Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[LOTHARINGEN TOUR 5]

+7
Hadrien
Nadriand
Dim
Celedyr
Seb
administrateur
Playmore
11 participants
Playmore
Playmore
Président
Président

[LOTHARINGEN TOUR 5] - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 5]

Mar Juin 06 2017, 15:46
Messieurs, si toutes les rencontres ont été joué je vous invite à me transmettre vos ordres pour la dernière ronde avant la finale!
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://disteph.wordpress.com/

Mar Juin 06 2017, 16:13
Hello,
désolé sylvain pour Jasmin... je l'imaginais plutôt anecdotique mais entre les mains de ce gros bill d'Hadrien, j'aurai du prévoir ! (noter que pour le Blitz j'ai introduit un moine trappiste qui cumule moine combattant et apothicaire est un brin déconnant :-) )

Alors pour la dernière partie avant qu'il ne retourne faire son rapport au Duduc, Jasmin ne peut chanter qu'une fois par partie et l'adversaire peut résister en réussissant un jet de volonté difficulté 14.
Playmore
Playmore
Président
Président

Mar Juin 06 2017, 16:17
di-stephano a écrit:Hello,
désolé sylvain pour Jasmin... je l'imaginais plutôt anecdotique mais entre les mains de ce gros bill d'Hadrien, j'aurai du prévoir ! (noter que pour le Blitz j'ai introduit un moine trappiste qui cumule moine combattant et apothicaire est un brin déconnant :-) )  

Alors pour la dernière partie avant qu'il ne retourne faire son rapport au Duduc, Jasmin ne peut chanter qu'une fois par partie et l'adversaire peut résister en réussissant un jet de volonté difficulté 14.  

C'est mieux en effet
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Mar Juin 06 2017, 17:15
Merci pour cette réévaluation. :)
Mais, j'ajouterai que Jasmin qui était prévu pour être une épine dans le pieds, était en fait un piège à con pour l'ennemi. Avec cet errata, il sera encore je pense un atout, mais bien moins furieux qu'avant.
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur

Mer Juin 07 2017, 09:57
Ouais c'est sans doute mieux comme ça. Disons que là il est bien mais pas "à garder à tout prix". Au fait, possibilité de sacrifier des points de vie pour résister à la chanson de Jasmin ou pas ?

Bon après sa capacité ancienne version n'a été utilisée qu'une seule fois depuis le début de la campagne et à surtout été suivie d'une grosse phase de bourinisme aigüe en termes de jet de dés. Si j'avais attiré les gars de Nadriand sur Jasmin, puis que j'avais foiré mon "embuscade" et que Nadriand avait joyeusement découpé mes types, nous ne serions pas en train d'avoir cette discussion...
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://disteph.wordpress.com/

Mer Juin 07 2017, 10:43
Bon puis il ne fera qu'une partie et c'est surtout l'occasion pour Hadrien de nous pondre des sonnets :-)

Promis, pour la saison 2 je ferais plus dans la ... poésie (vache j'ai bouffé un clown moi ce matin :-) )
Contenu sponsorisé