Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

+9
Nadriand
Miaaou
administrateur
Celedyr
Bertrandule
Umrakal
herbejo
Mimosa
Playmore
13 participants
Playmore
Playmore
Président
Président

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Jeu Aoû 13 2015, 17:10
Vous vous méprenez mon cher comte! Magic aussi peut faire preuve de galanterie et le Seigneur des Ombres sait récompenser ses suivantes!

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Hokusa11
Mimosa
Mimosa
Loup assidu

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2

Jeu Aoû 13 2015, 18:19
Ouah Miaaou, je savais pas que t'avais posé pour un peintre !

J'apporte des décors pour demain soir. Vers quel heure tu comptes ramener ton séant ?
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Sam Aoû 15 2015, 17:45
quels sont les résultats???? :face:
Playmore
Playmore
Président
Président

Sam Aoû 15 2015, 17:56
herbejo a écrit:quels sont les résultats???? :face:
Victoire de Bertrandule et de son allié (moi) je posterais un petit résumé et ma feuille de bande a jour lundi
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Sam Aoû 15 2015, 17:58
Playmore a écrit:
Victoire de Bertrandule et de son allié (moi) je posterais un petit résumé et ma feuille de bande a jour lundi

pourrais tu aussi faire un petit nettoyage dans la partie "feuilles de bandes" stp?
Playmore
Playmore
Président
Président

Sam Aoû 15 2015, 18:38
herbejo a écrit:
Playmore a écrit:

pourrais tu aussi faire un petit nettoyage dans la partie "feuilles de bandes" stp?
C'était prévu ;)
Miaaou
Miaaou
Loup assidu

Sam Aoû 15 2015, 18:40
Partie contre Mimo plutôt équilibrée, 4 mises hors de combat de chaque coté, Mimo déroute au bon moment pour éviter des mort supplémentaires de son coté (figurines sonnées au cac),

Résultats : Victoire pour les nains !! je perds un Casse-noisettes (que je rachète) et Prakk mon tueur de troll maniant 2 marteaux se fait amputer de son bras gauche suite à une vilaine blessure d'une dague (à force de se gratter le cul avec elles, la moindre coupure devient fatale...mauvaise habitude prise chez les marienburgers). Prokk mon 2e tueur de troll survit miraculeusement et gagne +1 en initiative 🐱 Mon chef gagne une compétence que je dois choisir, j'hésite fortement ...
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Sam Aoû 15 2015, 19:00
Miaaou a écrit:Partie contre Mimo plutôt équilibrée, 4 mises hors de combat de chaque coté, Mimo déroute au bon moment pour éviter des mort supplémentaires de son coté (figurines sonnées au cac),

Résultats : Victoire pour les nains !! je perds un Casse-noisettes (que je rachète) et Prakk mon tueur de troll maniant 2 marteaux se fait amputer de son bras gauche suite à une vilaine blessure d'une dague (à force de se gratter le cul avec elles, la moindre coupure devient fatale...mauvaise habitude prise chez les marienburgers). Prokk mon 2e tueur de troll survit miraculeusement et gagne +1 en initiative 🐱 Mon chef gagne une compétence que je dois choisir, j'hésite fortement ...

oula!!!!! très sanglant!!!
Mimosa
Mimosa
Loup assidu

Sam Aoû 15 2015, 20:48
Ah ça c'est sur on est pas chez les précieuses hauts elfes !
Playmore
Playmore
Président
Président

Dim Aoû 16 2015, 14:24
A la demande des soeurs vivant dans le quartiers du Roc quatre bandes se sont jetées à l'assaut du couvent, chacune avec des raisons divers mais toutes avec un objectif commun ramener la petite Bertha von Schluss.
La pauvre petite, atteinte de cécité fut placée dans le couvent avant la catastrophe. Ceux-ci hésitant entre possession et simplicité d'esprit l'avaient confié aux soeurs après qu'elle eu déclaré avoir des démons dans sa culotte...

Le répurgateur Nadriand souhaitait la voir brûler sur la place publique sous les huées des fanatiques, "Burn the Witch!!!"
[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20117

Le Comte, lui voulait la pervertir et éventuellement lui montrer sa grosse...
Spoiler:

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20118

Les adeptes de l'Eglise du Grand Elan Cosmique pour leur part envisageaient d'organiser une orgie tentaculaire.
[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Giphy11

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20121

Alors que les skavens du vil Slifink Sneek avaient pour objectif de demander une forte récompense (à moins qu'ils ne souhaitent  simplement lui bouffer les guiboles...)
[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20120

Alliances et tractations ayant eu lieu avant la bataille (scénario le Petit Prince) Mort-Vivants et Possédés étaient alliés, ces derniers étaient également alliés aux skavens :twisted:
[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20115

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20116

Alors que la pauvresse tournait en rond au centre du quartier pour finir sur les marches du couvent, un esprit tourmenté se joignit au forces en présence dès le début des combats. Il s'agissait vraisemblablement de l'esprit d'un demeuré (un parent du petit Otto sans doute) car il erra dans son coin durant toute la soirée sans aucune incidence...
[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20126

Les répurgateurs avancèrent prudemment tout en délivrant une pluie de flèches et de carreaux sur les hommes rats et les possédés, mais ils finirent par rebrousser chemin après avoir perdu tout leurs hommes de main (tous surviront à la bataille)... Les 3 séides furent découper à la pince par Morrslieb le possédés, alors que les redoutables chiens (vaches) de guerre et le fanatiques étaient éliminés par les rats. Le capitaine répurgateurs mit Magic le magister hors de combat (celui-ci survécu avec un traumatisme nerveux et -1 en I).
[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20122

Les minions du Comte après avoir récupéré la petite Bertha (secourue par une goule avec ses poils suspect sur le dos, la pauvre...) se jetèrent sur les skavens retranchés de l'autre côté de la place (sous le regard d'un mutant et d'un initié qui ont passé une grande partie de la soirée à essayer de monter :evil: )et mirent hors de combat le sorcier, un coureur nocturne et un skaven noir (de mémoire :suspect: ) Les hommes rats déroutèrent afin de préserver leur force (et pour ne pas avoir à refaire de bande :lol!: ).
[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20125

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20123

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 2 - Page 5 Wp_20124

Dans le feu de l'action le Comte fut mis hors de combat par un tir de fronde sournois en plein dans le dos! Il ne pourra participer à la prochaine bataille, trop occuper à soigner ses blessures, ou à s'occuper de Bertha aller savoir!

Après la déroute des répurgateurs et des skavens, il ne restait que la cour du Comte et les fidèles de l'Eglise du Grand Elan Cosmique... Privés de leur chefs respectifs les deux bandes se séparèrent, les morts vivants emportant la petite Bertha vers le quartier administratif alors que les possédés s'installaient dans le Roc.

EDIT: pourquoi malgré toutes mes tentatives je ne parviens jamais à poster des photos dans le bon sens!!!! :x

Dernière édition par Playmore le Dim Aoû 16 2015, 18:26, édité 4 fois
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Dim Aoû 16 2015, 14:33
ça devait être très sympa!!

dommage que j'ai loupé ça!! 😢
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier

Dim Aoû 16 2015, 14:34
tout sa a l'air cool mais j'ai un torticolis....
Playmore
Playmore
Président
Président

Dim Aoû 16 2015, 15:01
Suite à cette partie, je trouve 2 fragments de pierre magique lors de l'exploration, plus un que mon mutant m'a ramené du fond d'un puit. Je conserve ces fragments pour l'instant et les vendrais plus tard (plus cher vu que j'occupe le Roc)

Concernant l'expérience, étant challenger (valeur de bande de 74) avec une différence de valeur de bande de 51 (la bande la plus forte ayant une valeur de 125 avant la bataille) tous mes héros et mon homme de main gagne un point d'exp.
De plus:

- Magic le Magister total, +4
+1 challenger
+1 chef de la bande victorieuse
+1 survie
+1 pour avoir mis un chien de guerre hors combat
Au lieu de choisir une compétence Magic est allé supplier le Maître des Ombres de lui accorder ses faveurs, mais celui-ci déçu de l'avoir vu perdre face à un capitaine répurgateur et à sa foi en Sigmar le faux Dieu, décida d'ignorer les supplications de son serviteur...

- Solo le possédé à la queue de scorpion, total +2
+1 challenger
+1 survie
Celui-ci gagne une compétence aléatoire que je choisie de tirer parmi les compétences de vitesse

- Morrslieb le possédé à la pince, total +5
+1 challenger
+1 survie
+3 pour les 3 séides mis hors de combat
Il gagne +1 en CC, passant ainsi à CC 5 et une compétence aléatoire que je tirerais également en vitesse.

- Mannslieb le mutant aux tentacules, total +2
+1 challenger
+1 survie
Il gagne +1 en CT passant à CT 5 et faisant passer les elfes d'Herbejo pour des myopes!

- le Docteur Simpson, total +2
+1 challenger
+1 survie
Il gagne +1 CC passant à CC 4

- Syd l'initié, mon seul homme de main total +2
+1 challenger
+1 survie
Gagne +1 I pour l'aider à grimper plus facilement ce ne sera pas du luxe!

Je mettrais ma feuille de bande à jour rapidement.
Et oui Khevlart c'est une technique fourbe que d'essayer de provoquer des handicaps chez mes adversaires :twisted:

N'ayant pas la possiblité de lancer des dés 7 je vais lancer un d16 je diviserai le résultat par deux pour faire un d8 et je retirerai 1, afin de définir aléatoirement les compétence de vitesse de mes possédés.
Playmore
Playmore
Président
Président

Dim Aoû 16 2015, 15:53
pour Solo le possédé a la queue de scorpion le premier jet, et pour Morrslieb le possédé à la pince le second
administrateur
Admin
Admin
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

Dim Aoû 16 2015, 15:53
Le membre 'Playmore' a effectué l'action suivante : [/d]

'd16' : 14, 2
Contenu sponsorisé