Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

+8
administrateur
Bertrandule
Miaaou
Seb
Umrakal
herbejo
di-stephano
Playmore
12 participants
Aller en bas
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 16:44
Alors que l'été s'achevait dans la cité ravagée, des bandes avaient déjà connue une gloire éphémère tandis que d'autres avaient sombré dans l'oubli. Les skavens semblaient avoir déserté la ville, tandis que les morts étaient toujours plus nombreux.
A l'issue d'une bataille épique dans les faubourgs du couvent, le Comte Dragomir allié aux possédés du Grand Elan Cosmique finit par enlever la petite Bertha von Schluss avec laquelle il disparu dans le quartier administratif.
L'Eglise du Grand Elan Cosmique installa son lieu de culte dans le couvent, alors que les Mortadëls pillaient les monticules Shruberry après avoir débordé la bande du malheureux petit Otto.
Quand aux orcs des United Cool Orcs of Beignes et Chtons ils ravagèrent le quartier marchand malgrès la tentative des elfes du vieil Art de les arréter.

Alors que les nuits redeviennent fraiches dans les rue de Mordheim, la plupart des bandes en présence recherchent par tous les moyens comme prendre l'ascendant sur les autres.
Ainsi ils sont nombreux à se diriger vers les anciens quartiers commerçant de la ville.
Tandis qu'à l'est le comte et ses suivants s'apprètent à piller le quartier des artisans, les chasseurs de trésors nains appellé des Marteaux et des Barbes arrivent pour s'y établir.

A l'ouest, ce n'est pas moins de 3 bandes différentes qui se rencontrent sur la place du marché, alors que les répurgateurs de Sfal  et les elfes du vieil Art s'apprètent à occuper les lieux, la compagnie du tonneau à la recherche de saucisson et de fromage compte bien piller la place.
Non loin de la dans le quartier marchand voisin c'est la bande du petit Otto, encore victime de son traumatisme nerveux qui rencontre les répurgateurs de Nadriand venu eux aussi prendre possession des lieux.

Continuant leur marche dévastatrice dans les ruines de Mordheim les orcs des United Cool Orcs of Beignes et Chtons  venu de l'est croisent la route des Mortadëls venu de l'ouest pour un pillage des barraquements qui s'annonce dantesque.

Au sud alors que les membres de l'Eglise du Grand Elan Cosmique s'apprètent, conformément à leur doctrine, à se livrer aux plaisir de la chair et récupérer ensuite les recettes des filles du quartier, ils furent lachement pris à partie par les Nightshades une bandes de guerriers des ombres elfes débarquant en ville pour s'implanter dans le quartier voisin du temple de Morr.


Appariements:

Les rencontres sont à jouer avant le vendredi 02 octobre.
Les feuilles de Bande devront être mises à jour et les résultats postés ci-dessous. Les scénarios sont définis aléatoirement comme décrit dans le livre de règles. Les évènements aléatoires sont dorénavant à utiliser lors de chaques parties. De plus il peut être de bon ton d'essayer de mettre en place un décor ressemblant au quartier où à lieu la bataille.
Vous êtes libre de jouer une autre partie comptant pour la campagne d'ici la fin du mois, cependant celle-ci ne donnera lieu à aucun bonus excepté l'expérience acquise et le jet sur le tableau d'exploration (séquence d'après bataille classique)
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 16:57
Ahahahaha mes provocations gratuites ont fonctionné ! Comte de pacotille, accroche toi à tes testicules atrophiées car moi je tape en partant du bas !

Sinon possibilité de jouer le soir de l'AG si ça te va.

Enfin, ma liste est pas totalement à jour car je viens d'apprendre que j'ai le droit à une ristourne sur mes pétoires qui risquent de m'exploser à la tronche !
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 17:58
Miaaou et Seb...bande de petites B.....


quand? quand???

ce dredi???

on lance pur un scénario multi??
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 18:01
Wouah il est a fond! :shock: Quelle vigueur pour son âge!!
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 18:10
espèce de vil coquin!
Moi Président je te conchie
Moi Président je te fesse :albino:
Moi Président je te lance tout plein de flèches
Moi Président...ben je suis pas Président et je continue à balancer des bâtons qui sont pas efficaces!!! :(
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 18:21
J'ai hate d'avoir des zombies orcs... ce vendredi saloperie de vert ?
Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 18:33
Bordel je voulais juste faire mes courses tranquillou au marché pour mon premier round! Tant pis, je fonce insouciamment vers quelques âmes à purger, et ce que je sous-estime certainement....

En bref, Ok pour ce dredi pour moi! et en mutli si vous voulez.
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 19:23
Je suis à Bruxelles vendredi 11 donc pas disponible, le 18 je peux décaler ma partie dinfinity pour être présent par contre
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 21:05
Personne n'a remarqué la première action de célé :D

Manu je te dis pour le 18 j'ai une réunion à Paris et je sais pas à quelle heure elle finira donc je te confirme cela mais ça me botte bien :oops:

Vu que tu as la valeur de bande la plus basse, tu peux lancer le scénario dont la mission je l'espère se jouera sur la mobilité :lol:

Je lance pour mon igor qui a une vieille blessure sur un as j'ai encore un bonhomme de moins

Pour ta liste les deux épées ne servent à rien, de plus en terme de jeu, la masse est plus efficace que la hache je trouve.
L'arme lourde pour ton héro est bof bof autant lui mettre une hache naine pour la parade
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 21:06
Igor n'ait pas mal ton maître a besoin de toi
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 21:06
Le membre 'Bertrandule' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 2
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 08 2015, 21:42
La première action de Cele vise à eviter de changer de bande... Encore :P
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mer Sep 09 2015, 10:13
Miaaou a écrit:Je suis à Bruxelles vendredi 11 donc pas disponible, le 18 je peux décaler ma partie dinfinity pour être présent par contre

j'ai déjà une partie de prévue le 18, je vais voir si je peux la décaler

d'autre part, je ne suis pas dispo le 25..

je lance pour le scénario en multi :
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mer Sep 09 2015, 10:13
Le membre 'herbejo' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 5, 4
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mer Sep 09 2015, 10:14
scénario : embuscade!!!

le même que vendredi dernier! ça va encore saigner!!

je viens de mettre ma liste à jour...si celle de miaaou l'est, je crois être le défenseur :pale: :pale:
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum