Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 5

+8
Nadriand
Khevlart
herbejo
Poupouille
Mimosa
di-stephano
Umrakal
Playmore
12 participants
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 5 - Page 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 5

Sam Nov 14 2015, 21:06
Attendons semaine prochaine ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 5 - Page 3 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 5

Dim Nov 15 2015, 20:18
Petit résumé de la partie opposant les Elfes aux Orques de Khevlart.

Scénario en Défense de Butin. Ayant le plus petit nombre de Figs, je me retourve au centre de la table. Une position plutôt avantageuse bien que les conditions de victoires m'imposent de rapidement prendre le dessus sous peine de perdre la partie. (Si à la fin du tour du défenseur, il y a plus de figs attaquantes debout que celles en défense, l'attaque gagne)
A savoir qu'il lui faut être dans les 6 pas d'un bâtiment imposant permettant d'être quasi sûr d'être dans les clous au tour 2.

C'était sans compter sur un premier tour défensif particulièrement fournis en tirs atteignant leur cible. Première sortie réalisée par le Maître des Ombres histoire de donner le ton. 4 autres Orques se retrouvent au sol.

Les Orques avancent ensuite comme prévu mais ralenti par les mecs à terre.
S'ensuit plusieurs tours de tirs elfiques parvenant à faire quelques dégâts mais rien de bien surprenant.
Les Orques frileux restent à l'abri d'un couvert en attendant de se regrouper pour avoir la supériorité numérique.

Plusieurs volets de flèches plus tard, 3 Orques avaient déjà passés l'arme à gauche.
Les Dieux des Tempêtes décidèrent de faire bouger tout ça et obligèrent le Mage Elfe à aller affronter à la mano le Boss Orque.

Les Orques décidèrent alors d'engager le combat pour déloger les Elfes.
C'était sans compter sur le fait que les Elfes aussi chargeaient !

Le combat de Titans fut régler en 2 Tours, le Mage disposant d'une force surnaturelle (pour un Elfe), il terrassa le Boss Orque. (Acheva le pauvre bête au sol)
Les autres combats tournèrent rapidement en faveur des Elfes plus nombreux.

La seule perte des Elfes fut réalisée par le Chamane Orque qui venait de se souvenir qu'il possédait un sort d'Eclairs. Le Mage Elfe tenta bien de dissiper le sort mais pris 2 Éclairs verdâtres en pleine figure (5 touches F3, ça pique).
Le Maître des Ombres vengea son Mage le tour suivant par un flèche dans l'œil de l'Orque.

Les Elfes gagnèrent ainsi la partie avec une seule perte.
Ils trouvèrent 5 fragments durant l'exploration en plus des 4 défendues avec brio.
Les gains permirent d'équipe le Guerrier des Ombres fraîchement promu Héros et de rechercher des Flèches de Chasse.
(2 succès sur 4)
Les Elfes acquérir également une nouvelle recrue afin de monter leur effectif à 8.

Nouvelle valeur de bande à 149.

herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Nov 15 2015, 20:48
ELFES POWA!!!
👽 👽 👽
Playmore
Playmore
Président
Président

Dim Nov 15 2015, 21:00
herbejo a écrit:ELFES POWA!!!
👽 👽 👽

Vous êtes les prochains! :twisted: Le mal triomphera!!!
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur

Dim Nov 15 2015, 21:15
Même pas peur. Au pire, nous exécuterons un repli stratégique afin de gagner l'avantage des volets de flèches précises et mortelles !
Prenez garde aux nombreux ricochets de flèches. Certains Orques s'en souviennent désormais !
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Nov 15 2015, 21:19
Nous n'avons pas peur de vos flèches, mais vous avez peur de nos armes ;) la preuve vous ne venez pas ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur

Dim Nov 15 2015, 21:56
Je pense avoir suffisamment montrer le contraire justement. Venir avec une bande neuve contre deux bandes MV, je vois pas ce qu'il te faut de plus côté couillu.

C'est justement pas moi qui appelle à l'aide tout les petits copains possible pour taper du Répu...
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Lun Nov 16 2015, 07:57
:D ah oui tu viens t es moins peureux que l'autre elfe en collant qui fuit comme un pleutre !

Pour mes amis du mal, je les ai juste invité à venir goûter du sang frais, et bizarrement ils sont ravis de venir passer quelques jours à ma porte nord ;)
Seb
Seb
Loup assidu

Lun Nov 16 2015, 08:45
Pour ma part je suis tout aussi ravi de passer vendredi à la porte nord, à 31 figurines contre 40 on va se jouer une partie de Battle à Mordheim en fait ! Limite il faut amener les plateaux de mouvement.

Bon à la fin de la partie, pas sûr que je sois aussi ravis.... m'enfin ça va être drôle, ou spécial, ou catastrophique, je ne sais pas encore quel adjectif sera le plus approprié.

Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Lun Nov 16 2015, 10:04
Mouais, moi je constate que les Mv font les grandes gueules, mais une fois sur place, ça se cache derrière leurs copains ! Que des tafiottes...pire que les elfes.

Et les grands parleurs petits faiseurs,on les crame chez nous. Bande d'hérétiques !!!
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Lun Nov 16 2015, 13:00
40 figs c est pas encore fixé ;)
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Lun Nov 16 2015, 14:47
Umrakal a écrit::D ah oui tu viens t es moins peureux que l'autre elfe en collant qui fuit comme un pleutre !

Tout d'abord, les elfes ne portent pas de collants mais des bas!!

Umrakal a écrit:Nous n'avons pas peur de vos flèches, mais vous avez peur de nos armes Wink la preuve vous ne venez pas Wink

Ensuite, il faut être un peu C.. pour s'approcher, quand on peut dézinguer à distance...mais bon, peut on demander à des MV d'être subtils??

Dernière édition par herbejo le Lun Nov 16 2015, 18:04, édité 1 fois
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Lun Nov 16 2015, 17:16
Sub quoi ? Comprends tous ces mots "d'hommes" en COLLANTS !
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Mar Nov 17 2015, 14:53
Umrakal a écrit:Sub quoi ? Comprends tous ces mots "d'hommes" en COLLANTS !

Google traduction ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!

Seb
Seb
Loup assidu

Mar Nov 17 2015, 16:17
Umrakal a écrit:Sub quoi ? Comprends tous ces mots "d'hommes" en COLLANTS !

En tout cas, vous aurez tout le temps de comprendre la subtilité de nos carreaux Vendredi.
Contenu sponsorisé