Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum

+7
johnito
bekanor
Fratus
Bertrandule
Miaaou
Celedyr
boudha54
11 participants
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu

Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum - Page 5 Empty Re: Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum

Jeu Oct 27 2016, 16:05
Il y a des lieux pour faire ça messieurs Bek et Fratus, votre relation commence par transpirer dans vos messages!

Retournez transpirer ensemble au sauna :D

Une chose est sûre, le combat sera mortel vil touareg:twisted:
Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum - Page 5 Empty Re: Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum

Ven Nov 04 2016, 17:34
N'ayant pas fini de monter mes décors, il faudra se battre pour avoir une table bien fournie :oops: 🐱
je ramène ce que j'ai dans tous les cas !
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://atelier-mpa.com

Ven Nov 04 2016, 17:49
bon bha comme gorgoth m'a planté y'aura du décor et moi en loose si quelqu'un veut jouer je prend mes yujing, sinon je regarde pour améliorer mes connaissances
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu

Sam Nov 05 2016, 09:54
Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum - Page 5 Wpid-matrixpills

Alors pour résumer:

🇳🇴  Monsieur Fratus a pris une bonne grosse pilule bleue et dois encore avoir de cauchemards en rêvant de l'intruder sniper :D

:albino: J'ai bien évidemment suivit le lapin blanc! Les nomades ont piratés les 3 consoles, ont cassé 2 pylônes et ont contrôlé la zone!
Bref un sans faute de la part de Tungunska +9Pts

J'ai des pertes (le physique de 10 des nomades est assez moche pour la règle de campagne ) mais à moi les infos!

Miaou quand a lui a aussi gagné et est devenu référent règles ce qui me perturbera toujours  🐱

Tungunska!
Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Sam Nov 05 2016, 10:36
Rapport de mission entre ALEPH et les vils panocéanniens d'ACONTECIMENTO de Sécu

Victoire d'ALEPH (7 pts à 0) en ayant téléchargé les gros paquets de 2 consoles (4), désactivé 1 antenne (contre 0 pour Sécu) (1), et enfin contrôlé 1 console (1) + mission bonus réussie en hackant la HVT adverse (1), je ne dirai pas ce que j'ai récupéré mais ce sont en tout cas des images bien compromettantes que même Closer aurait du mal à publier !!

1 perte constatée : le DCD HMG Réaction totale qui en plus loupe son jet en fin de partie et ne participera pas à la prochaine bataille ...
Achilles a perdu 2pv sur ces 3 mais il a fait le taf en nanopulsant une FT un peu trop regroupée 🐱

ALEPH IS WATCHING YOU !! :cyclops:
secu54
secu54
Loup assidu

Sam Nov 05 2016, 12:48

Pas de commentaire sur cet accident de parcours...sachez sieur Matou que sur Acontecimento nous ne sommes pas vils, juste plus virils que les panocéaniens moyens et un plus rustres aussi.

Donc j'ai perdu
- 2 Regulars lambda 20pts
- 1 Regular hacker 23 pts
- 1 Régular paramédic 12 pts
- 1 Regular Spitfire 16 pts
- 1 Sierra dronbot HMG 26pts

Seront indisponibles pour la prochaine partie
Sierra dronbot, regular spitfire et regular hacker.

Partie amusante, mes péquins de base ayant failli renvoyé Achille aux enfers des blondinets. Un peu rouillé sur les règles et dérangé par les tables autour... 🤡 mais bon faut s'y faire.

Fratus
Fratus
Loup
Loup

Dim Nov 06 2016, 15:34
j'ai peut-être perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre!

Bref, comme Sécu, petit incident de parcours, les intruders c'est abusay!!! :roll:

Bilan : 0 pointé 😢

Sont hors de combat pour le prochain tour :
1 Ghulam HMG à 20 points
2 Gazi Muttawi'ah à 5 points each
1 Muyib Panzerfaust à 25 points

Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Lun Nov 14 2016, 11:30
Est-ce qu'il y a moyen de faire un topic par ronde pour voir ce qu'il reste à jouer et les éventuels résultats pour y voir un peu plus clair 🐱 un peu comme les autres campagnes ;)
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Lun Nov 14 2016, 12:09
Tout a fait je fait ça dés demain , ça me clarifiera les résultats!
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu

Lun Nov 14 2016, 14:54
Miaaou a écrit:Est-ce qu'il y a moyen de faire un topic par ronde pour voir ce qu'il reste à jouer et les éventuels résultats pour y voir un peu plus clair 🐱 un peu comme les autres campagnes ;)

BIG BROTHER veut vraiment tout savoir! N'ayez pas confiance en lui, Aleph c'est le mal!

C'est vrai, je veux savoir ce que je j'ai découvert! Je pense avoir piraté (grâce à Fratus) jusqu'aux correspondances d'Achiles pour Patrocles sur adopteunspartiate.com :affraid:

Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu

Mar Nov 15 2016, 10:35
Pour les pertes j'ai quand même :

-Un morlock 6pts
-Un alguacil 10 pts
-Un modérateur 9 pts
-Un interventor 20 pts
-Un morlock 6 pts
-Un grenzer sniper 20 pts

Soit 71 pts de pertes :roll:pour le tour prochain
Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Mar Nov 15 2016, 10:48
T'as loupé les jets de physique de tout ça ??
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu

Mar Nov 15 2016, 11:24
Tu étais là, rappelles-toi ! Avec un physique de 10 en majorité ça pardonne pas!

Que cela prouve notre détermination à dominer la sphère!
Contenu sponsorisé