[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 5
+8
Nadriand
Khevlart
herbejo
Poupouille
Mimosa
di-stephano
Umrakal
Playmore
12 participants
- PoupouilleLoup assidu
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 5
Sam Nov 21 2015, 19:08
d'ailleurs faudrait que je connaisse son equipement ;)
Sam Nov 21 2015, 20:17
Je crie Vengeance !!!!
Poupouille je te défie vile esclavagiste. Je vais prendre ta tête et la mettre en haut d'une pique !
Quelqu'un arrive et dit doucement que le chef Poupouille est déjà mort...un subalterne prend la suite des hommes bêtes.
Hommes-Bêtes craignez la vengeance des répurgateurs ! On va vous peler comme des poulets !
Bon je viens de voir mes pertes^^. J'aurai préféré tirer moi même, mais c'est comme ca.
Bref, le répurgateur avait masse, Arba de poing, arba, et corde et grappin.
Je vais faire les tirages de mes évo plus tard.
Et Poupuille t'aurai pu me le revendre quand même. Je recrie vengeance et vais te pourchasser na !
Poupouille je te défie vile esclavagiste. Je vais prendre ta tête et la mettre en haut d'une pique !
Quelqu'un arrive et dit doucement que le chef Poupouille est déjà mort...un subalterne prend la suite des hommes bêtes.
Hommes-Bêtes craignez la vengeance des répurgateurs ! On va vous peler comme des poulets !
Bon je viens de voir mes pertes^^. J'aurai préféré tirer moi même, mais c'est comme ca.
Bref, le répurgateur avait masse, Arba de poing, arba, et corde et grappin.
Je vais faire les tirages de mes évo plus tard.
Et Poupuille t'aurai pu me le revendre quand même. Je recrie vengeance et vais te pourchasser na !
- PoupouilleLoup assidu
Sam Nov 21 2015, 20:35
On a le droit de négocier entre les différentes parties ? Lol
Il était costaud en xp ?
Il était costaud en xp ?
- PoupouilleLoup assidu
Sam Nov 21 2015, 20:44
Ne connaissant pas trop ld jeu le coût des équipements etc et nadriand n'étant pas là hier soir je demande à Playmore s'il me permet de voir encore avec lui ?
Sam Nov 21 2015, 22:05
Alors dans l'attente de voir si on peut négocier le retour de mon Répurgateur ou si c'est trop tard, je polue un peu avec mes augmentations. Dans l'ordre :
1 répurgateur
le prêtre
le flagellant héros
l'elfe
l'Ogre
le flagellant
les séides
1 répurgateur
le prêtre
le flagellant héros
l'elfe
l'Ogre
le flagellant
les séides
Sam Nov 21 2015, 22:05
Le membre 'Nadriand' a effectué l'action suivante : [/d]
#1 'd6' : 6, 3
--------------------------------
#2 'd6' : 4, 5
#3 'd6' : 4, 5
#4 'd6' : 6, 4
#5 'd6' : 4, 1
#6 'd6' : 3, 1
#7 'd6' : 1, 6
#1 'd6' : 6, 3
#2 'd6' : 4, 5
#3 'd6' : 4, 5
#4 'd6' : 6, 4
#5 'd6' : 4, 1
#6 'd6' : 3, 1
#7 'd6' : 1, 6
Sam Nov 21 2015, 22:15
2 tirages pour 1 PV ou 1 E (vu que le Flagellant a forcément PV)
1 tirage pour la compétence de l'ogre tout d'abord, Pair force, Impair combat puis d6.
1 tirage pour la compétence de l'ogre tout d'abord, Pair force, Impair combat puis d6.
Sam Nov 21 2015, 22:16
Le membre 'Nadriand' a effectué l'action suivante : [/d]
#1 'd6' : 4, 5
#2 'd6' : 1, 4
#1 'd6' : 4, 5
#2 'd6' : 1, 4
- PlaymorePrésident
Dim Nov 22 2015, 10:54
Bien sûr! Tu peux proposer a Nadriand une rançon du montant de ton choixPoupouille a écrit:Ne connaissant pas trop ld jeu le coût des équipements etc et nadriand n'étant pas là hier soir je demande à Playmore s'il me permet de voir encore avec lui ?
- SebLoup assidu
Dim Nov 22 2015, 12:46
Umrakal a écrit:Les répurgateurs étaient venus en force combattre les forces du mal.
Les répurgateurs ont vaincu, mais à quel prix ? La bande de Seb perd 3 héros mort au combat, la bande de nadriant perd 1 héro capturé par les homme bête et surement revendu en esclave.
Playmore et Poupouille perdent pour l'un un possédé, pour l'autre son grand héro.
La victoire fut très amère du côté Répurgateur ; les morts vivants eux n'ont pas dis leur dernier mot, et viendront prochainement reprendre la porte Nord :cheers:
Les commentaires des perdants insistent plus sur les pertes des gagnants que sur leur propre défaite. Je vais donc remettre un peu d'ordre dans ce qui s'est passé (non sans arrogance)
Les répurgateurs, inférieurs en nombre, en puissance d'attaque, en confiance, exorcisèrent littéralement le mal dans quartiers de la porte nord. En effet, les membres de leur ""alliance"" complètement désorganisée se ruèrent les uns après les autres (probablement votre plus grosse erreur stratégique) sur mes quelques forces de càc dans un goulet de bâtiments qui ne fût pas sans rappeler la fameuse bataille des thermopyles, avec des flagellants en guise de spartiates. Ainsi, malgré 2 vagues successives d'assauts de possédés et ensuite d'Homme bête, mes 11 unités de càc ne se trouvèrent jamais en sous-nombre. Certes les flagellant furent animés d'un courage sans faille (et d'un peu de chatte j'avoue), mais la charge finale du vampire (seul contre 4 répurg debout autour de lui) ne changea pas la donne.
Soulignons le courage de mon camarade Nadriand qui sût occuper les puissants et nombreux mort-vivant tout en apportant les 2 petites unités qui me permirent de tenir.
Au final, je perds des héros certes, Umrakal que j'ai craint jusqu'à la fin mais que je n'ai eu besoin d'affronter une fois affaiblit, profite de ce moment pour se renforcer encore plus. Cependant ma victoire n'est pas si amère que cela, je me rachètes 2 héros sur 3, j'entretiens mes Franc-tireurs, je me rachète un homme de main, tout cela grâce à l'argent économisé la partie précédante. Ma valeur de bande passe de 224 à 204. Voici ci-après le résumé de mon explo et de mes dépenses :
Fluctuat Nec Mergitur ! (enfin jusqu'à la prochaine bataille ;-) )
ROUND 5
Partie campagne 20/11 : VICTOIRE contre Umrakal, Poupouille & Playmore. Sortie de beaucoup de gens de ma bande après 3 tests de déroute réussis. Seul 2 héros restent pour l'exploration. Parmis les héros hors-combat : STAN le Prêtre guerrier ==> MORT –--- ASTANA la répurgatrice ==> MORTE (en charge plongeante...) –--- ARARAT le héros séide ==> MORT –--- Rolland le répurgateur ==> BELSSURE AU TORSE (endu -1)
Les progressions : Mon capitaine gagne compétence au choix ==> tir rapide –--- un répurg gagne +1I et l'autre +1A –--- Le halfling gagne +1 de CT
L'exporation : donne 7 donc je trouve 2 fragments. Avec un total de 5 fragments (des 3 qu'il me restait) je revends 5 pierres pour 90 co. Il me reste donc 39+90=129co
Mes achats et échanges : Achat d'un répurgateur avec 2ème dague (27co) –--- Achat d'un prêtre guerrier qui récupère 2 masses et casque du capitaine (40co) –--- Le capitaine récupère les 2 dagues de stock (0co) –--- J'achète un séide avec 2 masses (26co) –--
Soldes de francs tireur : Je paie solde de Gladiateur + Tueur Nain + Halfgling (30co)
Restant : 6co & 0 pierres
Dim Nov 22 2015, 13:38
Force est de constater que les hordes du mal, si fiers, si prétentieuses et si surs de leur victoire ont juste dérouter comme des lopettes.
Malgré leur fortes supériorités en nombre et en puissance, l'ombre a du détaler face à la Lumière.
Après une telle déculotté, certain chef ferait bien de se la jouer profil bas !
Malgré leur fortes supériorités en nombre et en puissance, l'ombre a du détaler face à la Lumière.
Après une telle déculotté, certain chef ferait bien de se la jouer profil bas !
- UmrakalAncien de la meute
Dim Nov 22 2015, 20:24
Recherche pour un chien de guerre :
Dracunio
Paulo
Gregorio
Dracunio
Paulo
Gregorio
Dim Nov 22 2015, 20:24