[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
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Rapport de Bataille Round 1
Lun Juil 20 2015, 11:03
Attirés par le hurlement des loups et l'odeur de cadavre en décomposition les membres de notre Eglise se sont rendus à proximité du quartier cimetière pour voir ce qui s'y tramait...
A leur arrivée personne, quand soudain dans la chaleur étouffante de l'été se firent entendre des bruits de pas traînant lourdement derrière les membres du cultes. Ils étaient cernés par les morts!
Voyant que le nombre n'était pas en leur faveur, et que les morts-vivants étaient dirigés par le redoutable Comte Dragmir, Le Grand Magister Magic décida d'effectuer une percé à travers la bande adverse qui lui barrait maintenant la route vers le Temple de Morr.
Telle était la volonté du SEIGNEUR DES OMBRES!
Le cheminement se déroula sans encombre, jusqu'à cette petite place bordée d'arbre à l'ouest... (Enfin sans encombre... nous passerons sous silence la chute de notre leader Magic qui glissa en sautant d'une bâtisse la seule blessure fut pour son égo)
Mannslieb, le mutant bien connu pour sa tentacule, disposa aisément du mage Franc Tireur adverse avant que les fidèles du Grand Elan Cosmique ne soient rattrapés par le Comte et ses goules.
Solo et Magic bien qu'arrivée en vu de la sortie furent obligés de dérouter suite à la mise hors de combat de Morrslieb, Mannslieb et du Docteur Simpson...
(je suis désolé mais trop pris par les combats je n'ai pas d'autres photos, ni plus de détails)
La bande se replia alors hors de la ville abandonnant l'idée d'aller s'installer au Temple de Morr, pendant que la Cour du Comte Dragomir occupait le cimetière profanné.
En résumé:
- Magic (Magister) gagne un point d'xp pour la survie
- Solo (Possédé) gagne un point d'xp pour la survie
- Morrslieb (Possédé) survit miraculeusement (+2 d'xp)
- Mannslieb (Mutant) a subit des blessures multiples face à de nombreuses goules excitées par ses tentacules, il y survit miraculeusement (+3 d'xp survie miraculeuse et un adversaire hors combat), avec une rancune envers le Comte Dragomir et une blessure au torse (-1 E). Endurci il provoque maintenant la Peur et gagne un point de CT.
- le Docteur Simpson (Mutant) gagne un point d'xp pour la survit mais à perdu un oeil dans la bataille (-1 CT)
La Bande trouve deux fragment de pierre magique qu'elle revend pour 55co, me permettant d'acheter un arc à Mannslieb et de recruter un Initié avec arc et marteau.
Ma liste est à jour
- Spoiler:
Il est a noté que les décors ne sont pas terminés, que je me servais de proxy (le vil rat jouant sur la table derrière face au vieil elfe n'ayant pas terminé la peinture de mes cultistes). Notons également que lors de cette partie l'élixir du Comte (la bière) coula à flot (merci à lui, à moins que cela ai été fait pour me faire perdre mon discernement)
A leur arrivée personne, quand soudain dans la chaleur étouffante de l'été se firent entendre des bruits de pas traînant lourdement derrière les membres du cultes. Ils étaient cernés par les morts!
- Spoiler:
Voyant que le nombre n'était pas en leur faveur, et que les morts-vivants étaient dirigés par le redoutable Comte Dragmir, Le Grand Magister Magic décida d'effectuer une percé à travers la bande adverse qui lui barrait maintenant la route vers le Temple de Morr.
Telle était la volonté du SEIGNEUR DES OMBRES!
- Spoiler:
Le cheminement se déroula sans encombre, jusqu'à cette petite place bordée d'arbre à l'ouest... (Enfin sans encombre... nous passerons sous silence la chute de notre leader Magic qui glissa en sautant d'une bâtisse la seule blessure fut pour son égo)
Mannslieb, le mutant bien connu pour sa tentacule, disposa aisément du mage Franc Tireur adverse avant que les fidèles du Grand Elan Cosmique ne soient rattrapés par le Comte et ses goules.
Solo et Magic bien qu'arrivée en vu de la sortie furent obligés de dérouter suite à la mise hors de combat de Morrslieb, Mannslieb et du Docteur Simpson...
(je suis désolé mais trop pris par les combats je n'ai pas d'autres photos, ni plus de détails)
La bande se replia alors hors de la ville abandonnant l'idée d'aller s'installer au Temple de Morr, pendant que la Cour du Comte Dragomir occupait le cimetière profanné.
En résumé:
- Magic (Magister) gagne un point d'xp pour la survie
- Solo (Possédé) gagne un point d'xp pour la survie
- Morrslieb (Possédé) survit miraculeusement (+2 d'xp)
- Mannslieb (Mutant) a subit des blessures multiples face à de nombreuses goules excitées par ses tentacules, il y survit miraculeusement (+3 d'xp survie miraculeuse et un adversaire hors combat), avec une rancune envers le Comte Dragomir et une blessure au torse (-1 E). Endurci il provoque maintenant la Peur et gagne un point de CT.
- le Docteur Simpson (Mutant) gagne un point d'xp pour la survit mais à perdu un oeil dans la bataille (-1 CT)
La Bande trouve deux fragment de pierre magique qu'elle revend pour 55co, me permettant d'acheter un arc à Mannslieb et de recruter un Initié avec arc et marteau.
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- herbejoAncien de la meute
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Lun Juil 20 2015, 11:36
ça commence à cartonner sévère!!!
bravo pour ton petit compte-rendu! :bounce:
et chez les morts-vivants? les blessés? l'expérience?
bravo pour ton petit compte-rendu! :bounce:
et chez les morts-vivants? les blessés? l'expérience?
- PlaymorePrésident
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Lun Juil 20 2015, 11:46
Je précise que le Comte est un adversaire redoutable, en joueur d'expérience il a utilisé son Franc Tireur intelligemment, le sacrifiant sans aucune pitié pour ralentir ma progression et mieux m'attrapper!
- BertranduleLoup assidu
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Lun Juil 20 2015, 16:09
La seule perte à déplorer est mon mage qui n'a cependant rien eu dans la séquence d'après bataille.
Je dois ma victoire aux goules qui ont fait deux critiques (2) avec leurs bâtons ce qui a empêcher les possédés de répliquer quand je les ai chargé .
Pour l'expérience,
-Dragomir a sorti Morrslieb le Possédé d'un coup d'épée bien placé. Un beau tableau de chasse à inscrire sur sa feuille d'où +3XP (survie+chef victorieux+1 perte)
-Ighar l'un de mes paria a sorti Mannslieb le mutant tentaculaire et lui a mis la déculotté de sa vie. Devant cet éclat il gagne une nouvelle compétence (11 fait aux deux d6)
Je pense lui donner saut de côté (svg inv à 5+)
-Un goule a arraché l'oeil du mutant Docteur Simpson
-Tous les autres ont +1 XP
Exploration
Pour les gemmes je trouve 5 gemmes soit 80 couronnes. Avec également un double 5 et un double six qui me rapportent en plus une carte de mordheim et une couronne en plus.
Du coup il me reste 66 couronnes après avoir payé mon bon à rien de mage
Vu que j'ai le cimeterre, je vais en profiter et déterrer 4 zombies des caveaux (-40 co)
Un arc, une masse, et une corde pour Draghomir (-18 co)
Il me restera 8 couronnes dans mon trésor.
Je lance le dé pour la carte en espérant que c'est une vraie
Je dois ma victoire aux goules qui ont fait deux critiques (2) avec leurs bâtons ce qui a empêcher les possédés de répliquer quand je les ai chargé .
Pour l'expérience,
-Dragomir a sorti Morrslieb le Possédé d'un coup d'épée bien placé. Un beau tableau de chasse à inscrire sur sa feuille d'où +3XP (survie+chef victorieux+1 perte)
-Ighar l'un de mes paria a sorti Mannslieb le mutant tentaculaire et lui a mis la déculotté de sa vie. Devant cet éclat il gagne une nouvelle compétence (11 fait aux deux d6)
Je pense lui donner saut de côté (svg inv à 5+)
-Un goule a arraché l'oeil du mutant Docteur Simpson
-Tous les autres ont +1 XP
Exploration
Pour les gemmes je trouve 5 gemmes soit 80 couronnes. Avec également un double 5 et un double six qui me rapportent en plus une carte de mordheim et une couronne en plus.
Du coup il me reste 66 couronnes après avoir payé mon bon à rien de mage
Vu que j'ai le cimeterre, je vais en profiter et déterrer 4 zombies des caveaux (-40 co)
Un arc, une masse, et une corde pour Draghomir (-18 co)
Il me restera 8 couronnes dans mon trésor.
Je lance le dé pour la carte en espérant que c'est une vraie
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Lun Juil 20 2015, 16:09
Le membre 'Bertrandule' a effectué l'action suivante : [/d]
'd6' : 1
'd6' : 1
- BertranduleLoup assidu
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Lun Juil 20 2015, 16:09
Bah voilà la carte est fausse :roll: Mon adversaire choisira le prochain scénario
- herbejoAncien de la meute
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Lun Juil 20 2015, 16:47
t'es quand même un sacré grosse sale!!! :affraid:
pauvres petits possédés!
Tu n'as pas honte?
pauvres petits possédés!
Tu n'as pas honte?
- MiaaouLoup assidu
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Lun Juil 20 2015, 19:07
lol fallait que ce soit un as ;)
- Maître ArthusLouveteau
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Jeu Juil 23 2015, 14:35
Vive ves vampires !!!
Bravo à Bertrandule ;-)
Bravo à Bertrandule ;-)
- herbejoAncien de la meute
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Jeu Juil 23 2015, 15:30
il faut l'appeler BertranCula maintenant!! :twisted:
- KhevlartTrésorier
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Jeu Juil 23 2015, 20:19
cela peut prêter à confusion ....
- MiaaouLoup assidu
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Ven Juil 24 2015, 16:24
Je ne sais plus si ça avait été validé pour la campagne, on doit bien utiliser les règles optionnelles (critiques, armes à feu, fuite d'un combat, etc) et les événements aléatoires ?
- PlaymorePrésident
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Ven Juil 24 2015, 16:31
Oui on les utilise toutes même si Bertrandule et moi avons un peu zappé les événements aléatoires...Miaaou a écrit:Je ne sais plus si ça avait été validé pour la campagne, on doit bien utiliser les règles optionnelles (critiques, armes à feu, fuite d'un combat, etc) et les événements aléatoires ?
- herbejoAncien de la meute
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Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Ven Juil 24 2015, 16:37
la pression monte sur le nain (possible!)
ce soir sera sa Némésis!!
ce soir sera sa Némésis!!
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Ven Juil 24 2015, 16:39
Partie mort-vivant répurgateur est malheureusement annulée pour ce soir. Pas sur qu'on puisse trouver une autre date avant août.
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