Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

+13
herbejo
Hercé
secu54
bob
Nainpossible
Friedrich
Tuile
Torgan
Vincent
di-stephano
Jehan
Haagen
FLUSH
17 participants
Aller en bas
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Jeu Mai 17 2012, 20:43
Les anglais viennent à 4 (3 joueurs et un qui accompagne)
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Jeu Mai 17 2012, 23:29
Une question (à répondre très rapidement : pour demain matin) :
Aradorn : cela nous fait-il un joueur supplémentaire ?
Sinon j'ai envoyé un mail à Pepe pour savoir si Pascale était présente, mais je ne me souvenais plus pour le cas de Daniel. Je vais tenter de rattraper le coup. Eventuellement dois-je commander deux repas de plus ?
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Ven Mai 18 2012, 08:23
si tu n'arrives pas à les contacter, je serais d'avis de prendre pour elles deux.
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Ven Mai 18 2012, 09:29
Daniel m'a répondu : il m'a confirmé le chiffre qu'il m'avait donné.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Ven Mai 18 2012, 10:35
Pour rappel, n'oubliez qu'une table sera réservée pour y installer un stand de "Bring & Buy".

Bref, si vous avez des figs qui encombrent, n'hésitez pas à venir avec !

avatar
bob
Loup assidu
Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Dim Mai 20 2012, 21:25
Un joueur AdG a oublié son sac ! J'ai pris contact avec lui.
Un polo et un gilet ont également été laissé dans la salle.
J'ai rangé tout çà dans la salle du bas.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Mar Mai 22 2012, 08:22
Voilà que le week-end se termine, et qu'il est temps de faire un rapide point sur cette première campagne SAGA organisée par les Loups du Téméraire.

Tout d'abord, les résultats, que nous devons au Monde entier qui les attend avec avidité et frénésie!

Le prix du Chevel le plus Jaune a été décerné à Di Stephansen et ses vikings.
Lorendel et ses Vikings le manqua d'un cheveu et arrive "second Norrois" dans un groupe fort disputé.

Le prix du plus vert poireau a été attribué à Herbejo et ses Gallois qui remit en jeu son lot, avec l'élégance légendaire qu'on lui connait déjà.
El Magnifico finit deuxième "Chrétien" avec ses Normands.

Au concours du joueur récompensant peinture, ingéniosité, trouvaille, créativité, implication figurino-architecturale, danse folklorique (Hobbyone nous a fait promesse de revenir faire un An Dro, dommage qu'il ait dû raccompagner le petit Boris à la maison!), imprécation à St Âne et au Graouly (Boris, que n'as tu point eu la possibilité de rester le dimanche, le FC Metz serait resté en ligue II!), les choses étaient beaucoup plus compliquées...

8 joueurs ont joué le jeu de venir avec, en plus de leur bande, leur village, leur relique, leur bateau, certains s'étaient fendu de textes extraordinnaires que les Editions Ultima Pravda s'honnoreraient de publier.

Deux d'entre eux avaient la faveur égale des foules, et nous avons dû faire partiper Damoiselle Flushette pour trancher dans le pâté.

A ce jeu d'honneur de Gloire et de Beauté, c'est finalement Celtic Boy et ses Scots qui arrachèrent le morceau de gras, et gagna le Flush Special Price, et pu repartir, comblé, avec son poids en pâté Hénaff, grâce, notamment, à l'extraordinaire tenue de son estaminet qui fit l'unanimité.

Non point second, mais premier en second , ce qui lui permit d'échapper à la lourde tâche de devoir construire une conserverie de pâté de gras de jambon pour l'An II de la quête, les Jomsvikings d'El Presidente et sa créativité ont été salués, notamment grâce à ses villageois (et -geoises) plus Plouflushiens (et -shiennes) (vous l'attendiez) que les originales et à sa relique plus vraie que nature.

Viennent ensuite Craig et ses Vikings, dont on salua le fière équipage, ainsi que le chef de village le plus festif.

Viennent encore Cpt Miller et ses Gallois, dont le village magnifique et champêtre sentait la chaume, le purin, le choux...

Aussi, le prix sexistecequ'ilfaut du cheveu jaune LA plus BLONDE a été raflé par Flo et ses Normands

Vient ensuite l'essentiel!

J'ai à distribuer une pleine brassée de GRANDS MERCIS en commençant, bien sûr, par les 12 joueurs qui vinrent croiser le fer en s'aquittant de la modique somme de 120 livres flushiennes, et qui jouèrent le jeu d'une campagne, il faut le dire, débile.

Mais aussi...

Un grand merci à ceux des Loups qui bouchèrent les trous, remplacèrent à l'arrache, et à Raph qui resta finalement en réserve...

Un grand merci à notre invité surprise, Philippe, venu tout spécialement de Belgique -pas si voisine que ça- pour nous livrer avec une gentillesse extrème notre content de bière (alors même que nous avions, des blanches mains d'apôtre d'Arnaud notre vitale et quadri quotidienne ration de Guinnes!).

Un grand merci aux Haut Marnais d'avoir apporté un ch'tit décor fort sympathique -pour nous remercier de les avoir acuillis!!!)

Pour ce qui vous concerne plus directement, un grand merci à l'ensemble des Loups du téméraire, qui, certains s'investissant avec une efficacité quelque fois des plus zélées (moine copiste, comptable, aide comptable, déménageurs, serveurs, télégraphistes, cuisiniers, hôte de charme, guide touristique, livreurs, ramoneurs de menhir... j'en passe) rendirent la Sainte Quête possible.

Un grand merci, enfin, à Alex qui transforma ce qui devait être une remise de prix tout symboliques en véritable fête de Noël, qui permirent à quelques uns de repartir l'aile lestée de plomb.
Contenu sponsorisé

TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION - Page 11 Empty Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum