Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

+9
Miaaou
Bertrandule
Seb
Nadriand
Celedyr
administrateur
herbejo
Umrakal
Playmore
13 participants
Aller en bas
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 26 2015, 15:11
Ayant perdu mon ogre les deux seuls gros sont herbejo et nadriand maintenant alors du calme avec moi please
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 26 2015, 15:34
quelques remarques aux impertinents :

1) je pense que comme nous nous sommes fait traités de "gros" par Umrakal, il serait, dans une logique "Obelixienne", normal que Nadriand et moi rabations le caquet de l'innommable Um quelque chose....Nadriand, je suis à ta disposition pour éradiquer les morts-vivants de NOTRE ville!

2) Il fut un temps (que les moins de 20 ans...) où il existait une certaine K-Team....hélas, "tempus fugit", cette bande de joyeux godeluros semble prendre un tour de taille certain et perdre tout autant en agressivité...nous n'accablerons pas les petits Otto, Bertrandules, Miaaou et autres Punk à chien....mais ils semblent bien installés dans une logique "bière-foot" qui les voit passer du : "moi voit, moi tue" à "Bibiche, y a une bière dans le frigo?"..bref...quelques resistants encore de la K-Team? nous attendons tous l'exilé Di-Steph pour relever le niveau!

3) Un certain Playmore oserait se positionner en tant que D'jeuns.....alors qu'il a osé dépasser l'âge fatidique de 15 ans?
"Vanitas, vanitatum et omnia vanitas!" le prochain combat contre lui sera géré par ma fille de 13 ans...dont il ne comprendra pas le language....et suite à cela, il pourra aller se faire faire un lifting chez le meilleur thanatopracteur!

Ainsi a parlé Papy Tromblon! :pirat:
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 26 2015, 21:39
Oui organisons cela, toi et nadriant contre Playmore, Poupouille et moi, pour équilibrer les bandes, ça vous va ?
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 26 2015, 21:42
Quoi t'as les boules, t'as les glandes ? t'as les crottes de nez qui pendent ? Les "jeun's" comprendront :D
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 26 2015, 22:22
Alors la, je dis stop à l'infamie et aux propos outranciers.

D'une part c'est Nadriand avec un "N" au début et un "d" à la fin, car chez nous les Répurgateurs on a des principes de préséances. Mais et surtout c'est bien la le plus important, c'est que cela fait 2 fois que ce nauséabond Umraquelque chose insulte notre personne. Après avoir dis que nous étions sales, voilà maintenant qu'il nous traite de gros.

Et la je dis stop. Ce n'est pas parce qu'ils sortent de terre et on fait un régime amaigrissant en se nourrissant de vers de terre, que toutes personnes normal est sale ou grosse. Que devrait on dire des nains ! sont ils obèses ?

Il faut que cela cesse.

Un jour ou l'autre, vous regretterez vos propos créatures d'outre tombe. Je vous décapiterai en enterrerai moi même...avec mon (unique) bras vengeur !

----
Par contre, les multi c'est pas trop ma tasse de thé, car je dois décoller vers 23h45 gros max^^, ou alors faut vraiment démarrer tôt ou aller vite.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 11:22
herbejo a écrit:quelques remarques aux impertinents :

2) Il fut un temps (que les moins de 20 ans...) où il existait une certaine K-Team....hélas, "tempus fugit", cette bande de joyeux godeluros semble prendre un tour de taille certain et perdre tout autant en agressivité...nous n'accablerons pas les petits Otto, Bertrandules, Miaaou et autres Punk à chien....mais ils semblent bien installés dans une logique "bière-foot" qui les voit passer du : "moi voit, moi tue" à "Bibiche, y a une bière dans le frigo?"..bref...quelques resistants encore de la K-Team? nous attendons tous l'exilé Di-Steph pour relever le niveau!
Ainsi a parlé Papy Tromblon! :pirat:

Il existait une époque des loups où effectivement la K-Team occupait presque a elle seule le fond de la remise pendant que les "vieux" avaient une grande salle à eux tous seuls :affraid:

La K-TEAM n'est pas morte mais la salle est plus grande même si beaucoup ont effectivement doublés de volume :D

Par contre à cette époque bénie où DBM et Confrontation se partageaient l'espace nous avions un Président qui avait pour tradition de venir nous voir pour faire la blague hebdomadaire du président :cheers: Il avait à cette époque un humour anglais qui semble s'être transformé avec l’age pour plaire au plus grand nombre. :lol:

Du coup me revoilà à Mordheim. Je vais sortir de l'orque et Gobs 👽

di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 11:25
La K-team va bien, elle complote comme d'habitude !

Et vu les px que viennent de chopper mes nains ç va déboiter !
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:06
Alors la formidable partie m'opposant à Sylvain fut d'un suspens exaltant !

Les répurgateurs sont venus en force, ils avancent sont plus nombreux que moi dans les 6ps de l'objectif et gagnent la partie !

Pour cet acte de bravoure, ma bande évolue de la manière suivante:
Chef + 4 px + 1A
Ingénieur +4 px +1E
Tueur +4px +1cc + compétence charge furieuse
Tresses blondes: +4px +1cc +1 I
Shooter: +4px +2ct
La jeunesse: +4px +1 F +1 I

Je gagne 7 fragments, avec mes 2 en plus ça fais 9. J'en écoule 8 pour gagner 130 gc. J'ai donc 1 pierre en réserve et 141 gc, maintenant les courses !

Déjà je balance 2d6 pour savoir si j'ai le droit de recruter des gars avec des l'XP

avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:06
Le membre 'di-stephano' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 1, 3
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:21
Bertrandule a écrit:

Du coup me revoilà à Mordheim. Je vais sortir de l'orque et Gobs  👽


Sors de ce corps, Celeydir!!! :cyclops:
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:22
di-stephano a écrit:Alors la formidable partie m'opposant à Sylvain fut d'un suspens exaltant !

Les répurgateurs sont venus en force, ils avancent sont plus nombreux que moi dans les 6ps de l'objectif et gagnent la partie !

Pour cet acte de bravoure, ma bande évolue de la manière suivante:
Chef + 4 px + 1A
Ingénieur +4 px +1E
Tueur +4px +1cc + compétence charge furieuse
Tresses blondes: +4px +1cc +1 I
Shooter: +4px +2ct
La jeunesse: +4px +1 F +1 I

Je gagne 7 fragments, avec mes 2 en plus ça fais 9. J'en écoule 8 pour gagner 130 gc. J'ai donc 1 pierre en réserve et 141 gc, maintenant les courses !

Déjà je balance 2d6 pour savoir si j'ai le droit de recruter des gars avec des l'XP


Ah oui, quand même!!!! pas mal la progression!!!! :affraid:
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:37
Genre... je ne peux donc renforcer aucun de mes groupes existants ^^

Je recrute un tireur (40 gc) avec une arba (25gc) un marteau (3gc) et une dague (gratos) = 68 gc
Je prends un franc tireur tueur de troll que je baptise Michel avec deux armes pour 25 gc
Je recrute aussi un Halfling pour la déconne pour 15co
soit 108

Je cherche un clebard avec mes héros


Dernière édition par di-stephano le Mar Oct 27 2015, 12:49, édité 1 fois
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:38
Pour le chien
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:38
Le membre 'di-stephano' a effectué l'action suivante : [/d]

#1 'd6' : 1, 3

--------------------------------

#2 'd6' : 4, 6

--------------------------------

#3 'd6' : 6, 3

--------------------------------

#4 'd6' : 4, 5
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 27 2015, 12:39
Je trouve donc un chien qui me coute 25 + 2d6
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 6 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum