[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2
+9
Nadriand
Miaaou
administrateur
Celedyr
Bertrandule
Umrakal
herbejo
Mimosa
Playmore
13 participants
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- BertranduleLoup assidu
Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2
Mar Sep 08 2015, 10:07
Cool Manu
Umrakal a écrit:C est a jour chez moi mais je n trouve pas de methode a part l imprim ecran... donc je posterai ca quand je rentrerai chez moi
Moi j'utilise pdf creator pour faire une image jpeg de mon tableau excel après je le publie en photo
Mar Sep 08 2015, 10:18
Je ne vais pas affronter le Comte de suite, il semble qu'après la dernière partie c'est comme tabasser un enfant à l'école ^^
- BertranduleLoup assidu
Mar Sep 08 2015, 11:14
di-stephano a écrit:Je ne vais pas affronter le Comte de suite, il semble qu'après la dernière partie c'est comme tabasser un enfant à l'école ^^
Même si le Comte a perdu certains de ses sujets, il peut à lui seul retourner tes tonneaux sur patte à lui tout seul
- MiaaouLoup assidu
Mar Sep 08 2015, 12:11
di-stephano a écrit:Pas avec ma belle arquebuse !!! ^^
Lol tu veux parler de l'arme la plus inutile du jeu ? si t'as la même chatte que mimo sur les armes à poudre, elle pétera à ta 1ère partie :twisted: Welcome to Mordheim néanmoins cher confrère nain
Mar Sep 08 2015, 12:15
Je sais bien, mais comme je veux surtout jouer avec mes vieilles figurines le dilemme est le suivant:
-J'ai pas encore de fig avec arbalètes
-J'ai des figurines d'arquebusiers terribles ^^
Donc on verra ! Je vais essayer de ne pas changer de bandes tout de suite pour du skaven ^^
-J'ai pas encore de fig avec arbalètes
-J'ai des figurines d'arquebusiers terribles ^^
Donc on verra ! Je vais essayer de ne pas changer de bandes tout de suite pour du skaven ^^
- MiaaouLoup assidu
Mar Sep 08 2015, 12:30
Prévois du haut elfe après plusieurs échec en skavens ;)
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Mar Sep 08 2015, 12:40
je regarde si j'ai pas du oldies arbalète en double si tu veux manu ? genre un bon nain maraudeur ?
- herbejoAncien de la meute
Mar Sep 08 2015, 13:21
di-stephano a écrit:Je ne vais pas affronter le Comte de suite, il semble qu'après la dernière partie c'est comme tabasser un enfant à l'école ^^
oui mais c'est tellement bon!!!!! :twisted:
Mar Sep 08 2015, 13:25
Ne fais pas ça malheureux !!!
Mon chef de bande n'a plus de bras son pistolet a explosé. Je pense que si cela continue je vais promulgué un édit contre les armes à feu !
Mon chef de bande n'a plus de bras son pistolet a explosé. Je pense que si cela continue je vais promulgué un édit contre les armes à feu !
- PlaymorePrésident
Mar Sep 08 2015, 13:27
Nadriand a écrit:Ne fais pas ça malheureux !!!
Occupe toi déjà de ton prêtre a la fois douteuse...
Mar Sep 08 2015, 13:40
hé oui! seule la sagesse des elfes a permis de comprendre qu'un bon vieil arc en if est efficace!!!
d'ailleurs ce message a été envoyé à l'aide d'un minitel (36 15 Ulla)!!!
d'ailleurs ce message a été envoyé à l'aide d'un minitel (36 15 Ulla)!!!
Mar Sep 08 2015, 13:45
Je vais pas dire non mon bon gorgoth !
J'attends des news de Nico du Blitz qui a une superbe armée de nain de l'Empire mode landsknecht, j'adore les lanciers de cette gamme.
Pour les armes a feu, je peux vous garantir que ça n'explose qu'à la tête des amateurs de Mimo ou de Nadriand, chez les nains c'est de la qualité !
Et comme je vais a mieux tirer tous les deux tours avec mon arquebuse, je risque pas de sauter !
J'attends des news de Nico du Blitz qui a une superbe armée de nain de l'Empire mode landsknecht, j'adore les lanciers de cette gamme.
Pour les armes a feu, je peux vous garantir que ça n'explose qu'à la tête des amateurs de Mimo ou de Nadriand, chez les nains c'est de la qualité !
Et comme je vais a mieux tirer tous les deux tours avec mon arquebuse, je risque pas de sauter !
Mar Sep 08 2015, 13:52
di-stephano a écrit:
C'est pas faux!!! :P
Pour la prochaine campagne, il faudra sélectionner autre chose que des Neuneu!!!
- BertranduleLoup assidu
Mar Sep 08 2015, 14:16
herbejo a écrit:Pour la prochaine campagne, il faudra sélectionner autre chose que des Neuneu!!!
Je vais même pas prendre la perche au vol pour répondre car ce serait trop facile :D
Y-a-t-il eu une réponse des personnes inscrites qui ne jouent pas monsieur Poulpe?
Ce serait dommage car c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes :cyclops:
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18