Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Dim Déc 10 2017, 15:36
[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Castle10


Alors que la fonte des glaces se poursuit à Lotharingen et que la lutte entre les mages venus des contrés lointaines atteint son paroxysme, un vent glacial, empli de terreur, se met soudain à souffler sur les tours et colonnades de la ville.

Le Duc Charles le Bourgouygnon, arrière arrière arrière petit petit fillot de Philippe le Bourgouygnon rival de René avant la glaciation, avance son armée contre Lotharingen. Il revendique, par droit de naissance, ces terres ainsi que le titre de Téméraire vilement usurpé par le Duc René. Ce dernier, ne prenant nulle frayeur de cette sournoise attaque, lève aussitôt son ban et s’apprête à repousser l’envahisseur.

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Entree10



L’évêque de Metzen Arnoul le saindoux, récemment nommé, tente au mieux d’arbitrer cette querelle afin d’éviter une guerre ouverte entre les deux partis.

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Missel10


Les mages aventuriers alors engagés dans les ruines à la recherche des secrets de la cité millénaire se retrouvent au centre de conflit, ils devront faire face à la clameur de la guerre et aux manipulations politiques. Sauront-ils tirer au mieux avantage de cette situation ?


***
Le Graoully semble s’être à nouveau assoupi, du moins c’est ce qu’affirment les rapineurs des sous-sols de la ville. D’aucuns affirment qu’il aurait pris peur, mais de qui ?
Serait ce cet autre danger qui guette la cité des neiges éternelles ? Tapis au centre de la terre, dans les nécropoles les plus oubliées de la cité, se mue un être vil et cruel. Plus monstrueux encore que le Graoully, plus dévastateur que les nobles aux pompes grossières et moins efféminé que ce Thermobaricus, cette liche s’extirpe de son sommeil millénaire. Cette calamité n’est autre que le galant Romaric Bertrand, le sorcier des Vosges, qui séduisit en son temps, et fut jugé pour cela, 18 femmes en une journée, et ce, grâce à un étrange grimoire de sorcellerie. Il s’apprête à s’éveiller et à lever une armée de morts-vivants au moyen des plus impitoyables sorts de nécromancie.

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Snow-c10

Les mages sauront-ils contrer cette nouvelle menace ? Le Graoully des glaces restera t-il placide face à ce galant souhaitant s’approprier son titre de Grand Méchant de l’Histoire ?

Règles à venir ....


Sources des enluminures : (1) Les Bourguignons entrent dans Paris, par Martial d'Auvergne, enluminure issue de l'ouvrage Vigiles de Charles VII, Paris, France, XV°siècle (2) Missel a l'usage de la cathedrale de Tours (1475-1500) - Saint Gatien 1er eveque de Tours
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Lun Déc 11 2017, 15:19
Encore en construction : les nouveautés apparaissent en caractères rouges

Les règles de la campagne saison 2 :

0,5) Statut des joueurs

Il est possible pour les joueurs de participer de trois manières différentes au cours de cette campagne :

_ Le joueur "de campagne" :

             -possède une bande fixe qui doit jouer une fois par mois.
             -intégration au sein du tableau de Points de Victoire.
             -"facultatif" participe activement au fluff de la campagne.
             - Peut choisir une des deux factions de la campagne (Duc René, Duc Charles) ou resté
               neutre, la faction
               de la liche galante lui est fermée sauf événement exceptionnel.
             - Ne peut quitter sa faction une fois celle-ci choisie (sauf événement exceptionnel).  

_ Le joueur "Mercenaire"

              -possède une bande fixe qui peut participer de temps en temps à la campagne mais non
               avec le même rythme que les joueurs de campagne.
              -possibilité de choisir et de changer de factions comme il le souhaite (duc Charles, duc
                René, Liche galante), système de point de réputation accessible (cependant quitter une
                faction coûte un point de réputation).
              -Les paliers de points de réputation ne donne accès qu'à de l'or, dont la somme croît à
               chaque palier.
              -Intégration au Tableau de Points de Victoire.

_ Le joueur "occasionnel"

             - Ne peut participer à la campagne qu'en incarnant un mage PNJ dont la progression est
                gérée par un MJ

1) Composition des bandes :

Chaque joueur recrute une bande comme décrit dans le livre de règle de Frostgrave.
L’apprenti n’est pas obligatoire. Le mage commence au niveau 0.

2) Système de jeu supporté :

_ Le livre de règle original « Frostgrave »
                     _ L’extension « Le réveil du roi Liche » :
                     - les soldats.
                     - les joueurs pourront choisir, dès le début au maximum 1
                        trésor sur la table des trésors de cette extension.

                     - Les sorts de cette extension ne pourront être appris que via les grimoires
                        récupérés dans la table des trésors

Les autres extensions pourront être utilisées mais seulement dans le cadre des points de réputation (voir plus bas) en ce qui concerne les soldats ou les sorts.

Règles optionnelles obligatoires :

Issues du site Studio Tomahawk : Défense héroïque, Les rodeurs, le temps passe incessamment (Le score de temps est à définir entre les joueurs), nouveau tableau d’expérience, niveau des mages, rassembler les trésors, nouvelle version du temple, les points d’xp rapportés par monstres éliminés.
http://www.studio-tomahawk.com/dl/fg_regles_studio_fr.pdf

Règles optionnelles en option :

Issues du livre de règles : Blessures, rencontres aléatoires (A chaque ramassage de trésor, pas que le premier), coup critique
Issues du site Studio Tomahawk : La voie corrompue
http://www.studio-tomahawk.com/dl/fg_la_voie_corrompue_fr.pdf
La voie tribale
http://www.studio-tomahawk.com/frostgrave-voie-tribale/
Le moral dans les chaussettes

Modification de sorts :
- « contrôle mental » contrôle limité aux personnages humanoïdes.

Modification des tables :

Tables des potions : suppression de la potion « Le diable dans la bouteille » (si vous tombez sur cette référence, faites un nouveau jet de dès). Ceci est temporaire, le temps que je traduise le tableau de Dark Alchemy que je n’ai pas encore commencé.

Vendre des trésors :

Les participants peuvent vendre les objets comme indiqué dans le livre de règle.
De plus, les joueurs peuvent décider de vendre des objets entre eux, à condition de l’indiquer sur le forum

Fin de partie

1) Afin de mettre au clair les conditions de fin de partie, le mélange des règles de base et de celles du studio tomahawk portant à la confusion : est appliqué à partir d'aujourd'hui pour la campagne saison 2 de Frostgrave ce qui suit :

_ Si une des deux bandes quittent la table avant le décompte du temps (règles studio tomahawk) :

la bande restante peut si elle le souhaite tenter de récupérer les trésors encore sur la table, trésors ramassés ou non. Pour chaque trésor, lancez un dès et additionnez le résultat obtenu au décompte du temps, si la limite de temps n'est pas dépassée alors le trésor en question est acquis pour la bande restante, répétez l'opération pour le trésor suivant. Si la limite de temps est dépassée, la partie s'arrête et les trésors encore sur la table sont perdus.

Exemple : une des bandes est sortie, le décompte du temps est à 123, il reste 3 trésors sur la table, le joueur possédant la bande restante doit lancer un dès pour chaque trésor : pour le premier il obtient un 8 : 123 + 12 = 135, il peut prendre le trésor ; pour le second trésor, il lance un dès et obtient un 16 : 135 + 16 = 151, la limite de temps étant dépassée, il ne peut ramasser ce trésor et la partie d'arrête.

_ Si la limite de temps est atteinte, alors les règles studio tomahawk sont appliquées :

Pour chaque trésor ramassé, lancez un dès et suivez les indications de la règle.

2) En ce qui concerne la valeur de la limite de temps, je la fixe à 150 jusqu'à nouvelle modification (attendons d'être de niveau plus élevé avant d'envisager des chiffre comme 200-250)



3) Mage PNJ :

2 mages PNJ seront présents au cours de la campagne :
_ Le marche-têtard
_ Claque-La-Dent

Où va leur allégeance, mystère …

4) Le sujet général campagne saison 2 :

Un post sera créé et regroupera l’ensemble des informations nécessaires aux joueurs pour évoluer au cours de la campagne :

_ La carte de la campagne (la même que la saison 1)
_ Le tableau des points de victoire (PV)
_ Les événements influant directement sur les parties
_ La présentation des tours de jeu, des zones, des objectifs secondaires …

Ce post sera le fil rouge de la campagne.

5) Déroulement d’un tour de jeu :

Un tour de jeu dure 1 mois, c’est-à-dire que les joueurs auront un mois entier pour accomplir les actions suivantes : jouer une partie, faire les actions d’après jeu, donner à l’organisateur les éléments de classement, donner leurs ordres d’exploration.

Environ une semaine avant le nouveau tour de jeu, le MJ publiera la carte de la campagne actualisée des zones ouvertes à l’exploration, ainsi que des missions et objectifs secondaires disponibles dans les dites zones.

Les joueurs disposent de la semaine pour envoyer par mp au MJ (cad Dim) leurs ordres d’explorations.

Après la partie, chaque joueur a jusqu’à la fin du tour pour effectuer sa séquence d’après jeu. Celle-ci comprend : Faire des jets de blessures, disposer des points d’expériences, dépenser son or, lancer les sortilèges hors-jeu d’après partie (comme enchantement éternel), prendre possession ou changer de repaire, vendre des objets.

6) Les points de victoire :

1 victoire (le mage possédant le plus de trésor) : 2 PV
1 égalité : 1 PV (pour chaque joueur)
1 objectif secondaire rempli : 1 PV

7) La guerre des Grands Ducs

La tension est palpable à Lotharingen, un affrontement entre le Duc René de Lotharingen et le Duc Charles de Burgondie est imminent. Seul l’évêque Arnoul de Metzen semble temporiser la situation. Cela n’empêche pas néanmoins les ducs de rechercher des vassaux parmi les mages aventuriers et de les envoyer combattre dans les ruines pour le contrôle des cristaux d’arcaniste.

Au cours de cette saison, il est possible pour les joueurs de choisir un camp. Un mage peut désormais jurer allégeance à un des deux seigneurs, le Duc René de Lotharingen ou le Duc Charles de Burgondie. Il est également possible de rester neutre.

Qu’est ce que cela signifie en terme de jeu :

Un nouvel élément, inamovible, devra être placé sur le terrain de jeu, un cristal d’arcaniste. Cet élément peut être capturé par un mage ou un apprenti. Pour cela il faut que l’une des figurines en question entre en contact avec l’élément et dépense un point d’action pour revendiquer le cristal.
Si, à la fin de la partie, le cristal est toujours sous le contrôle du mage ou de l’apprenti l’ayant le plus récemment activé, alors le Duc dont dépend le mage du joueur gagne un point de contrôle supplémentaire dans la lutte qui l’oppose à son comparse et le joueur, lui, gagne un point de réputation auprès du Duc.

A chaque palier du niveau de réputation du mage, il sera possible de bénéficier d’une des rares largesses du Duc suzerain :

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Tablea11

Bien sûr, en tant que MJ, j’essaierai d’équilibrer vis-à-vis des mages ayant choisi de rester neutre, pour le recrutement du capitaine notamment qui est un gros atout tactique.

8) Le réveil de la Liche Galante

La Liche Galante sera le boss de la campagne, un grand nombre d’événements (via les objectifs secondaires par exemple) influeront sur sa destruction ou son ascension. Le Graoully des glaces pourrait jouer un rôle, si les joueurs parviennent à mettre la main dessus^^

9) Brocante des kobolds

Il est possible d'échanger ou de vendre des objets entre joueurs. Il est toujours possible de vendre un grimoire d'un sort que le mage connait déjà pour la somme de 250 po (cf règle FG p. 66), mais dans le cas contraire :

Il est possible de vendre un grimoire d'un sort non connu par le mage stocké dans son repaire aux kobolds du marché de Lotharingen contre la somme de 100 po.

Pour ce faire, le mage doit assigner un de ses soldats à la vente du ou des objets désignés, ce soldat aura besoin d'un bon tour de jeu pour se rendre au marché des Kobolds, refourguer sa marchandise après moult tractations avec ces petits fouineurs et revenir au repaire du mage afin d'être opérationnel, il ne pourra pas être remplacé pendant ce temps là, c'est à dire que la bande du mage devra jouer son tour avec un membre d'expédition en moins.

Chien, voleur, brigand, javelinier et mulet ne sont pas éligibles à cette tâche (certains pouvant s'approprier la bourse et s'évaporer, d'autres étant trop benêts pour marchander avec les hommes rats et le chien étant un .... chien, voilà ce qui explique cette restriction)


10) Point général

Il est très important de me communiquer ou de rédiger un rapport de vos parties afin que je puisse assurer mon rôle de MJ, créer événements et rebondissements, et permettre au mieux l’évolution de la campagne sous les meilleurs auspices^^
Le Roleplay dans le post de votre expédition ou dans celui de la campagne n’est pas obligatoire mais encouragé ^^


Dernière édition par Dim le Dim Mai 06 2018, 12:43, édité 15 fois
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Sam Jan 20 2018, 21:06
Plusieurs ajouts à la règle de campagne (en rouge)

La campagne commencera officiellement le 1er mars. Les zones ouvertes à l'exploration pour le premier tour seront divulguées la dernière semaine de février, il faudra envoyer, conformément à la règle vos ordres au cours de cette semaine.

Je vous encourage à réfléchir à la composition de vos bandes, l'allégeance de vos mages (duc René ou Charles) ...
Je vais ouvrir sous peu le post qui vous permettra de poster votre feuille d'expédition.


J'encourage également casu et curieux à zieuter le post juste au dessus dans la première partie, j'ai défini plusieurs statuts de joueur, du casu au hardcore gamer.
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Lun Mar 05 2018, 18:24
Petite maj concernant la brocante des Kobolds (en rouge)
SombreroDeLaNuit
SombreroDeLaNuit
Loup
Loup
Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Lun Mar 05 2018, 18:39
Salut

Ça fait un petit moment que je surveille ce sujet avec l’idée de p'tet faire la campagne Frostgrave...
Avec mon choix de coeur: les sigilistes...

Mais j'avoue que toutes ces règles supplémentaires me laissent perplexes (disons qu'il y en a bcp... même si j'aime _vraiment_ beaucoup celle sur l'augmentation des paliers d'XP pour les niveaux histoire qu'il y ait moins de disparités).
J'imagine que vous avez fait vos choix en fonction des retours de la dernière campagne... (et que tout est pour le mieux donc...)
J'arrive cependant à ma question: dans les règles originales on pouvait vendre tous les grimoires pour 250 po, les sigilistes ont un sort création de grimoires avec un % de réussite de 12/20x8/20 = 24% du coup ça leur fait en moyenne 62po par tour au début (un peu plus avec l'apprenti)... ce qui ne me semble pas pété...
J'imagine que vous avez remplacé le prix des grimoires par 100 po pour éviter de noyer les joueurs sous une masse de flouze et de leur permettre d'acheter tous les objets pétés qu'ils veulent (à ce propos j'aime bien les règles sur la dispo des objets et des acheteurs du studio tomahawk)... mais du coup à quoi sert le sort création de grimoire des sigilistes désormais?...
J'imagine que de toute façon on n'apprend pas tous les sorts de son domaine et qu'il y a des laissés pour compte pour chaque type de mage... mais j'avais commencé mes listes en comptant dessus pour faire de l'argent de poche...
;)
En tout cas merci d'avance pour votre réponse (et d'éventuel dans le choix de mon domaine de magie)
A+
PS: zut je n'avais pas vu que le début était le 1er mars...
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Lun Mar 05 2018, 18:54
Salut,

Tu es le bienvenue au sein de la campagne, elle reste ouverte même au-delà du tour 1 qui dure jusqu'au 6 avril.

Concernant les grimoires, on peut vendre les grimoires des sorts que le mage connait déjà pour 250 po (cf. p. 66) mais les grimoires des sorts qu'on ne connait pas ne peuvent pas être vendu, d'où le rajout de la règle "la brocante des kobolds" avec un léger malus (perte du soldat pendant un tour). Les grimoires peuvent toujours être vendus 250 po si le mage connait le sort.

Edit : j'ai rajouté un point de détail dans la règle de campagne, sorry pour la confusion^^ mais j'essai de créer de l'originalité tout en conservant la souplesse du jeu originel.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Lun Mar 05 2018, 19:07
N'aies pas peur petit homme. Rejoins nous.

Et tu pourras te prosterner devant ton Maître.

Mouhahahaha. diable
SombreroDeLaNuit
SombreroDeLaNuit
Loup
Loup
Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Lun Mar 05 2018, 19:16
mais je ne me prosterne pas je suis en train d'écrire un parchemin explosif!...

En tout cas merci pour vos réponses
A+
rire aux éclats
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Jeu Mar 08 2018, 09:45
Nadriand a écrit:tu pourras te prosterner devant ton Maître

Pas d'inquiétude, vous pourrez tous vous prosterner devant Thermobaricus !

He is back...
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Jeu Mar 08 2018, 17:28
Hadrien a écrit:
Nadriand a écrit:tu pourras te prosterner devant ton Maître

Pas d'inquiétude, vous pourrez tous vous prosterner devant Thermobaricus !

He is back...
 
Rahhhhhh noooooooonnnnnnn!!
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Ven Mar 09 2018, 20:34
Vous allez pouvoir réactiver le groupe de soutien psychologique aux traumatisés de Thermobaricus...
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Jeu Avr 19 2018, 16:43
1) Afin de mettre au clair les conditions de fin de partie, le mélange des règles de base et de celles du studio tomahawk portant à la confusion : est appliqué à partir d'aujourd'hui pour la campagne saison 2 de Frostgrave ce qui suit :

_ Si une des deux bandes quittent la table avant le décompte du temps (règles studio tomahawk) :

la bande restante peut si elle le souhaite tenter de récupérer les trésors encore sur la table, trésors ramassés ou non. Pour chaque trésor, lancez un dès et additionnez le résultat obtenu au décompte du temps, si la limite de temps n'est pas dépassée alors le trésor en question est acquis pour la bande restante, répétez l'opération pour le trésor suivant. Si la limite de temps est dépassée, la partie s'arrête et les trésors encore sur la table sont perdus.

Exemple : une des bandes est sortie, le décompte du temps est à 123, il reste 3 trésors sur la table, le joueur possédant la bande restante doit lancer un dès pour chaque trésor : pour le premier il obtient un 8 : 123 + 12 = 135, il peut prendre le trésor ; pour le second trésor, il lance un dès et obtient un 16 : 135 + 16 = 151, la limite de temps étant dépassée, il ne peut ramasser ce trésor et la partie d'arrête.

_ Si la limite de temps est atteinte, alors les règles studio tomahawk sont appliquées :

Pour chaque trésor ramassé, lancez un dès et suivez les indications de la règle.

2) En ce qui concerne la valeur de la limite de temps, je la fixe à 150 jusqu'à nouvelle modification (attendons d'être de niveau plus élevé avant d'envisager des chiffre comme 200-250)


Je vous rappelle que la règle "le moral dans les chaussettes" n'est pas obligatoire, il est donc tout a fait possible de continuer à jouer ses soldats alors qu'apprenti et mage sont sortis.

Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Jeu Avr 19 2018, 16:53
L'effet n'est pas rétroactif aux parties de vendredi dernier par hasard ? a
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Jeu Avr 19 2018, 18:16
Non ce n'est pas rétroactif mais tu vas te refaire j'en suis sûr^^
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Dim Mai 06 2018, 12:44
MAJ
 - les joueurs pourront choisir, dès le début, au maximum 1 trésor sur la table des trésors de cette extension (roi liche).
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles) Empty Re: [CAMPAGNE SAISON 2] La bataille des grands ducs, featured la Liche Galante et Le Graoully (fluff et règles)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum