[LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins
+7
secu54
Jackard
lenwelin
Celedyr
herbejo
Bertrandule
Playmore
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- PlaymorePrésident
[LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins
Ven Nov 04 2016, 14:49
Ce poste est réservé à la programmation des rencontres du tour 1.
Pour rappel toutes les règles optionnelles du Studio Tomahawk s'appliquent, pour ce qui est du coup fatal celui-ci est optionnel sauf si 2 joueurs veulent l'utiliser.
A l'issu de votre partie, je vous remercie de bien vouloir poster un résumé de celle-ci avec le détail de l'expérience et des trésors acquis afin que tous soient au courant. (les nouvelles circulent vite dans les auberges et tavernes de la ville!)
Vous pourrez installer votre repaire dans les faubourgs de Lotharingen à l'issu de ce tour selon les règles décrites dans le livre de base.
Pensez également à mettre votre feuille de bande à jour dans le sujet dédié.
Les parties suivantes sont à jouer au cours du mois, les résultats ainsi que vos ordres d'exploration pour le mois suivant sont à transmettre avant le 04 décembre dernier délai.
Voici donc les scénarios selon les quartiers pour ce mois:
Tour de la commanderie: Jackard vs Seb vs Celedyr
scénario le Mausolée. Modification - a tous les tours lancer un dé 1-3: 2 squelettes 4-5: 2 zombies 6: une goule sortent du mausolée-
Quartier Art Nouveau: Nadriand vs Sécu54
The Keep. Modification - sur un résultat de 20 lors de la prise d'un téléporteur, l'aventurier est déplacé dans une petit pièce de 15x15cm sur une autre plan dimensionnel avec une porte sur l'un des côtés. Dans cette pièce un diablotin garde un trésor. Un aventurier peu quitter cette pièce en passant la porte, cela le ramène sur le téléporteur de son choix. Le trésor permet de faire deux jets sur la table des trésors et raporte 50 point d'expérience supplémentaire.
Vieille Ville: Lenwelin vs Playmore
Le musée vivant, pas de modif
Palais du Gouverneur: Hadrien vs Herbejo
La bibliothèque. Modification - chaque joueur peu choisir qu'un de ces trésors est automatiquement un grimoire (il fera donc un jet sur le tableau des grimoires plutôt que des trésors).
La glace est en train de fondre révélant les ruines de la cité de Lotharingen. Les mages du monde entier se précipitent pour explorer et piller les savoirs perdus.
Tous se lancent à la découvertes de la cité et les expéditions ne tardent pas à se croiser
Pour rappel toutes les règles optionnelles du Studio Tomahawk s'appliquent, pour ce qui est du coup fatal celui-ci est optionnel sauf si 2 joueurs veulent l'utiliser.
A l'issu de votre partie, je vous remercie de bien vouloir poster un résumé de celle-ci avec le détail de l'expérience et des trésors acquis afin que tous soient au courant. (les nouvelles circulent vite dans les auberges et tavernes de la ville!)
Vous pourrez installer votre repaire dans les faubourgs de Lotharingen à l'issu de ce tour selon les règles décrites dans le livre de base.
Pensez également à mettre votre feuille de bande à jour dans le sujet dédié.
Les parties suivantes sont à jouer au cours du mois, les résultats ainsi que vos ordres d'exploration pour le mois suivant sont à transmettre avant le 04 décembre dernier délai.
Voici donc les scénarios selon les quartiers pour ce mois:
Tour de la commanderie: Jackard vs Seb vs Celedyr
scénario le Mausolée. Modification - a tous les tours lancer un dé 1-3: 2 squelettes 4-5: 2 zombies 6: une goule sortent du mausolée-
Quartier Art Nouveau: Nadriand vs Sécu54
The Keep. Modification - sur un résultat de 20 lors de la prise d'un téléporteur, l'aventurier est déplacé dans une petit pièce de 15x15cm sur une autre plan dimensionnel avec une porte sur l'un des côtés. Dans cette pièce un diablotin garde un trésor. Un aventurier peu quitter cette pièce en passant la porte, cela le ramène sur le téléporteur de son choix. Le trésor permet de faire deux jets sur la table des trésors et raporte 50 point d'expérience supplémentaire.
Vieille Ville: Lenwelin vs Playmore
Le musée vivant, pas de modif
Palais du Gouverneur: Hadrien vs Herbejo
La bibliothèque. Modification - chaque joueur peu choisir qu'un de ces trésors est automatiquement un grimoire (il fera donc un jet sur le tableau des grimoires plutôt que des trésors).
La glace est en train de fondre révélant les ruines de la cité de Lotharingen. Les mages du monde entier se précipitent pour explorer et piller les savoirs perdus.
Tous se lancent à la découvertes de la cité et les expéditions ne tardent pas à se croiser
- BertranduleLoup assidu
Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins
Ven Nov 04 2016, 15:35
ça donne envie :D
- herbejoAncien de la meute
Ven Nov 04 2016, 15:36
mais où est la bande de Hadrien??????
:evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil:
- PlaymorePrésident
Ven Nov 04 2016, 16:00
Nous t'accueillons à bras ouverts :cheers:Bertrandule a écrit:ça donne envie :D
J'ai bien une réponse mais elle serait contraire au règlement du forum...herbejo a écrit:mais où est la bande de Hadrien??????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- CeledyrModérateur
Ven Nov 04 2016, 18:49
Dispo le 11 Novembre pour notre baston messieurs !
- lenwelinLoup assidu
Ven Nov 04 2016, 21:10
Alors déja je m'insurge car je suis contre playmore, l'organisateur de la campagne, je sens déjà que je vais me faire avoir :D
Plus sérieusement, mes dryades vont te botter les fesses le vendredi que tu voudras ! :bounce: :bounce:
Je peux me rendre dispo n'importe quelle vendredi de ce mois ( sauf changement de dernière minutes), néanmoins le vendredi 11 novembre m'arrangerai bien si cela te va !
ps : J'apporterai surement ma lanceuse de dés officielle (qui a la dernière partie a du faire 18 de moyenne sur les D20 :lol!: :bball: )
Plus sérieusement, mes dryades vont te botter les fesses le vendredi que tu voudras ! :bounce: :bounce:
Je peux me rendre dispo n'importe quelle vendredi de ce mois ( sauf changement de dernière minutes), néanmoins le vendredi 11 novembre m'arrangerai bien si cela te va !
ps : J'apporterai surement ma lanceuse de dés officielle (qui a la dernière partie a du faire 18 de moyenne sur les D20 :lol!: :bball: )
- JackardLouveteau
Sam Nov 05 2016, 11:15
Alors pour ma part, je peux être dispo le 11 mais s'il y avait moyen de plutôt faire notre partie le 18 ou le 25 ça m'arrangerait un peu plus.Celedyr a écrit:Dispo le 11 Novembre pour notre baston messieurs !
- secu54Loup assidu
Sam Nov 05 2016, 12:53
Dispo le 11 pour moi, le 18 sous réserve de rentrer à l'heure de Paris, après pas avant décembre.
Sam Nov 05 2016, 13:25
Très bien pour le 11 !
Par contre, il semble qu'il va y avoir beaucoup de partie le 11 non ? Côté décors ça ira?
Par contre, il semble qu'il va y avoir beaucoup de partie le 11 non ? Côté décors ça ira?
- CeledyrModérateur
Sam Nov 05 2016, 13:41
Malheureusement, je me suis déjà engagé sur d'autres trucs les 18 et 25.Jackard a écrit:Alors pour ma part, je peux être dispo le 11 mais s'il y avait moyen de plutôt faire notre partie le 18 ou le 25 ça m'arrangerait un peu plus.Celedyr a écrit:Dispo le 11 Novembre pour notre baston messieurs !
Ça m'arrange vraiment de pouvoir faire notre partie le 11.
- JackardLouveteau
Sam Nov 05 2016, 17:55
Ok ça marche, dans ce cas je vais me libérer pour le 11.Celedyr a écrit:Malheureusement, je me suis déjà engagé sur d'autres trucs les 18 et 25.
- PlaymorePrésident
Sam Nov 05 2016, 21:00
lenwelin a écrit:Alors déja je m'insurge car je suis contre playmore, l'organisateur de la campagne, je sens déjà que je vais me faire avoir :D
Bien sur que tu vas te faire avoir! Tu vas découvrir la puissance du seigneur des ombres!
- Tu vas découvrir le pouvoir du côté obscur!:
C'est bon pour moi la semaine prochaine, et si avec ta lanceuse officielle tu avais quelques décors vu qu'il y aura 3 tables de Frostgrave... Je vais ramener mes décors de Mordheim mais ça ne sera pas suffisant.
- lenwelinLoup assidu
Sam Nov 05 2016, 21:04
je vais essayer de ramener 2/3 truc que j'ai en stock cote décors (mais pour du urbain j'ai pas masse de chose) ainsi que quelques créatures neutres (par contre j'ai pas beaucoup de golem, a la rigueur de quoi en faire 1 voir 2 c'est tout)
- SebLoup assidu
Lun Nov 07 2016, 22:06
Jackard a écrit:Ok ça marche, dans ce cas je vais me libérer pour le 11.Celedyr a écrit:Malheureusement, je me suis déjà engagé sur d'autres trucs les 18 et 25.
Celedyr et Jackard, je suis dispo pour notre triplette ce vendredi 11 novembre.
A vendredi
- CeledyrModérateur
Lun Nov 07 2016, 22:28
Au top !Seb a écrit:Jackard a écrit:Ok ça marche, dans ce cas je vais me libérer pour le 11.Celedyr a écrit:Malheureusement, je me suis déjà engagé sur d'autres trucs les 18 et 25.
Celedyr et Jackard, je suis dispo pour notre triplette ce vendredi 11 novembre.
A vendredi
A vendredi soir alors ;)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3