Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

+9
Nadriand
Miaaou
administrateur
Celedyr
Bertrandule
Umrakal
herbejo
Mimosa
Playmore
13 participants
Aller en bas
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Mar Sep 08 2015, 14:45
Bertrandule a écrit:Y-a-t-il eu une réponse des personnes inscrites qui ne jouent pas monsieur Poulpe?

Ce serait dommage car c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes

monsieur Poulpe? je le prends comme un hommage 8)

Concernant Maitre Arthus, j'ai échangé avec lui par sms il y a quelques jours et il s'excuse de n'avoir pas pu honorer sa partie. Son absence est dûe à ses dispos et n'a rien à voir avec sa venue au club (et sa rencontre avec le vieil elfe ;)).
Comme il habite dorénavant à proximité de chez moi je lui ai proposé de lui montrer ma tentacule l'emmener au club lors de ses parties mais je doute d'une participation mensuelle assidue (ce qui en soit n'est pas grave vu le type de campagne, mais au moins on est fixé)
Du coup Miaaou est considéré comme gagnant par forfait et occupe donc le quartier des fonderies qu'il convoité.

Concernant les autres personnes intéressé par la campagne, je pense discuter avec eux de vive voix pour attirer leur âmes pedues vers la cité maudite! MOUAHAHAHAH :twisted:
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Mar Sep 08 2015, 14:48
Playmore a écrit:

Concernant Maitre Arthus, j'ai échangé avec lui par sms il y a quelques jours et il s'excuse de n'avoir pas pu honorer sa partie. Son absence est dûe à ses dispos et n'a rien à voir avec sa venue au club (et sa rencontre avec le vieil elfe ;)).
Comme il habite dorénavant à proximité de chez moi je lui ai proposé de lui montrer ma tentacule l'emmener au club lors de ses parties mais je doute d'une participation mensuelle assidue (ce qui en soit n'est pas grave vu le type de campagne, mais au moins on est fixé)
Du coup Miaaou est considéré comme gagnant par forfait et occupe donc le quartier des fonderies qu'il convoité.

Concernant les autres personnes intéressé par la campagne, je pense discuter avec eux de vive voix pour attirer leur âmes pedues vers la cité maudite! MOUAHAHAHAH :twisted:

tout ceci sent le sexe, le stupre et la fornication!!!
Respectez mon âge!!! :twisted: :twisted:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Mar Sep 08 2015, 16:44
Round 3 lancé! :shock:
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Sam Sep 12 2015, 15:01
Pour l'achat de mes goules :
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Sam Sep 12 2015, 15:01
Le membre 'Umrakal' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 1, 6
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Sam Sep 12 2015, 15:03
Donc je peux bien acheter mes deux goules qui avait besoin d'un 6 (2x3exp)

Et je n'ai pas trouvé où c'était donc je n'ai pas le prix en plus que je dois payer... il me semble que c'était 2Co*3xp par goule soit 12 Co pour les 2 goules, c'est ça Playmore ?
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Sam Sep 12 2015, 15:05
Umrakal a écrit:Donc je peux bien acheter mes deux goules qui avait besoin d'un 6 (2x3exp)

Et je n'ai pas trouvé où c'était donc je n'ai pas le prix en plus que je dois payer... il me semble que c'était 2Co*3xp par goule soit 12 Co pour les 2 goules, c'est ça Playmore ?
Tout a fait!
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 18 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum