[CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
+8
Poupouille
administrateur
Celedyr
Seb
Nadriand
Umrakal
herbejo
Playmore
12 participants
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 11:34
Vendredi dernier j'ai affronté les courtes jambes du Matou pour un pillage et tout ne c'est pas vraiment passé comme prévu :evil:
Le scénario était une escarmouche tout ce qu'il y a de plus basique et n'en déplaise à Di-Steph :
Après avoir rapidement éliminé un de mes possédés à grand coup de boules de feu dans sa gueule (par la fenetre en plus, Sniper le type), le Matou a vu son ingénieur (il me semble) se faire broyer par l'autre possédé venu le serrer dans ses tentacules...
Le second possédé sera éliminé d'un coup de dague dans les parties (coup critique quoi), alors que Rocco élimina le mage grâce à son gros engin.
De l'autre côté de la table les raz mottes aux prises avec le reste de ma bande sont parvenus à éliminer un Homme-Bête et mon Magister, lequel était courageusement venu achever un nain sonné :twisted:
devant l'étendue des dégats (3 héros /4 hors combat) j'ai finalement décidé un repli stratégique selon la technique bien connue du Run Away!
Au final, tout le monde survie (récupération totale) et gagne un point d'exp pour la survie (avec un écart de VB de 49 je n'ai pas le droit au challenger, maudit Chat!)
Morrslieb (le possédé à la pince) a également un point de plus pour avoir mis un nabot HS et il gagne une comp: Rétablissement.
Magic gagne aussi un point pour avoir courageusement achevé un nain sonné, et sa visite chez le Seigneur des Ombres lui permet d'obtenir une mutation au choix, qui sera donc une GROSSE QUEUE de scorpion! merci Seigneur des Ombres
Enfin Jeff deuxième du nom, mon damné, prouve à tous qu'il est doué et devient un héro! (ce qui tombe bien vu que j'en avais plus que 4). Ses compétences futures seront choisies en Force et en Vitesse (il a également accès aux visites chez le seigneur des ombres) et sa première comp (aléatoire) sera Réflexes Foudroyants.
Mon exploration me rapporte 1 fragment youpi!! :cheers: dont la vente me rapporte 42co (35+20% pour le Roc).
J'ai donc un total de 90co -15co pour la solde de Rocco = 75co
Ma VB passe à 157
Merci Miaaou pour cette partie.
Ma feuille de bande est à jour!
Le scénario était une escarmouche tout ce qu'il y a de plus basique et n'en déplaise à Di-Steph :
Le Minou et ses nains aussi se battent pour de vrai!Alors déjà, je tiens à préciser que nous, nous jouons à l'ancienne. C'est à dire que nous pleurnichons pas dès qu'on perd trois chiens pour se mettre en déroute et faire du PX, nous on la joue pour de vrais !
Après avoir rapidement éliminé un de mes possédés à grand coup de boules de feu dans sa gueule (par la fenetre en plus, Sniper le type), le Matou a vu son ingénieur (il me semble) se faire broyer par l'autre possédé venu le serrer dans ses tentacules...
Le second possédé sera éliminé d'un coup de dague dans les parties (coup critique quoi), alors que Rocco élimina le mage grâce à son gros engin.
De l'autre côté de la table les raz mottes aux prises avec le reste de ma bande sont parvenus à éliminer un Homme-Bête et mon Magister, lequel était courageusement venu achever un nain sonné :twisted:
devant l'étendue des dégats (3 héros /4 hors combat) j'ai finalement décidé un repli stratégique selon la technique bien connue du Run Away!
Au final, tout le monde survie (récupération totale) et gagne un point d'exp pour la survie (avec un écart de VB de 49 je n'ai pas le droit au challenger, maudit Chat!)
Morrslieb (le possédé à la pince) a également un point de plus pour avoir mis un nabot HS et il gagne une comp: Rétablissement.
Magic gagne aussi un point pour avoir courageusement achevé un nain sonné, et sa visite chez le Seigneur des Ombres lui permet d'obtenir une mutation au choix, qui sera donc une GROSSE QUEUE de scorpion! merci Seigneur des Ombres
Enfin Jeff deuxième du nom, mon damné, prouve à tous qu'il est doué et devient un héro! (ce qui tombe bien vu que j'en avais plus que 4). Ses compétences futures seront choisies en Force et en Vitesse (il a également accès aux visites chez le seigneur des ombres) et sa première comp (aléatoire) sera Réflexes Foudroyants.
Mon exploration me rapporte 1 fragment youpi!! :cheers: dont la vente me rapporte 42co (35+20% pour le Roc).
J'ai donc un total de 90co -15co pour la solde de Rocco = 75co
Ma VB passe à 157
Merci Miaaou pour cette partie.
Ma feuille de bande est à jour!
- herbejoAncien de la meute
- Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 12:58
Nadriand!
Vil curé en soutane!
je te laisse tirer le scénario!!
Vil curé en soutane!
je te laisse tirer le scénario!!
- MiaaouLoup assidu
- Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 17:29
J'ai trouvé 5 fragments que je revend 80Co + 13 de mon trésor = 93Co
Je paye mes 2 FT 30Co (reste 63Co)
Je regarde l'xp dont je dispose pour du recrutement :
Je paye mes 2 FT 30Co (reste 63Co)
Je regarde l'xp dont je dispose pour du recrutement :
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 17:29
Le membre 'Miaaou' a effectué l'action suivante : [/d]
'd6' : 6, 1
'd6' : 6, 1
- MiaaouLoup assidu
- Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 17:33
Si on veut acheter une nouvelle recrue, est-ce que si je dispose du matos nécessaire en stock je peux les lui donner pour éviter d'acheter son matos ou pas au fait ?
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 17:35
Tout à fait!Miaaou a écrit:Si on veut acheter une nouvelle recrue, est-ce que si je dispose du matos nécessaire en stock je peux les lui donner pour éviter d'acheter son matos ou pas au fait ?
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 18:08
Décidément, les tafioles d'elfes confondent tout !
Être Répurgateurs au-delà de la philosophie et de la sagesse qui en découlent c'est aussi un art vivre, de se vêtir, et une codification dans les titres. Il n'y a point de curé dans nos rangs mais des prêtres de Sigmar. Nous n'avons pas des soutanes, ni des jupes comme vous bande de travelos dégénérés,, mais des tabards.
En une phrase vous avez montrez toute votre inculture. Pour la peine nous allons vous inculquer une bonne leçon ce vendredi.
Pour le scénario Ma Dame avait tiré 'rencontre fortuite' mais si tu préfères je fais un tirage ci dessous.
Être Répurgateurs au-delà de la philosophie et de la sagesse qui en découlent c'est aussi un art vivre, de se vêtir, et une codification dans les titres. Il n'y a point de curé dans nos rangs mais des prêtres de Sigmar. Nous n'avons pas des soutanes, ni des jupes comme vous bande de travelos dégénérés,, mais des tabards.
En une phrase vous avez montrez toute votre inculture. Pour la peine nous allons vous inculquer une bonne leçon ce vendredi.
Pour le scénario Ma Dame avait tiré 'rencontre fortuite' mais si tu préfères je fais un tirage ci dessous.
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 18:08
Le membre 'Nadriand' a effectué l'action suivante : [/d]
'd6' : 4, 3
'd6' : 4, 3
- UmrakalAncien de la meute
- Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 18:45
Voir des gentils se foutre sur la tronche me rempli de joie :twisted:
- MiaaouLoup assidu
- Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Mar Déc 15 2015, 21:53
Je vend un marteau pour 2Co, ça me fait 65Co
Et je recrute un guerrier (40) + 7 xp (14) + 2 marteaux en stock (0) + 1 casque (10) = 64Co
Me restera 1Co !
Je passe à 223 en valeur de bande, je mets à jour sur le topic dès que possible !
See you l'année prochaine !
Et je recrute un guerrier (40) + 7 xp (14) + 2 marteaux en stock (0) + 1 casque (10) = 64Co
Me restera 1Co !
Je passe à 223 en valeur de bande, je mets à jour sur le topic dès que possible !
See you l'année prochaine !
- herbejoAncien de la meute
- Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Sam Déc 19 2015, 12:25
Ayant fait de super jets de dés (oups...dans la partie "point sur les règles"!)
mon héros lance sur la table de combat
mon premier guerrier devient un héros (et relance sur la table des tirs) (d16/2)
mes feux guerriers relancent (je suis au max des héros!!)
mon mercenaire choisit dans la table des combats : "saut de côté"
mon héros lance sur la table de combat
mon premier guerrier devient un héros (et relance sur la table des tirs) (d16/2)
mes feux guerriers relancent (je suis au max des héros!!)
mon mercenaire choisit dans la table des combats : "saut de côté"
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Sam Déc 19 2015, 12:25
Le membre 'herbejo' a effectué l'action suivante : [/d]
#1 'd6' : 4
--------------------------------
#2 'd16' : 7
--------------------------------
#3 'd6' : 1, 1
#1 'd6' : 4
--------------------------------
#2 'd16' : 7
--------------------------------
#3 'd6' : 1, 1
- herbejoAncien de la meute
- Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Sam Déc 19 2015, 12:27
donc :
mur d'acier
+1 CT
tir rapide
voili!
mur d'acier
+1 CT
tir rapide
voili!
- herbejoAncien de la meute
- Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Dim Déc 20 2015, 09:18
suite...
en stock : 19 CO et 1 pierre
trouvé durant la partie :
4 pierres, 50 CO (suite à un combat dans une arène...) et 2 hallebardes
vente de 3 pierres et 2 hallebardes = 60+10 : 70 CO
total argent : 70+50+19= 139CO
Entretien des mercenaires = 50 CO
restent 89CO
à noter 3 chiens morts sur les 4!!!
j'ai maintenant 6 héros
les recherches se feront lorsque je saurai dans quelle zone je suis localisé..
en stock : 19 CO et 1 pierre
trouvé durant la partie :
4 pierres, 50 CO (suite à un combat dans une arène...) et 2 hallebardes
vente de 3 pierres et 2 hallebardes = 60+10 : 70 CO
total argent : 70+50+19= 139CO
Entretien des mercenaires = 50 CO
restent 89CO
à noter 3 chiens morts sur les 4!!!
j'ai maintenant 6 héros
les recherches se feront lorsque je saurai dans quelle zone je suis localisé..
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [CAMPAGNE] Retour a Mordheim Round 6
Ven Jan 29 2016, 10:05
Si tout le monde à joué, que les résultats sont postés ici et que les feuilles de bandes sont à jour vous pouvez m'envoyer vos ordres pour le round 7!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum