[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
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- CeledyrModérateur
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Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Lun Jan 23 2017, 20:00
C'est fait !
Ne me reste plus qu'à déterminer quoi faire de mes thunes.
Ne me reste plus qu'à déterminer quoi faire de mes thunes.
Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Jeu Jan 26 2017, 15:15
Messieurs, fin du tour 2 très bientôt.
Il me semble que la partie Secu / Playmore est pour la semaine pro,
qu'en est-il de Dim / Jackard ?
La liste d'Herbejo n'est pas a jour, merci de le faire
Il me semble que la partie Secu / Playmore est pour la semaine pro,
qu'en est-il de Dim / Jackard ?
La liste d'Herbejo n'est pas a jour, merci de le faire
- JackardLouveteau
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Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Jeu Jan 26 2017, 15:46
Ma partie avec Dim est prévue pour demain ;)
Je mettrai à jour ma bande dès le lendemain.
Je mettrai à jour ma bande dès le lendemain.
- JackardLouveteau
- Messages : 27
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Localisation : Nancy
Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Sam Jan 28 2017, 12:27
Partie avec Dim joué hier (le 27/01) comme prévu :
La partie commence mal pour moi avec une goule et un golem mineur (des rodeurs apparus près de mon bord de table) qui occupe 3 de mes guerriers pendant plusieurs tours sur le côté gauche de la table. Je finirais par en venir à bout mais en perdant 2 hommes, seul un fantassin survivant à la mêlée. Pendant ce temps Dim avance bien au centre de la table et parvient assez rapidement au puit qui était l'objectif du scénario. Mon sorcier du coup n'ayant pas trop envie de se jeter au milieu des troupes ennemis est obligé de temporiser un peu, mais il parviendra quand même lui aussi à gagner les 100XP du puit en fin de partie, une fois la bande adverse affaiblie. Sur le flanc droit les choses se passent mieux, un voleur prend et ramène un trésor (en se prenant quand même une flèche qui le laissera à 1 PV) et surtout un homme d'armes plutôt efficace a de la réussite dans ses combats et met KO 2 guerriers ennemis plus un diablotin avant de lui aussi récupérer un trésor en fin de partie. Mon MVP assurément :afro:
Au final je perds 3 trésors à 2 (je portais le 6ème trésor quand la partie s'est achevée mais n'ai pas réussi le 13+ à la fin). Partie très sympa qui finalement s'est jouée à peu de choses (le match nul était pas loin) alors que c'était très mal engagé pour moi au départ (je devais être "mené" de mémoire 2 trésors à 0 et 3 morts à 0 à un moment).
Bilan de fin de partie :
- gros coup dur, je perds mon tireur d'élite avec arbalète magique. Même s'il n'a pas réussi un tir de la partie ça fait un peu mal Je perds également un voleur, un brigand est blessé pour la prochaine partie et seul le chien s'en tire indemne.
- je gagné environ 250 XP (merci le scénario) ainsi qu'une relance pour une prochaine partie.
- niveau trésors je récupère 120 PO (qui vont une fois de plus servir à remplacer les morts) ainsi que 2 grimoires, "forget spell" et "circle of protection"
EDIT : feuille de bande mise à jour sur le topic en question
La partie commence mal pour moi avec une goule et un golem mineur (des rodeurs apparus près de mon bord de table) qui occupe 3 de mes guerriers pendant plusieurs tours sur le côté gauche de la table. Je finirais par en venir à bout mais en perdant 2 hommes, seul un fantassin survivant à la mêlée. Pendant ce temps Dim avance bien au centre de la table et parvient assez rapidement au puit qui était l'objectif du scénario. Mon sorcier du coup n'ayant pas trop envie de se jeter au milieu des troupes ennemis est obligé de temporiser un peu, mais il parviendra quand même lui aussi à gagner les 100XP du puit en fin de partie, une fois la bande adverse affaiblie. Sur le flanc droit les choses se passent mieux, un voleur prend et ramène un trésor (en se prenant quand même une flèche qui le laissera à 1 PV) et surtout un homme d'armes plutôt efficace a de la réussite dans ses combats et met KO 2 guerriers ennemis plus un diablotin avant de lui aussi récupérer un trésor en fin de partie. Mon MVP assurément :afro:
Au final je perds 3 trésors à 2 (je portais le 6ème trésor quand la partie s'est achevée mais n'ai pas réussi le 13+ à la fin). Partie très sympa qui finalement s'est jouée à peu de choses (le match nul était pas loin) alors que c'était très mal engagé pour moi au départ (je devais être "mené" de mémoire 2 trésors à 0 et 3 morts à 0 à un moment).
Bilan de fin de partie :
- gros coup dur, je perds mon tireur d'élite avec arbalète magique. Même s'il n'a pas réussi un tir de la partie ça fait un peu mal Je perds également un voleur, un brigand est blessé pour la prochaine partie et seul le chien s'en tire indemne.
- je gagné environ 250 XP (merci le scénario) ainsi qu'une relance pour une prochaine partie.
- niveau trésors je récupère 120 PO (qui vont une fois de plus servir à remplacer les morts) ainsi que 2 grimoires, "forget spell" et "circle of protection"
EDIT : feuille de bande mise à jour sur le topic en question
Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Sam Jan 28 2017, 16:01
Pour faire suite au message de Jackard, mon mage a gagné 385 xp, il passe donc du lvl 0 à 3, il augmente la capacité de combat de 1, sa santé de 1 et baisse la valeur de lancement du sort invocation démoniaque de 1, il me reste 85 xp. Grace aux trois trésors collectés, je gagne 480 po et 3 parchemins (conscience, création de grimoire, et bannissement), je dépense 100 po pour rajouter un barbare à ma bande, et 300 po pour acheter un anneau de téléportation pour mon mage, il me reste 80 po.
Si j'ai bien compris, je peux désormais choisir un repaire, et je choisis la bibliothèque.
Du coté de mon expédition, je n'ai perdu aucun soldat au cours de cette partie.
J'actualise le plus rapidement possible ma feuille d'expédition dans le topic correspondant.
Voili Voilou^^
Si j'ai bien compris, je peux désormais choisir un repaire, et je choisis la bibliothèque.
Du coté de mon expédition, je n'ai perdu aucun soldat au cours de cette partie.
J'actualise le plus rapidement possible ma feuille d'expédition dans le topic correspondant.
Voili Voilou^^
- PlaymorePrésident
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Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Jeu Fév 02 2017, 18:04
Pour info Michel, je viens de m'apercevoir d'un oubli dans ma feuille de bande, je me suis installé dans une brasserie (sans commentaire) et j'ai diminué la difficulté de deux sorts (Dispersion des traits et l'Oeil du mage).
Je met ça à jour demain dans la journée :pale:
Je met ça à jour demain dans la journée :pale:
- secu54Loup assidu
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Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Dim Fév 05 2017, 18:33
Petite partie contre Playmore, ça commence doucement avec de tout petits jets de dés, ça continue avec quelques coup de bols qui font que mes diablotins dégagent ses gros guerriers.
Alors qu'on dirait que ça s'avance vers un nul de bon aloi, voilà que mon adversaire passe un sort de tir avec un résultat inespéré et me sort mage et apprenti.
Finalement je perd, sans trop perdre non plus.
Seul mon mage est "badly wounded" mais je le soignerait pour 100 Co
Mes gains:
115 XP
360 Co
3 grimoires : Soldat illusoire, création de parchemin, luminescence.
Reste 2 squelettes tués dont nous n'avons pas su trouver ce qu'ils rapportent en XP ou Co.
@Playmore, il me semble bien que ton niveau 1 te permet d'améliorer 1 sort de ta liste, et pas d'avoir +1 au lancé pour tous les sorts.
Je mettrais à jour ma fiche plus tard.
Alors qu'on dirait que ça s'avance vers un nul de bon aloi, voilà que mon adversaire passe un sort de tir avec un résultat inespéré et me sort mage et apprenti.
Finalement je perd, sans trop perdre non plus.
Seul mon mage est "badly wounded" mais je le soignerait pour 100 Co
Mes gains:
115 XP
360 Co
3 grimoires : Soldat illusoire, création de parchemin, luminescence.
Reste 2 squelettes tués dont nous n'avons pas su trouver ce qu'ils rapportent en XP ou Co.
@Playmore, il me semble bien que ton niveau 1 te permet d'améliorer 1 sort de ta liste, et pas d'avoir +1 au lancé pour tous les sorts.
Je mettrais à jour ma fiche plus tard.
- PlaymorePrésident
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Age : 38
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Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Dim Fév 05 2017, 18:41
c'est 5xp par squelette.
Je n'ai pas +1 au lancement, la difficulté du sort est diminué de 1.
Je poste mon résumé et je mets ma liste a jour demain.
Merci pour la partie!
Je n'ai pas +1 au lancement, la difficulté du sort est diminué de 1.
Je poste mon résumé et je mets ma liste a jour demain.
Merci pour la partie!
- secu54Loup assidu
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Date d'inscription : 08/09/2008
Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Lun Fév 06 2017, 09:40
Je n'ai pas +1 au lancement, la difficulté du sort est diminué de 1.
Oui on est d'accord, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, ce n'est pas la difficulté de tout les lancements qui est diminuée de 1 mais celle d'un seul sort choisi au moment du changement de niveau.
En fait j'essaie de savoir si j'ai tout compris avant de décider pour le mien.
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
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Age : 38
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Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Lun Fév 06 2017, 18:03
Il est vrai que la rencontre a débuté mollement.
Solo l'apprenti invocateur menant seul la bande suite à la vilaine blessure de son maître, il décida d'avancer prudemment vers les colonnes de glaces du quartier Art Nouveau.
Rapidement les 2 coupe jarrets, détruisirent les piliers qui leur faisaient face et emportèrent les trésors vers leur maître dans la brasserie qui sert de repaire à notre Eglise.
Au centre après avoir défait les monstres rodant aux alentours le reste de la bande durent faire face aux diablotins invoqués par le mage adverse... Certains n'en revinrent pas, mais ce fut le prix à payer pour récupérer un mystérieux vase ancien signé d'un certain Gallé, probablement un puissant mage!
Solo utilisa toute sa fourbe pour lancer un oeil du mage dans le dos de l'adversaire et lancer fort miraculeusement une dispersion des traits qui vint à bout du mage adverse et de son apprenti provoquant la déroute de la bande adverse.
Merci à Michel pour cette sympathique partie qui m'a permis de me refaire:
230xp qui me permettent d'apprendre mind control et de diminuer la difficulté de l'oeil du mage d'un point.
335gc qui me permettent d'embaucher un 2eme chevalier noir et 2 guerriers maudits.
En plus du vase Gallé j'ai également fait l'acquisition de 2 potions explosives, d'une potion de soin et d'un anneau de damnation éternelle!
Magic passe niv 4 et sa corruption niv 2 (sans conséquence pour le moment).
Ma feuille est a jour, il ne me manque que les ordres de Seb et Herbejo pour lancer la ronde suivante...
Solo l'apprenti invocateur menant seul la bande suite à la vilaine blessure de son maître, il décida d'avancer prudemment vers les colonnes de glaces du quartier Art Nouveau.
Rapidement les 2 coupe jarrets, détruisirent les piliers qui leur faisaient face et emportèrent les trésors vers leur maître dans la brasserie qui sert de repaire à notre Eglise.
Au centre après avoir défait les monstres rodant aux alentours le reste de la bande durent faire face aux diablotins invoqués par le mage adverse... Certains n'en revinrent pas, mais ce fut le prix à payer pour récupérer un mystérieux vase ancien signé d'un certain Gallé, probablement un puissant mage!
Solo utilisa toute sa fourbe pour lancer un oeil du mage dans le dos de l'adversaire et lancer fort miraculeusement une dispersion des traits qui vint à bout du mage adverse et de son apprenti provoquant la déroute de la bande adverse.
Merci à Michel pour cette sympathique partie qui m'a permis de me refaire:
230xp qui me permettent d'apprendre mind control et de diminuer la difficulté de l'oeil du mage d'un point.
335gc qui me permettent d'embaucher un 2eme chevalier noir et 2 guerriers maudits.
En plus du vase Gallé j'ai également fait l'acquisition de 2 potions explosives, d'une potion de soin et d'un anneau de damnation éternelle!
Magic passe niv 4 et sa corruption niv 2 (sans conséquence pour le moment).
Ma feuille est a jour, il ne me manque que les ordres de Seb et Herbejo pour lancer la ronde suivante...
- PlaymorePrésident
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Age : 38
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Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins
Mar Fév 07 2017, 12:13
Les appariements pour le tour 3 sont disponibles dans le sujet concerné!
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