Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Sam Aoû 22 2009, 14:47
Je ne pourrais être présent qu'à l'un des deux

Le principal est de faire le bon choix :twisted: ...double dose de WAB en septembre ou pas :P

AXE:

Regis
Olivier
Pépé (à confirmer)

ALLIES:

Sylvain
Pierrick (à confirmer)
Thierry? :bball: :bounce: :bball:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Sam Aoû 22 2009, 17:30
Friedrich a écrit:Le principal est de faire le bon choix :twisted: ...double dose de WAB en septembre ou pas :P
Etant entendu que le bon choix est bien évidémment la double dose de WAB (pis au moins ça te permettrait d'arriver au tournoi en ayant joué plus de deux parties :P )!
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Sam Aoû 22 2009, 22:12
bah coté évidence mon coeur balance :pirat:...choisir entre 4h00 de route pour quelques parties standart de wab en ambiance de compet faisables tous le vendredi de l'année, et une occasion unique de jouer une partie exceptionnelle de blitzkrieg soigneusement préparée de longue date, sur place dans une ambiance de joyeuse camaraderie.... 👽
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Dim Aoû 23 2009, 23:34
Voilà ou en est ce soir coté troupes:

AXE:
Regis
Olivier
Pépé (à confirmer) sinon Martin

ALLIES:
Sylvain
?
?

Il manque donc 2 joueurs alliés, sachant que Pierrick peut préter ses figurines US et Sylvain fournir du canadiens.

Des volontaires pour s'engager coté allié sous la direction du Generalissime Nadriand? Le scénario peut être réduit, mais sont intérêt en sera réduit d'autant, voir plus.

Sauf erreur les seuls autres joueurs restant ayant une petite expérience de la règle (un peu plus qu'une partie d'initiation) sont:

- Mimo
- Quentin
- Laurent
- Michel
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Lun Aoû 24 2009, 18:05
Je reconfirmerai vendredi mais je pense etre libre à cette date, et ça me plairait bien de participer à l'effort de guerre ;)
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Lun Aoû 24 2009, 18:40
La remontée de la Sicile ne peut se faire sans un contingent anglois Sire.

A priori c'est ok pour moi, a voir pour les figs. J'essayerai d'avoir de l'anglais, mais si je joue canadien attendez vous à me voir parlez avec l'accent du pays toute la journée :D
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Mar Aoû 25 2009, 00:13
En voilà des bonnes nouvelles :)

pour Mimo:

La solution la plus simple serait que Sylvain fournisse les figs et la liste. Sinon il faudra juste que tu disposes de la marge de manoeuvre et des moyens suffisans pour pouvoir assurer une liste avec les figs correspondantes avant l'heure H. Dans tous les cas rapproche toi de Sylvain pour gérer ça.

pour Quentin:

Vivement vendredi alors!!!! ...A toi la pige du colonel Flush!!!! :affraid:
Si Pierrick peut fournir les figs et la liste clefs en main ça serait idéal..
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Mar Aoû 25 2009, 00:37
bordel à cul de nom d'une tête de hans, qui c'est qui m'a foutu un lieutnant pareil!?!
pas d' trou du cul barbu (beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh!) sous mes ordres, ou alors, faudra qui s'rase! :silent:
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Mar Aoû 25 2009, 08:09
Ok let's kick Jerry's butt outta here captain.

Je prendrai l'accent ricain, je discuterai avec toi mon flushy pour la liste et les details.
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Mar Aoû 25 2009, 12:00
Ca me va, si Sylvain est la vendredi je le vampiriserai pour ses conseils et ses figs.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Mar Aoû 25 2009, 18:11
Je ne serai pas la les 2 vendredi qui viennent.

Je te ferai un MP pour les figs dispo si tu ne peux en avoir autrement.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Jeu Aoû 27 2009, 22:29
Laissez mes boyz aux mains d'un vil coyote ne me plaît que la moitié du quart d'une demi patte de mouche posée sur le crâne glabre et tondu du général Custer en pleine décomposition...
mauvais présage, je dis.
Lieutnant Angus, tu parles que c'est viril, ce machin... ça sonne ménestrel juste assez énervé pour réussir à beugler tout en urinant sur ses pieds parce que le bestiaux veut pas toucher sa quequette trop occupé qu'il est à gratter une guitare... "Angus"... Nom de Dieu! Qu'est ce que c'est que ce machin? C'est pas un nom presbytérien, ça... Trop alternatif pour que je lui fasse montre d'une confiance continue (ouaaaaaaaah!), bordel à cul! On ne m'enlèvera pas du citron que ce beau frère du chef de la bande à Bono (Bono himself, pour la bande de larves interstellaires de putains de catholiques niaiseux qui ne me suit que d'un oeil!) -à moins qu'il ne s'agisse de son grand père, je ne connais que la famille kennedy, en foutu bastards de fucking irish...
mais de quoi qu'on parlait donc, nom d'une bloody bouteille vide?
Ah oui, de la confiance qu'on peut donner à un homme qui porte un nom de supositoire satanique à la citronelle!?
Relative, bordel à cul... relative!
Bref, 'm'est avis qu'on ne peut pas confier le commandement de la Big Red One à la seule jambe gauche d'un canard boiteux, et qu'en conséquence, j'irai moi même lui botter le fesses et lui frotter les oreilles pour le motiver douloureusement avant qu'il ne se lance à l'assaut de ce foutu village macaroni... :drunken:


Dernière édition par FLUSH le Jeu Aoû 27 2009, 23:40, édité 1 fois
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Jeu Aoû 27 2009, 23:36
Finalement je me dit que Flushenko n'est pas le coté la plus obscure du personnage...pfffiou!..ça va être chaud bouillant pour les rosbifs dans une campagne Italienne!!
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Ven Aoû 28 2009, 08:32
Are you talking to me???
Are you talking to me???
You really sure you're talking to Angus, the finest patriot this country ever had?
If I'm only lieutnant, it's only beacause I slept during the geography classes listening to boring lecturers that piss my mind off. And so I miss the grade to captain, who could believe that Dakota was one state of our glorious nation. True americans comes from ohio that's a fact sir!
By the way sir, your skinny, syphillistic look tells me that you have french origins, I don't know where is this damn town but i read that you came from petite bretagne, isn't it where english sucker pigdogs use to come during their hollidays to fuck your cattles??? In fact it doesn't really bothers me since My great grand father, whose i'm bearing his firstname proudly, once told me that Europa had to be forgotten cause it's fully loaded with unbelievers faking workshipping our mighty LORD prefering some kind of stupid and sissy sport called football???
But on the battlefield you'll find no one better than I, to lead fierly assault again these primitives, I swear on the grave of my mother who might also be my sister, that I'm going to kick Jerry's butt far from the icy plains of Italy even if I never ever heard of such a country name before!!!!!

Sincerely yours, Angus Jr
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Ven Aoû 28 2009, 09:27
Tabernacle,

Ils sont aussi fous que ces allemands les bouffeurs de shewingum. Et de l'autre côté on va avoir les buveurs de thé, qui ne pourront pas combattre pendant leur tea break...

Bon les gars, va falloir prendre des stocks de sirops d'érable si on veut s'en sortir vivant de la vallée dela mort de la Troina. Parce que c'est pas c'est pas dit que ce soit nos ennemis qui nous procurent le plus de fil a retordre.

Général Nadriand du 1er corps d'armée Canadien.
Contenu sponsorisé

Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6) - Page 2 Empty Re: Blitzkrieg: opération Troïna le dimanche 6 septembre (CR publié - lien page 6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum