Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Lun Oct 10 2016, 10:58
Merci de poster ici toutes les informations concernant votre magicien et sa bande.

Par soucis de lisibilité, un seul post par joueur qu'il conviendra d'éditer à l'issu de chaque tour de jeu.
Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Lun Oct 10 2016, 22:44
Fichier Excel accessible sur ce lien :
https://drive.google.com/drive/folders/0B9cmRhzxEdCqUWVvRHp1bVV5b2M?usp=sharing
Il permet de tenir à jour la bande et de faire un copier-coller depuis Excel vers Paint ou autre support pour faire une image comme présenté ci-dessous, en largeur 640px suffisamment lisible. De plus il peut s'imprimer sur 2 pages A4.

La Forêt de Eÿ :

Située au Sud-Ouest de Lotharingen, la forêt servie jadis à l'exploitation forestière qui permit l'entretien des ponts et des chaumières de la cité. Bûcherons, architectes et menuisiers allaient et venaient entre les rangées de Hêtres, le marché de la place Stanislas et l'Arsenal afin de présenter, vendre ou stocker leur marchandises.

A la suite du grand cataclysme, la forêt ne fut plus entretenu et la nature repris progressivement ses droits durant un millénaire. Ainsi, cherchant à trouver leur place parmi les humains, vinrent des elfes, des nains et des hommes mi-bêtes mi-animaux, profitant de cet endroit difficilement accessible pour se cacher et proposer discrètement leurs services aux plus offrants. C'est ainsi que quelques Mages, bien installés dans la hêtraie, cherchèrent à utiliser à bon escient les compétences de ces quelques brigands...


[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES 2017-013


Tour 5 - 12/05/2017 : Victoire avec 4 trésors dont 1 spécial qui vaut 3 trésors. Perte d'un chasseur de trésor (MORT). Pas d'autres pertes. 230XP Gagné+110 restant = 340. +1PV pour le niveau 10 me reste 190XP
Mes trésors : N°1=40co+grim Verbe Facile - N°2=40co+gants de force - N°3=80co+Grim Marteau Elementaire - N°4=200co+grim révéler la Mort - N°5=20co+Baton(+2dmg) - N°6=60co+Baton de pouvoir(2charges)
Total avant achats de Co : 215 (base) +100(vente parchemin d'invocation démonique)+100(vente baton+2dmg)+ 40+40+80+200+20+60= 755
J'achète une chasseur de trésor + 2x cocketail explosif (-180co)
J'achète 2 potions invisibilté (-200co)
Me reste 755-180-200= 375co

Tour 4  -  31/03/2017 : Victoire 3 trésors à 4. Mort de 1 chasseurde trésor et du chien de guerre.  Je gagne  230 d'xp en jeu + 30 pour la victoire + 80 pour les trésors = 340 xp. Avec les 70 que j'avais déjà, cela fait 410, donc gain de 2 niveaux et il me reste 110 xp. Pour mes 2 niveaux je choisis +1 PV et + 1 Combat
Les trésors me font gagner : 60+200+200+60 co (cela fait 655co avec les 135 qu'il me restaitl), + gants de force et grimoire de création de grimoire...
Je dépense 80co pour racheter un chasseur de trésor et 10co pour un chien. J'achète un téléscope pour 250 co. J'achète 2 cocktails explosifs pour 100co
Me reste  655-80-10-250-100=215co

Tour "NIP" - 04/03/2017 : Rien de glorieux, 90 Pts d'XP grâce à des sorts et 3 soldats sortis, pas de trésor, je quitte le terrain avant la fin.. J'ai utilisé un Parchemin de destruction (très destructeur) et une potion de force. Les 90 pts me fond passer un niveau car j'étais à 130, je choisi d'augmenter ma santé de +1. Je ne gagne pas d'or et ne fais aucun achat.


Tour 3  - 18/02/2017 : Partie Perdue avec 3 Trésors. Je gagne avec les trésors : 20+50+30 co soit 100co. Objets : Anneau de chute de plume, 1x potion de force, 1x potion de célérité, 3x Parchemins : Bouclier, Invocation démoniaque, Révéler la mort.
Je monte à 130 d'xp (160-30) et ne gagne pas de niveau pour cette partie. (Je perds 30xp pour apprendre contrôle d'un Golem grâce au scénar)
Un voleur Blessé, je le vire de ma bande, un chien mort. Je vire un autre voleur. J'achète un chevalier et un trieur d'élite qui prennent la place des 2 voleurs  et je rachete mon chien mort (pour 100+100+10=210 co en tout)
Je vends mon parchemin d'invocation d'animal pour 100co
Bilan financier  : 145 (de départ) +100 (trésors) + 100 (vente parchemin) -210 (achats soldats) =135co restant

Tour 2 - 16/12/2016 : Partie Gagnée avec 4 Trésors. 330 co  (360 de gagné et 30 de perdu dans le puits pour gagner 3 relances). Grimoire de malédiction, Bâton de pouvoir (3), dague magique +1 dégat. Chasseur de trésor blessé pour prochaine bataille.
J'achète Boule de Cristal pour 250co
4 niveaux d'xp : +1  point de santé __ -1 à contrôle de l'esprit __ -1 à saut __ - 1 - à téléportation

Tour 1 - 13/11/2016 : Partie Gagnée avec 4 trésors. 515 co / 255 xp - Cierges d'invocation + 3 Parchemins : Invoc d'Animal - Déchirure Astrale - Sphère de destruction. Un voleur est blessé et ne peut pas participer à la prochaine bataille.
Je vends les cierges d'invocation aux PNJ pour 100 co. J'ai donc 615 co
Je m'établis dans une auberge et j'achète : Chenil (200co) - Un chasseur de trésor (80co) - un Barbare (100co) - un voleur qui remplace le blessé (20co) - 2 potions de soins (100co), il me reste 615 - 200 - 80 - 100 - 20 - 100 = 115 co
J'utilise mes 2 niveaux d'xp pour : baisser de 1  le contrôle d'esprit, gagner 1 point de Santé


Dernière édition par Seb le Lun Mai 29 2017, 22:27, édité 13 fois (Raison : màj tour 5)
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Lun Oct 17 2016, 11:09
Voici ma bande : La compagnie Végane

Introduction :


Les expérimentations sans limites de la cité de Felstad ont entrainé l’altération de la nature environnante au point de donner vie aux arbres : Les dryades.
Ces dernières, découvrant avec horreurs la corruption subite par la nature, sont entrées dans une rage folle.

Menées par des dryades capables d'utiliser la magie de la terre, elles tentent de rétablir la prééminence de la nature et de leurs bosquets sacrés sur la civilisation humaine qu'elles considèrent comme une aberration contre nature.

Lenwëlin et son apprentie sorcière Edële ont découvert que la magie contenue dans les artefacts humains pouvait être absorbée pour purifier la nature et donner le don de conscience à d'autres arbres et ainsi former d'autres dryades.
Elles profitèrent donc du dégel de la cite de Lotharingen pour lancer des expéditions purificatrices. leur objectif est simple : récupérer un maximum de ces ouvrages contre nature pour augmenter la puissance de la foret. Et si d'aventure des humains croisent leurs chemins, ils serviront de terreau aux pousses de dryades.


Liste de la bande : 5ieme tour
[img][CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Tour_510[/img]

Tour 1 :
Tel un vétéran de counter strike dans une dimension parallèle, Lenwëlin décida de se mettre en mode "éco" pour ce tour : En effet la compagnie végane économise ses forces en vue du prochain pillage qui s'annonce crucial pour parvenir à ses fins : nettoyer la planète de toute civilisation humaine en invoquant l'arbre aux milles chevreaux ! (pardon je m'égare ...)
Au final, le premier raid permit de piller 120 Couronnes ainsi qu'un arc magique +1 dégât et un grimoire de boucle temporelle (fort inutile sauf lorsque j'aurais enfin capturé le perfide thermobaricus (qu'il soit 100 fois maudit) pour le torturer jusqu’à ce que mort s'en suive. Puis boucle temporelle pour revenir en arrière et recommencer ....).
Les négociations pour céder l'arc enchanté avec du sang de gnome unijambiste n'ayant point abouti pour le moment, il va être judicieusement utilisé lors du prochain raid.
Les dryades se sont alors installées dans un bosquet sacré (brasserie) et ayant domestiqué un hiboux (pigeon voyageur) leur permettant d'invoquer à moindre cout d'autre congénère. Le seul ayant répondu à l'appel étant une dryade sauvage (chien de guerre cout 10 -5-1 = 4 Co). Lenwëlin mit à profit tout ce temps pour s’exercer dans les arcanes d'enchantement d'arme (lancement passe de 10 à 9 ) et de concoction de potions (lancement passe de 12 à 11 ).

Tour 2 :
Apres un second raid plutôt violent et tendu, les dryades végans ont encore subit une défaite mais sont parvenu a récupérer 2 trésors:
2 Grimoires ( Saut et création de parchemin) ainsi que 220 couronnes d'or.
Hélas 3 dryades sont grièvement blessé ( Voleur, homme d'arme et chien )
Lenwelin a acquis 260 d'expérience, soit +2 niveau et 90 d'xp restant (avec les 30 qui restait d'avant)
Il en a profité pour fortifier son écorce (+1 PV) et apprendre le sort de Saut.

L'or a permit à la bande d'investir dans un chenil (-250 couronnes) et de recruter un chien, un barde et un apothicaire. (-192 couronnes) remplaçant ainsi le chien et le voleur blessé.
De plus il a fait forger une dague pour son apprenti et lui même. (-10 couronnes) et à fait don de 30 couronnes dans la fontaine, lui donnant ainsi 3 relances pour la campagne. (Nancey j'y reviendrai *3 )
Pour payer le surcout de tout cela, l'arc magique a été revendu au gnome unijambiste des forets du nord (pour -150 couronnes).
Tout cela laisse la bande sur la paille, surtout que les nuits sont perturbées par les cris d'un terrible loup garou .... La bande n'est pas sereine  :D[/b]

Tour 2 : partie optionnelle :
L'attaque du loup garou a totalement surpris les dryades (elles des créatures de la natures !) mais se retrouver nez a nez avec Thermobaricus (qu'il soit 101 fois maudit) fut une trés mauvaise expérience.
après avoir du affronter une meute de loup et une horde de mort vivant, les dryades ont été criblé de flèche et découpé en petit morceau par un barbare shooté aux hormones de synthèse sans infliger la moindre perte a la bande adverse ... décidément cette chasse au loup contre nature est a bannir de notre mémoire !
Malgré tout la bande récupère 2 trésors ( +80 Couronnes et 2 grimoires : contrôle des mort vivant et déchainement de la plume) ainsi que 170 points d'xp (le mage passe ainsi au niveau 6) et par un heureux hasard, toute les dryades reviennent indemnes de ce raid catastrophique ( même si cela a nécessité l'utilisation d'une des 3 relances de Nancey j'y reviendrait pour sauver un homme d'arme).

Notre dryade a gagné  donc 2 niveaux ( mais a perdu sa fierté dans l'affaire) et en profite pour apprendre le sort "contrôle des morts vivants" ( un contrôle mental du très pauvre en gros ...) et renforcer son écorce (+1 PV). La bande elle, par manque de moyen ne change pas, à l’exception du Léopard invoqué qui est renvoyé, dans l'espoir d'invoquer un Ours ( éventuellement au début de la prochaine partie).

Tour 3 : revanche sanglante contre thermobaricus.
Malgré une volonté somme toute louable, ma bande a eu beaucoup de mal face aux terribles barbares dopé aux hormones sous potion de force (un barbarbe a +6 cac et +8 dégats ca démonte 2 homme d'arme en un tour malgres une supériorité numérique de 6 contre 1 ....), mon apprenti a été d'une nullité absolue (aucun sort) mais mon sorcier a compenser par une belle prestation et surtout en atteignant l'objectif le dernier tour au péril de sa vie (il a encore fini en hérisson empalé contre un mur).
Au final je récupère 2 trésors sur le tableau de lich lord: ivory scroll : téléportation (que je revend 200 Couronnes direct) et quiver of the soul seeker, que thermobaricus me rachète 200 golds.
Malgré un table rasage en bonne et due forme, seul un homme d'arme décède. Mon mage a un temps été compté pour mort mais une relance de Nancey j'y reviendrait lui permet de revenir a lui indemne. Il récupère 180 points d'expériences (soit un total de 200) et passe donc lvl 7 (reste 50 Xp)
Il utilise les Couronnes pour équiper son repaire d'un chaudron (-250 Couronnes) ainsi qu'un perchoir a corbeau (ou hiboux) ( -100 couronnes) et recruter un maitre corbeau (ou hiboux) (-96 Couronnes).
Il profite de l'expérience acquise pour diminuer la difficulté du sort : contrôle des morts vivants.
Voila mon antre est enfin équipé du sol au plafond. maintenant il reste a remporter une bataille...

Tour 4 Vs Nadriand
1 seul trésor capturé, me permettant de soigner mon apprenti blessé
Seul fait d'arme : avoir tué le génie, me permettant de récupérer pas mal d'xp et d'obtenir le bonus me permettant d'éviter Thermobaricus via l’Âme du commandeur
Je gagne 1 niveau néanmoins et l'utilise pour améliorer encore le contrôle des mort vivants.


Dernière édition par lenwelin le Ven Mai 05 2017, 10:57, édité 22 fois
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Jeu Oct 27 2016, 19:17
Voilà pour moi

Les Rhass ‘k’hal
Bien qu’installée et sédentarisée depuis des générations dans les ruines de  Lotharingen,cette communauté de descendants des barbares des plaines en a gardé certaines traditions, notamment vestimentaires.
Appliquant leur devise séculaire «  Si ça saigne, ça peut mourir » ils ne rechignent pas à distribuer généreusement coups de hache, baffes et autres délicatesses qu’ils affectionnent.

De temps en temps il arrive que l’un d’entre eux s’aperçoive que la vie ne se limite pas qu’à la consommation de breuvages douteux et aux combats qui s’en suivent.
Si en plus le hasard fait qu’il sait lire, cet individu déviant peut devenir mage, entrainer avec lui quelques un de ses frères, ou convaincre des aventuriers de passage de le suivre dans sa quête du savoir.

Parfois on les croise dans la citée gelée, aisément reconnaissables les gens à moitié nus ne sont pas fréquents dans les ruines.
Le soir ils font de grands feux avec les driades capturées dans la journée, il parait que ça donne un gout savoureux à la viande, surtout si elles sont vivantes quand on les allume.
Ainsi passent leurs jours, sans se douter des forces titanesques qui se réveillent dans les profondeurs de la ville.


Mise a jour LE 10/04
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES 0110
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES 0210

Voilà yapuka


Dernière édition par secu54 le Lun Avr 10 2017, 19:05, édité 6 fois
avatar
Jackard
Louveteau
Louveteau
Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Dim Oct 30 2016, 05:32
Mis à jour le 29/05/2017 après la ronde 5.

Les chrononautes : père et fils

Jack vivait autrefois simplement et paisibliment lorsqu'un tragique événement réduisit son village en cendres. Il se lança alors dans l'apprentissage de la magie, plus précisément la chronomancie seule à même de pouvoir lui faire remonter le temps et éviter la catastrophe. Les années passèrent et bien que Jack devint un sorcier méritant, remonter le temps demandait une maîtrise absolue de la magie. De plus en plus pressé par le temps, il initia à la magie son fils Junior afin qu'il lui succède dans sa quête et décida de se rendre à Nancey ou se trouvait disait-on un grand pouvoir. Prêt à tout pour se l'approprier Jack ne reculera devant aucun sacrifice, car il sait qu'il s'agit désormais de sa dernière chance de retrouver sa vie d'antan...



Résumé ronde 1 :
Seb ayant parfaitement résumé notre partie donc je ne mets ici que les infos "utiles" concernant l'évolution de ma bande après la ronde 1 :
- j'ai donc eu 3 morts (sur 4 guerriers mis hors de combat...) à savoir un archer, un brigand et un chien de guerre
- ayant gagné 140 PO, j'ai repris un brigand et un chien et j'ai remplacé l'archer mort par un tireur d'élite (130 PO dépensée d'où les 10 PO qu'il me reste)
- de plus ayant récupéré une arbalète et une cotte de mailles magiques, j'ai équipé tout ça sur le tireur d'élite (puisque c'est le seul de ma bande à être susceptible d'être équipé de ces items) d'où le +3+1 en tir et le 12+1 en armure
- par rapport à l'XP de mon mage, j'ai gagné 225 XP soit 2 niveaux + 25 XP restant. Pour les 2 niveaux j'ai diminué la valeur de lancement de 2 sorts à savoir "brew potion" et "mind control"

Résumé ronde 2 :
cf topic ronde 2

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Bande_12


Dernière édition par Jackard le Lun Mai 29 2017, 13:29, édité 9 fois
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Lun Oct 31 2016, 18:00
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Fidyle10


Dernière édition par Celedyr le Mer Avr 26 2017, 16:09, édité 2 fois
Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Mar Nov 01 2016, 17:49
herbejo a écrit:bon j'arrive pas à insérer l'image de ma bande..
qq'un peut me donner les consignes pas à pas??

Petit tuto temporaire que j'efface plus tard :

1. Tu créé ton image, une méthode simple est de sélectionner les cellules du tableur excel, faire un copier et coller dans paint pour enregistrer en jpeg ou png par exemple.

2. Dans ton message du forum, tu dois héberger cette image, voir image 1
3. La choisir depuis son emplacement ou la glisser puis sélectionner 640 px, voir image 2
4. Faire "tout envoyer", voir image 3
5. En dessous apparaissent plusieurs liens, copie la 2 ème ligne et inserts la dans ton message, voir image 4

Image 1
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Sans_t14

Image 2
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Sans_t13

Image 3
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Sans_t16

Image 4
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Sans_t15
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Mar Nov 01 2016, 19:01
Myrdhyn est en voyageur. Il est en quête de savoir. Il a parcouru les Milles Terres, traversé les forêts glaciales, les rivières gelés afin de comprendre et de savoir comment guérir cette vieille terre de la catastrophe.
Ses pérégrinations l'amène jusqu'à Lotharingen. Dans ce lieu paumé, avec son apprenti, il regroupe quelques hommes de troupes puis il décide d'aller à Nancey. Sa sagesse lui indique que c'est la qu'il va pouvoir atteindre son but...

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Myrdhy15
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Myrdhy14




Tour 1 : Victoire dans les Arts nouveaux.
Revente des 3 grimoires (diablotin, saut et réserve temporelle à 750 co) qui permet l'Achat d'un bâton de pouvoir à 500 co, 1 corne de guerison 250 co.
Installation dans une Taverne, qui permet de recruter un 11e homme soit un Barbare (100 co). Et 3 des voleurs n'aiment pas tout ce testostérone et sont remplacer par 3 rangers (300 co).
Entrainement intensif avec ce petit monde, qui lui fait gagner 1 pv et +1 combat (ainsi qu'à son apprenti).

Tour 2 : Victoire au Palais du Gouverneur.
Revente d'un anneau de volonté et de la bannière de courage (+250 co). Installation d'un chenil (250 co).
Recrutement d'un chasseur de trésor (80cp) et élevage d'un beau toutou (10 co).
Fitness pour le mage et l'apprenti : + 1 pv, et concentration intense sur contrôle de l'esprit (+1 au sort).

Tour 2.5 : Le Loup Garou
Pas de mouvement de fond.
Fitness pour le mage et l'apprenti : + 1 pv, et concentration intense sur contrôle de l'esprit (+1 au sort).

Tour 3 : victoire à la place Stan
Pas de mouvement de fond.
Fitness pour le mage et l'apprenti : + 1 pv, et concentration intense sur contrôle de l'esprit (+1 au sort).

Tour 4 : Victoire à la Commanderie:
Recrutement d'un nouveau barbare (100 co)
Fitness pour le mage et l'apprenti : + 1 pv, concentration intense sur contrôle de l'esprit (+1 au sort) et apprentissage d'enchantement d'arme.

Tour 5 : retraite face au thermomaitre^^
Remplacement du chien et chasseur trésor, revente des parchemins : déchainement de la plune, bombe arcanique et rune explosive
Fitness pour le mage et l'apprenti : + 1 pv, achat démon en bouteille.

Tour 5.5 : Victoire aux final de la saison 1, opération zombicide :
Remplacement encore du chasseur de trésor, revente des parchemins : téléportation, bombe arcanique.
Achat : Eclair élémentaire, entrainement au sort dissipation.


Dernière édition par Nadriand le Ven Aoû 18 2017, 19:05, édité 12 fois
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Mer Nov 02 2016, 11:05
Après avoir arpenté les ruelles sombres Mordheim pour la gloire du Seigneur des Ombres, le culte des possédés connue sous le nom de l'Eglise du Grand Elan Cosmique dirige maintenant son regard vers les ruines enneigées de Lotharingen.
Attiré par la promesse d'un grand pouvoir, le culte mené par Magic son magister corrompu par les forces du changement, est à la poursuite de sombre dessein. Nul doute que toute expedition croisant leur chemin sera aussitôt sacrifiée à la gloire du Seigneur des Ombres.

Orateur : «Au moment convenu, nous sortirons de nos antres secrets.»
Assemblée  : «Au moment convenu, nous sortirons de nos antres secrets.»
Orateur : «Le Chaos s’abattra sur le monde et nous, élus du Chaos, occuperons une place de choix à Ses yeux.»
Assemblée : «Le Chaos s’abattra sur le monde et nous, élus du Chaos, occuperons une place de choix à Ses yeux.»
Orateur : «Bienvenue à Tzeentch, le Maître du Changement.»
Assemblée : «Bienvenue à Tzeentch, le Maître du Changement.»
Orateur : «Njawrr’thakh’Lzimbarr Tzeentch !»
Assemblée : «Njawrr’thakh’Lzimbarr Tzeentch !»


[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Maj_2110


Dernière édition par Playmore le Mar Mar 21 2017, 18:06, édité 7 fois
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Mer Nov 02 2016, 14:36
A l'issue du tour 5 :



.....partie assez équilibrée et sympa....pas trop de dégâts et quelques points d'expérience...également un bel objet : robe de déviation de flèches et des sous

Résultat :

Xp acquise 195 + 50 (acquisition de savoir) + 20 (Labo) = 265
restaient 50, total 315
Mon magicien monte au niveau 8
il améliore son combat
il améliore sa volonté

Or : 250+60...il restait 15 en caisse...total : 325 Co

objets divers acquis : robe de déviation de flèches....miam!!!

La troupe :
tués : personne
blessés : personne!!!! et un chasseur de trésor revient de l'hôpital
recrutement : 1 chasseurs de trésor et 1 chasseur (80+80CO...restent en caisse : 165CO)

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Fin_t510


Dernière édition par herbejo le Dim Juin 18 2017, 12:14, édité 12 fois (Raison : mise à jour)
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Mer Nov 23 2016, 23:20
Et voilà pour moi :

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES 16072013
[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES 16072012


Dernière édition par Hadrien le Lun Juil 17 2017, 13:33, édité 17 fois
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Dim Déc 04 2016, 23:11
Bonjour ou bonsoir plutôt,

Alors je poste ma feuille d’expédition, espérant rejoindre la campagne fg, par contre je ne serai pas dispo avant la deuxième moitié du mois de janvier. Je vous présente mon empire Skekses :

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Feuill12

Edit 08/04/2017 : Suite à la partie du 07 : _ gain de 220 xp + 95 xp en réserve = 315 xp, je passe 2 lvl, reste 65 xp, je augmente d'1 de santé mon
                                                              mage et baisse la valeur de lancement d'invocation démoniaque de 1
                                                             _ gain de 3 trésors : 120 g et 6 parchemins (decay, fabrication de golem, appel de la tempête, restauration
                                                             de vie guérison miraculeuse et bannissement) + 1 objet magique, anneau de la chute lente que je vends
                                                             100g (1/2 de 200)
                                                             _ Utilisation en hors jeu du par. création de grimoire = Grimoire os de la Terre, que je vends 250 po
                                                             _ Mon apprenti blessé gravement et 1 chien blessé
                                                             _ A total 470 g + 80 g en réserve, je dépense 100 pour soigner mon apprenti, 100 pour recruter un
                                                             chevalier (à la place d'un chien) 100 pour recruter un maître corbeau (à la place d'un chien), reste 250


Dernière édition par Dim le Dim Juin 11 2017, 13:09, édité 4 fois
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Mar Fév 07 2017, 10:38
Les feuilles de Herbejo et Sécu ne sont pas à jour, merci de le faire avant les prochaines parties!
Hervé je n'ai toujours pas ton ordre, si je ne l'ai pas avant ce soir tu ne pourras pas jouer ce mois-ci.

Nadriand tu dois préciser quel homme de main rate la prochaine partie pour confectionner la cape en peau de loup, que de fait tu ne possèdes pas encore...
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Mer Avr 26 2017, 12:49
Messieurs, sauf erreur de ma part les listes de Lenwelin, Nadriand et Celedyr ne sont pas à jour!
Merci de le faire avant votre prochaine partie.
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES Empty Re: [CAMPAGNE] EVOLUTION DES BANDES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum