Tournoi WAB organisé par les Loups : scénars et organisation générale + Sondage terminé
+9
Hercé
Vincent
ferox
arbrevie
hispano
MEYER YANNICK
FLUSH
Haagen
Jehan
13 participants
Organisation du week-end : choix de la formule
- HaagenAncien de la meute
Re: Tournoi WAB organisé par les Loups : scénars et organisation générale + Sondage terminé
Mer Avr 21 2010, 17:15
Je serai là pour une réunion dredi soir.
- HercéLoup vénérable
Re: Tournoi WAB organisé par les Loups : scénars et organisation générale + Sondage terminé
Dim Avr 25 2010, 22:19
Bon, alors, quelles sont les nouvelles ? des décisions importantes ont-elles été prises ? Une suggestion : j'ai une amie qui est en école de journalisme, et qui passe une bonne partie de ses WE à parcourir l'agglomération avec son appareil photo : on l'envoie en général en mission sur les évènements qui ont cours dans l'agglo.
Je pourrais lui suggérer de passer à notre manif, ne serait-ce que par curiosité.
En tant qu'ancienne étudiante en Histoire, cela pourrait l'intéresser.
Qu'en pensez-vous ?
Je pourrais lui suggérer de passer à notre manif, ne serait-ce que par curiosité.
En tant qu'ancienne étudiante en Histoire, cela pourrait l'intéresser.
Qu'en pensez-vous ?
Lun Avr 26 2010, 09:47
Ah moi je suis carrément pour le passage de ton amie ! ;)
Pour ce qui est des infos/décisions, voila en gros ce qui a été dit vendredi soir dernier :
* 26 joueurs répartis de la manière suivante :
8 en antique
12 en dark ages
6 en médiéval tardif
* pour les parties multijoueurs, ça sera globalement du 2 contre 2 ou 3 contre 3. Parties "normales" mais chaque joueur recevra des objectifs personnels. Bref, si tu as des idées, n'hésite pas ! ;)
* Yannick se charge normalement aujourd'hui de trouver un restau prêt à accueillir 25 personnes le samedi soir.
* Courses le vendredi soir à Auchan. Pour le moment, Haagen et Tau Tau seront de l'expédition. Peut être moi aussi s'il y a besoin de plus de monde pour l'opération.
* Les joueurs présents au club vendredi soir accueilleront les premiers joueurs et commencerons à installer les 13 tables nécessaires au fur et à mesure que les loups quitteront la salle. Alex nous prête par ailleurs de quoi monter 3 tables.
* Personne ne dormira sur place, la salle sera évidemment fermée toute la nuit !
Voila en gros, n'hésitez pas à compléter si j'oublie quelque chose...
Pour ce qui est des infos/décisions, voila en gros ce qui a été dit vendredi soir dernier :
* 26 joueurs répartis de la manière suivante :
8 en antique
12 en dark ages
6 en médiéval tardif
* pour les parties multijoueurs, ça sera globalement du 2 contre 2 ou 3 contre 3. Parties "normales" mais chaque joueur recevra des objectifs personnels. Bref, si tu as des idées, n'hésite pas ! ;)
* Yannick se charge normalement aujourd'hui de trouver un restau prêt à accueillir 25 personnes le samedi soir.
* Courses le vendredi soir à Auchan. Pour le moment, Haagen et Tau Tau seront de l'expédition. Peut être moi aussi s'il y a besoin de plus de monde pour l'opération.
* Les joueurs présents au club vendredi soir accueilleront les premiers joueurs et commencerons à installer les 13 tables nécessaires au fur et à mesure que les loups quitteront la salle. Alex nous prête par ailleurs de quoi monter 3 tables.
* Personne ne dormira sur place, la salle sera évidemment fermée toute la nuit !
Voila en gros, n'hésitez pas à compléter si j'oublie quelque chose...
- HercéLoup vénérable
Lun Avr 26 2010, 21:40
Merci pour l'info.
Pour les objectifs de la 4e partie, s'agit-il de tirer des cartes sur lesquelles un objectif est écrit, ou est-il question d'objectifs géographiques ? Pour le resto, la proposition de Pepe a donc été écartée ?
Rappel de son contenu :
Salut,
pour le resto, on avait visité pour le baptème de jumeaux un resto dans la Grande Rue qui s'appele La (petite) Cuillère tenu par un jeune couple qui dispose d'un caveau isolé avec une capacité d'environ 30 personnes avec une carte sympa (si l'on ne fait pas un menu propre à nous) et qui, à mon avis, nous permettrait de nous exprimer dans notre véritable âme de joueur sans s'en soucier des autres convives!!!!
À vous de voir
Pepe Díaz
Pour le vendredi soir, ma seule contrainte est l'accueil d'Olivier. Je devrais en tout cas être présent à la salle sans problème.
Sait-on combien de personnes doivent être convoyées depuis la gare ?
Pour les objectifs de la 4e partie, s'agit-il de tirer des cartes sur lesquelles un objectif est écrit, ou est-il question d'objectifs géographiques ? Pour le resto, la proposition de Pepe a donc été écartée ?
Rappel de son contenu :
Salut,
pour le resto, on avait visité pour le baptème de jumeaux un resto dans la Grande Rue qui s'appele La (petite) Cuillère tenu par un jeune couple qui dispose d'un caveau isolé avec une capacité d'environ 30 personnes avec une carte sympa (si l'on ne fait pas un menu propre à nous) et qui, à mon avis, nous permettrait de nous exprimer dans notre véritable âme de joueur sans s'en soucier des autres convives!!!!
À vous de voir
Pepe Díaz
Pour le vendredi soir, ma seule contrainte est l'accueil d'Olivier. Je devrais en tout cas être présent à la salle sans problème.
Sait-on combien de personnes doivent être convoyées depuis la gare ?
- MEYER YANNICKLoup assidu
Lun Avr 26 2010, 21:49
salut a tous
j'ai le resto c'est pas en centre ville un peu à l'extérier à malzéville!!!!! avec un parking pouvant acceuillir 50 voitures!
le resto est à nous , il n'ouvre que pour nous voila ce qu'il propose:
apéritif maison avec petit fours
Pour le repas il faut choisir entre plusieurs possibilités mais je pense qu'il faut fixer un choix pour tous???
en entrée choix entre:
- gaspacho de courgettes parfumées au chèvre, écrevisses et son mousseux au lard
- carpaccio de melon aux filets de rouget, marinés au basilic et sa jetée de légume
- tartare de saumon mi-cuit aux germes de betteraves et poireaux, sauce cresson,
- samossas de canard mijotés aux abricots secs vinaigrette à l'huile de romarin
en plats choix entre:
- Nid de légume croquants et sa tombée de pétoncles parfumées au thyn citronné
- escalopes de lieu aux écailles de courgettes et son jus de moules safranées
- médaillons defilet mignon de porc , marinés au caramel balsamique, sauce mielet romarin
- portefeuille de suprème de vollaille à la duxelle de champignon sauce agrumes
en dessert choix entre:
- mousse légère aux fraises en millefeuilles de crèpes
- carpaccio d'orange parfumées à la canelle et son muffins maison
- verrine de mousse au chocolat parfumée à la menthe fraîche et son tartare d'ananas
- parfait glacé au champagne et son coulis de fraises aux chips de nougat
café vin et eaux
le tout pour une 30€
qu'en dites vous , faites le choix on doit se décider avant lundi matin!!!!
PS c'est le resto du baptème de ma fille et j'en ai été très content
j'ai le resto c'est pas en centre ville un peu à l'extérier à malzéville!!!!! avec un parking pouvant acceuillir 50 voitures!
le resto est à nous , il n'ouvre que pour nous voila ce qu'il propose:
apéritif maison avec petit fours
Pour le repas il faut choisir entre plusieurs possibilités mais je pense qu'il faut fixer un choix pour tous???
en entrée choix entre:
- gaspacho de courgettes parfumées au chèvre, écrevisses et son mousseux au lard
- carpaccio de melon aux filets de rouget, marinés au basilic et sa jetée de légume
- tartare de saumon mi-cuit aux germes de betteraves et poireaux, sauce cresson,
en plats choix entre:
- Nid de légume croquants et sa tombée de pétoncles parfumées au thyn citronné
- escalopes de lieu aux écailles de courgettes et son jus de moules safranées
- médaillons defilet mignon de porc , marinés au caramel balsamique, sauce mielet romarin
en dessert choix entre:
- mousse légère aux fraises en millefeuilles de crèpes
- carpaccio d'orange parfumées à la canelle et son muffins maison
- verrine de mousse au chocolat parfumée à la menthe fraîche et son tartare d'ananas
café vin et eaux
le tout pour une 30€
qu'en dites vous , faites le choix on doit se décider avant lundi matin!!!!
PS c'est le resto du baptème de ma fille et j'en ai été très content
Mer Avr 28 2010, 14:37
Bien joué Yannick, voila une bonne chose de réglée ! :cheers:
A la limite, un bon compromis serait peut être de laisser deux choix de chaque. C'est envisageable ça ? :scratch:
De mon côté, je serais partant (en priorité) pour :
A la limite, un bon compromis serait peut être de laisser deux choix de chaque. C'est envisageable ça ? :scratch:
De mon côté, je serais partant (en priorité) pour :
- MEYER YANNICKLoup assidu
Mer Avr 28 2010, 21:50
DISONS que c'est difficile
ceque l'on peut faire c'est que l'on peut faire moitié moitié au niveau de la commande
ceque l'on peut faire c'est que l'on peut faire moitié moitié au niveau de la commande
- FLUSHAncien de la meute
Mer Avr 28 2010, 22:18
ça m'a l'air pas mal du tout. Si le ramage ressemble au plumage...
Si on peut choisir...
en entrée:
en plats :
en dessert choix entre:
- mousse légère aux fraises en millefeuilles de crêpes (y a des choses qui faut pas déconner avec, même en français, bordel à cul!)
Si on peut choisir...
en entrée:
en plats :
en dessert choix entre:
- mousse légère aux fraises en millefeuilles de crêpes (y a des choses qui faut pas déconner avec, même en français, bordel à cul!)
- feroxModérateur
Jeu Avr 29 2010, 15:27
Excusez-moi d'intervenir au beau milieu de vos choix culinaires, mais j'ai une question à l'intention des Orgas du tournoi WAB.
Ibram, Rom1 et d'autres ainsi que moi souhaitons profiter de votre manif' pour nous adonner à notre addiction répréhensible, WFB.
Nous aurions besoin de quelques tables, du minimum syndical en matière de décors (nous avons les nôtres, ce serait essentiellement pour compléter). A quelle heure pourrions nous nous présenter au local, tout ça, quoi?
Erki d'avance.
Ibram, Rom1 et d'autres ainsi que moi souhaitons profiter de votre manif' pour nous adonner à notre addiction répréhensible, WFB.
Nous aurions besoin de quelques tables, du minimum syndical en matière de décors (nous avons les nôtres, ce serait essentiellement pour compléter). A quelle heure pourrions nous nous présenter au local, tout ça, quoi?
Erki d'avance.
- FLUSHAncien de la meute
Ven Avr 30 2010, 08:45
Je ne sais pas exactement où on en est par rapport au nb d'inscrits, il faudrait voir avec l'ensemble des G.O. pour les tables, ce qui est sûr est que nous demandons à certains joueurs de venir avec des décors car nous pensons déjà être limitte avec ce dont on dispose. Ca m'a l'air compliqué pour le samedi ou le dimanche matin (merci à ceux qui savent combien on est effectivement d'infirmer ou de confirmer). J'imagine cependant que le créneau où la salle pourraît etre ouverte aux autres membres du club, ce serait plutôt le dimanche après midi, la plupart des joueurs invités devant partir assez tôt pour regagner femmes, enfants et pénates.
D'autre part, petite mise de pieds dans le plat comme on les aime, même si je n'ai pas suivi de très prêt certains posts échangés l'année dernière entre certains de ces invités et certains Loups, je ne suis pas sans ignorer qu'il y a eu qq frictions. Adonc, les armes se devront de n'être qu'en plomb, et utilisées sur table, à l'aide de dés à 6 faces... de la bonne humeur, que de la bonne humeur, rien que de la bonne humeur... On est des grands garçons, non? :drunken:
D'autre part, petite mise de pieds dans le plat comme on les aime, même si je n'ai pas suivi de très prêt certains posts échangés l'année dernière entre certains de ces invités et certains Loups, je ne suis pas sans ignorer qu'il y a eu qq frictions. Adonc, les armes se devront de n'être qu'en plomb, et utilisées sur table, à l'aide de dés à 6 faces... de la bonne humeur, que de la bonne humeur, rien que de la bonne humeur... On est des grands garçons, non? :drunken:
Ven Avr 30 2010, 09:00
Peut-être pourriez vous vous mettre dans la salle du bas que nous n'utilisons pas ? A voir si elle a été réservée. Sinon, le problème est effectivement celui des décors (pas vraiment un problème pour les tables), car on va vraiment être limite.
Je plussoie Mr. Flush, quelles que soient les inimitiés qui existent entre les personnes, on compte sur tout le monde pour les mettre de côté.
Dans un autre ordre d'idée, les pâtés lorrains sont commandés (en format individuel plus pratique pour le réchauffage), il faudrait rapidement trouver le chéquier du Club pour régler la facture de bouffe et l'idéal serait même que quelqu'un se charge d'aller chercher le bon de commande lundi ou mardi soir, muni d'un chèque pour régler tout ou partie de la commande (la dame que j'ai eu au tel. ne m'a pas précisé). Je ne serai pas sur Nancy ces deux jours, un volontaire pour le faire svp ?
Je plussoie Mr. Flush, quelles que soient les inimitiés qui existent entre les personnes, on compte sur tout le monde pour les mettre de côté.
Dans un autre ordre d'idée, les pâtés lorrains sont commandés (en format individuel plus pratique pour le réchauffage), il faudrait rapidement trouver le chéquier du Club pour régler la facture de bouffe et l'idéal serait même que quelqu'un se charge d'aller chercher le bon de commande lundi ou mardi soir, muni d'un chèque pour régler tout ou partie de la commande (la dame que j'ai eu au tel. ne m'a pas précisé). Je ne serai pas sur Nancy ces deux jours, un volontaire pour le faire svp ?
- feroxModérateur
Ven Avr 30 2010, 13:33
On ne doit pas parmer de la même chose, ou alors il y a maldonne.
Votre tournoi rassemble 26 joueurs.
Soit 13 tables.
J'ai déjà fait jouer 50 joueurs tout un week end dans le même local, et il y a eu néanmoins la place pour que d'autres paratiquent leur truc (en l'occurence il me semble bien qu'il s'agissait de Yellow Eye, de Sécu54 & Co).
Concernant "les inimitiés", à présent.
Je ne vois pas qui serait concerné, vous autres orgas du tournoi WAB (Yannick, les 2 JB, Tau Tau ou Flush) ne me semblez pas à ranger avec le noeuds vipères ayant tenté de me causer des problèmes.
Tenez moi eau courante svp.
Votre tournoi rassemble 26 joueurs.
Soit 13 tables.
J'ai déjà fait jouer 50 joueurs tout un week end dans le même local, et il y a eu néanmoins la place pour que d'autres paratiquent leur truc (en l'occurence il me semble bien qu'il s'agissait de Yellow Eye, de Sécu54 & Co).
Concernant "les inimitiés", à présent.
Je ne vois pas qui serait concerné, vous autres orgas du tournoi WAB (Yannick, les 2 JB, Tau Tau ou Flush) ne me semblez pas à ranger avec le noeuds vipères ayant tenté de me causer des problèmes.
Tenez moi eau courante svp.
Ven Avr 30 2010, 14:09
Non, non Reno ne te méprend pas, je pense que du point de vue de la place il y a ce qu'il faut dans la pièce du haut. Je proposais la salle du bas pour votre confort personnel car vous y serez entre fantastiques. Je me souviens très bien que tu nous as accueilli avec la démo sécession pendant ton tournoi 40k et je trouve ça normal que vous puissiez venir. En revanche, pour les décors cela risque vraiment d'être un peu tendu (dommage que vous ne fassiez pas un 40k justement, il n'y aurait pas eu ce genre de problème) mais pas forcément insoluble si vous nous laissez la priorité sur les décors qui ont un peu de gueule (c'est quand même un tournoi donc il y aura pas mal de gens qui viendront de l'extérieur donc il faut penser à l'image du club).
Pour le sujet des inimitiés, tes propos n'engage que toi mais certaines personnes dont tu parles seront présentes en tant que joueurs au tournoi. Si vous vous contentez de vous ignorer cordialement ça me va parfaitement et te connaissant, je pense que tu n'aurais pas eu une autre attitude de toute façon sans qu'on en parle. Cependant, Flush a raison, mieux vaut prévenir que guérir.
Pour le sujet des inimitiés, tes propos n'engage que toi mais certaines personnes dont tu parles seront présentes en tant que joueurs au tournoi. Si vous vous contentez de vous ignorer cordialement ça me va parfaitement et te connaissant, je pense que tu n'aurais pas eu une autre attitude de toute façon sans qu'on en parle. Cependant, Flush a raison, mieux vaut prévenir que guérir.
- feroxModérateur
Ven Avr 30 2010, 14:16
Ca roule, on vient avec nos décors persos!
Sam Mai 01 2010, 12:30
Comme déjà dit au téléphone, je ne pourrai pas non plus, je serai sur Epinal toute la semaine.Haagen a écrit:Dans un autre ordre d'idée, les pâtés lorrains sont commandés (en format individuel plus pratique pour le réchauffage), il faudrait rapidement trouver le chéquier du Club pour régler la facture de bouffe et l'idéal serait même que quelqu'un se charge d'aller chercher le bon de commande lundi ou mardi soir, muni d'un chèque pour régler tout ou partie de la commande (la dame que j'ai eu au tel. ne m'a pas précisé). Je ne serai pas sur Nancy ces deux jours, un volontaire pour le faire svp ?
Qui a le chéquier du club et surtout qui a le droit de signer ? Dans tous les cas, il faudrait vraiment régler ce problème urgemment histoire d'éviter de nous retrouver dans la merde le jour J...
- Contenu sponsorisé