Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

+8
administrateur
Bertrandule
Miaaou
Seb
Umrakal
herbejo
di-stephano
Playmore
12 participants
Aller en bas
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 28 2015, 21:06
idem ici
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 29 2015, 11:49
Pour sa part, le Comte n'a pas envie d'affronter des noreilles en collants sans y être obligé désolé :lol:

Par contre le comte a un défi en attente avec le PETIT OTTO!
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 29 2015, 12:37
Pas mieux que le Comte ci-dessus, si je ne suis pas obligé je préfère éviter les elfes en partie libre, trop de frustration pour mes petits nains 🐱
Et de toute façon, une partie par mois me suffit amplement !
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Sep 29 2015, 18:51
Bertrandule a écrit:Pour sa part, le Comte n'a pas envie d'affronter des noreilles en collants sans y être obligé désolé :lol:

Par contre le comte a un défi en attente avec le PETIT OTTO!

T 'en fais pas, je vais venir te chercher. Laisse moi me remettre de ma dernière partie and i will come to kick your bloody ass !
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Oct 04 2015, 11:31
La dernière partie ayant été jouée vendredi (je vous post un résumé cet après-midi) je vous invite à m'envoyer vos ordres d'exploration pour octobre par mp!
Une fois que tout le monde sera prêt je vous révèlerez la petite surprise du mois :?:
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Oct 04 2015, 11:36
Et on peut avoir avant la répartition des bandes dans la ville ?
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Oct 04 2015, 11:45
Nadriand a écrit:Et on peut avoir avant la répartition des bandes dans la ville ?
Oui je vais vous faire ça asap
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Oct 04 2015, 15:01
J'ai envoyé mes ordres,

à mon futur adversaire, je ne serais dispo que le 23 octobre et je ne pourrais pas répondre aux provocations avant le 13-14 vu que je me casse en vacances

si besoin me joindre par texto en demandant mon numero à Miaaou, Umrakal, Mimo ou Playmore... il y aura bien un des salopards du groupe pour pas prétendre ne pas me connaitre ^^
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Oct 04 2015, 17:10
Moi j te connais pas et de toute façon tu vas jouer contre moi :p


Pour info, nous avons fait une partie à 4 (scénario équivalent à celui où Bertrandule était seul contre tous). J'étais au milieu et devais m'enfuir, donc du 3 contre 1 clairement annoncé (surtout que partie test, sans aucun intérêt à par l'entrainement). Ben finalité : plus de bêtes de chaos, plus de possédés, moi il me reste quelques figurines et les elfes qui fuient devant moi... Bon ok une compo à 200 c'est super fumé et ça gère à 3V1, maintenant je l'avoue :twisted:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Rapport de bataille

Lun Oct 05 2015, 10:50
Vendredi dernier mes possédés de l'Eglise du Grand Elan Cosmique ont affronté les Nightshades de Celedyr (sa dernière bande en date, des elfes ndlr).
Alors que ces derniers se rendaient dans le quartier du Temple de Mort, ils tombèrent sur l'Eglise et ses membres qui pillaient le quartier des Maisons-Joies à la recherche de victimes pour un sacrifice.

D'un commun accord nous avons décidé de jouer le scénario Kidnapée spécifique aux Possédés et disponible dans le Town Cryer 6.
Mon objectif était de retenir la victime du sacrifice (une prostituée ramassée dans le quartier et réduite en esclavage) au centre de la table afin de la sacrifier, alors que l'objectif de Celedyr était de venir la sauver ou au moins essayer d'empêcher que le sang ne soit versé.
La catin déployée sur l'autel place du village était gardé par Syd mon initié sous le regard du reste de la bande déployée à l'abri des ruines alentours afin de regarder le spectacle en s'astiquant les tentacules.
Les elfes arrivèrent de tous les côtés et deux hommes de mains se jetèrent sur mon Magister par derrière. Il fut mis hors de combat mais les occupa suffisamment longtemps pour permettre à un possédé d'arriver et de leur faire payer cher leur témérité!
Ce fut le seul combat de la partie, les elfes incapables de toucher qui que ce soit à l'arc (y compris la pauvre demoiselle en détresse) préférèrent quitter le quartier abandonnant la putain à son sort.

A l'issu de la bataille la victime fut sacrifiée en l'honneur du Seigneur des Ombres, ce qui m'accorda 6 points d'exp supplémentaires à répartir comme bon me semble entre mes différents héros, ainsi que deux jets sur le tableau des récompenses du seigneurs des ombres. (les deux ne donnèrent rien :evil:, le Seigneur probablement mécontent que Magic n'est pas sacrifié la victime lui même!)
J'ai pexé comme un goret 🐷 ce qui donne:
- Magic +3xp (survie, survie miraculeuse et chef de la bande victorieuse), il gagne la compétence d'érudition HUNCH
- Morrslieb (celui avec la pince) +3xp (survie, 2 ennemis hors combat), il gagne la compétence COUP PUISSANT
- Solo (celui avec la queue de scorpion) +5xp (survie et 4 points du sacrifice), il gagne aléatoirement la compétence COUREUR
- Mannslieb (le mutant avec tentacules) +2xp (survie et 1 point du sacrifice), il gagne +1 en Cd :suspect:
- le Docteur Simpson (l'autre mutant) +2xp (survie et 1 point du sacrifice), cela lui permet d'aller implorer le Seigneur des Ombres qui lui a accordé toute sa bénédiction! Il en est revenu possédé par un démon! Il perd ses compétences (il n'en avait pas 👅 ), ne peut plus utiliser armes, ni armures mes gagnes +1 en CC, F, A et Pv :twisted:

La fouille du quartier me permet de trouver 4 fragments de pierre magique et 1Co dans une masure délabrée. La vente de ces fragment au Roc me rapporte 84Co. Je mettrais ma feuille de bande à jour demain.

PS: il est à noter que Celedyr n'a perdu personne et va donc continuer avec la même bande le mois prochain!
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Oct 05 2015, 10:52
je lance un dé 66 pour le pillage suite à ma victoire (dizaine/unité)
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Oct 05 2015, 10:52
Le membre 'Playmore' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 6, 2
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Oct 05 2015, 10:55
Dans les restes d'une vieille forge je trouve donc 10Co supplémentaires et pour 20Co d'armes de CaC. (je déciderai lesquelles lorsque je mettrai ma bande à jour)
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mar Oct 06 2015, 16:52
Afin de pouvoir effectuer les appariements, il me manque les ordres d'explorations de
MIAAOU
MIMOSA
NADRIAND
KHEVLART

Merci de me les envoyer par MP au plus vite


Dernière édition par Playmore le Mer Oct 07 2015, 12:55, édité 1 fois
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mer Oct 07 2015, 11:20
Playmore a écrit:Afin de pouvoir effectuer les appariements, il me manque les ordres d'explorations de
MIAAOU
MIMOSA
NADRIAND
KHEVLART

Merci de me les envoyer par MP au plus vite


Ben alors??? Mimosa???? :bounce: :bounce:
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum