Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Dim Avr 11 2010, 11:52
Comme promis voici mes terribles croates qui vont s'empresser d'aller violer, ecorcher, piller la veuve et l'orphelin :lol: . J'éspère que ça vous motivera tous bandes de geeks :D .

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr110
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr210
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr310
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr410
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr510
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr610
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr710
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Cr810


Dernière édition par Haagen le Sam Jan 08 2011, 11:51, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Dim Avr 11 2010, 15:41
C'est beau,

Quelle bannière !!

Quelle est la gamme ?
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Dim Avr 11 2010, 15:49
Merci ce sont des figurines TAG (The assault group)... Une poussée de guerredetrentite Mr.Worry ? :lol:
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Dim Avr 11 2010, 16:02
Bah je connais pas bien cette période à vrai dire.

Faut voir...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Dim Avr 11 2010, 20:43
La grande classe mon vieux J-B ! Y a même une gonzesse à poil, bravo l'artiste ! :lol:
Karedas
Karedas
Loup assidu
Messages : 409
Date d'inscription : 10/09/2008

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Dim Avr 11 2010, 23:03
Ouai c'est top, la bannière surtout. Bravo.

En tapant des mots clé au hasard sur google je suis tombé sur un autre forum ou tu présentais tes figurines. J'ai lu que tu va recruter large pour faire l'armée de Charles IV.

C'est cool, je suivrais ce sujet avec attention si tu publies des photos de tes troupes.



Repousse ses chiens de français! Qui s'y frotte s'y pique! :D
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Lun Avr 12 2010, 08:10
Merci. Oui, oui, ce sera l'armée de Charles IV après 1632. Plutôt dans la période dit de la guerre des châteaux où il tente de reconquérir son duché sur les Français en passant par les Vosges.
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Lun Avr 12 2010, 20:37
Haagen a écrit:Merci. Oui, oui, ce sera l'armée de Charles IV après 1632. Plutôt dans la période dit de la guerre des châteaux où il tente de reconquérir son duché sur les Français en passant par les Vosges.


ouaih et les français ils l'attendent de pied ferme!!!!!!
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Ven Avr 16 2010, 10:02
moi tout ce que je vois ce sont des croates (tres beau cela dit) cantonnés dans la cuisine, pense qu'a s'empiffrer ces voyoux des carpathes ont va te les empaller sur nos piques ca va pas trainer. :D
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Sam Avr 17 2010, 21:16
Bravo! comme ils ont l'air mauvais! on dit que les bestioles ont le même caractère que leur maître...
🐷 🐷
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Lun Avr 19 2010, 07:03
et au final ça ressemblerait à quoi, une armée de Charles IV ?
je suis complètement novice pour cette période, mais avec un fort potentiel patriotique...
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Mar Avr 20 2010, 18:46
Alors dans l'ordre les réponses :

SPAD : tu as bien cerné les motivations de mes Croates mais il me semble qu'ils viennent plutôt des Alpes dinariques :P . Quant à tes prétentions belliqueuses, encore faudrait-il que tes piquiers mettent la main sur mes cravattes avant qu'ils ne pillent tes bagages.

FLUSH : Tout à fait mon cher. :twisted: Il risque d'y avoir un concours de bouffeurs de chardons entre tes pingres et mes rapaces :lol: .

Arbrevie : L'armée lorraine de l'époque est très largement formée de cavalerie dont beaucoup de mercenaires prétés par les Impériaux. On compte aussi des nobles lorrains (qui forment l'autre partie de la cavalerie), des levées dans les campagnes du duché et la garde ducale qui est formée des mousquetaires du duc, des archers du ducs, des archers de la duchesse et des chevaux-légers du duc. Dans les faits, je ne représenterait que les mousquetaires de son Altesse.
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Mar Avr 20 2010, 19:11
ca me botte bien de faire la campagne de lorraine
je vais me vendre aux service du marechal de la force pour botter les fesses des geux du duc charles.
j affute mes piques, je prempare mes silex et je fond mes boulets
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Sam Mai 15 2010, 19:50
Chose promise chose dûe : une mise à jour !
La qualité des photos n'est pas excellente car la luminosité n'est pas géniale ce soir (super le mois de mai de cette année :evil: !)
Voici donc ma première unité de mousquetaires terminée :
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] M110
Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] M210
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Dim Mai 16 2010, 00:06
Excellent... un prêtre, il ne me faudra pas faire de quartier!
Contenu sponsorisé

Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini] Empty Re: Projet perso Lorrain guerre de Trente ans [fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum