Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Sam Oct 03 2009, 13:02
Ah merdum, oui!

je reprends:

Pierrick
Sylvain
Olivier
Mimo
Quentin
Laurent
Jehan
Pepe (le plus tôt tu pourras confirmer, le mieux se sera pour s'organiser)
Regis (confirmation attendue)
Thierry (confirmation attendue)


Dernière édition par Friedrich le Sam Oct 03 2009, 15:28, édité 1 fois
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Sam Oct 03 2009, 13:48
Tu m'as oublié aussi m'sieur! :(
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Sam Oct 03 2009, 15:28
Décidément... :oops:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Jeu Oct 29 2009, 15:26
Avec Pierrick on s'est dit que ça ne serait pas forcément une mauvaise idée d'adapter le scénario initialement prévu à un contexte plus "siciliens", histoire que la grosse partie du 10 janvier serve de rampe de lancement à au projet de campagne sicilienne.

La campagne fonctionnerait sur une base de 3 vs 3, mais non restrictive quant au nombre de participants. Soit une équipe plus ou moins volante de chaque coté capable d'armer trois zones de combat, quitte à se relayer au front au gré de la dispo de chacun.

Perso je pense que le système de gestion des troupes mis en place n'est ni plus lourd ni plus compliqué que sur du Lotow par exemple.

Néanmoins quelque soit l'assiduité de chacun il faudra virtuellement aligner et "gérer" un groupe de combat de 2500pt pour les défenseurs et 3500 pts pour les attaquants. Ces bugets représentent les troupes disponibles de chacun mais pas ce qu'il doit mettre sur la table!...les restrictions habituelles des scénarios et de la règle demeurant d'actualité sur le terrain. Néanmoins une base "physique" de 2 compagnies (au moins réduites) est nécessaire pour pouvoir participer.

Coté blindés il ne devrait pas y avoir de soucis puisqu'il s'agit surtout de Sherman d'un coté et de PzIII, Stug III et PzIV de l'autre.

Donc la question finale pour savoir si on modifie le scénario prévu le 10 janvier c'est:

Qui parmi ceux qui sont partant pour la partie du 10 janvier, seraient égaelement partant pour participer à la campagne Sicilienne de près ou de loins (à conditions de disposer des figs suffisantes d'ici fin janvier 2010).

Bien sûr il y a de la place pour du rital, du boulon, du rosbeef et du caincain.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Oct 30 2009, 14:26
Je suis pour à 200%.
pour ce qui est des figs, pour ceux qui n'en sont pas encore pourvu, et qui trouve le délai short, j'imagine que les arsenaux déjà présents pourraient faire lien jusqu'au jour où chacun aura de quoi aligner ses propres troupettes
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Dim Nov 08 2009, 15:43
Messieurs le bureau de recrutement est officiellement ouvert

J'ai beau avoir la liste des premiers volontaires en tête, étant donné que la journée du 10 ouvrira la campagne Sicilienne, je demande à chacun de se présenter officiellement ici même devant le sergent Pudlageul, afin que lui soit transmis sous peu un exemplaire du manuel CBLDT2010 (adresses mail requise via MP sauf pour Pepe, Laurent, Sylvain, Regis et JB...j'ai déjà)

Ceci fait les colonels Flush et von Friedrich tiendront une permanence ouverte aux recrues afin de procéder aux derniers réglages.
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Dim Nov 08 2009, 20:22
Viva, viva, viva!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que notre invincible Regia Marina a pu sauver une grosse partie de la glorieuse Division Ariete et ses très courageux bersaglieri. Donc, on pourra à nouveau battre le cul de ces lâches d'allies.
Del tommy il terrore siam!!!! :bom:
Capitano Peppone ⭐
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Dim Nov 08 2009, 20:43
"...battre le cul de ces lâches d'alliés"
Est-ce que le colonel Flush comprend mal l'italien, ou ces satanés macaronis farcis sont dottés d'un humour au quatorzième degré?
Bordel à cul de nom d'une loutre agnostique! Nous allons vite leur apprendre qui porte les rangers, et qui a des bleus au cul!
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Lun Nov 09 2009, 11:35
Axe: Pepe, Olivier

Allié: Pierrick, Sylvain

C'est tout? :suspect: :affraid: :bball:
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Lun Nov 09 2009, 13:25
J'en serai, coté allié avec des anglais et j'espere mes figs peintes, si la poste daigne un jour me livrer mon colis !
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Lun Nov 09 2009, 14:16
Axe: Pepe, Olivier

Allié: Pierrick, Sylvain, Mimo

L'effectif maximal de chaque coté est de 6 pour l'ouverture du bal

Mimo transmets moi un adresse mail.
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Lun Nov 09 2009, 16:42
[quote="Friedrich
Mimo transmets moi un adresse mail.[/quote]

Si je veux :o
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Mar Nov 17 2009, 10:16
Allez zou il est maintenant certain que je serai bien présent le 10 janvier, mais les mains dans les poches (pas le temps d'attaquer la peintoche de mes teutons avant février je pense)... :oops:*
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Mar Nov 17 2009, 10:28
first, hands in pockets,
then, hands 'up! :face:
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Mar Nov 17 2009, 10:55
Allons allons n'oublions pas l'essentiel.

Gernot dirigera ses troupes probablement pas tous peint enfin ça dépende de ce qu'on lui demande et si on lui demande assez tot en fait.
Mais je serai là!
Contenu sponsorisé

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 3 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum