Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

+16
herbejo
lenwelin
MEYER YANNICK
Hercé
Umrakal
bekanor
ferox
Friedrich
di-stephano
Vincent
ROMARR
Jehan
johnito
worrywort
FLUSH
Haagen
20 participants
Aller en bas
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mar 23 2014, 09:02
Je suis très heureux de voir autant de motivation pour organiser cet évènement, cela fait plaisir à voir :)
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mar 23 2014, 14:59
Florence serait ok pour intégrer un des 3 tables "belges" SAGA.
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mar 23 2014, 21:26
Bon ça se précise et c'est cool ! Désolé de ne pas avoir été plus présent : souci de boulot à la rentrée. John m'a demandé un bilan de la participation. Pour l'instant ça donne :
- table BA (Flush, Johnito,, Worry, Beck)
- table BP (Lenwelin)
- table CwK (Hadrien, Ferox, Nico)
- table CoE bataille de Nancy (Moi)
- table Ronin (Craig et Matall)
- Saga (nos amis belges +FLO)
- table guerre d'Espagne (nos amis vosgiens)

Contactés : les gendarmes du Téméraire de Dijon qui viendront peut-être (il faut bien manger  :lol: ) et les deux boutiques guerres miniatures et Comitatus mais une seule viendra.

Je cherche à contacter en ce moment Fred Machu et les gens du KB pour voir s'ils sont intéressés. A noter qu'en off, on se fera une partie du jeu de Craig sur Game of Thrones : ça se passera quelque part au Nord du mur.
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Dim Mar 23 2014, 22:17
Pour CWC c'est confirmé ?
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Mar 24 2014, 08:37
worrywort a écrit:Pour CWC c'est confirmé ?

Oui, oui, l'organisateur officiel est Hadrien...
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Mar 25 2014, 13:13
Je serais bien partant pour me raccrocher à une table SAGA?
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Mar 25 2014, 14:29
ma proposition "Arsouf" tient toujours....mais je crains de ne pas trouver la ressources humaine et figurinique à temps à moins de trouver à l'extérieur du club...Après il se peut que l'armée de Richard composée de bric et de broc trouvé au fil des bonnes volonté ne soit pas visuellement à la hauteur des autres tables, idem pour le décors....

ça vaut le coup que je prenne mon bâton de pèlerin ou l'évènement est déjà bien assez pourvu?
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mar Mar 25 2014, 14:42
Matériellement le projet c'est:

2m40 x 1m20 de désert bordé d'un coté par la mer, et de l'autre par une lisière de forêt. En sus 7 collines, une petite rivière sur la largeur, une route côtière, un marais et un village oriental. Globalement il faut que je trouve une nappe "harmonieuse" au lieu de panacher les différents beiges du club, que je remplace le panachage de de collines disponibles par une série homogène, pour le reste ça devrait passer.

Un rivage véritable serait un plus, de même que quelques bateaux qui suivent avec la log par la mer...

Du coté de l'armée de Richard c'est

3 bagages mobiles, 3 levées (les blessés en fait)
3 généraux dont Richard
3 mixtes lanciers/arbalétriers
4 arbalétriers
12 lanciers
4 turcopoles
22 chevaliers dont 4 généraux, 2 hospitaliers et 2 templiers

....et bien sur au moins 3 personnes pour faire tourner le monstre pendant 1 ou 2 jours...
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mer Mar 26 2014, 10:55
Bon, les Gardiens du rêve de Sarreguemines sont prévenus. Craig a confirmé qu'il venait avec Mattall et qu'ils font bien du Ronin, ils ont aussi besoin de monde pour jouer.
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mer Mar 26 2014, 12:35
Sieur Friedrich, je peux te prêter les quelques socles de chevaliers que je possède, si besoin ...
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mer Mar 26 2014, 13:29
Friedrich,

Je veux bien te prêter ce que je possède si mes figs (tu les connais) correspondent à ce que tu veux faire.
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Mer Mar 26 2014, 20:29
tau tau flingueur a écrit:Je serais bien partant pour me raccrocher à une table SAGA?

Je pourrais être présent à une table de démo saga avec des arabes.....si cela vous dis
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Mar 31 2014, 19:44
Vincent a confirmé qu'il participerait à la mini campagne Saga. Phil m'a adressé le message suivant:

"Nous sommes donc maintenant 5 joueurs pour cette mini campagne (Phil, Geoff, Seb, Flo et Vincent).

Il nous manque encore cependant un sixième joueur, idéalement un "cheveux jaunes".....car une campagne Saga sans Vikings ce serait trop dommage...... "

Reste donc une place, messieur dame. 3 parties le samedi. Un volontaire cheveux jaune?  ❤ 
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Ven Avr 04 2014, 18:49
Je vais demander à Cedric pour voir s'il désir jouer ses Vikings!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Lun Avr 07 2014, 08:56
Voir également ce que Manu (s'il vient) Hervé ou Raphael veulent faire
Contenu sponsorisé

NIP V Quoi c'est qu'on va faire ? - Page 4 Empty Re: NIP V Quoi c'est qu'on va faire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum