Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum

+7
johnito
bekanor
Fratus
Bertrandule
Miaaou
Celedyr
boudha54
11 participants
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum Empty Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum

Lun Sep 26 2016, 17:37
Bonjour lieutenants. Les brieffings sont en cours de redaction. La sphère vous attend! Une seule chose à faire de votre coté: préparer vos armes! comment? Vous allez agir dans un secteur éloigné, en autonomie total. Vous devez regrouper rapidement vos meilleurs soldats.
En termes de règles: vous disposez de 500 pts d'armée qui représente les forces que vous avez pu constituer avant votre départ , se sera votre réserve opérationnelle (les parties se joueront pour la plupart en format standard de 300pts)
les restrictions et obligations:
-deux lieutenant obligatoire: un doit etre désigné et nommé comme responsable de la mission , les deux ne pourrons pas etre choisit sur la meme mission.
-respecter les AVA
-l'equipement de chaque troupe est fixe, si vous prenez un invincible yanyuo avec hmg, il garde sa hmg durant toute la campagne, il ne pourra pas prendre un lance missile sous pretexte que" c'est plus mieux "pour ce scenar...
voila c'est tout pour l'instant. Si vous avez des questions je suis la. Merci de me faire parvenir vos listes pour le 10 octobre via mon mail ( je vous l'envoit par mp) ne posté surtout pas vos listes ici, pour garder les infos secretes...secretes!!

Dernière édition par boudha54 le Dim Oct 02 2016, 06:03, édité 1 fois
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur

Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum Empty Re: Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum

Lun Sep 26 2016, 17:50
On respecte aussi la limite de points de CAP sur la base des 500 points?

Comment se gère-t-on les morts? Seront-ils remplacés ensuite ou doit-on envisager des doublons sur notre liste pour assurer la présence de certaines troupes?
Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum Empty Re: Campagne infinity: Pour une poignée de Teseum

Lun Sep 26 2016, 22:29
On peut mettre des profils dont les figs ne sont pas encore sorties en espérant qu'elles sortent rapidement ? ;)
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Mar Sep 27 2016, 01:42
Pour le cap: vous pouvez mettre ce que vous voulez dans votre reserve mais lors de votre composition d' armée il devra etre respecté (6 cap pour 300pts)
pour les morts: ils seront géré comme il suit: a la fin de chaque scenario on jette 1d20 pour xhaque mort sur 1ou2 il ne ce retablira pas pour la prochainne mission et ne pourra pas être sélectionné . Il seront la automatiquement pour celle d'après. La règle sera différente pour le lieutenant principal, qui sera un élément clef , donc géré autrement.
Pour les profils inexistant: sans profil=sans coût, ca va etre dur de faire la liste comme ca , mais tu peut me faire deux listes : une avec figurines sans profils et l'autre avec des profils existant , tu pourra attendre le dernier moment (ta premiere mission) pour entériné tln choix.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur

Mar Sep 27 2016, 08:31
Je pense que Le Chat évoquait le fait que certains profils existants n'ont pas encore de figurines officielles.
Exemple me concernant : le Black Friar Sniper. Le profil existe bien mais pas la figurine.

Je pense que le plus simple est de jouer sur le proxy (tant qu'on s'y retrouve sur la table et que cela reste lisible). Qu'en penses-tu?
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Mar Sep 27 2016, 09:35
Pas de soucis pour du proxy, tant que sa reste évident pour l'adversaire.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu

Mar Sep 27 2016, 17:47
boudha54 a écrit:Pas de soucis pour du proxy, tant que sa reste évident pour l'adversaire.

En même temps célédyr est du style à socler du mordheim en rond alors...

Puis-je essayer un hack sur les feuilles adverses?

boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Mer Sep 28 2016, 04:19
un hack... certainne infos seront révélé ou non , selon vos succes dans certainne mission ou non...
Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Mer Sep 28 2016, 10:01
Bon j'ai jusqu'au 10 octobre pour choisir ma faction, va falloir faire un brainstorming 🐱
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Ven Sep 30 2016, 11:14
Alors comme je n'arrive pas a creer un groupe pour envoyer un mp a tous le monde et que j'ai pas envi de faire 8 fois le meme message je vous, met mon mail ici: stephan6@orange.fr . J'ai deja la premiere compo de celedyr( par contre tu peut me la renvoyer sur mon mail histoire que je regroupe tout au meme endroit svp) miaou ta faction c'est aleph, tu veut dire sa composition j'espere?
Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Ven Sep 30 2016, 11:35
Je parlais bien de faction mais je reste en aleph finalement, trop de dépenses si je veux changer ^^
Fratus
Fratus
Loup
Loup

Sam Oct 01 2016, 11:43
Et un joueur de plus...

les forces haqqislamites envoient une équipe d'élite pour vous botter le c.. 8)

boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Sam Oct 01 2016, 15:22
ok je prend cette dernière inscription , j'ecrit une campagne depuis deux semaines , mais j'avai prévu quelque chose du genre donc pas de soucis , soit le bienvenu porteur de soie.
maintenant: INSCRIPTION CLOSE , tous les combattant sont dans l'arene !! En plus on est un nombre pair, c'est plus mieux.
Fratus
Fratus
Loup
Loup

Sam Oct 01 2016, 16:43
désolé pour l'inscription tardive, j'avais dit à Gorgoth que j'étais partant, mais je n'ai pas donné suite sur le forum.
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur

Sam Oct 01 2016, 17:40
pas de soucis et avec toi on est 10 ca tombe plutot bien...
Contenu sponsorisé