Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

+9
Miaaou
Bertrandule
Seb
Nadriand
Celedyr
administrateur
herbejo
Umrakal
Playmore
13 participants
Aller en bas
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 20 2015, 21:48
herbejo a écrit:
Umrakal a écrit:Et nous celedyr tu tireras ?

En tant que Président, je tiens à rappeler que les rencards entre adultes consentants doivent rester privées!
:P :P :P

Jaloux ! :D
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 21 2015, 08:46
Et ça le restera privé!

On va honorer le nom du scénario!

Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 21 2015, 10:33
Umrakal a écrit:Je fais un mordheim a 3 en debut de soiree.  Comme vous voulez ou vous m attendez ou pas ; )

Salut,

pour le coup je ne pourrai venir au club qu'à 22h ce Vendredi. Donc ça peut coller pour faire cela après ta première partie, qui devrait être bien avancée voire finie.

Après faut voir si Herbejo veut nous joindre à partir de 22h envrion pour un triple ou pas.

A vendredi!

Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 21 2015, 22:23
Seb a écrit:
Umrakal a écrit:Je fais un mordheim a 3 en debut de soiree.  Comme vous voulez ou vous m attendez ou pas ; )

Salut,

pour le coup je ne pourrai venir au club qu'à 22h ce Vendredi. Donc ça peut coller pour faire cela après ta première partie, qui devrait être bien avancée voire finie.

Après faut voir si Herbejo veut nous joindre à partir de 22h envrion pour un triple ou pas.

A vendredi!


Aucun soucis pour moi :)
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Jeu Oct 22 2015, 08:46
je serai là :bball:
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 11:59
Du Général Herbilov
Au Grand Généralissime (au GQG)

Camarade Généralissime,
Voici le rapport de combat qui a eu lieu hier soir.
Les forces en présences étaient les suivantes :
1° armée de la Garde Elfe (commandée par votre génial serviteur)
5° corps des conscrits Elfes (commandé par le malmouleux Général Celeydir)
3° corps auxiliaire répurgateur (commandé par le camarade Général Séb)

opposés à
3° Panzerdivision de morts-vivants (De l'infame Général Umrakal)

Les forces progressistes et démocratiques ont bien compris l'utilité de réunir les armées des ouvriers et paysans face à l'immonde bête noire.
Grace à cette pensée géniale, nos troupes se ruérent à l'assaut des forces rétrogrades et anti bolchéviques qui restèrent prudement en défense, troublés qu'il étaient par la pensée universelle du Grand Timonier.

Malgré une défense courageuse, menée par le peuple trompé par son infame leader Umrakal, j'ai l'honneur de vous annoncer que Sittlerograd est restée aux mains de notre brillante coalition.

On notera que votre génial serviteur fut à la pointe de la technologie, n'hésitant pas à utiliser pour la première fois les orgues d'Herbilov (désormais appelé "Papy Tromblon")

(Bande mise à jour)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 13:39
2 matchs hier soir. 2 fois des alliances honteuses contre ma faible personne. Je fais le rapport des troupes des que possible.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 18:59
Les nains ont fuit...honte à eux.
Pour la peine, je pille, Mouhahahahahahahaha !

avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 18:59
Le membre 'Nadriand' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 6, 2
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 19:01
Ahahan ils sont bigleux ces nains, ca me fait donc 30co !
Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 19:51
Je fais un jet pour recruter un 3ème flagellant dans un groupe de flagellants qui a 3 d'xp
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 19:51
Le membre 'Seb' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 6, 3
Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Sam Oct 24 2015, 20:07
La partie, vue par 3° corps auxiliaire répurgateur (commandé par le camarade Général Séb) :

Profitant de l'hésitation d'Umrakal face à 3 adversaires à envoyer l'ensemble de sa horde moitié morte / moitié vivante, je me jette mes hommes de main sur une partie d'entre eux. Je m'en fait sortir 3 mais mes héros finissent par achever 4 sales bestioles ! Dont un magnifique feu de l'âme du prêtre guerrier "Stan" qui met au moins 5 mort-vivants à terre ou hors-combat en un court éclat de lumière divine. Je profite de cette partie pour bien XP mes héros, et un beau jet d'explo me fait gagner quelques co intéressantes pour recruter du flagellant. Un magnifique QUADRUPLE 5 me permet de gagner D6 points d'XP à paratager entre mes héros et bien sûr je fais ...1...

Voici un récap rapide :

Victoire avec 3 hommes de main en perte, dont un chien de guerre qui décède après jet de blessures. Exploration donne 27 (5 fragments) + gagne le scénar avec un fragment dans les mains (Rolland). Total 6 fragments gagnés. Quadruple 5 me fait découvrir 1 pts xp à un héros (Rolland).
Capitaine gagne compétence chasseur qui ne sert absolument à rien... Astana gagne +1CT. Rolland a sorti un loup, et progresse 2 crans ! +1F +1PV. Stan a tué 2 zombies progresse +1CT. Ararat le Séide sort un loup, progresse et gagne +1A.
Je vends 5 fragments pour 80 co. J'ai 43(d'avant)+80 co = 123 co. J'achète un flagellant avec fléau qui rejoint le groupe à 3 xp : cout total =40+15+3*2=61co. Je vends l'arc du Séide héro pour 5co. Il me reste 67 co et 1 pierre.

Bande mise à jour dans la soirée
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 26 2015, 08:22
J'ai le malheur de vous annoncer la mort du Comte.

Une nouvelle maladresse lui a été fatale :pale:

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Tumblr_n0pegfpxw41rp0vkjo1_500

Vu la mort du comte et de deux nouvelles goules, je vais devoir arrêter la bande :affraid:

Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 26 2015, 10:30
Bertrandule a écrit:J'ai le malheur de vous annoncer la mort du Comte.
Le comte est mort! Vive le comte! Victoire par forfait du petit Otto.. :silent:

Sinon une fois que tout le monde aura jouer sa/ses parties, je vous invite à me transmettre vos ordres d'exploration pour Novembre.
Pour le 5ème round je vous réserve deux nouveautés!

La première sera un tableau "Objectifs de Campagne" qui sera commun et public. Il fera l'objet d'un sujet spécifique et sera mis à jour tous les mois afin de savoir ou chacun en est (et éventuellement permettre à chaque joueur d'empécher son prochain de marquer des points :twisted: ). Certains (la plupart) ne pourront être réalisé qu'une seule fois.
Les objectifs à réaliser se présenteront comme les défis d'un Call Of Duty pour ceux qui pratiquent... (ne cherche pas herbejo je t'expliquerait c'est un truc de djeuns :geek: ). J'en ai déjà pas mal, mais si certains ont des idées qu'ils n'hésitent pas à me les faire parvenir.

La deuxième est une surprise, mais elle devrait aider les quelques bras cassés de la campagne...
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum