Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

+16
herbejo
lenwelin
MEYER YANNICK
Hercé
Umrakal
bekanor
ferox
Friedrich
di-stephano
Vincent
ROMARR
Jehan
johnito
worrywort
FLUSH
Haagen
20 participants
Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Avr 07 2014, 14:21
Je viens de recevoir une demande de la part des "Band of Brothers" : 2 table de 180x180 pour le samedi. Yannick, vu que tu es impliqué dans le projet BOB, n'hésite pas à confirmer ou infirmer si tu passes par ici.
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Avr 07 2014, 18:58
Et bien il va en avoir du monde, super!

Est-ce que vous voulez qu'on essaye de prévenir l'est républicain pour un éventuel article?
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 13:53
Pour ma part, SAGA ou AdG me vont ...
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 13:55
Mais j'oubliais ... pas dispo avant 9h00 et après 16h45 le dimanche, élections obligent.
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 17:27
johnito a écrit:Et bien il va en avoir du monde, super!

Est-ce que vous voulez qu'on essaye de prévenir l'est républicain pour un éventuel article?

Je vais insister un peu mais si ça intéresse, il faut que j'anticipe!
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 17:53
Tu actes entées ?
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 17:57
Le tout, c'est de ne pas faire d'annonce de l'événement, sinon c'est un coup à voir débarquer des tas de visiteurs et nous ne serions vraiment pas dans les clous légalement parlant, tant au niveau de l'assurance que de la vente de boissons.
Mais un article sur le club serait toujours bon à prendre je pense.
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 19:06
Je pensais plutôt à un article qui ferait plus connaitre le club après coup, j'ai eu l'occasion de voir ça sur un autre événement auquel je participais: événement sur deux jours, le samedi le journaliste est venu et le dimanche dans le journal il y avait un bel article sur l'association avec des photos et un descriptif. Mais pas de retombées immédiates en terme de fréquentation le dimanche.

Après ça dépend si vous voulez faire parler du club ou si on préfère vivre caché! (les deux sont bien!!)

à Bek (si j'ai bien compris ton post) je n'ai pas d'entrée privilégiée mais je peux essayer de recontacter la personne qui était venu pour l’événement dont j'ai parlé. Sans garantie...


Dernière édition par johnito le Mar Avr 08 2014, 19:08, édité 1 fois
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 19:07
je viendrais avec une fausse barbe de trois jours!  :face: 
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Avr 08 2014, 21:07
Jehan a écrit:Je viens de recevoir une demande de la part des "Band of Brothers" : 2 table de 180x180 pour le samedi. Yannick, vu que tu es impliqué dans le projet BOB, n'hésite pas à confirmer ou infirmer si tu passes par ici.

je confirme deux tables mousquets et tomahawk une guerre du canada et une autre adaptation guerre coloniale britannique
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mer Avr 09 2014, 11:59
Bon dans l'état d'avancement, actualisation du programme :

- table BA (Flush, Johnito,, Worry, Beck)
- table BP (Lenwelin)
- table CwK (Hadrien, Ferox, Nico)
- table CoE bataille de Nancy (Moi)
- table Ronin (Craig et Matall)
- Saga (nos amis belges +FLO+ autres)
- table guerre d'Espagne (nos amis vosgiens mais pas de Jiboule le Samedi a priori)
- 2 tables M&T par les Band of Brothers

A noter, qu'il faut aussi gérer la bouffe : je propose des petits pâtés lorrains avec salade le samedi midi + salade de fruits (comme la première année quoi), le samedi soir resto mais à voir pour ne pas bloquer des gens, petit dej offert (par le club) les deux jours et je sais pas pour le dimanche...

Pour l'ER, oui je pense que ce serait bien, feu vert John !

Si quelqu'un ne sait pas quoi faire, j'ai une, des places pour ma table Nancy qui est en bon état de finalisation (il me reste à peindre 3 canons et 12 cavaliers). L'enjeu, Charles le Téméraire avait-il une vague chance de gagner ?

Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mer Avr 09 2014, 14:16
A noter que je n'ai aucune confirmation des deux autres vosgiens, pas sûr que la table SCW soit présente lors de la convention. Moi je vais tâcher de venir au moins le dimanche.
J-B, ta table sera présente les deux jours j'espère ?
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mer Avr 09 2014, 19:24
Pour infos, le table black powder est en bonne voie elle aussi.
Il me reste quelques français a faire et de la finition de décors, ça devrait donc être bon pour mai.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Jeu Avr 10 2014, 21:51
Ca va ressembler à qq chose, bordel à cul. Par contre, l'Est Repu... Pourquoi pas Ouest France?  👅 
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Jeu Avr 10 2014, 22:49
J'ai contacter quelqu'un de l'est rep, si ça donne quelquechose je vous tiens au jus.
Contenu sponsorisé

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 5 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum