Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

+13
herbejo
Hercé
secu54
bob
Nainpossible
Friedrich
Tuile
Torgan
Vincent
di-stephano
Jehan
Haagen
FLUSH
17 participants
Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 17 2012, 11:45
Compte rendu de la réunion d'hier soir :

Personnes présentes :
* Bob
* Di-Stephano
* Flush
* Gorgoth
* Hercé
* Hispano
* Jehan
* Nainpossible

Réservation de la salle :
Gorgoth se charge de :
- rappeler la mairie
- réserver 90 tables
- faire une demande pour la salle du bas (histoire de la transformer en réfectoire pour les repas)

Tarif des inscriptions :
- 25 € pour la formule "simple" comprenant les deux petits déjeuners, les deux repas de midi (avec une boisson à chaque fois), et les lots.
- 45 € pour la formule "complète" comprenant les deux petits déjeuners, les deux repas de midi (avec une boisson à chaque fois), et les lots + le repas du samedi soir.
- Di-Stéphano se charge de centraliser les inscriptions.

Stands présents :
- Comitatus
- Guerres Miniatures
- Stand d'occasion ; la possibilité de vendre vos figs qui encombrent ;)

Repas :
- Hercé se charge de contacter son traiteur histoire de voir ce qu'il peut nous proposer pour les deux repas de midi, et à quel prix, tout en sachant qu'il pourrait nous livrer directement sur place.
- Repas du samedi soir : à Yannick de trouver un endroit capable d'accueillir vraisemblablement entre 50 et 60 personnes, le tout pour un repas complet pour 25€ (comme les deux années précédentes quoi).

Courses :
- Comme l'année dernière, le vendredi en fin d'après-midi ; se sont proposés pour le moment, Di-Stephano, Haagen, Jehan et Nainpossible.
- Indépendamment des boissons et des croissants pour le 'tit déj, ne pas oublier le café, les gobelets, le sucre, etc.

Boissons pendant le tournoi :
- Café "à volonté" (comme l'année dernière)
- 1 € par boisson (comme l'année dernière)

Récupération des joueurs à la gare :
- à voir en fonction du nombre de joueurs




Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 17 2012, 13:06
Très bien pour tout. Je valide (comme si j'avais à valider quoi que ce soit :lol: ) et j'adhère. Je serai là la veille et les deux jours J pour faire les courses, installer et gérer les boissons et la bouffe.
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Mer Mar 21 2012, 20:59
Premières infos de mon traiteur :

- Il doit me faire une offre ces jours-ci, avec comme référence des repas avec un plafond situé à 7 euros environ.
- La formule prévue est "sans pain et sans couverts".
- Un repas chaud peut être au menu, à la fois pour le samedi et le dimanche. Pour le dimanche les repas seraient préparés le jour-même.
- Possibilité de livraison sur place, et gratuite. Mais une heure doit être fixée.
A noter que j'ai demandé une offre pour entre 50 et 60 personnes.
Je vous informe dès que j'en sais plus sur la composition. Il faudraot peut-être prévoir une double ration pour CRAIG...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Jeu Mar 22 2012, 00:03
Impeccable, merci beaucoup Raph, ça me semble plus que correct.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Jeu Mar 22 2012, 19:15
Pour info, 2 désistement à SAGA, donc, deux places à nouveau dispo.
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 24 2012, 08:07
pour info :

je serai présent et je me propose d'être "joueur impair", à la fois en Saga et en ADG...bref, je vais là où on me dit d'aller
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Lun Mar 26 2012, 15:16
Comme Hervé ou presque, d'autant que n'ayant pas d'armée antique pour AdG ni plus que dalle en WABAGAGA...je suis dispo au cas où, en impair AdG "médiéval" ou "ages sombres" ou tout pour tout autre châtiment qu'on me fera ludiquement subir.
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Ven Mar 30 2012, 19:26
bon...alors on va faire 4 parties l'un contre l'autre quoi!!!


:suspect:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Ven Mar 30 2012, 19:40
pour le moment, l'orga SGA est hyper compliquée à mettre en place, du fait que ts les joueurs ne viennent pas sur les deux jours, et que je dois les constituer en équipe.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 11:29
Apparemment, Yannick n'a pas trouvé pour le moment de restau capable de nous accueillir en grand nombre à moins de 30-32€ par personne. De mon point de vue, c'est un poil trop cher et ça fausse surtout complètement le budget que nous nous étions fixés.

De mon côté, je vois deux options de remplacement :

* voir avec le traiteur de Raph s'il peut également nous livrer le samedi soir un repas un peu plus élaboré.
* commander des pizzas (et là c'est du coup nettement moins cher).

Qui en pense quoi ? Etant entendu qu'il faudrait vraiment qu'on prenne une décision rapidement de manière à envoyer les formulaires d'inscription au plus vite.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 11:40
Une ambiance fin de partie / apero / discussion / bring and buy / petits trucs à manger me conviendrait vâchement mieux, de mon côté, d'autant que j'héberge deux ou trois Parisiens et que je sais s'ils voudront aller au resto. Bref... traiteur +++ et pâté Henaff (c'est la SAINT YVES!)


De plus, on peut soit faire baisser le coût du tournoi option bouffe samedi soir ou / et faire des lots plus sympathiques.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 12:19
moi je valide les pizzas !

Il faut se bouger le boule histoire que je puisse faire les formulaires d'inscriptions !

(pareil pour les scénars WAB !)
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 12:45
On peut réutiliser certains scénars de l'année dernière et ceux de Stras non ? Jusqu'à présent, c'est toujours ce que nous avons fait.
Qu'en pense Yannick ?
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 14:39
Je peux effectivement demander un repas à mon traiteur.
Sinon, un genre d'apéro en fin de journée, ce serait effectivement pas mal. Si aucun restau n'est capable de nous accueillir tous, il pourrait y avoir une répartition des joueurs en divers établissements, avec peut-être chacun leur spécialité (je sais c'est compliqué, et surtout trop tardif).
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Sam Mar 31 2012, 14:51
ça me parait un peu compliquer de spliter le groupe.
un apero - coktail mondain, avec plein de petites choses à grignoter, ce serait finalement super convivial. Quand on va au resto, on ne discute qu'avec ses proches voisins, alors qu'on a qq fois envie de voir aussi de "vieilles connaissances".
Contenu sponsorisé

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 3 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum