Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

+9
Miaaou
Bertrandule
Seb
Nadriand
Celedyr
administrateur
herbejo
Umrakal
Playmore
13 participants
Aller en bas
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:30
Le bretteur rejoins le groupe à 4d'xp, je dois donc payer 8CO pour lui en supp. J'avais zappé que j'ai +1 en recherche d'objet rare, donc en fait je trouve 5 porte bonheur. Donc pas de casque pour Otto, je prend un PB en plus. Idem pour le marteau de Wulf, il financera le surcout du bretteur. Il me reste donc 1CO en réserve.

Wulf doit refaire un jet pour sa progression

Compétence pour Hans

Pour Playmore, finalement, c'est plus que ce qu'il espérait.
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:30
Le membre 'Mimosa' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 3
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:37
Donc +1 PV pour Wulf.

Et tireur d'élite pour Hans

Et je fais mon jet de pillage
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:37
Le membre 'Mimosa' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 3, 5
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:39
Zone riche en Malepierre:

Vais je en trouver ?
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:39
Le membre 'Mimosa' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 1
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:41
Non !

1 héros est brulé et provoque maintenant la peur :
Otto
Gerald
Wulf
Olaf
Ragnar
Hans

Go !
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:41
Le membre 'Mimosa' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 4
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Dim Nov 08 2015, 13:42
Ce sera donc Olaf, qui rejoins Otto dans le clan des défigurés qui font peur :twisted:

Ayé j’arrête de poster je mets ma bande à jour.
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Jeu Nov 12 2015, 11:26
herbejo a écrit:Hier soir, affrontement pour du pillage entre les elfes du vieil Art et les possédés du démon Playmore!

L'ombre de Celeydir a plané sur cette partie! :twisted:

En effet, après un premier tour désastreux pour les elfes (13 tirs, aucun résultat!) et l'approche des tentacules, pinces et queues de scorpion...le grand Maître des elfes décida de changer de dé et de lancer la malédiction Celeydirienne sur les Possédés !

Résultats : à chaque tour des attaques critiques de la part des elfes et des fumble complets pour les possédés (exemple : un possédé bien baraqué et blindé doit faire un saut pour attaquer les chef des elfes....réussite sur 2+....et bien sûr, la charmante bestiole fait "1"!)

Bref, victoire des elfes...sans grande stratégie mais avec beaucoup de bol!!!

à l'issue, la bande du vieil Art réussit à se fournir en poudre noire de qualité supérieure, en eau bénite et adopte un autre caniche d'assaut

PS : l'ogre c'est bien costaud!!!

Je n'avais pas eu le temps de détailler ma progression :oops:
A l'issu de cette partie pleine de malemoule:
Jeff le damné avec hache meurt
Magic mon magister gangne 1xp mais le reveil d'une vieille blessure lui fera rater la prochaine partie... (le type se fait sortir à chaque fois)
Solo le possédé à la Grosse QUEUE de scorpion +2xp (survie, et un elfe hors combat) il gagne une comp aléatoire et prend Coup Puissant :twisted:
Tous les autres (héros et hommes de main) gagne plus 1xp pour la survie, ce qui permet aux invités (mes hommes bêtes) de gagner une deuxième attaque, et à Syd l'initié de gagner +1CT (ce qui tombe bien vu qu'il a un arc et qu'il ne touche jamais personne).

La phase d'exploration me permet de mettre la main sur 3 fragments que je vends pour 72Co (60Co+20% dans le Roc). Mon butin s'élève donc à 76co.
Je dépense 40co pour racheter un damné avec hache que je baptise Jeff II...
Je paye aussi Rocco 15co pour que son gros engin continue à servir notre cause!
Il me reste donc 21co.

Ma feuille de bande est à jour, ainsi que ma VB dans le sujet de localisation (celle-ci passe à 166)
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4 - Page 9 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum