Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

+13
herbejo
Hercé
secu54
bob
Nainpossible
Friedrich
Tuile
Torgan
Vincent
di-stephano
Jehan
Haagen
FLUSH
17 participants
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 4 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 15:29
Cette histoire de cocktail me plait bien aussi. Et ça n'est d'ailleurs pas incompatible avec le fait de se faire livrer des pizzas en plus.
MEYER YANNICK
Loup assidu

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 4 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 21:17
Salut les gars
je me suis occupé du resto, il nous ouvre pour rien que nous j'ai un menu avec plat entrée dessert à 22 euros mais il n'ya pas la boisson une formule existe à 32 euros ou il y a le menu apéritif, vins et café tout compris
le menu est le suivant:
entrée choix entre carapacia de melon au filet de rouget mariné au basilic et sa jetée de légumes;
samossa de volaille mariné aux épices douces et son tartare de légumes:
quenelles mousseuses au saumon fumé et ses chips de crevettes;
en plat : à choisir:
croustillant de lieu parfumé aus épices thailandaises et tomates séchées;
médaillon de volaille et crevetes rôti sauce porto
cassolette de carré de porc aux saveurs de tandoori et ses pétales d tomates confites

en dessert à choisir
moelleux aux chocolats et sa crème anglaise à la bergamotte
nougat glacé au grand marnier et son coulis d framboise
roulés de crèpes à la marmelade de fraise parfumé à la menthe

faudrait que l'on se décide pour un menu
personnellement je serai pour le tout option à 32 euros donc pkoi pas augmenter la formule à 30 euros et le club se charge de la différence quand dites vous???
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 01 2012, 10:32
Moi je maintiens que c'est trop cher et que le restaurateur a quand même augmenté ses tarifs de 5-7 € pour grosso modo la même chose en deux ans alors que nous serons encore plus nombreux cette année. Et pour ce tarif, je pense que les joueurs devraient avoir au moins le choix du menu le jour J.

FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 01 2012, 12:00
Comme dit plus haut, je trouve d'une part que le surcoût est excessif, et que bcp de joueurs préfereront ne pas venir à la soiérée.
C'est pourquoi je pense que la solution "fin de partie - apero - cocktail - petits trucs à grignoter" me semble être infiniment plus sympa, car convivial, et peu onéreuse (je me répète beaucoup, hein?) (c'est seulement que j'espère être lu)
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable

Dim Avr 01 2012, 12:36
Je crois que Yannick a fait une faute de frappe en écrivant "personnellement je serai pour le tout option à 32 euros donc pkoi pas augmenter la formule à 30 euros". Je crois qu'il voulait parler de la formule à 22 euros.
C'est vrai que l'option devrait forcément inclure un apéro, pour la convivialité, alors est-ce que le club peut réellement se permettre d'engager des frais pour régler l'addition de l'apéro ? A-t-on déjà pratiqué ainsi pour les autres tournois qu'organise le club ? Si non ce serait un peu deux poids deux mesures ...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 01 2012, 13:31
je parle de rester dans la salle pour apero + manger tout en discutant. Donc, ce ne serait pas offert par le club, mais on devrait pouvoir, pour 20 - 25 euros, comme initialement prévu, proposer aux invités un apéro + de quoi manger (si option traiteur ou pizza retenue). Yannick parle bien de 32 euros.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 01 2012, 13:55
Comme mentionné précédemment, je partage à 100% le point de vue de Pierrick.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://disteph.wordpress.com/

Dim Avr 01 2012, 17:53
On en a causé Yannick,

trop cher ! Ca risque de rebutter les joueurs !

L'option pizza + apéro en bas et excusrion nocturne pour ceux qui veulent boire un verre découvrir la ville me semble plus sympa !
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 01 2012, 18:08
Bon, alors dans ce cas, on laisse tomber le resto. Au pire, on peut conseiller les Anglo-Teutons qui veulent absolument aller bouffer en ville... Va pour l'apéro de mon côté.
Nainpossible
Nainpossible
Loup assidu

Dim Avr 01 2012, 18:36
C'est pas évident de trouver des formules tout compris pour un groupe sous la barre des 30€ ces temps-ci.
De plus, plus on attend plus ça deviendra difficile.
Donc soit on reste sur la formule de Yannick à 30€, soit on on change pour l'apéro pizz.
Dans les deux cas il faut se décider pour que Yannick puissent annuler rapidement par respect pour le restaurateur et Yannick.

Pour cette année, j'ai une préfèrence pour l'apéro pizz

Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable

Dim Avr 01 2012, 19:04
Le mot que j'avais écrit correspondait au dernier post de Yannick. Du coup l'apéro sur place ce serait pas mal, mais si certains veulent manger des pizzas sur place, il faudra bien savoir en amont qui reste manger et qui part au resto en ville ...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 01 2012, 19:09
Pour info, Jean Pierre et un autre Grognard de Strasbourg feront des démos de Jugula, le SAMEdi? Ils n'ont besoin que d'une table 1.20 * 1.20

On peut proposer
Formule deux pdj + 2 dej à 25 euros
Formule deux pdj + 2 dej + 1 apero + pizz sur place (en l'annonçant) à 45 euros (même 40, p-être)

Non?
MEYER YANNICK
Loup assidu

Dim Avr 01 2012, 20:17
Merci les gars... Mais trouvez une formule resto à moins de 30 euros tout compris..,. De plus si vous décide autre chose je vous file le tel du resto et vous vous en chargez .....merci
MEYER YANNICK
Loup assidu

Dim Avr 01 2012, 21:00
je ne me charge pas de l'annulation......
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Avr 01 2012, 21:25
je ne comprends pas trop ce qui se passe...
Je n'avais pas compris que la décision de faire une résa dépassant de 7 à 10 euros ce qui avait été discuté en commun pouvait être prise, signée, décidée par un seul...
Yannick, ça fait une demi éternité qu'on essaye de faire bouger les choses pour organiser au mieux le tournoi, et visiblement, tu ne t'y es pas trop intéressé (je sais depuis vendredi que tu as de bonnes raisons).
Sachant que tu n'as pas trouvé -pas parce que c'est toi, mais parce qu'on a peut être sousestimé le coût du resto- de resto au prix 2011 ou 2010, on essaye de trouver une solution alternative, et tu montes sur tes grands chevaux...

Ok pour un resto à 35 euros. Pour ma part, je n'irai pas.
Contenu sponsorisé