Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

+7
Maître Arthus
herbejo
Nadriand
Celedyr
Miaaou
administrateur
Playmore
11 participants
Aller en bas
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 12:47
sale ! 🐷
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 13:04
Ça va hého c'est sur un tireur pas un de mes guerriers ! :roll:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 16:04
Celedyr a écrit:Ici mon bon Monsieur :
Roster Sheet Mordheim

Sinon, oui, je pense vraiment que si je tente le coup du Rat-Ogre (qui est un très bel investissement pour peu qu'on l'utilise correctement), il est obligatoire d'avoir le maximum de monde pour compenser l'effectif faible de départ. Quitte à le faire au détriment du matos qui pourra venir plus tard.
Il va me falloir être plus malin sur mes premières parties, même si je dois lâcher rapidement pour assurer un revenu décent.

Merci pour le lien je vais le rajouter dans le sujet EVOLUTION DES BANDES.

Pour ce qui est de ta liste je pense qu'il serait vraiment dommage de te priver du RO, le matos tu peux le trouver voir l'acheter pour pas grand chose...


Gorgoth (Nico) a écrit:sale !  🐷
Celedyr a écrit:Sale... !

pour une fois on est tous d'accord! Sale!

Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty ANNONCE IMPORTANTE

Mar Juil 28 2015, 17:50
Deux Annonces importantes concernant ce tour de la campagne:

- Maitre Arthus n'ayant pas d'adversaire suite à un désistement il pourra occuper le quartier des Arênes qu'il convoite si il parvient à battre l'un des joueurs de la campagne! Ce qui permettra également à celui qui le souhaite de faire une seconde partie (herbejo :roll: ). Cette seconde partie ne donnera pas d'autre bonus que ceux inhérents au scénario (ainsi que l'exp cela va de soit)

-MHBuilder m'a trompé! aussi sauf si quelqu'un à un livre de règles précisant le contraire mes deux mutants me coûtent 25co chacun et non 35co comme sur le site.
Je bénéficie donc d'un excédent de 20co ( plus 2 déjà en ma possession) qui me permet d'investir dans un arc pour mon magister (et il me reste donc 7co)
J'édite ma liste en conséquence
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 17:56
Les mutants sont bien à 25Co + mutation obligatoire dans le pdf !

On va donc inviter tout ceux ayant fait leur liste sur mhbuilder à vérifier sa liste de départ avec les pdf officiels (trouvable sur mhbuilder d'ailleurs ;))
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:03
Miaaou a écrit:On va donc inviter tout ceux ayant fait leur liste sur mhbuilder à vérifier sa liste de départ avec les pdf officiels (trouvable sur mhbuilder d'ailleurs ;))

Y compris l'xp l'ancienne valeur de bande de Cele était fausse (celle qui c'est fait rouler dessus :P )
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:19
Playmore a écrit:

- Maitre Arthus n'ayant pas d'adversaire suite à un désistement il pourra occuper le quartier des Arênes qu'il convoite si il parvient à battre l'un des joueurs de la campagne! Ce qui permettra également à celui qui le souhaite de faire une seconde partie (herbejo :roll: ). Cette seconde partie ne donnera pas d'autre bonus que ceux inhérents au scénario (ainsi que l'exp cela va de soit)

au bon vouloir de Maître Arthus!
Maître Arthus
Maître Arthus
Louveteau
Louveteau
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 36
Localisation : Nancy / Metz

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:24
Avec plaisir !
Je frissonne déjà à l'idée d'affronter ce vénérable adversaire...
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:27
Maître Arthus a écrit:Avec plaisir !
Je frissonne déjà à l'idée d'affronter ce vénérable adversaire...
Tu n'es pas obligé de prendre des pincettes tu peux dire vieil adversaire 👅
Maître Arthus
Maître Arthus
Louveteau
Louveteau
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 36
Localisation : Nancy / Metz

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:37
Qu'on me présente mon ennemi, que je le pourfende !
Il suffit de me montrer le visage de ce vilain, que je puisse le frapper et le cogner encore !
Comment ? Des elfes dites-vous ? Qu'importe !

La nuit appartient aux morts-vivants, et à Mordheim, la nuit est éternelle.

Quelle est la marche à suivre déjà ?
Puis-je générer un scénario en lançant un dé sur le forum, comme Celedyr me l'a montré ?
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:40
N'es ce pas 2D6 pour le scénario?
Ainsi soit il!
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:40
Le membre 'Playmore' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 2, 6
Maître Arthus
Maître Arthus
Louveteau
Louveteau
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 36
Localisation : Nancy / Metz

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 18:43
Ce sera donc le scénario 4 pour Percée !
Ayant la plus faible valeur de bande et partant à la conquête des quartiers de la ville, j'imagine que je peux être considéré comme l'attaquant.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Mar Juil 28 2015, 19:17
Miaaou a écrit:Et un nain qui ne prend plus de critique sur les forces 3, un ! 🐷

Très sale
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Sam Aoû 01 2015, 15:45
résultats de la partie entre les elfes et les morts-vivants :

Victoire des morts-vivants (+1 pt d'xp pour le chef) qui arrivent à amener 2 goules en bout de table(+1 pt d'xp pour elles)

pertes chez les elfes : un rôdeur (qui est bêtement tombé d'un mur) et l'éclaireur elfe attaqué par le vampire (+1pt d'xp pour lui)...les deux se rétablissent sans problème

pertes chez les morts-vivants : un zombie (pas récupéré par le sorcier), une paria (+1 pt d'xp pour un rôdeur elfe), un zombie (récupéré par le sorcier)...les trois se rétablissent sans problème

en exploration :
le morts-vivants récupère : 3 pierres et une armure légère...soit 55 Co et une armure légère
l'elfe récupère : 4 pierre et 2co...soit 82 co pour la bande

évolution :

morts-vivants : 2 goules évoluent (de mémoire 1 avec +1 attaque, l'autre je ne sais plus)
elfes : 2 rôdeurs acquièrent "tir rapide", 1 rôdeur acquiert "expert en armes", le sorcier a +1 en commandement, le guerrier a +1 en initiative, l'éclaireur acquiert "tir rapide"

test pour les achats : l'elfe peut acheter des flèches enflammées

à suivre...
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum