La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
+8
NoA
Ayvess
GôYômE
Umrakal
Gorgoth (Nico)
Playmore
Etheran
Celedyr
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- CeledyrModérateur
- Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey
La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Juin 15 2016, 14:31
Bien le Bonjour à tous !
Voici enfin l'annonce officielle de notre nouvelle mouture de la Coupe des Loups.
Cette année encore nous allons tenter de vous offrir un week-end plaisant entre amis du beau sport !
Le Tournoi se déroulera les 15 et 16 Octobre 2016 à Toul. (adresse en bas de post)
GÉNÉRALITÉS
Le Tournoi se basera sur le LRB 6.0, toutes les équipes seront autorisées (y compris les Slanns, les Underworld et l'équipe Pacte du Chaos) et sera homologué NAF. (pensez à vous munir de votre N° NAF)
Comme à l'habitude prise désormais, le Tournoi devrait compter pour le Championnat de France de Blood Bowl. (Cf France Blood Bowl)
RULESET
Les équipes seront classées en six groupes donnant accès à six façons de recruter son équipe:
NOTA BENE :
Les Compétences achetées en complément ne peuvent pas être attribuées à un joueur profitant déjà d'une compétence supplémentaire.
Pour ce qui est des avantages spéciaux d'avant match, les champions et sorciers seront interdits la compétition n'ayant pas l'affluence nécessaire afin de débloquer les fonds requis pour faire venir tout le panel de stars que peut comporter notre chère discipline. Toutefois toutes les autres primes d'avant match peuvent être choisies (carte coups bas, objet magiques …, Bloodweiser, corruption d'arbitre (maxi 3) – à noter que les Gob pourront acheter leurs corruptions au tarif préférentiel de 50.000 p.o -, cuistot half pour les équipes de half, apo sup', Igor).
Toute équipe entièrement peinte bénéficiera d'un Bonus de +1 en FAME pendant toute la durée des matchs (uniquement applicable contre une équipe non peinte).
Ce bonus vient en plus du FAME déterminé au début de match avec un maximum total de +2.
SYSTÈME DE POINTS
La compétition se déroulera en ronde suisse et chaque match rapportera les points suivants à son coach :
- Victoire : 1000 pts
- Match nul : 400 pts
- Petite défaite (un TD d'écart) : 100 pts
- Défaite : 0 pts
- Tous les points d'xp réalisés (hors JPV) lors du match seront comptabilisés en points bonus (les agressions rapportant elles 2pts au même titre que les sorties) afin de départager les éventuels ex-æquo.
A noter qu'en fonction de l'avancement des rondes et du planning les orgas se réservent la possibilité de forcer les plus lents à jouer au chrono afin de faire rentrer leurs matchs dans le planning.
DÉROULEMENT DU TOURNOI
Horaires
• Accueil des joueurs et ptit déj' : samedi à partir de 8h30
• Briefing de départ et éventuelles surprises (présence obligatoire) 9h30
• 1ere ronde 10h-12h30
• repas 12h30-14h
• 2eme ronde 14h-16h30
• 3eme ronde 16h30-19h,
• repas à partir de 19h30 pour ceux qui le souhaitent, ensuite il est possible de visiter un peu Toul de nuit pour ceux qui ne seraient jamais venus …
Comme l'année précédente, la salle restera ouverte pour accueillir ceux qui décideraient de rester jouer/dormir sur place (il faut prévoir son sac de couchage etc … Nous ne laissons que la salle à disposition).
• dimanche p'tit déj à partir de 9h00
• 4eme ronde 10h-12h30
• repas 12h30-14h
• 5eme et dernière ronde 14h-16h30
• remise des prix aux alentours de 17h
L'inscription est de 40€ pour les non NAF et 35€ pour les joueurs inscrits à la NAF (possibilité de s'inscrire NAF sur place) et il comprendra donc les repas du samedi (midi et soir) et celui du dimanche midi ainsi que le Goodie. Réglable en espèces ou par chèque (Ordre du chèque : Les Loups du Téméraire), le tout peut être transmis à cette adresse :
Nicolas JOLY
1 bis avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
OU
Nicolas LAMBERT
65 rue du Mont
54134 CEINTREY
L'adresse du stade : Salle des fêtes de l'Entreprise Martin, 533 rue des Etats Unis à Toul (54200), et pour ceux qui arriveraient en train, une calèche pourra être dépêchée pour vous faire rallier le centre ville (Toul ou Nancy si on nous prévient en avance) à la salle !
Pour finir, cette année, nous avons décidé de mettre en place une Tombola qui permettra entre autre de gagner une Equipe peinte par nos soins.
En espérant vous croiser nombreux cette année, nos serons ravis de pouvoir vous accueillir cette année une nouvelle fois !
Voici enfin l'annonce officielle de notre nouvelle mouture de la Coupe des Loups.
Cette année encore nous allons tenter de vous offrir un week-end plaisant entre amis du beau sport !
Le Tournoi se déroulera les 15 et 16 Octobre 2016 à Toul. (adresse en bas de post)
GÉNÉRALITÉS
Le Tournoi se basera sur le LRB 6.0, toutes les équipes seront autorisées (y compris les Slanns, les Underworld et l'équipe Pacte du Chaos) et sera homologué NAF. (pensez à vous munir de votre N° NAF)
Comme à l'habitude prise désormais, le Tournoi devrait compter pour le Championnat de France de Blood Bowl. (Cf France Blood Bowl)
RULESET
Les équipes seront classées en six groupes donnant accès à six façons de recruter son équipe:
- TIER 1
-*- les rosters concernés sont : Elfes Sylvains et Morts-Vivants.
-*- ils auront droit à une équipe de valeur 1.100.000 p.o. en plus de laquelle ils pourront attribuer 5 compétences (à cinq joueurs différents de leur équipe). - TIER 2
-*- les rosters concernés sont : Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains et Nains du Chaos.
-*- ils auront droit à une équipe de valeur 1.100.000 p.o. en plus de laquelle ils pourront attribuer 5 compétences dont un "double" (à cinq joueurs différents de leur équipe). - TIER 3
-*- les rosters concernés sont : Nécromantiques, Nordiques, Orques et Skavens.
-*- ils auront droit à une équipe de valeur 1.100.000 p.o en plus de laquelle ils pourront attribuer 5 compétences dont un "double" (à cinq joueurs différents de leur équipe), à cela ils auront droit en plus à un bonus de 40 000 p.o qui pourra leur servir à augmenter la valeur numéraire de leur roster ou leur permettre d'acquérir une ou des compétences supplémentaires. (20 000 pour une compétence simple, pas d'achat de compétence double supplémentaire autorisée) - TIER 4
-*- les rosters concernés sont : Chaos Pact, Elfe pro, Hauts Elfes et Humains.
-*- ils auront droit à une équipe de valeur 1.100.000 p.o en plus de laquelle ils pourront attribuer 5 compétences dont un "double" (à cinq joueurs différents de leur équipe), à cela ils auront droit en plus à un bonus de 70 000 p.o qui pourra leur servir à augmenter la valeur numéraire de leur roster soit à acheter des compétences simples ou "doubles" respectivement pour 20 000 p.o ou 30 000 p.o ("double"). - TIER 5
-*- les rosters concernés sont : Bas fond, Chaos, Khemri, Nurgle, Ogres, Slaans et Vampires.
-*- ils auront droit à une équipe de valeur 1.100.000 p.o en plus de laquelle ils pourront attribuer 5 compétences dont un "double" (à cinq joueurs différents de leur équipe), à cela ils auront droit en plus à un bonus de 100 000 p.o qui pourra leur servir soit à augmenter la valeur numéraire de leur roster soit à acheter des compétences simples ou "doubles" respectivement pour 20 000 p.o ou 30 000 p.o ("double"). - TIER 6
-*- les rosters concernés sont : Gobelins, Halfing, Skinks (Homme-lézards sans Saurus).
-*- ils auront droit à une équipe de valeur 1.100.000 p.o en plus de laquelle ils pourront attribuer 5 compétences "double", à cela ils auront droit à un bonus de 100.000 p.o qui pourra leur servir soit à augmenter la valeur numéraire de leur roster soit à acheter des compétences simples ou "doubles" respectivement pour 20 000 p.o ou 30 000 p.o ("double").
NOTA BENE :
Les Compétences achetées en complément ne peuvent pas être attribuées à un joueur profitant déjà d'une compétence supplémentaire.
Pour ce qui est des avantages spéciaux d'avant match, les champions et sorciers seront interdits la compétition n'ayant pas l'affluence nécessaire afin de débloquer les fonds requis pour faire venir tout le panel de stars que peut comporter notre chère discipline. Toutefois toutes les autres primes d'avant match peuvent être choisies (carte coups bas, objet magiques …, Bloodweiser, corruption d'arbitre (maxi 3) – à noter que les Gob pourront acheter leurs corruptions au tarif préférentiel de 50.000 p.o -, cuistot half pour les équipes de half, apo sup', Igor).
Toute équipe entièrement peinte bénéficiera d'un Bonus de +1 en FAME pendant toute la durée des matchs (uniquement applicable contre une équipe non peinte).
Ce bonus vient en plus du FAME déterminé au début de match avec un maximum total de +2.
SYSTÈME DE POINTS
La compétition se déroulera en ronde suisse et chaque match rapportera les points suivants à son coach :
- Victoire : 1000 pts
- Match nul : 400 pts
- Petite défaite (un TD d'écart) : 100 pts
- Défaite : 0 pts
- Tous les points d'xp réalisés (hors JPV) lors du match seront comptabilisés en points bonus (les agressions rapportant elles 2pts au même titre que les sorties) afin de départager les éventuels ex-æquo.
A noter qu'en fonction de l'avancement des rondes et du planning les orgas se réservent la possibilité de forcer les plus lents à jouer au chrono afin de faire rentrer leurs matchs dans le planning.
DÉROULEMENT DU TOURNOI
Horaires
• Accueil des joueurs et ptit déj' : samedi à partir de 8h30
• Briefing de départ et éventuelles surprises (présence obligatoire) 9h30
• 1ere ronde 10h-12h30
• repas 12h30-14h
• 2eme ronde 14h-16h30
• 3eme ronde 16h30-19h,
• repas à partir de 19h30 pour ceux qui le souhaitent, ensuite il est possible de visiter un peu Toul de nuit pour ceux qui ne seraient jamais venus …
Comme l'année précédente, la salle restera ouverte pour accueillir ceux qui décideraient de rester jouer/dormir sur place (il faut prévoir son sac de couchage etc … Nous ne laissons que la salle à disposition).
• dimanche p'tit déj à partir de 9h00
• 4eme ronde 10h-12h30
• repas 12h30-14h
• 5eme et dernière ronde 14h-16h30
• remise des prix aux alentours de 17h
L'inscription est de 40€ pour les non NAF et 35€ pour les joueurs inscrits à la NAF (possibilité de s'inscrire NAF sur place) et il comprendra donc les repas du samedi (midi et soir) et celui du dimanche midi ainsi que le Goodie. Réglable en espèces ou par chèque (Ordre du chèque : Les Loups du Téméraire), le tout peut être transmis à cette adresse :
Nicolas JOLY
1 bis avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
OU
Nicolas LAMBERT
65 rue du Mont
54134 CEINTREY
L'adresse du stade : Salle des fêtes de l'Entreprise Martin, 533 rue des Etats Unis à Toul (54200), et pour ceux qui arriveraient en train, une calèche pourra être dépêchée pour vous faire rallier le centre ville (Toul ou Nancy si on nous prévient en avance) à la salle !
Pour finir, cette année, nous avons décidé de mettre en place une Tombola qui permettra entre autre de gagner une Equipe peinte par nos soins.
En espérant vous croiser nombreux cette année, nos serons ravis de pouvoir vous accueillir cette année une nouvelle fois !
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Juin 15 2016, 14:59
J'en serai en toute théorie.
Et en mode sang froid minus.
http://www.littlearmydesigner.com/bb/5529748205731840/539768
Et en mode sang froid minus.
http://www.littlearmydesigner.com/bb/5529748205731840/539768
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Juin 15 2016, 15:38
Présent!
- CeledyrModérateur
- Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Juin 15 2016, 15:46
Le Ruleset vous semble-t-il clair?
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Juin 15 2016, 15:49
Tout à fait clair!
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Juin 15 2016, 15:52
Oui très clair mais infaisable sur little army designer.
J'ai du augmenter le trésor de départ pour pouvoir allier la TV initiale et la somme d'inducement supplémentaire alloué.
J'ai du augmenter le trésor de départ pour pouvoir allier la TV initiale et la somme d'inducement supplémentaire alloué.
- Gorgoth (Nico)Modérateur
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Lun Aoû 29 2016, 17:56
Allez on se motive et on annonce qui vient ! (et on envoie les chèques :P)
- UmrakalAncien de la meute
- Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Aoû 31 2016, 20:14
Parfait pour ma part :)
- Gorgoth (Nico)Modérateur
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Aoû 31 2016, 21:17
Pour l'instant on aurait :
Fred
Bertouille
El crocro
Robin star
Goyome
Aurélien
Noa
Arnaud
Nico ou moi
Nimes
Del
Dadayou
Oun
Snatch
Manant
Cossak
Budmilka
Môrice
Astypal
Galanthil
Ayves
Thot
Poupouille
Etheran
Playmore
Gigi
Fred
Bertouille
El crocro
Robin star
Goyome
Aurélien
Noa
Arnaud
Nico ou moi
Nimes
Del
Dadayou
Oun
Snatch
Manant
Cossak
Budmilka
Môrice
Astypal
Galanthil
Ayves
Thot
Poupouille
Etheran
Playmore
Gigi
- Gorgoth (Nico)Modérateur
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Jeu Sep 08 2016, 20:59
mise à jour !
ce qui nous donne :
El crocro
Robin star
Goyome payé
Aurélien
Noa
Arnaud
Celedyr ou Gorgoth ou les deux !
Nimes payé
Deletio
Dadayou payé
Oun
Snatch
Manant
Ledouze payé
Budmilka
Môrice
Astypal
Galanthil
Ayves
Thot
Poupouille
Etheran
Playmore
Drago
Horiuk
Bertouille
Zypher
Sakanéné
Slyvore payé
Fred
ce qui nous donne :
El crocro
Robin star
Goyome payé
Aurélien
Noa
Arnaud
Celedyr ou Gorgoth ou les deux !
Nimes payé
Deletio
Dadayou payé
Oun
Snatch
Manant
Ledouze payé
Budmilka
Môrice
Astypal
Galanthil
Ayves
Thot
Poupouille
Etheran
Playmore
Drago
Horiuk
Bertouille
Zypher
Sakanéné
Slyvore payé
Fred
- UmrakalAncien de la meute
- Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mar Sep 20 2016, 09:47
Pour la coupe des loups :
Bouffe :
Je m'occupe du samedi midi : Baeckeoffe + salade verte + dessert non défini
Bouffe :
Je m'occupe du samedi midi : Baeckeoffe + salade verte + dessert non défini
- Gorgoth (Nico)Modérateur
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Mer Sep 21 2016, 20:03
Mise à jour des inscrits !
Gigi + ? en doublette
El crocro
Goyome payé
Aurélien
Noa
Arnaud
Celedyr ou Gorgoth ou les deux !
Nimes payé
Deletio
Dadayou payé
Oun
Zig
Teo
Snatch
Manant
Ledouze payé
Budmilka
Môrice
Astypal
Galanthil
Ayves
Thot
Poupouille
Etheran
Playmore
Drago
Horiuk
Bertouille
Slyvore payé
Zypher
Sakanéné
Fred
Clement0 payé
Gigi + ? en doublette
El crocro
Goyome payé
Aurélien
Noa
Arnaud
Celedyr ou Gorgoth ou les deux !
Nimes payé
Deletio
Dadayou payé
Oun
Zig
Teo
Snatch
Manant
Ledouze payé
Budmilka
Môrice
Astypal
Galanthil
Ayves
Thot
Poupouille
Etheran
Playmore
Drago
Horiuk
Bertouille
Slyvore payé
Zypher
Sakanéné
Fred
Clement0 payé
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Dim Oct 02 2016, 09:13
Pour les repas du samedi soir et dimanche midi qui fait quoi?
- GôYômELoup
- Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Lun Oct 03 2016, 10:28
Je m'occupe de ramener pour le samedi soir.
Ça sera à base de charcut', fromage, salades.
Ça sera à base de charcut', fromage, salades.
- CeledyrModérateur
- Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey
Re: La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]
Lun Oct 03 2016, 13:28
El Crocro est en charge du Dimanche Midi et Umrakal du Samedi Midi.
Je me charge des petits déj.
Je me charge des petits déj.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum