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Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Dim Fév 25 2018, 16:41
FIL DE CAMPAGNE :
1) Classement des joueurs (points de victoire) :
Hadrien (Thermobaricus Jr)/ JC/ lvl 8/ 5 PV / neutre
Lenwelin (Lenwelin)/ JC/ lvl 8/ 4 PV / Duc René (1PR)
Nadriand (Saroum)/ JC/ lvl 7/ 4 PV / Duc Charles (1PR)
Herbejo (Haddock)/ JC/ lvl 6/ 3 PV / Duc René
Dim (Bwar)/ JC/ lvl 2/ 0 PV/ 1 reset / Duc Charles
PNJ (Le mystérieux chronomancien) / PNJ / lvl 3 / 3 PV / neutre
PNJ (Marche-têtard) / PNJ / lvl 4 / 2 PV / neutre
(Sombrerodelanuit (Azraël)/ JC/ lvl 2/ 2 PV / Duc Charles)
2) Historique de la campagne :
Alors qu'au cours des deux premiers tours, les mages de la cité s'affrontent pour les richesses perdues, d'étranges rumeurs circulent et font état d'une activité anormale des kobolds de la cité et notamment autour de ces mystérieux cristaux, qui apparaissent dans chaque quartier sans explications.
Des espions ont également rapporté la présence de la confrérie du turban en ville, le Duc René semble soupçonner le Duc Charles d'en appeler à cette sectes d'assassins pour envenimer les choses.
Fin du second mois de l'an II : l'évêque Arnould le Saindoux a été retrouvé assassiné, le Duc René accuse le Duc Charles qui nie les faits : une vendetta éclate au cours du troisième mois de l'an II entre les deux seigneurs.
Quartiers contrôlés (Tour 3)
Duc René : 0
Duc Charles : 1 (Palais du gouverneur)
3) TOUR 4 : La carte n’est pas disponible ce tour ci, vos différents personnages ont reçu des indications de lieu au cours de leurs quêtes et s’y rendent automatiquement.
Règle spéciale Tour 4 : poursuite de la vendetta
La découverte de l’évêque assassiné a plongé la cité dans une violente vendetta, le Duc René, accusant le Duc Charles de cette vilenie, a envoyé ses meilleurs chevaliers rendre justice dans les rues de la ville. Le Duc Charles, se prétendant innocent, veut répondre à cet affront par le sang et a donc dépêché ses meilleurs dépeceurs.
Les mages affiliés à chacune de ces seigneuries sont pour l’instant à l’écart et poursuivent leurs explorations.
Règle : à la place des rodeurs en début de partie placez sur chacun des bords non concernés par le déploiement des bandes, au centre, deux fantassins pour le premier bord, deux chasseurs de trésors pour le second (ordre à déterminer aléatoirement). Ces figurines agissent comme des créatures.
Ces figurines représentent les hommes des Duc qui participent à la violente vendetta.
Chaque figurine donne 40 xp à la bande qui la place hors de combat.
Règle spéciale pour les personnages spéciaux :
Si vous êtes en contrat avec un personnage spécial, il faut systématiquement l’inclure dans votre expédition à la place d’un membre qui peut exceptionnellement restée au repaire ce tour ci.
De nouvelles capacités ont été attribuées à certains personnages, elles ne doivent être révélées que lors de la partie à jouer juste après le déploiement.
je rappelle que :
- réussir un objectif secondaire rapporte un point de victoire.
- les cristaux de résonance sont des marqueurs de territoire pour votre faction, ils vous rapportent des points de réputations, si vous êtes affiliés, et demande une action de personnage pour les activer
Une fois votre partie jouée, n'oubliez pas de poster un petit compte rendu dans ce sujet, afin de tenir les comptes, merci^^
TOUR 4 TOUR 4 TOUR 4 (à partir du 13 Juin)
_ Premier scénario :
Lenwelin VS Hadrien
Scénario « Les fosses du néant » (scenario 2 de la mini extension sellsword, si vous ne l’avez pas, je peux vous l’envoyer)
Objectif principal : le mage victorieux (majorité de trésor) remporte 2 points de victoire. Si égalité, 1 point de victoire pour chacun.
Objectif secondaire : Le champi magique :
1 Fungus est harcelé par un squelette en armure au début de la partie quelque part sur la table (à déterminer aléatoirement à partir du centre de la table). Les deux figurines sont en train de combattre et n’usent leur action que pour ça, le but du squelette étant de tuer le fongus.
Si le squelette meurt lorsqu’il affronte le fungus, alors un autre squelette prend sa place et poursuit la lutte.
Si le fungus meurt, l’objectif secondaire n’est plus accessible, et 5 squelettes en armure font leur apparition à coté du cadavre du fungus et sont considérés comme des créatures.
Le premier joueur qui parvient à approcher le combat et à tuer le squelette en armure remporte l’amitié du fungus et doit l’escorter jusqu’à un bord de table pour obtenir le point de l’objectif secondaire. Pour se faire, le fungus doit rester contact socle à socle avec la figurine qui l’escorte, si cette dernière est attaquée, le fungus est repoussé et attend qu’une nouvelle figurine vienne l’escorter, celle-ci n’étant pas forcement de la même bande.
Le joueur qui réussit à sortir le fungus de la table remporte 100 xp
Profil du fungus :
M4 C0 T0 A10 V6 B6 (pas de capacités spéciales)
Règle spéciale Tour 4 : poursuite de la vendetta
Cristal de résonance : Comme d’hab
Pour capturer le quartier au nom de votre seigneur : placez un objet ou décor, appelé cristal de résonance, aléatoirement sur la table au moment de son installation, il est inamovible pendant la durée de la partie. Un personnage doit arriver au contact du cristal et dépenser une action pour revendiquer le quartier au nom du suzerain du mage (Duc Charles ou Duc René). Tant que la partie n’est pas terminée, la revendication n’est pas définitive, n’importe quel personnage peut à nouveau le revendiquer tant qu’il dépense une action pour le faire.
A la fin de la partie, la bande contrôlant le cristal remporte 1 point de réputation auprès de son seigneur. Etant donné qu’il y a deux parties dans le même quartier, si à l’issue de ces parties le contrôle du cristal est encore disputé entre les deux ducs, ce sera joué à pile ou face (les mages ayant capturé le cristal conservent leur point de réputation)
_ Second scénario
Nadriand VS Herbejo
Scénario « Le dédale mouvant » (scénario 1 de l’extension into the breeding pits, si vous ne l’avez pas, je peux vous l’envoyer)
Avec modification : la règle sur le fungus violent ne doit pas être jouée
Objectif principal : le mage victorieux (majorité de trésor) remporte 2 points de victoire. Si égalité, 1 point de victoire pour chacun.
Objectif secondaire : La reine goule :
Au centre de la table, une reine goule a établi son repaire, ajoutez deux pions trésors supplémentaires dans les 1 ‘’ autour de la reine et deux goules aléatoirement dans les 4’’ autour de la reine. La reine goule est inamovible, les deux goules défendent systématiquement la reine, donc ne se déplace que pour défendre une zone de 5’’ autour de la reine.
La reine possède le trait d’un roi goule.
M8 C4 T0 A12 V6 S14 (mort-vivant, immunisé au contrôle des morts-vivants, sauvage : compte comme maniant une arme lourde)
Le joueur qui parvient à couper la tête (1 action) de la reine et à la ramener hors de la table obtient l’objectif secondaire.
La reine goule remporte 100 xp au mage qui la tue.
Règle spéciale Tour 4 : poursuite de la vendetta
Cristal de résonance : Comme d’hab
Pour capturer le quartier au nom de votre seigneur : placez un objet ou décor, appelé cristal de résonance, aléatoirement sur la table au moment de son installation, il est inamovible pendant la durée de la partie. Un personnage doit arriver au contact du cristal et dépenser une action pour revendiquer le quartier au nom du suzerain du mage (Duc Charles ou Duc René). Tant que la partie n’est pas terminée, la revendication n’est pas définitive, n’importe quel personnage peut à nouveau le revendiquer tant qu’il dépense une action pour le faire.
A la fin de la partie, la bande contrôlant le cristal remporte 1 point de réputation auprès de son seigneur. Etant donné qu’il y a deux parties dans le même quartier, si à l’issue de ces parties le contrôle du cristal est encore disputé entre les deux ducs, ce sera joué à pile ou face (les mages ayant capturé le cristal conservent leur point de réputation)
Bon jeu ^^
1) Classement des joueurs (points de victoire) :
Hadrien (Thermobaricus Jr)/ JC/ lvl 8/ 5 PV / neutre
Lenwelin (Lenwelin)/ JC/ lvl 8/ 4 PV / Duc René (1PR)
Nadriand (Saroum)/ JC/ lvl 7/ 4 PV / Duc Charles (1PR)
Herbejo (Haddock)/ JC/ lvl 6/ 3 PV / Duc René
Dim (Bwar)/ JC/ lvl 2/ 0 PV/ 1 reset / Duc Charles
PNJ (Le mystérieux chronomancien) / PNJ / lvl 3 / 3 PV / neutre
PNJ (Marche-têtard) / PNJ / lvl 4 / 2 PV / neutre
(Sombrerodelanuit (Azraël)/ JC/ lvl 2/ 2 PV / Duc Charles)
2) Historique de la campagne :
Alors qu'au cours des deux premiers tours, les mages de la cité s'affrontent pour les richesses perdues, d'étranges rumeurs circulent et font état d'une activité anormale des kobolds de la cité et notamment autour de ces mystérieux cristaux, qui apparaissent dans chaque quartier sans explications.
Des espions ont également rapporté la présence de la confrérie du turban en ville, le Duc René semble soupçonner le Duc Charles d'en appeler à cette sectes d'assassins pour envenimer les choses.
Fin du second mois de l'an II : l'évêque Arnould le Saindoux a été retrouvé assassiné, le Duc René accuse le Duc Charles qui nie les faits : une vendetta éclate au cours du troisième mois de l'an II entre les deux seigneurs.
Quartiers contrôlés (Tour 3)
Duc René : 0
Duc Charles : 1 (Palais du gouverneur)
3) TOUR 4 : La carte n’est pas disponible ce tour ci, vos différents personnages ont reçu des indications de lieu au cours de leurs quêtes et s’y rendent automatiquement.
Règle spéciale Tour 4 : poursuite de la vendetta
La découverte de l’évêque assassiné a plongé la cité dans une violente vendetta, le Duc René, accusant le Duc Charles de cette vilenie, a envoyé ses meilleurs chevaliers rendre justice dans les rues de la ville. Le Duc Charles, se prétendant innocent, veut répondre à cet affront par le sang et a donc dépêché ses meilleurs dépeceurs.
Les mages affiliés à chacune de ces seigneuries sont pour l’instant à l’écart et poursuivent leurs explorations.
Règle : à la place des rodeurs en début de partie placez sur chacun des bords non concernés par le déploiement des bandes, au centre, deux fantassins pour le premier bord, deux chasseurs de trésors pour le second (ordre à déterminer aléatoirement). Ces figurines agissent comme des créatures.
Ces figurines représentent les hommes des Duc qui participent à la violente vendetta.
Chaque figurine donne 40 xp à la bande qui la place hors de combat.
Règle spéciale pour les personnages spéciaux :
Si vous êtes en contrat avec un personnage spécial, il faut systématiquement l’inclure dans votre expédition à la place d’un membre qui peut exceptionnellement restée au repaire ce tour ci.
De nouvelles capacités ont été attribuées à certains personnages, elles ne doivent être révélées que lors de la partie à jouer juste après le déploiement.
je rappelle que :
- réussir un objectif secondaire rapporte un point de victoire.
- les cristaux de résonance sont des marqueurs de territoire pour votre faction, ils vous rapportent des points de réputations, si vous êtes affiliés, et demande une action de personnage pour les activer
Une fois votre partie jouée, n'oubliez pas de poster un petit compte rendu dans ce sujet, afin de tenir les comptes, merci^^
TOUR 4 TOUR 4 TOUR 4 (à partir du 13 Juin)
_ Premier scénario :
Lenwelin VS Hadrien
Scénario « Les fosses du néant » (scenario 2 de la mini extension sellsword, si vous ne l’avez pas, je peux vous l’envoyer)
Objectif principal : le mage victorieux (majorité de trésor) remporte 2 points de victoire. Si égalité, 1 point de victoire pour chacun.
Objectif secondaire : Le champi magique :
1 Fungus est harcelé par un squelette en armure au début de la partie quelque part sur la table (à déterminer aléatoirement à partir du centre de la table). Les deux figurines sont en train de combattre et n’usent leur action que pour ça, le but du squelette étant de tuer le fongus.
Si le squelette meurt lorsqu’il affronte le fungus, alors un autre squelette prend sa place et poursuit la lutte.
Si le fungus meurt, l’objectif secondaire n’est plus accessible, et 5 squelettes en armure font leur apparition à coté du cadavre du fungus et sont considérés comme des créatures.
Le premier joueur qui parvient à approcher le combat et à tuer le squelette en armure remporte l’amitié du fungus et doit l’escorter jusqu’à un bord de table pour obtenir le point de l’objectif secondaire. Pour se faire, le fungus doit rester contact socle à socle avec la figurine qui l’escorte, si cette dernière est attaquée, le fungus est repoussé et attend qu’une nouvelle figurine vienne l’escorter, celle-ci n’étant pas forcement de la même bande.
Le joueur qui réussit à sortir le fungus de la table remporte 100 xp
Profil du fungus :
M4 C0 T0 A10 V6 B6 (pas de capacités spéciales)
Règle spéciale Tour 4 : poursuite de la vendetta
Cristal de résonance : Comme d’hab
Pour capturer le quartier au nom de votre seigneur : placez un objet ou décor, appelé cristal de résonance, aléatoirement sur la table au moment de son installation, il est inamovible pendant la durée de la partie. Un personnage doit arriver au contact du cristal et dépenser une action pour revendiquer le quartier au nom du suzerain du mage (Duc Charles ou Duc René). Tant que la partie n’est pas terminée, la revendication n’est pas définitive, n’importe quel personnage peut à nouveau le revendiquer tant qu’il dépense une action pour le faire.
A la fin de la partie, la bande contrôlant le cristal remporte 1 point de réputation auprès de son seigneur. Etant donné qu’il y a deux parties dans le même quartier, si à l’issue de ces parties le contrôle du cristal est encore disputé entre les deux ducs, ce sera joué à pile ou face (les mages ayant capturé le cristal conservent leur point de réputation)
_ Second scénario
Nadriand VS Herbejo
Scénario « Le dédale mouvant » (scénario 1 de l’extension into the breeding pits, si vous ne l’avez pas, je peux vous l’envoyer)
Avec modification : la règle sur le fungus violent ne doit pas être jouée
Objectif principal : le mage victorieux (majorité de trésor) remporte 2 points de victoire. Si égalité, 1 point de victoire pour chacun.
Objectif secondaire : La reine goule :
Au centre de la table, une reine goule a établi son repaire, ajoutez deux pions trésors supplémentaires dans les 1 ‘’ autour de la reine et deux goules aléatoirement dans les 4’’ autour de la reine. La reine goule est inamovible, les deux goules défendent systématiquement la reine, donc ne se déplace que pour défendre une zone de 5’’ autour de la reine.
La reine possède le trait d’un roi goule.
M8 C4 T0 A12 V6 S14 (mort-vivant, immunisé au contrôle des morts-vivants, sauvage : compte comme maniant une arme lourde)
Le joueur qui parvient à couper la tête (1 action) de la reine et à la ramener hors de la table obtient l’objectif secondaire.
La reine goule remporte 100 xp au mage qui la tue.
Règle spéciale Tour 4 : poursuite de la vendetta
Cristal de résonance : Comme d’hab
Pour capturer le quartier au nom de votre seigneur : placez un objet ou décor, appelé cristal de résonance, aléatoirement sur la table au moment de son installation, il est inamovible pendant la durée de la partie. Un personnage doit arriver au contact du cristal et dépenser une action pour revendiquer le quartier au nom du suzerain du mage (Duc Charles ou Duc René). Tant que la partie n’est pas terminée, la revendication n’est pas définitive, n’importe quel personnage peut à nouveau le revendiquer tant qu’il dépense une action pour le faire.
A la fin de la partie, la bande contrôlant le cristal remporte 1 point de réputation auprès de son seigneur. Etant donné qu’il y a deux parties dans le même quartier, si à l’issue de ces parties le contrôle du cristal est encore disputé entre les deux ducs, ce sera joué à pile ou face (les mages ayant capturé le cristal conservent leur point de réputation)
Bon jeu ^^
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Lun Mar 05 2018, 17:56
Dernier rappel avant le lancement du tour 1 :
-Je n'ai pas encore les ordres d'explo de tt le monde (pour savoir où aller c'est juste au dessus^^)
-Pour l'instant j'ai 5 joueurs déclarés pour le tour 1, si vous êtes intéressés et pas encore déclarés, c'est le moment (ca se passe ici : https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t5021-saison-2-evolution-des-expeditions)
Vous pourrez bien entendu entrer en jeu plus tard, la campagne n'est pas fermée, elle est en permanence ouverte mais il y a un tableau de classement pour savoir qui a le kiki le plus gros, donc plus tôt on commence mieux c'est, façon de parler ^^
Après on peut jouer classement, fun ou fluff, j'ai essayé d'être le plus souple possible au niveau des possibilités de jeu dans les règles, on est là pour le fun surtout.
-Je n'ai pas encore les ordres d'explo de tt le monde (pour savoir où aller c'est juste au dessus^^)
-Pour l'instant j'ai 5 joueurs déclarés pour le tour 1, si vous êtes intéressés et pas encore déclarés, c'est le moment (ca se passe ici : https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t5021-saison-2-evolution-des-expeditions)
Vous pourrez bien entendu entrer en jeu plus tard, la campagne n'est pas fermée, elle est en permanence ouverte mais il y a un tableau de classement pour savoir qui a le kiki le plus gros, donc plus tôt on commence mieux c'est, façon de parler ^^
Après on peut jouer classement, fun ou fluff, j'ai essayé d'être le plus souple possible au niveau des possibilités de jeu dans les règles, on est là pour le fun surtout.
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Mar Mar 06 2018, 20:16
Appariement du TOUR 1 publié (voir le premier post) avec détails scénario et objectifs secondaires.
QUARTIER CATHÉDRALE
Nadriand (Duc Charles) VS SombrerodelaNuit (Duc Charles)
QUARTIER ART NOUVEAU
-Hadrien (à préciser) VS Lenwelin (Duc René)
-Dim (Duc Charles) VS Herbejo (Duc René) VS Frar (PNJ à définir)
QUARTIER CATHÉDRALE
Nadriand (Duc Charles) VS SombrerodelaNuit (Duc Charles)
QUARTIER ART NOUVEAU
-Hadrien (à préciser) VS Lenwelin (Duc René)
-Dim (Duc Charles) VS Herbejo (Duc René) VS Frar (PNJ à définir)
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Mer Mar 07 2018, 17:38
Réajustement de l'appariement du Tour 1 suite à des changements de dernière minute.
Pour le prochain tour il faudra bien respecter les délais, merci^^
Pour le prochain tour il faudra bien respecter les délais, merci^^
- lenwelinLoup assidu
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Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Mer Mar 07 2018, 20:47
Thermobaricus la vengeance !!
Si ça vous va je profiterais bien du NIP pour fairé ma partie 😁
Si ça vous va je profiterais bien du NIP pour fairé ma partie 😁
- lenwelinLoup assidu
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Age : 38
Localisation : Nancy
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Sam Mar 31 2018, 12:36
Resultat de la partie 1 entre lenwelin et la thermobaricus legacy :
Malgré la création d un golem et d un parchemin, le debut de l exploration commençait mal pour Lenwelin.
Son groupe est tombé sur un ours enragé qui s est jeté sur son apprenti. Ce dernier ne doit sa survie que grâce au sacrifice de 3 de ses soldats.
La thermobaricus legacy à vu cette faiblesse grâce à un oeil de mage et en a profité pour rapidement prendre le contrôle de la tour du silence avec 5 arbalétriers prêt à faire pleuvoir la mort.
Lenwelin n eu d autre choix que de couvrir ses mouvements grâce à un épais brouillard magique.
Grâce à ce couvert il a reussit à prendre par surprise un petit groupe de soldat adversé qui se dirigeait vers le cristal.
Les sorts fusaient de part et d autre mais finalement le golem eut raison des soldats adverses.
Hélas dans cette opération un autre sbire a rendu les armes... les choses s annonçait mal...
Mais tout allait changer grâce à une intervention démoniaque.
En récupérant les premiers trésors 1 démon mineur apparu subitement dans le dos du mage adverse qui malgré une pluie de carreau d arbalètes avançait inexorablement pour siphoner l âme du sorcier. Ce dernier fut dans l obligation de lancer 4 de ses arbalétriers dessus et au cours de ce formidable affrontement les arbalétriers furent mit hors de combats par le démon !
Devant ce revirement de situation Lenwelin en profita pour mener l assaut en menaçant l apprenti adverse et en recuperant un 3ieme trésors. Malgré un déchaînement arcanique, l apprenti ne put repousser l assaut et fut laisse pour mort par l enchanteur.
Au même moment vixenia, l apprentie de Lenwelin lança une incursion dans la tour du silence pour en apprendre plus sur ses secrets et se retrouva face au démon qui menaçait son maître à cause du sort de dissipation adverse qui enleva le brouillard magique protégeant lenwelin. Elle se jeta sur lui pour couvrir l enchanteur.
Lors de ce combat elle parvint à prendre le dessus et à repousser la bete immonde avant de prendre la fuite.
La thermobaricus legacy profita de cette distraction pour s emparer du trésor principal et d un trésor secondaire après avoir embroché le démon dans un geste de vengeance mortel.
Alors que Lenwelin tentait de rejoindre le cristal pour le réclamer au nom de son mecène la nuit tomba et il du rebrousser chemin.
Au final la thermobaricus legacy parvint à remporter la victoire en scrutant la tour et en sortant 2 trésors ( dont le principal qui compte pour 3).
L'enchanteur Lenwelin ne récupère "que" 3 trésors mineurs et scrute la tour du silence. Il finit la partie néanmoins en meilleur état ne regrettant la mort d un seul voleur et un chien blesse. Il réussit aussi à rendre éternel les enchantements de l arme de son apprenti et de la sienne.
Son seul regret et de ne pas avoir réussit à réclamer le cristal au nom de son mécène.
Malgré la création d un golem et d un parchemin, le debut de l exploration commençait mal pour Lenwelin.
Son groupe est tombé sur un ours enragé qui s est jeté sur son apprenti. Ce dernier ne doit sa survie que grâce au sacrifice de 3 de ses soldats.
La thermobaricus legacy à vu cette faiblesse grâce à un oeil de mage et en a profité pour rapidement prendre le contrôle de la tour du silence avec 5 arbalétriers prêt à faire pleuvoir la mort.
Lenwelin n eu d autre choix que de couvrir ses mouvements grâce à un épais brouillard magique.
Grâce à ce couvert il a reussit à prendre par surprise un petit groupe de soldat adversé qui se dirigeait vers le cristal.
Les sorts fusaient de part et d autre mais finalement le golem eut raison des soldats adverses.
Hélas dans cette opération un autre sbire a rendu les armes... les choses s annonçait mal...
Mais tout allait changer grâce à une intervention démoniaque.
En récupérant les premiers trésors 1 démon mineur apparu subitement dans le dos du mage adverse qui malgré une pluie de carreau d arbalètes avançait inexorablement pour siphoner l âme du sorcier. Ce dernier fut dans l obligation de lancer 4 de ses arbalétriers dessus et au cours de ce formidable affrontement les arbalétriers furent mit hors de combats par le démon !
Devant ce revirement de situation Lenwelin en profita pour mener l assaut en menaçant l apprenti adverse et en recuperant un 3ieme trésors. Malgré un déchaînement arcanique, l apprenti ne put repousser l assaut et fut laisse pour mort par l enchanteur.
Au même moment vixenia, l apprentie de Lenwelin lança une incursion dans la tour du silence pour en apprendre plus sur ses secrets et se retrouva face au démon qui menaçait son maître à cause du sort de dissipation adverse qui enleva le brouillard magique protégeant lenwelin. Elle se jeta sur lui pour couvrir l enchanteur.
Lors de ce combat elle parvint à prendre le dessus et à repousser la bete immonde avant de prendre la fuite.
La thermobaricus legacy profita de cette distraction pour s emparer du trésor principal et d un trésor secondaire après avoir embroché le démon dans un geste de vengeance mortel.
Alors que Lenwelin tentait de rejoindre le cristal pour le réclamer au nom de son mecène la nuit tomba et il du rebrousser chemin.
Au final la thermobaricus legacy parvint à remporter la victoire en scrutant la tour et en sortant 2 trésors ( dont le principal qui compte pour 3).
L'enchanteur Lenwelin ne récupère "que" 3 trésors mineurs et scrute la tour du silence. Il finit la partie néanmoins en meilleur état ne regrettant la mort d un seul voleur et un chien blesse. Il réussit aussi à rendre éternel les enchantements de l arme de son apprenti et de la sienne.
Son seul regret et de ne pas avoir réussit à réclamer le cristal au nom de son mécène.
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Mer Avr 04 2018, 22:08
Changement de dernière minute pour la partie de ce vendredi, il y aura en fait 2 tables :
Herbejo (Duc René) VS Sombrerodelanuit (Duc Charles) sur le scénario du Quartier cathédrale.
Dim (Duc Charles) VS Frar (PNJ neutre) sur le scénario quartier Art Nouveau.
Herbejo (Duc René) VS Sombrerodelanuit (Duc Charles) sur le scénario du Quartier cathédrale.
Dim (Duc Charles) VS Frar (PNJ neutre) sur le scénario quartier Art Nouveau.
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Sam Avr 07 2018, 17:32
Donc sur un joli 1 mon mage, le comte de Bwar, quitte la campagne au premier tour^^ D'après les règles, pour un mage entre 0 et 10, je dois recréer une expédition donc si ca ne dérange personne je vais reprendre la fiche d'origine (début tour 1) de ma première bande pour ma nouvelle bande et ca colle niveau fluff, c'est déjà un mort vivant le gars héhé
Sinon Le PNJ joué par Frar gagne un niveau et augmente d'un point sa santé et je laisse Herbejo et Sombrerodelanuit détailler leur lvling soit ici soit dans leur post d'expédition.
Autre chose : Hadrien a traduit le tableau de potion de Dark Alchemy (mini-extension de Frostgrave) qui est plus sympa à jouer, donc il remplacera désormais le tableau de potion du livre de base pour notre campagne (faudra me mp) Et encore merci Hadrien pour la trad^^
Dernier point, le tour 2 commence la semaine prochaine, je publie la carte avec les missions à choisir demain ou lundi et vous aurez la semaine pour me faire parvenir vos ordres.
Sinon Le PNJ joué par Frar gagne un niveau et augmente d'un point sa santé et je laisse Herbejo et Sombrerodelanuit détailler leur lvling soit ici soit dans leur post d'expédition.
Autre chose : Hadrien a traduit le tableau de potion de Dark Alchemy (mini-extension de Frostgrave) qui est plus sympa à jouer, donc il remplacera désormais le tableau de potion du livre de base pour notre campagne (faudra me mp) Et encore merci Hadrien pour la trad^^
Dernier point, le tour 2 commence la semaine prochaine, je publie la carte avec les missions à choisir demain ou lundi et vous aurez la semaine pour me faire parvenir vos ordres.
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Dim Avr 08 2018, 17:49
TOUR 2 disponible voir le premier post du topic, vous avez jusqu'au 14 avril pour me faire parvenir vos ordres d'exploration (si vous voulez jouer ce vendredi 13, c'est possible mais il me faut vos ordres avant jeudi)
- HadrienModérateur
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Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Lun Avr 09 2018, 09:45
Dim a écrit:Donc sur un joli 1 mon mage, le comte de Bwar, quitte la campagne au premier tour
La, désormais, légendaire chance Dimienne a encore frappée !
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Mer Avr 11 2018, 19:43
Des joueurs intéressés pour jouer le tour 2 ce vendredi 13 ? (1 jour avant le début officiel du tour 2)
C'est pour moi prévoir l'appariement et le détail des missions secondaires dès demain.
C'est pour moi prévoir l'appariement et le détail des missions secondaires dès demain.
- lenwelinLoup assidu
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Localisation : Nancy
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Jeu Avr 12 2018, 02:33
Désolé, soiré D&D pour moi ce vendredi 13
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Sam Avr 14 2018, 14:14
Appariement du tour 2 disponible
- HadrienModérateur
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Localisation : Nancy
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Mer Avr 18 2018, 08:36
Oyé oyé braves aventuriers et entendez le récit de l'affrontement qui opposa Thermobaricus Junior au vil Haddock dans les ruines gelées de notre belle cité de Lotharingen.
Les deux bandes se trouvèrent par hasard dans un mausolé fort rempli de créatures de tout poil. Haddock tomba nez à nez avec le squelette du commandeur que sa bande réunie etrilla sans sciller. L'apprenti de Thermobaricus eu lui à faire à un vil spectre. Un éclair élementaire eu tôt fait de le renvoyer dans l'au-delà.
Les deux expéditions avançait à leur rythme vers le centre de la table se frayant un chemin a travers les squelettes et le rats géants (on notera la prompte élminiation de quatre d'entre eux par un sort de Grenade joliement lancé par Haddock).
Arrivé au centre de la table les choses serieuses allait pouvoir commencer, les barbares de Thermobaricus Jr d'un côté, les chasseurs de trésor de Haddock de l'autre.
Grisé par sa victoire contre le squelette du commandeur, Haddock s'exposa à découvert pour tenter d'aveugler par un sort bien senti la farouche Barbarella, cruelle guerière au service de Thermobaricus Jr. Bien mal lui en pris car Thermobaricus Jr pu lui placer un sort d'éclair qui le laissa passablement sonné et fort diminué.
L'apprenti de Haddock se jetta à son secours, funeste erreur, il se trouvait alors lui aussi à découvert. Les arbaletriers décochèrent leurs traits et l'apprenti de Thermobaricus Jr fit lui aussi pleuvoir la foudre. Lorsque a fumé se dissipa Haddock était hors jeu et son apprenti fort diminué, car il ne lui restait qu'un tout petit point de vie.
Point de vie qu'il perdit rapidement en échouant à réussir un sort de soin...
Thermobaricus Jr s'apprétait à suivre l'exemple de son illustre ancêtre et à s'emparer de l'ensemble des trésors restants sur le champ de bataille désormais abandonné par la bande adverse, mais, une force divine inexpliquable fit tomber la nuit sur la ville...
Surpris et désorientés les barbares ne ramenèrent pas de trésors avec eux. La Thermoaricus Legacy ne rentrait à la maison qu'avec un seul petit trésors là où Haddock en avait sagement mis deux en lieu sûr. Il repart donc de cette aventure grièvement blessé, mais victorieux !
Les deux bandes se trouvèrent par hasard dans un mausolé fort rempli de créatures de tout poil. Haddock tomba nez à nez avec le squelette du commandeur que sa bande réunie etrilla sans sciller. L'apprenti de Thermobaricus eu lui à faire à un vil spectre. Un éclair élementaire eu tôt fait de le renvoyer dans l'au-delà.
Les deux expéditions avançait à leur rythme vers le centre de la table se frayant un chemin a travers les squelettes et le rats géants (on notera la prompte élminiation de quatre d'entre eux par un sort de Grenade joliement lancé par Haddock).
Arrivé au centre de la table les choses serieuses allait pouvoir commencer, les barbares de Thermobaricus Jr d'un côté, les chasseurs de trésor de Haddock de l'autre.
Grisé par sa victoire contre le squelette du commandeur, Haddock s'exposa à découvert pour tenter d'aveugler par un sort bien senti la farouche Barbarella, cruelle guerière au service de Thermobaricus Jr. Bien mal lui en pris car Thermobaricus Jr pu lui placer un sort d'éclair qui le laissa passablement sonné et fort diminué.
L'apprenti de Haddock se jetta à son secours, funeste erreur, il se trouvait alors lui aussi à découvert. Les arbaletriers décochèrent leurs traits et l'apprenti de Thermobaricus Jr fit lui aussi pleuvoir la foudre. Lorsque a fumé se dissipa Haddock était hors jeu et son apprenti fort diminué, car il ne lui restait qu'un tout petit point de vie.
Point de vie qu'il perdit rapidement en échouant à réussir un sort de soin...
Thermobaricus Jr s'apprétait à suivre l'exemple de son illustre ancêtre et à s'emparer de l'ensemble des trésors restants sur le champ de bataille désormais abandonné par la bande adverse, mais, une force divine inexpliquable fit tomber la nuit sur la ville...
Surpris et désorientés les barbares ne ramenèrent pas de trésors avec eux. La Thermoaricus Legacy ne rentrait à la maison qu'avec un seul petit trésors là où Haddock en avait sagement mis deux en lieu sûr. Il repart donc de cette aventure grièvement blessé, mais victorieux !
Re: Carte de Lotharingen (Chapitre 1/fil de campagne)
Jeu Mai 03 2018, 17:03
APPEL A JOUEURS DE BONNE VOLONTÉ
Alors je devais affronter Lenwelin la semaine prochaine le 11 mai, mais j'ai un gros imprévu et je ne pourrai y participer, ce qui nécessite un aménagement, soit on reporte mais ca retarde le calendrier des tours, soit on se sert des PNJ :
Dans ce cas j'en appelle à la bonne volonté de deux joueurs, une bonne âme pour m'affronter avec un PNJ lvl 0 demain soir (mon mage est lvl 0), c'est à dire vendredi 4 mai, une seconde bonne âme pour affronter Lenwelin vendredi 11 mai en jouant le Marche-têtard (PNJ déjà créé dont la fiche est dispo dans la rubrique "Evolution des bandes")
Dans tous les cas, si Lenwelin trouve un adversaire le 11, c'est bon. L'adversaire pour mon mage n'est que du bonus, étant donné que je ne suis que le MJ^^
Merci d'avance^^
Alors je devais affronter Lenwelin la semaine prochaine le 11 mai, mais j'ai un gros imprévu et je ne pourrai y participer, ce qui nécessite un aménagement, soit on reporte mais ca retarde le calendrier des tours, soit on se sert des PNJ :
Dans ce cas j'en appelle à la bonne volonté de deux joueurs, une bonne âme pour m'affronter avec un PNJ lvl 0 demain soir (mon mage est lvl 0), c'est à dire vendredi 4 mai, une seconde bonne âme pour affronter Lenwelin vendredi 11 mai en jouant le Marche-têtard (PNJ déjà créé dont la fiche est dispo dans la rubrique "Evolution des bandes")
Dans tous les cas, si Lenwelin trouve un adversaire le 11, c'est bon. L'adversaire pour mon mage n'est que du bonus, étant donné que je ne suis que le MJ^^
Merci d'avance^^
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