[SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS
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Nadriand
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6 participants
[SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS
Mar Jan 30 2018, 19:55
Merci de poster ici toutes les informations concernant votre magicien et sa bande.
Par soucis de lisibilité, un seul post par joueur qu'il conviendra d'éditer à l'issu de chaque tour de jeu.
Fichier Excel de composition de l'expédition accessible dans le message de Seb dans ce topic : https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4472-campagne-evolution-des-bandes
Si vous jamais je peux également envoyer le fichier excel par mail (me MP)
Merci de préciser également en rapport avec l'intrigue de la saison 2 (voir les règles https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4976-campagne-saison-2-la-bataille-des-grands-ducs-featured-la-liche-galante-et-le-graoully-fluff-et-regles) :
- Type de jeu : joueur de Campagne ou Joueur Mercenaire
- Allégeance : Duc René de Lotharingie, Duc Charles de Burgondie ou indépendant
Par soucis de lisibilité, un seul post par joueur qu'il conviendra d'éditer à l'issu de chaque tour de jeu.
Fichier Excel de composition de l'expédition accessible dans le message de Seb dans ce topic : https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4472-campagne-evolution-des-bandes
Si vous jamais je peux également envoyer le fichier excel par mail (me MP)
Merci de préciser également en rapport avec l'intrigue de la saison 2 (voir les règles https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4976-campagne-saison-2-la-bataille-des-grands-ducs-featured-la-liche-galante-et-le-graoully-fluff-et-regles) :
- Type de jeu : joueur de Campagne ou Joueur Mercenaire
- Allégeance : Duc René de Lotharingie, Duc Charles de Burgondie ou indépendant
Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS
Mar Jan 30 2018, 19:58
L'expédition du Comte de Bwar :
Armando, le Comte de Bwar, Esmeralda la comtesse, leurs concubines et la cour des Minions
Le comté de Bwar est une minuscule petite seigneurie située au sud est de Lotharingen, depuis toujours une rivalité existe entre Bwar et Lotharingen. Armando entra en conflit avec René, le duc de Lotharingen, peu de temps avant la grande glaciation. Le duel qui s’en suivi eut raison de Armando, il périt de la main du duc. Cet acte marqua le début d’une ère de terreur à Bwar car alors que tout le monde pensait le comte décédé, il revint d’entre les morts, affaibli, pâle comme un linge mais bel et bien vivant … ou mort-vivant.
D’aucuns affirment que la comtesse, qu’on soupçonnait déjà de sorcellerie, aurait relevé le comte de sa tombe et plongé le château dans un cauchemar sanguinolent.
Des serviteurs transformés en ignobles créatures.
Des demoiselles envoutées.
Des baignoires remplies de sang.
Type de jeu : Joueur de campagne
Allégeance : Duc de Burgondie
Armando, le Comte de Bwar, Esmeralda la comtesse, leurs concubines et la cour des Minions
Le comté de Bwar est une minuscule petite seigneurie située au sud est de Lotharingen, depuis toujours une rivalité existe entre Bwar et Lotharingen. Armando entra en conflit avec René, le duc de Lotharingen, peu de temps avant la grande glaciation. Le duel qui s’en suivi eut raison de Armando, il périt de la main du duc. Cet acte marqua le début d’une ère de terreur à Bwar car alors que tout le monde pensait le comte décédé, il revint d’entre les morts, affaibli, pâle comme un linge mais bel et bien vivant … ou mort-vivant.
D’aucuns affirment que la comtesse, qu’on soupçonnait déjà de sorcellerie, aurait relevé le comte de sa tombe et plongé le château dans un cauchemar sanguinolent.
Des serviteurs transformés en ignobles créatures.
Des demoiselles envoutées.
Des baignoires remplies de sang.
Type de jeu : Joueur de campagne
Allégeance : Duc de Burgondie
Saroum le voleur d'Ame disciple de la Main Blanche
Dim Fév 25 2018, 21:58
Saroum le voleur d'Ame n'a plus d'espoir en l'humanité. Le grand gel est pour lui source d'inspiration et de libération. Il voue sa vie dorénavant à servir les forces occultes. Il s'est donc replié dans des terres hostiles. La bas, il a selon certaines sources créer une peuplade que l'on appelle Uruk. D'autres parlent qu'il a simplement su charmer un peuple dit primitif mais brutal. Mais par cette alliance avec les Uruk il a choisit une voie tribale.
Toutefois, pour les humains, on le dit au service du Duc Charles, mais certains n'en sont pas totalement sur.
Son disciple Grim l'Apprenti empreinte sa voie. Leur combat pour le Chaos a commencé !
Type de jeu : Joueur de campagne (on va essayer)
Allégeance : Duc de Burgondie (ou pas) Réputation : 1
Point de victoire : 4
Tour 1 Eclipse : Saroum s'est fait éclipser ses pouvoirs.
Au début ca semble pas trop mal aller pour Saroum. Il n'a qu'un ours véritablement hostile et 3 voir 4 trésors plus le cristal ne sont pas trop loin. Bien qu'il n'ai pas réussi un seul sort d'avant partie, son apprenti Grim a pu lever un zombi.
Le combat avec l'ours semble mal embarqué. Un voleur est grièvement blessé. Et l'invocation démoniaque échoue 2 fois lamentablement.
Par contre Grim l'apprenti arrive à se protéger d'un bouclier élémentaire et à enchanter un arc. Cela tombe bien, car l'arbalétrier ne voit rien, et 1 goule et 2 rats se rapprochent de son groupe.
L'archer dégomme le rat, mais la goule et l'autre rat semble protéger...l’éclipse surement !
Pendant ce temps la, le Marche têtard fait progresser ses hommes, dégomme une araignée et 2 zombis. Un trésor de chaque côté est sortie.
Puis avec l'arrivée de prompt renfort, l'ours tombe enfin.
Saroum voit de l'autre côté du cimetière le Bouffe Champi, le vil apprenti ennemi. Saroum tente de lancer Eclair ! Ô Miracle il part, l'apprenti est touché ! L'archer fini le boulot et le bouffe Champi bouffe la terre. Voyant cela, les 2 voleurs ennemis sont en rage. Et ils vont à eux 2, dégommer un à un, un voleur blessé, un chasseur de trésor et un archer et Saroum lui même (qui n'a lancer qu'un seul sort^^).
De l'autre côté, alors qu'un trésor de plus est sortie, mon apprenti soutenu par mon archer et mon arbalétrier n'ont de cesse de tirer sur le Marche tétard et son chasseur de trésor. Mais entre les brouillards et les obstacles, le chasseur de trésor sort avec un trésor, tandis que le Marche tétard fuit en se téléportant. Ne reste plus sur la table que des éclopés. Et chacun repart tranquillement avec le dernier trésor.
Que dire...
on s'est bien marré, mais mis à part un seul tour ou j'ai fait des bon dés, le reste du temps a été proche de la catastrophe. Grim l'apprenti a sauvé les meubles, en étant proche de l'agonie.
Tour 2 :
Le mausolée:
Dès le 1er tour l'apprenti adversaire tombe sous les coups de rage de Saroum. Le moral d'Azrael tombe dans les chaussettes. Les monstres se font dégager tranquillement. Azrael se planque et n'ose guère s'avancer que quand il se sent à l'abri. Mais Saroum fait avancer sa fine équipe. Jusqu'a ce que le seigneur Goule apparaisse et se fait désosser par l'invocation de zombi. S'en suit le corps à corps qui devient fatale pour l'adversaire de Saroum.
Tour 3 :
Le Chaudron ou peut être le petit bras, la sagesse ou la stratégie ?
D'emblée le jeune Thermominus place ses arbalétriers sur la tour qui domine la table sur sa droite. Le cuistot doit se diriger vers son camp. Et il place imédiatement un oeil du mage et cours se planquer comme une fiotte qu'il est.
Bref, Saroum se donne 2 options :
1. Il fonce dans le tas il défonce tout mais se coltinera encore plein d'enterrement, faire des discours de deuils et tout ca...
2. Il prend les 3 trésors à portée, se retire sans perte avec de l'XP pépère.
Et vu que l'enturbanné enquiquine son monde et surtout les cloportes autours du chaudron, qu'ils n'arrivent même pas à faire sortir de la un zombi, mais que lui et l'apprenti n'arrivent toujours pas à invoquer le moindre démon, que mes tirs sur les troupes d'un des 2 ducs ne donnent pas grand chose, alors le choix se fait vite. D'autant plus qu'en sort d'avant partie je n'invoque qu'un loup et un zombi...Thermomètre se fait 2 parchos d'éclair.
Bref, je prends l'option 2. Je dégomme un garde du Duc et j'avance.
Therminus s'occupe des gardes de l'autre côté.
Je m'approche des trésors et prépare déjà mon repli, surtout après avoir pris un éclair en pleine face, vu que j'avais zappé les oeils du mage. Et tous les cloportes du chaudron, pardon les adorateurs de la mort, se dirigent tous vers Therminaison nerveuse-surement l'odeur pestilentielle. Et c'est son Kobold qui dirige les troupes. Sauf que ce Kobold souffreteux indique aux barbares de se jeter sur le cuistot. Ce dernier avec surtout son squelette d'escorte éliminent un barbare et un chien. Puis les clop... les adorateurs se font massacrer. On devrait appeler cela du suicide plutôt. Enfin le Kobold s'en sort avec 1 pv.
Bref Thermos tape tous les errants, récupère le flingue et 3 trésors avant que la nuit tombe.
Fin de partie, je sors 3 trésors mais l'empaf*** le gentil enturbanné me prend un trésor. Je prends 120 Po, 240 xp, un gant de force et un grimoire de dissipation.
Je m'entraine aux joutes verbales et gagne 1pv en prévision de l'affrontement face à la reine goule...donc stratégie je dirais.
Tour 4 :
La trône de Ravencroft :
Ou une petite ballade digestive
Toutefois, pour les humains, on le dit au service du Duc Charles, mais certains n'en sont pas totalement sur.
Son disciple Grim l'Apprenti empreinte sa voie. Leur combat pour le Chaos a commencé !
Type de jeu : Joueur de campagne (on va essayer)
Allégeance : Duc de Burgondie (ou pas) Réputation : 1
Point de victoire : 4
Tour 1 Eclipse : Saroum s'est fait éclipser ses pouvoirs.
Au début ca semble pas trop mal aller pour Saroum. Il n'a qu'un ours véritablement hostile et 3 voir 4 trésors plus le cristal ne sont pas trop loin. Bien qu'il n'ai pas réussi un seul sort d'avant partie, son apprenti Grim a pu lever un zombi.
Le combat avec l'ours semble mal embarqué. Un voleur est grièvement blessé. Et l'invocation démoniaque échoue 2 fois lamentablement.
Par contre Grim l'apprenti arrive à se protéger d'un bouclier élémentaire et à enchanter un arc. Cela tombe bien, car l'arbalétrier ne voit rien, et 1 goule et 2 rats se rapprochent de son groupe.
L'archer dégomme le rat, mais la goule et l'autre rat semble protéger...l’éclipse surement !
Pendant ce temps la, le Marche têtard fait progresser ses hommes, dégomme une araignée et 2 zombis. Un trésor de chaque côté est sortie.
Puis avec l'arrivée de prompt renfort, l'ours tombe enfin.
Saroum voit de l'autre côté du cimetière le Bouffe Champi, le vil apprenti ennemi. Saroum tente de lancer Eclair ! Ô Miracle il part, l'apprenti est touché ! L'archer fini le boulot et le bouffe Champi bouffe la terre. Voyant cela, les 2 voleurs ennemis sont en rage. Et ils vont à eux 2, dégommer un à un, un voleur blessé, un chasseur de trésor et un archer et Saroum lui même (qui n'a lancer qu'un seul sort^^).
De l'autre côté, alors qu'un trésor de plus est sortie, mon apprenti soutenu par mon archer et mon arbalétrier n'ont de cesse de tirer sur le Marche tétard et son chasseur de trésor. Mais entre les brouillards et les obstacles, le chasseur de trésor sort avec un trésor, tandis que le Marche tétard fuit en se téléportant. Ne reste plus sur la table que des éclopés. Et chacun repart tranquillement avec le dernier trésor.
Que dire...
on s'est bien marré, mais mis à part un seul tour ou j'ai fait des bon dés, le reste du temps a été proche de la catastrophe. Grim l'apprenti a sauvé les meubles, en étant proche de l'agonie.
Tour 2 :
Le mausolée:
Dès le 1er tour l'apprenti adversaire tombe sous les coups de rage de Saroum. Le moral d'Azrael tombe dans les chaussettes. Les monstres se font dégager tranquillement. Azrael se planque et n'ose guère s'avancer que quand il se sent à l'abri. Mais Saroum fait avancer sa fine équipe. Jusqu'a ce que le seigneur Goule apparaisse et se fait désosser par l'invocation de zombi. S'en suit le corps à corps qui devient fatale pour l'adversaire de Saroum.
Tour 3 :
Le Chaudron ou peut être le petit bras, la sagesse ou la stratégie ?
D'emblée le jeune Thermominus place ses arbalétriers sur la tour qui domine la table sur sa droite. Le cuistot doit se diriger vers son camp. Et il place imédiatement un oeil du mage et cours se planquer comme une fiotte qu'il est.
Bref, Saroum se donne 2 options :
1. Il fonce dans le tas il défonce tout mais se coltinera encore plein d'enterrement, faire des discours de deuils et tout ca...
2. Il prend les 3 trésors à portée, se retire sans perte avec de l'XP pépère.
Et vu que l'enturbanné enquiquine son monde et surtout les cloportes autours du chaudron, qu'ils n'arrivent même pas à faire sortir de la un zombi, mais que lui et l'apprenti n'arrivent toujours pas à invoquer le moindre démon, que mes tirs sur les troupes d'un des 2 ducs ne donnent pas grand chose, alors le choix se fait vite. D'autant plus qu'en sort d'avant partie je n'invoque qu'un loup et un zombi...Thermomètre se fait 2 parchos d'éclair.
Bref, je prends l'option 2. Je dégomme un garde du Duc et j'avance.
Therminus s'occupe des gardes de l'autre côté.
Je m'approche des trésors et prépare déjà mon repli, surtout après avoir pris un éclair en pleine face, vu que j'avais zappé les oeils du mage. Et tous les cloportes du chaudron, pardon les adorateurs de la mort, se dirigent tous vers Therminaison nerveuse-surement l'odeur pestilentielle. Et c'est son Kobold qui dirige les troupes. Sauf que ce Kobold souffreteux indique aux barbares de se jeter sur le cuistot. Ce dernier avec surtout son squelette d'escorte éliminent un barbare et un chien. Puis les clop... les adorateurs se font massacrer. On devrait appeler cela du suicide plutôt. Enfin le Kobold s'en sort avec 1 pv.
Bref Thermos tape tous les errants, récupère le flingue et 3 trésors avant que la nuit tombe.
Fin de partie, je sors 3 trésors mais l'empaf*** le gentil enturbanné me prend un trésor. Je prends 120 Po, 240 xp, un gant de force et un grimoire de dissipation.
Je m'entraine aux joutes verbales et gagne 1pv en prévision de l'affrontement face à la reine goule...donc stratégie je dirais.
Tour 4 :
La trône de Ravencroft :
Ou une petite ballade digestive
- herbejoAncien de la meute
- Messages : 1764
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Age : 61
Localisation : Nancy
La C(qp)²
Mer Fév 28 2018, 15:33
Il n'y a pas de miracles, il n'y a qu'un faiseur de miracle. J'ai nommé Haddock le Cradoc....
Affilié au Duc de Lorraine, sa bande jouera la campagne complète....
Jusqu'à la victoire totale (un miracle est toujours possible!)
Premier contact avec quelques impudents!!!
D'un côté, un espèce de gnome vert envoi des méchantes bébétes sur un gentil voleur....mais nous savons nous occuper des animaux...preuve en est : un gentil nounours qui vient, spontanément, accompagner Haddock...et double preuve : notre voleur élimine une sorte de gros chat tigré et deux caniches à poils durs.
De l'autre côté, l'ignoble sombrero se met à voler mes présssssieux...
Résultat, pour bien lui faire comprendre mon désarroi, je lui fesse 3 arbalétriers et un apprenti....
Mais ce diable de gnome revient de l'autre côté avec un apprenti??? ben tiens! retourne chez toi l'apprenti!!
Résultat : 2 chiens, un léopard, 3 arbalétriers, 2 apprentis (120pts) et un seul trésor (20pts)
quant aux sorts 7 sont réussis ce qui donne 65pts d'Xp...dont un d'absorption de savoir qui rajoute 50Xp..
Total 255 pts d'Xp
Haddock devient plus habile au combat et améliore sa connaissance des animaux de compagnie
Cependant, un chasseur de trésor et tué et un chien repart au chenil
Nous envoyons donc notre archer au marché des kobolds et recrutons un nouveau chasseur, un soldat
Deuxième contact :
D'aucun semblaient trembler devant Thermobaricus Jr....Pas Haddock!!!
Ayant à aller chercher quelques trésors dans un mausolée, notre équipe est tombée face aux troupes de choc de Mr T...
Hélas, nous n'avons pas pu contacter ces jeunes godelureaux : le roi des ghoules nous bloquant le passage....puis 4 rats...et enfin M T, craignant le contact, ne fit que tirer et lancer des sorts...aidé en cela par une chance insolente..
Ce petit freluquet, heureux de mettre hors de combat Haddock et son acolyte Tintin, n'avait pas envisagé que la partie puisse se terminer...en ne gagnant qu'un trésor pour lui...et 2 pour les forces du bien...
Résultat final :
acquisition de 290 pts d'expérience (victoire : 30, sorts : 50, trésors : 40, absorption de savoir : 50, roi des gouhles : 40, librairie : 20)
or : 180
3 grimoires, revendus au marché des kobolds
Nous avons la joie de dégotter, au marché, des gants de sort et nous recrutons un chasseur de trésor....100 gold sont dépensés pour quelques soins pour Haddock
Troisième contact (ou comment se faire peur tout seul) :
Pour cette troisième ballade, l'ignoble sorcier rencontré, j'ai nommé Lenwelin l'infâme, n'était pas venu seul puisqu'il était accompagné de sa charmante assistante et d'un chien de guerre.
Le scénario? un chaudron au centre, des gardiens squelettes, un personnage qui s'enfuyait avec ses 2 gardes et 2 guerriers et 2 chasseurs de trésors...bref, il y avait de quoi faire...
Votre serviteur s'est rapidement occupé de 2 chiens errants, de 2 guerriers et d'un chasseur...profitant de tout cela pour s'approprier 3 trésors (il y en avait 7!)
Ensuite ça s'est compliqué!
Après avoir lancé quelques sorts à droite et à gauche, voilà qu'apparait l'ignoble L avec ses golems...
Il me liquide mon apprenti!!!!...je lui aveugle le sien!...bien fait pour ta pomme..
Mais!!!!! il ne me restait sur table que mon thaumaturge, 2 chasseurs de trésor et un guerrier...et tout ce beau monde bien amoché...
En face : honte à lui!!! des golems avec des figurines approchant les 54mm...
Et la guerre psychologique a fonctionné, en plus!!!!
Les golems ne sont pas plus forts que mes chasseurs...mais je l'avoue, j'ai eu peur!
Oui moi, Herbéjo, grand stratège parmi les stratèges, guerrier parmi les guerriers, j'ai eu le sentiment que c'était du costaud en face...
Résultat : je m'esquive et sort de table...ouhhhhhhh
Au final :
sorts lancés pour 60XP
labo 20XP
sort absorption de savoir 50XP
bestioles diverses éliminées : 90XP
Trésors 60XP
Total : 280 XP...plus les 490 d'origine...je passe à 770XP...soit le niveau 6
CO :
trésors : 230
vente d'un grimoire : 100
objets trouvés : potion caméléon, potion inflexibilité, potion poussière de fée
1 grimoire de poussée, 1 grimoire d'arpenteur (vendu au marché)
J'achète un chenil et embauche un nouveau chasseur de trésor
mon mage augmente ses capacités de combat et son sort de soins
Affilié au Duc de Lorraine, sa bande jouera la campagne complète....
Jusqu'à la victoire totale (un miracle est toujours possible!)
Premier contact avec quelques impudents!!!
D'un côté, un espèce de gnome vert envoi des méchantes bébétes sur un gentil voleur....mais nous savons nous occuper des animaux...preuve en est : un gentil nounours qui vient, spontanément, accompagner Haddock...et double preuve : notre voleur élimine une sorte de gros chat tigré et deux caniches à poils durs.
De l'autre côté, l'ignoble sombrero se met à voler mes présssssieux...
Résultat, pour bien lui faire comprendre mon désarroi, je lui fesse 3 arbalétriers et un apprenti....
Mais ce diable de gnome revient de l'autre côté avec un apprenti??? ben tiens! retourne chez toi l'apprenti!!
Résultat : 2 chiens, un léopard, 3 arbalétriers, 2 apprentis (120pts) et un seul trésor (20pts)
quant aux sorts 7 sont réussis ce qui donne 65pts d'Xp...dont un d'absorption de savoir qui rajoute 50Xp..
Total 255 pts d'Xp
Haddock devient plus habile au combat et améliore sa connaissance des animaux de compagnie
Cependant, un chasseur de trésor et tué et un chien repart au chenil
Nous envoyons donc notre archer au marché des kobolds et recrutons un nouveau chasseur, un soldat
Deuxième contact :
D'aucun semblaient trembler devant Thermobaricus Jr....Pas Haddock!!!
Ayant à aller chercher quelques trésors dans un mausolée, notre équipe est tombée face aux troupes de choc de Mr T...
Hélas, nous n'avons pas pu contacter ces jeunes godelureaux : le roi des ghoules nous bloquant le passage....puis 4 rats...et enfin M T, craignant le contact, ne fit que tirer et lancer des sorts...aidé en cela par une chance insolente..
Ce petit freluquet, heureux de mettre hors de combat Haddock et son acolyte Tintin, n'avait pas envisagé que la partie puisse se terminer...en ne gagnant qu'un trésor pour lui...et 2 pour les forces du bien...
Résultat final :
acquisition de 290 pts d'expérience (victoire : 30, sorts : 50, trésors : 40, absorption de savoir : 50, roi des gouhles : 40, librairie : 20)
or : 180
3 grimoires, revendus au marché des kobolds
Nous avons la joie de dégotter, au marché, des gants de sort et nous recrutons un chasseur de trésor....100 gold sont dépensés pour quelques soins pour Haddock
Troisième contact (ou comment se faire peur tout seul) :
Pour cette troisième ballade, l'ignoble sorcier rencontré, j'ai nommé Lenwelin l'infâme, n'était pas venu seul puisqu'il était accompagné de sa charmante assistante et d'un chien de guerre.
Le scénario? un chaudron au centre, des gardiens squelettes, un personnage qui s'enfuyait avec ses 2 gardes et 2 guerriers et 2 chasseurs de trésors...bref, il y avait de quoi faire...
Votre serviteur s'est rapidement occupé de 2 chiens errants, de 2 guerriers et d'un chasseur...profitant de tout cela pour s'approprier 3 trésors (il y en avait 7!)
Ensuite ça s'est compliqué!
Après avoir lancé quelques sorts à droite et à gauche, voilà qu'apparait l'ignoble L avec ses golems...
Il me liquide mon apprenti!!!!...je lui aveugle le sien!...bien fait pour ta pomme..
Mais!!!!! il ne me restait sur table que mon thaumaturge, 2 chasseurs de trésor et un guerrier...et tout ce beau monde bien amoché...
En face : honte à lui!!! des golems avec des figurines approchant les 54mm...
Et la guerre psychologique a fonctionné, en plus!!!!
Les golems ne sont pas plus forts que mes chasseurs...mais je l'avoue, j'ai eu peur!
Oui moi, Herbéjo, grand stratège parmi les stratèges, guerrier parmi les guerriers, j'ai eu le sentiment que c'était du costaud en face...
Résultat : je m'esquive et sort de table...ouhhhhhhh
Au final :
sorts lancés pour 60XP
labo 20XP
sort absorption de savoir 50XP
bestioles diverses éliminées : 90XP
Trésors 60XP
Total : 280 XP...plus les 490 d'origine...je passe à 770XP...soit le niveau 6
CO :
trésors : 230
vente d'un grimoire : 100
objets trouvés : potion caméléon, potion inflexibilité, potion poussière de fée
1 grimoire de poussée, 1 grimoire d'arpenteur (vendu au marché)
J'achète un chenil et embauche un nouveau chasseur de trésor
mon mage augmente ses capacités de combat et son sort de soins
- lenwelinLoup assidu
- Messages : 373
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Age : 38
Localisation : Nancy
Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS
Ven Mar 02 2018, 23:39
L enchanteur Lenwelin est passé maître dans l art de créer la vie artificielle via les éléments primordiaux. Ses recherches l ont poussé aux expérimentations les plus extrêmes et sa plus grande réussite à été la création de golem prenant la forme de dryades ou d'élémentaire.
Ses recherches ont été toléré un temps et financé par les cours aristocratiques qui s arrachaient ses armes de guerre magiques mais ses créations ont fini par entrainé la ruine de certaines cours qui ont mit sa tête a prix.
Toujours en quêtes de nouvelles connaissances et de pouvoir Lenwelin et son apprentie ont quitté les cours civilisées pour se réfugier dans les ruines de Lotharingen en se mettant au service du Duc rené dont les ambitions s’accommodent des recherches de l'enchanteur.
" />
Allégeance : duc rené
Réputation : 1
Point de victoire : 3
Type de joueur : campagne
A la poursuite du mage renégat, Thermobaricus junior, suite à la vision et la discussion avec une étrange entité extra planaire, Lenwelin et Saroum sont arrivé dans le manoir de Ravenloft.
A la suite d'un incident les 2 mages et leurs bande furent séparées (lenwelin suspecte fortement l'entité extra planaire de jouer un double jeu...) et pénétrèrent dans l'enceinte par 2 entrées différentes.
L'endroit semblait magiquement protégé car aucun sort de télépathie ne put être lancé pour communiqué avec saroum et chaque pièce renfermait des monstres sanguinaire.
Des les premières portes enfoncé nous furent confronté a un terrible géant des glaces. après l'avoir terrassé la chance nous sourit car nous trouvâmes un portail magique nous menant directement a la pièce principal ou lenwelin dut affronter un terrible sorcier mort vivant. Sa puissance magique était telle qu'il décima la totalité des sbires et créations de lenwelin qui dans un duel épique parvint à le renvoyé du monde naturelle.
En arpentant les corridors l'enchanteur finit par trouver des indices laissé par Thermobaricus qui s'est enfuit surement après avoir piller les connaissances arcaniques que renfermait ce lieu maudit.
De sombres rumeurs parvenaient aux oreilles de Lenwelin, des cris, des râles d'agonie et de terrible cris provenant probablement d'une créature titanesque...
Tout cela semblait présager le pire pour la bande a Saroum.
Mais perdu dans les dédales magiques de ce lieu et ayant pour seule compagnie sa fidèle apprentie, lenwelin ne pouvait lui venir en aide et cherchait a sortir au plus vite.
Parvenant a déjouer les pièges, les démons majeurs et les loups garous, l'enchanteur parvint a sortir in extrémis.
Ramenant avec lui assez de connaissance pour poursuivre la traque de Thermobaricus, il décida de rassembler une nouvelle compagnie pour atteindre son but.
Mais une angoisse montait en lui... Les entités extra planaires semblaient suivre leur pérégrination, et la source lui ayant apprit qu'Heinsenberg c'était allié a son plus terrible ennemis lui faisait craindre le pire...
Ses recherches ont été toléré un temps et financé par les cours aristocratiques qui s arrachaient ses armes de guerre magiques mais ses créations ont fini par entrainé la ruine de certaines cours qui ont mit sa tête a prix.
Toujours en quêtes de nouvelles connaissances et de pouvoir Lenwelin et son apprentie ont quitté les cours civilisées pour se réfugier dans les ruines de Lotharingen en se mettant au service du Duc rené dont les ambitions s’accommodent des recherches de l'enchanteur.
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Allégeance : duc rené
Réputation : 1
Point de victoire : 3
Type de joueur : campagne
A la poursuite du mage renégat, Thermobaricus junior, suite à la vision et la discussion avec une étrange entité extra planaire, Lenwelin et Saroum sont arrivé dans le manoir de Ravenloft.
A la suite d'un incident les 2 mages et leurs bande furent séparées (lenwelin suspecte fortement l'entité extra planaire de jouer un double jeu...) et pénétrèrent dans l'enceinte par 2 entrées différentes.
L'endroit semblait magiquement protégé car aucun sort de télépathie ne put être lancé pour communiqué avec saroum et chaque pièce renfermait des monstres sanguinaire.
Des les premières portes enfoncé nous furent confronté a un terrible géant des glaces. après l'avoir terrassé la chance nous sourit car nous trouvâmes un portail magique nous menant directement a la pièce principal ou lenwelin dut affronter un terrible sorcier mort vivant. Sa puissance magique était telle qu'il décima la totalité des sbires et créations de lenwelin qui dans un duel épique parvint à le renvoyé du monde naturelle.
En arpentant les corridors l'enchanteur finit par trouver des indices laissé par Thermobaricus qui s'est enfuit surement après avoir piller les connaissances arcaniques que renfermait ce lieu maudit.
De sombres rumeurs parvenaient aux oreilles de Lenwelin, des cris, des râles d'agonie et de terrible cris provenant probablement d'une créature titanesque...
Tout cela semblait présager le pire pour la bande a Saroum.
Mais perdu dans les dédales magiques de ce lieu et ayant pour seule compagnie sa fidèle apprentie, lenwelin ne pouvait lui venir en aide et cherchait a sortir au plus vite.
Parvenant a déjouer les pièges, les démons majeurs et les loups garous, l'enchanteur parvint a sortir in extrémis.
Ramenant avec lui assez de connaissance pour poursuivre la traque de Thermobaricus, il décida de rassembler une nouvelle compagnie pour atteindre son but.
Mais une angoisse montait en lui... Les entités extra planaires semblaient suivre leur pérégrination, et la source lui ayant apprit qu'Heinsenberg c'était allié a son plus terrible ennemis lui faisait craindre le pire...
- SombreroDeLaNuitLoup
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Académie des chiffes et des blettes
Mar Mar 06 2018, 23:31
...
- HadrienModérateur
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Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS
Sam Mar 17 2018, 23:31
Thermobaricus le jeune, devenu Dark Thermobaricus, est maintenant en route vers le Luchouimbroug. Plus assoifé de vengeance que jamais, toujours obsédé par l'idée de marcher dans les traces de Thermobaricus l'ancien, et galvanisé par les évènements du manoir de Ravencroft, il sème la mort et la désolation sur son passage. Tremblez pauves mortels ! Tremblez laquais de l'empereur !
C'est tout naturellement que Thermobaricus l'ancien est affilié à Dènes III l'empreur Pâle ainsi qu'a la Source noire...
C'est tout naturellement que Thermobaricus l'ancien est affilié à Dènes III l'empreur Pâle ainsi qu'a la Source noire...
Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS
Mer Avr 04 2018, 21:49
Les gueux du sous-terrain
Personne ne sait réellement qui est ce drôle de personnage surnommé "Le Marche-têtard". Être hideux, ayant grandi dans les sous-mondes, vêtu de haillons, consommant bien trop de champignons hallucinogènes, il n'en demeure pas moins un druide redoutable. Alors qu'on le pensait du coté du Graouilly des glaces, le voilà sur le marché du mercenariat. Il offre les services de ses soudards aux noms évocateurs à la plus grosse bourse.
PNJ
Affiliation neutre
-1er combat joué par Frar : passage d'un niveau (+ 1 santé) et 40 co.
-2ème combat :
Combat contre Nadriand (Sarum) le 13/04/2018 :
En tout 275 xp, 390 po, une bannière de bravoure et deux grimoires (Beauté et Diablotin), l'apprenti est rescapé (il était tombé au combat) et un chien meurt.
Dépense 1 niveau pour apprendre Diablotin et 1 autre niveau pour baisser sa valeur de lancement de 1 ; L'objet bannière de bravoure est vendu pour 150 co et l'objet robe de déviation des flèches est acheté pour 500 co, reste 80 co, recrutement d'un chien.
Personne ne sait réellement qui est ce drôle de personnage surnommé "Le Marche-têtard". Être hideux, ayant grandi dans les sous-mondes, vêtu de haillons, consommant bien trop de champignons hallucinogènes, il n'en demeure pas moins un druide redoutable. Alors qu'on le pensait du coté du Graouilly des glaces, le voilà sur le marché du mercenariat. Il offre les services de ses soudards aux noms évocateurs à la plus grosse bourse.
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-1er combat joué par Frar : passage d'un niveau (+ 1 santé) et 40 co.
-2ème combat :
Combat contre Nadriand (Sarum) le 13/04/2018 :
En tout 275 xp, 390 po, une bannière de bravoure et deux grimoires (Beauté et Diablotin), l'apprenti est rescapé (il était tombé au combat) et un chien meurt.
Dépense 1 niveau pour apprendre Diablotin et 1 autre niveau pour baisser sa valeur de lancement de 1 ; L'objet bannière de bravoure est vendu pour 150 co et l'objet robe de déviation des flèches est acheté pour 500 co, reste 80 co, recrutement d'un chien.
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