Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

+9
Miaaou
Bertrandule
Seb
Nadriand
Celedyr
administrateur
herbejo
Umrakal
Playmore
13 participants
Aller en bas
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 05 2015, 11:19
L'Automne débutait au son des cris de victimes que l'on sacrifié dans les Maisons-Joies que le Culte des Possédés de l'Eglise du Grand Elan Cosmique pillé suite à la tentative ratée des Elfes de Shadowshades de s'interposer.
Dans le Quartier Marchand les Répurgateurs de la Lumière Originelle chassèrent les marchands du temple et rassemblèrent leur force en vue d'apporter la rédemption aux habitants de la cité.
Les Elfes du vieil Art s'étaient établis Place du Marché au nez de Sfal et ses répurgateurs et à la barbe des nains de la Compagnie du Tonneau.
Mais le plus inquiétant était sans nul doute le nombre grandissant de morts arpentant les ténèbres. Au nord les Mortadël ne cessaient de devenir toujours plus puissant, alors qu'à l'est le Comte Dragomir préparé sa revanche!

Le petit Otto à la recherche du comte pour l'éliminer une bonne fois pour toute pris la direction du Quartier Administratif afin de lui faire tâter de sa lame. Arrivée sur place nulle trace du comte, cependant la Compagnie du Tonneau était bien là elle prête à piller les lieux.
Plus au sud, Sfal et ses répurgateurs tentaient de s'installer dans le quartier des Ecuries, quand ils firent volte-face découvrant qu'une bande d'hommes bêtes pénétrait dans la ville par la porte est. Ne pouvant laisser pareilles abominations aller et venir en ville il décida d'intervenir.
Plus à l'ouest alors que les nains des Marteaux et des Barbes organisaient des combats de gladiateurs pour se divertir, ils furent surpris par les répurgateurs de la Lumière Originelle venus les châtier pour leur pratiques déviantes.
De l'autre côté du pont, alors que les adeptes de l'Eglise du Grand Elan Cosmique recherchaient le lieu de leur prochain sacrifice dans la citadelle du corbeau, ils aperçurent en contre-bas une drôle de ménagerie dans le quartier marchand. Des elfes, des chiens et même un Ogre pillaient le quartier marchand. Voilà des victimes bien exotiques pour un sacrifice!
Au nord, les quelques halfings encore présent dans les Monticules Shruberry allaient être témoins d'une bataille incroyable! Les elfes Shadowshades, à la poursuite des Mortadëls tombèrent nez à nez avec deux bandes de morts vivants au lieu d'une seule. En effet le comte Dragomir était bien décidé à prouver qu'il était le seul vampire de noble lignée en ville.  


APPARIEMENTS:

VOS ORDRES D'EXPLORATIONS DOIVENT M'ETRE ENVOYES PAR MP AVANT MERCREDI 07 OCTOBRE DERNIER DELAIS

Les rencontres sont à jouer avant le vendredi 30 octobre.
Les feuilles de Bande devront être mises à jour et les résultats postés ci-dessous. Les scénarios sont définis aléatoirement comme décrit dans le livre de règles. Les évènements aléatoires sont à utiliser lors de CHAQUES PARTIES. De plus il peut être de bon ton d'essayer de mettre en place un décor ressemblant au quartier où à lieu la bataille et de prendre des photos pour le Facebook du club.
Vous êtes libre de jouer une autre partie comptant pour la campagne d'ici la fin du mois, cependant celle-ci ne donnera lieu à aucun bonus excepté l'expérience acquise et le jet sur le tableau d'exploration (séquence d'après bataille classique)


Dernière édition par Playmore le Mer Oct 07 2015, 19:00, édité 2 fois
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 05 2015, 11:50
Umrakal a écrit:
Celedyr a écrit:
Umrakal a écrit:
herbejo a écrit:
Playmore a écrit:
Je ferais un point à la fin du mois, il reste 2 parties à jouer sur Septembre...
Je vais poster un sujet spécifique que j'éditerais tous les mois.
Je vous réserve aussi une petite surprise pour octobre :twisted:
tu vas venir en porte-jarretelles??? :oops:
Non tout nu pour te déconcentrer :D
Je viendrais prendre des photos souvenirs. :shock:

Pervers !

Comme vous êtes visiblement tous bien chaud, je vous propose une petite nouveauté pour octobre...

ALLUMEZ LE FEU! :

Il semblerait que les nains de la Compagnie du Tonneau, ivres, aient déclenché un incendie au cour d'une de leurs célèbres beuveries, à moins que ce ne soit dû à un geste de désespoir du petit Otto...
Quoi qu'il en soit, une fois que vos ordres me seront tous parvenus, je vous révélerai dans quel quartier le feu c'est déclaré. Dès lors TOUTES LES PARTIES jouées dans ce quartier utiliseront les règles d'incendie. Dans les autres quartiers ces règles sont OPTIONNELLES.
Le feu se propagera chaque mois dans un quartier adjacent.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 05 2015, 15:28
Moi j aime, avec 16 figs tu peux éteindre deux incendies à coup sur.

Ca me va :p

qu'en est il des chutes d elfes planqués dans les hauteurs ? Est ce qu ils ont un malus supplémentaire pour descendre ? Et autre question plus pertinente : une figurine voulant faire une chute plongeante depuis un batiment en feu peut il encore le faire ? Ou c est comme les projectiles, il ne peut plus à cause des émanations chaudes du aux flammes ?
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 05 2015, 15:54
Pour répondre à tes questions, et afin de clarifier tout de suite les règles:

qu'en est il des chutes d elfes planqués dans les hauteurs ?
les chutes sont gérées normalement, il n'est également plus possible d'emprunter les échelles.

Est ce qu ils ont un malus supplémentaire pour descendre ?
Non (ceci dit un test d'endu sur une E3 :pale: )

une figurine voulant faire une chute plongeante depuis un batiment en feu peut il encore le faire ?  Ou c est comme les projectiles, il ne peut plus à cause des émanations chaudes du aux flammes ?
Oui elle peut le faire mais doit faire un test d'Initiative comme si la cible n'était pas visible.

Enfin précision importante, surtout vu que c'est un MV qui pose la question, seules les figs qui peuvent utiliser de l'équipement peuvent tenter d'éteindre le feu! (pas les animaux, zombies, possédés...).
De même rentrer dans un bâtiment en flamme suppose de réussir un test de Cd, pour tout le monde sauf frénésie (les règles immunisé psycho ou peur ne s'applique pas ici)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 05 2015, 16:00
Playmore a écrit:Pour répondre à tes questions, et afin de clarifier tout de suite les règles:

qu'en est il des chutes d elfes planqués dans les hauteurs ?
les chutes sont gérées normalement, il n'est également plus possible d'emprunter les échelles.

Est ce qu ils ont un malus supplémentaire pour descendre ?
Non (ceci dit un test d'endu sur une E3 :pale: )

une figurine voulant faire une chute plongeante depuis un batiment en feu peut il encore le faire ?  Ou c est comme les projectiles, il ne peut plus à cause des émanations chaudes du aux flammes ?
Oui elle peut le faire mais doit faire un test d'Initiative comme si la cible n'était pas visible.

Enfin précision importante, surtout vu que c'est un MV qui pose la question, seules les figs qui peuvent utiliser de l'équipement peuvent tenter d'éteindre le feu! (pas les animaux, zombies, possédés...)


Quoi ? Mais c est une honte anti zombie ! Vivement que j ai des équipements sur mes zombies permettant ainsi qu ils éteignent les feux ! :D des zombies elfes avec 5 en cc et arcs elfiques qui peuvent eteindre les feux ca serait jouissif :))
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Lun Oct 05 2015, 18:38
il y a un truc qui marche bien pour éteindre les incendies : l'eau bénite!!!:twisted:

OUPSSSS! j'en ai aussi jeté, par inadvertance, sur des Morts-vivants???...oh je suis désolé! :D :D
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mar Oct 06 2015, 15:12
mise à jour de ma bande...avec un petit camarade gratuit....
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 12:54
Avec mes 104co, je viens de recruter un arbalétrier tiléen (franc-tireur nommé Rocco en l'honneur de son gros engin!), et deux damnés, lesquels ont reçu dague et hache pour le premier, fléau pour le second. Ces équipements sont les 20co d'équipements de CaC gratuit suite à la découverte d'une forge lors de mon pillage :twisted:

La hache de mon mutant dorénavant possédé a été donnée à mon Magister, et je dispose donc de 3 dagues en réserve (celle du mutant possédé, celle de mon magister et celle de mon mutant qui a une arme démon).

Je passe donc a 11 membres et ma nouvelle VB est de 155.
Ma feuille de bande est à jour.
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 18:57
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 19:01
appariements prêts! :twisted:
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 19:05
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!


allez! lance le dé pour le scénario!!!!

Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 19:08
tu l'auras voulu!
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 19:08
Le membre 'Playmore' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 6, 4
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 19:12
Rencontre fortuite!!

avec Hunch contre Hunch!!!!


Croquignolet! :cyclops:

quand es tu prêt???
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Mer Oct 07 2015, 19:13
Je suis dispo ce vendredi pour venir faire le plein de pierre magique!
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum