Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

+16
herbejo
lenwelin
MEYER YANNICK
Hercé
Umrakal
bekanor
ferox
Friedrich
di-stephano
Vincent
ROMARR
Jehan
johnito
worrywort
FLUSH
Haagen
20 participants
Aller en bas
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Ven Mai 16 2014, 17:10
combien de personne par démo / table et un ou deux jours ?

nous c'est 4 personnes sur 2 jours pour Bolt Action
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Ven Mai 16 2014, 18:14
ET une table de démo Napo (campagne de France)
Ca sera sur les 2 jours et y il a donc sur moi (et peut etre un pote pour m'aider mais sa présence est sujet a caution) Bref on peut décemment compter une seule personne
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Ven Mai 16 2014, 18:58
Bon, on va essayer d'évaluer combien de personnes seront là et on va faire la bouffe en fonction. J'irai faire les courses dredi soir.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Ven Mai 16 2014, 19:56
Il n'y a pas une table des Myrmidons aussi ?
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Sam Mai 17 2014, 01:26
Oui, demo saga par les Myrmidons. Une ou deux personnes.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Sam Mai 17 2014, 18:21
Pour ce qui est de Saga proposé par les Belges, ils tablaient sur 3 tables / 6 joueurs le samedi uniquement. Je ne sais en dehors de Flo qui joue avec eux et qui sera présente le dimanche si les 2 autres joueurs (en dehors des 3 Belges qui ne seront pas présents) seront là le dimanche.
Il faut aussi compter sur la présence des 2 "commerçants-zamis"
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mai 18 2014, 12:17
Bon alors à votre avis, une 30aine ou une 40aine de repas ? Ça c'est pour le samedi midi. On va essayer de faire un forfait repas à 5 euros pour les trois jours sans boissons et sans compter le repas de dimanche midi. Pour celui-là, étant donné qu'il y aura sans doute beaucoup moins de monde, je propose de laisser les gens se débrouiller...

Sinon, je propose la chose suivante pour les 5 euros : deux petits dej et un repas composé d'un pâté lorrain, salade verte et salade de fruit en dessert ( salade de fruits congelée qu'on décongèlera la veille, il faudra du coup des saladiers). Dites moi si ça vous semble bien et si vous avez une idée du nombre de personne. Sinon comme chaque année, boissons à 1 euros pour équilibrer les comptes...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mai 18 2014, 16:07
Ca me paraît bien (tablons sur 40, autant avoir plus que pas assez!), sinon qu'on pourrait prévoir de quoi faire des sandwichs le dimanche midi (2/3 euros?). On achète juste du beurre (ouuui!) du jambon et des baguettes pour 20 personnes et on gère avec les éventuels restes de la veille.
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mai 18 2014, 16:19
C'est très bien l'idée des sandwichs. On fait comme ça.
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mai 18 2014, 20:27
Ouep... cela me semble être une bonne idée. Rapide et efficace.

Pour les courses, on part sur une tranche par persosnnes ou 1.5...? En générale le figuriniste n'est pas végétarien...!
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mai 18 2014, 21:38
EN FAIT il y aura une table myrmidon (grande table) jérusalem.
Le bob se déplace avec deux tables mousquets et tomahawk (guerre du canada et du soudan) 5 personnes...
Alex sera la aussi ..
Cordialement
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Mai 19 2014, 18:08
Je me permets de répondre, en tant que joueur de Saga le samedi. Le dimanche je devrais être là à partir de la fin de matinée, mais pas la peine de prévoir de sanqwich pour moi (ou alors pour un autre qui en mangera deux).
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Mai 19 2014, 19:25
Pour info, message reçu de Philippe:

"À quelques jours de l’événement, je viens d'aller faire un petit tour sur le forum des Loups et j’ai vu que vous étiez en train de faire l’inventaire des participants en vue de l’intendance à prévoir.

Pour la mini-campagne Saga « A la rescousse de Plouflushig » du samedi, je te confirme que nous serons bien 6 joueurs à participer, dont voici les noms :

- Flo (ladies first)

- Vincent (TauTau)

- Raphaël (Hercé)

- Sébastien Rousseau

- Geoffroy Dupont

- Philippe Somers

Je te confirme également que nous allons jouer sur 3 tables de jeu mises bout à bout par leur petit côté pour obtenir une surface totale de 0,90 m sur 3,60 m.

A part la Très Sainte Chapelle et la Tour de la Capitainerie qui serviront de décor pour la 3ème partie, nous n’aurons pas besoin d’autre matériel en particulier.

Vu les 330 km qui nous séparent, il m’est bien impossible de te dire avec précision l’heure à laquelle nous arriverons, mais nous comptons arriver aux alentours de 9h30-9h45 en fonction du trafic.

A samedi,

Phil"
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Mai 19 2014, 20:39
On ouvre la salle à 9h les deux jours et on ferme qd on veut. Comme cette année, il n'y a pas vraiment de tournoi, on est plus libres sur l'horaire.


Pour les courses, je vais les faire vendredi vers 19h, qui m'aime me suive et annonce avant. Je vais appeler demain une boulangerie pour les pâtés et je vais essayer de récupérer le chéquier du club d'ici là.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Mai 20 2014, 09:08
Peux tu venir me chercher vers 19h00, pour que je vienne avec toi faire les courses?
Contenu sponsorisé

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 8 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum