[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
+7
Maître Arthus
herbejo
Nadriand
Celedyr
Miaaou
administrateur
Playmore
11 participants
- Gorgoth (Nico)Modérateur
- Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 12:47
sale !
- MiaaouLoup assidu
- Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 13:04
Ça va hého c'est sur un tireur pas un de mes guerriers ! :roll:
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 16:04
Celedyr a écrit:Ici mon bon Monsieur :
Roster Sheet Mordheim
Sinon, oui, je pense vraiment que si je tente le coup du Rat-Ogre (qui est un très bel investissement pour peu qu'on l'utilise correctement), il est obligatoire d'avoir le maximum de monde pour compenser l'effectif faible de départ. Quitte à le faire au détriment du matos qui pourra venir plus tard.
Il va me falloir être plus malin sur mes premières parties, même si je dois lâcher rapidement pour assurer un revenu décent.
Merci pour le lien je vais le rajouter dans le sujet EVOLUTION DES BANDES.
Pour ce qui est de ta liste je pense qu'il serait vraiment dommage de te priver du RO, le matos tu peux le trouver voir l'acheter pour pas grand chose...
Gorgoth (Nico) a écrit:sale !
Celedyr a écrit:Sale... !
pour une fois on est tous d'accord! Sale!
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
ANNONCE IMPORTANTE
Mar Juil 28 2015, 17:50
Deux Annonces importantes concernant ce tour de la campagne:
- Maitre Arthus n'ayant pas d'adversaire suite à un désistement il pourra occuper le quartier des Arênes qu'il convoite si il parvient à battre l'un des joueurs de la campagne! Ce qui permettra également à celui qui le souhaite de faire une seconde partie (herbejo :roll: ). Cette seconde partie ne donnera pas d'autre bonus que ceux inhérents au scénario (ainsi que l'exp cela va de soit)
-MHBuilder m'a trompé! aussi sauf si quelqu'un à un livre de règles précisant le contraire mes deux mutants me coûtent 25co chacun et non 35co comme sur le site.
Je bénéficie donc d'un excédent de 20co ( plus 2 déjà en ma possession) qui me permet d'investir dans un arc pour mon magister (et il me reste donc 7co)
J'édite ma liste en conséquence
- Maitre Arthus n'ayant pas d'adversaire suite à un désistement il pourra occuper le quartier des Arênes qu'il convoite si il parvient à battre l'un des joueurs de la campagne! Ce qui permettra également à celui qui le souhaite de faire une seconde partie (herbejo :roll: ). Cette seconde partie ne donnera pas d'autre bonus que ceux inhérents au scénario (ainsi que l'exp cela va de soit)
-MHBuilder m'a trompé! aussi sauf si quelqu'un à un livre de règles précisant le contraire mes deux mutants me coûtent 25co chacun et non 35co comme sur le site.
Je bénéficie donc d'un excédent de 20co ( plus 2 déjà en ma possession) qui me permet d'investir dans un arc pour mon magister (et il me reste donc 7co)
J'édite ma liste en conséquence
- MiaaouLoup assidu
- Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 17:56
Les mutants sont bien à 25Co + mutation obligatoire dans le pdf !
On va donc inviter tout ceux ayant fait leur liste sur mhbuilder à vérifier sa liste de départ avec les pdf officiels (trouvable sur mhbuilder d'ailleurs ;))
On va donc inviter tout ceux ayant fait leur liste sur mhbuilder à vérifier sa liste de départ avec les pdf officiels (trouvable sur mhbuilder d'ailleurs ;))
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:03
Miaaou a écrit:On va donc inviter tout ceux ayant fait leur liste sur mhbuilder à vérifier sa liste de départ avec les pdf officiels (trouvable sur mhbuilder d'ailleurs ;))
Y compris l'xp l'ancienne valeur de bande de Cele était fausse (celle qui c'est fait rouler dessus :P )
- herbejoAncien de la meute
- Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:19
Playmore a écrit:
- Maitre Arthus n'ayant pas d'adversaire suite à un désistement il pourra occuper le quartier des Arênes qu'il convoite si il parvient à battre l'un des joueurs de la campagne! Ce qui permettra également à celui qui le souhaite de faire une seconde partie (herbejo :roll: ). Cette seconde partie ne donnera pas d'autre bonus que ceux inhérents au scénario (ainsi que l'exp cela va de soit)
au bon vouloir de Maître Arthus!
- Maître ArthusLouveteau
- Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Localisation : Nancy / Metz
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:24
Avec plaisir !
Je frissonne déjà à l'idée d'affronter ce vénérable adversaire...
Je frissonne déjà à l'idée d'affronter ce vénérable adversaire...
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:27
Tu n'es pas obligé de prendre des pincettes tu peux dire vieil adversaireMaître Arthus a écrit:Avec plaisir !
Je frissonne déjà à l'idée d'affronter ce vénérable adversaire...
- Maître ArthusLouveteau
- Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Localisation : Nancy / Metz
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:37
Qu'on me présente mon ennemi, que je le pourfende !
Il suffit de me montrer le visage de ce vilain, que je puisse le frapper et le cogner encore !
Comment ? Des elfes dites-vous ? Qu'importe !
La nuit appartient aux morts-vivants, et à Mordheim, la nuit est éternelle.
Quelle est la marche à suivre déjà ?
Puis-je générer un scénario en lançant un dé sur le forum, comme Celedyr me l'a montré ?
Il suffit de me montrer le visage de ce vilain, que je puisse le frapper et le cogner encore !
Comment ? Des elfes dites-vous ? Qu'importe !
La nuit appartient aux morts-vivants, et à Mordheim, la nuit est éternelle.
Quelle est la marche à suivre déjà ?
Puis-je générer un scénario en lançant un dé sur le forum, comme Celedyr me l'a montré ?
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:40
N'es ce pas 2D6 pour le scénario?
Ainsi soit il!
Ainsi soit il!
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:40
Le membre 'Playmore' a effectué l'action suivante : [/d]
'd6' : 2, 6
'd6' : 2, 6
- Maître ArthusLouveteau
- Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Localisation : Nancy / Metz
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 18:43
Ce sera donc le scénario 4 pour Percée !
Ayant la plus faible valeur de bande et partant à la conquête des quartiers de la ville, j'imagine que je peux être considéré comme l'attaquant.
Ayant la plus faible valeur de bande et partant à la conquête des quartiers de la ville, j'imagine que je peux être considéré comme l'attaquant.
- UmrakalAncien de la meute
- Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Mar Juil 28 2015, 19:17
Miaaou a écrit:Et un nain qui ne prend plus de critique sur les forces 3, un !
Très sale
- herbejoAncien de la meute
- Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1
Sam Aoû 01 2015, 15:45
résultats de la partie entre les elfes et les morts-vivants :
Victoire des morts-vivants (+1 pt d'xp pour le chef) qui arrivent à amener 2 goules en bout de table(+1 pt d'xp pour elles)
pertes chez les elfes : un rôdeur (qui est bêtement tombé d'un mur) et l'éclaireur elfe attaqué par le vampire (+1pt d'xp pour lui)...les deux se rétablissent sans problème
pertes chez les morts-vivants : un zombie (pas récupéré par le sorcier), une paria (+1 pt d'xp pour un rôdeur elfe), un zombie (récupéré par le sorcier)...les trois se rétablissent sans problème
en exploration :
le morts-vivants récupère : 3 pierres et une armure légère...soit 55 Co et une armure légère
l'elfe récupère : 4 pierre et 2co...soit 82 co pour la bande
évolution :
morts-vivants : 2 goules évoluent (de mémoire 1 avec +1 attaque, l'autre je ne sais plus)
elfes : 2 rôdeurs acquièrent "tir rapide", 1 rôdeur acquiert "expert en armes", le sorcier a +1 en commandement, le guerrier a +1 en initiative, l'éclaireur acquiert "tir rapide"
test pour les achats : l'elfe peut acheter des flèches enflammées
à suivre...
Victoire des morts-vivants (+1 pt d'xp pour le chef) qui arrivent à amener 2 goules en bout de table(+1 pt d'xp pour elles)
pertes chez les elfes : un rôdeur (qui est bêtement tombé d'un mur) et l'éclaireur elfe attaqué par le vampire (+1pt d'xp pour lui)...les deux se rétablissent sans problème
pertes chez les morts-vivants : un zombie (pas récupéré par le sorcier), une paria (+1 pt d'xp pour un rôdeur elfe), un zombie (récupéré par le sorcier)...les trois se rétablissent sans problème
en exploration :
le morts-vivants récupère : 3 pierres et une armure légère...soit 55 Co et une armure légère
l'elfe récupère : 4 pierre et 2co...soit 82 co pour la bande
évolution :
morts-vivants : 2 goules évoluent (de mémoire 1 avec +1 attaque, l'autre je ne sais plus)
elfes : 2 rôdeurs acquièrent "tir rapide", 1 rôdeur acquiert "expert en armes", le sorcier a +1 en commandement, le guerrier a +1 en initiative, l'éclaireur acquiert "tir rapide"
test pour les achats : l'elfe peut acheter des flèches enflammées
à suivre...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum