Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

+9
moy54
Miklós
boudha54
Gorgoth (Nico)
Ledouze
Junior
Blacky
Umrakal
Celedyr
13 participants
Aller en bas
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty MATCH RECAP, IMMORTELS DE KA SABAR vs UNITED FORREST OBLITERATORS

Mar Jan 27 2015, 14:40
La fraîche atmosphère des gradins s'échauffa très vite quand les deux équipes prirent place sur le terrain, sous les hurlements des 12 000 supporteurs des Immortels de Ka Sabar et des 14 000 de l'équipe des United Forrest Obliterators présents. La rumeur s'amplifiait, et les capitaines, au centre, s'échangeaient des regards haineux tandis que volait la pièce de l'arbitre. Celle-ci donna le choix aux UFO, qui élurent de botter le ballon.

Il s'envola, caressé par l'air glacial, puis par les mains squelettiques d'un Immortel. Très vite, la phalange cadavérique se mit en place, s'apprêtant à remonter le terrain méthodiquement. L'avancée était entravée par la défense de zone des Obliterators, qui semblait concéder petit à petit sa position sur le terrain. D'un coup, et les supporteurs des UFO n'attendaient que cela, le piège se referma : un Obliterator bondissant se glissa miraculeusement face au porteur, le mit à terre, et parvint à s'échapper, balle en mains, du groupe de joueurs adverse qui l'entourait. Une partie de son équipe traversa alors la ligne centrale et l'équipe khemri afin de le couvrir. Impuissants face à cette désarmante habileté, les raides joueurs de Ka Sabar n’eurent d'autre choix que d'assister de loin à la fuite du ballon et des espoirs de marquage. Les elfes, malins et moqueurs, prenaient leur temps pour inscrire le touché, et annulaient leur infériorité martiale par une agilité hors pair. Le chronomètre de l'arbitre signalait la fin imminente de la mi-temps. Alors que les spectateurs se dirigeaient déjà vers les stands de Big Mook, une action hors du commun eut lieu. Malgré l'épaisseur de l'écran de protection elfique autour de leur porteur, un squelette du nom de Khouk parvint, meut par l'énergie du désespoir, à se frayer un chemin jusqu'à celui-ci. Tous les regards convergèrent vers cette confrontation, et le poids de l'attention des tribunes figeait l'air. Tout semblait indiquer que l'impertinence des Obliterators allait finalement être punie. Mais l'elfe, plutôt que perturbé par cette pression, s'en délectait, et il poussa l'importun hors de son chemin avant de marcher triomphalement dans l'en-but adverse, les mains tendues vers le ciel.

Cette fois, ce fût au tour des Elfes de commencer la mi-temps en possession du ballon. Un dégagement profond ne les impressionna guère, et ils profitèrent du (bref) temps que leur retourneur consacra à aller chercher le cuir pour mettre hors d'état de jouer un Blitz-Ra imprudent. Mais il semblait que le vent tournait en défaveur des Obliterators, qui virent leur scoreur de la première mi-temps évacué sur les brancards et Jarkkonith, un des meilleurs joueurs de l'équipe, s'empêtrer et choir avec la balle. On ne décelait rien dans la mêlée de joueurs qui s'en suivit, les corps entassés les uns sur les autre au milieu du terrain obstruant les champs de vision. Pendant un court moment, il semblait qu'un squelette tenait la balle, et pourtant l'attente d'un retour au score des supporteurs de Ka Sabar fut déçue quand l'instant d'après, c'était un elfe qui s'élançait à haute vitesse vers l'en but khemri.
À la mise en jeu suivante, il ne se passait pas grand'chose, si bien que l'arbitre fut tabassé à mort par des spectateurs qui s'ennuyaient. Ceux-ci ont été rattrapés par les forces de l'ordre en présence et furent félicités (il s'est avéré que l'arbitre était un charlatan dangereux recherché dans plusieurs contrées voisines). Car en effet, une impression de déjà-vu gagnait les supporteurs, qui virent avec peu d'entrain la dernière partie de cette rencontre qui, en dépit de quelques actions intéressantes (quelques passes, blocage très physique d'un Gardien des Tombes, leçon de réanimation sur le bord de terrain), ne parvenait pas à maintenir l'attention du public. Même Jarkkonith, en inscrivant un TD, semblait encore penser à sa maladresse précédente.
Pour le dernier dégagement du match, le coach elfique donna l'instruction à ses joueurs de tenter un nouvelle formation défensive, qui, en cas de succès, prendrait au dépourvu l'adversaire. Les Immortels, abattus et déconcentrés, se firent prendre au piège, et retournèrent aux vestiaires très frustrés de ne pas avoir pu frapper une dernière fois les Obliterators.


Récapitulatif des TD :
#6 Dyronith (Obliterators, tour 8)
#7 Preniceth (Obliterators, tour 12)
#9 Jarkkonith (Obliterators, tour 16)

Passes :
#2 Gjalpinulva (Obliterators)
#4 Cuuldurach (Obliterators)
#3 Golestandt (Obliterators)
#3 Golestandt (Obliterators)

Rapport de blessures :
#3 Golestandt (Obliterators, sur #4 Kheserhou, Commotion)
#8 Kramenophis (Immortels, sur #6 Dyronith, Commotion)
#7 Psariasout (Immortels, sur #7 Preniceth, Mort ! (Apothicaire : Commotion))

Agressions :
N/A

JPV :
#11 Mes (Immortels)
#1 Asiintath (Obliterators)


Immortels de Ka Sabar : Défaite, 2 Sorties : 4 points
United Forrest Obliterators : Victoire, 3 TD, 4 Passes, 1 Sortie : 65 points
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : ECROUVES 54200

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty résultats Nains du chaos / Nécromantiques 4ème journée

Sam Jan 31 2015, 22:10
bonsoir à tous ,

honte à moi , j'avais toujours pas posté le résultat de notre match avec Ledouze fin novembre

57 pts ( victoire + 1 TD + 4 agressions ) pour les nains contre 10 ( petite défaite ) pour les MV ...

un match à sens unique avec pleins de blessures pour les nécros ( dont 2 grave sur 1 goule -1 F suite à un sprint raté , et un revenant à -1A par le public )

à noter que Nobbla a été super efficace en 1ère 1/2 temps jusqu'à ce qu'il finisse par se blesser au tour 7 ( commotion tout seul avec sa tronço ) ... bref 16 agressions en 16 tours sans aucun

doubles !!! pour anecdote également les nécros se sont retrouvés à 4 sur le terrain au tour 3 ... les nainducs marqueront tranquillement au tour 8 pendant que les joueurs MV resteront au sol

jusqu'au TD .

La 2nde 1/2 temps sera beaucoup plus héroïque pour les MV mais le sous-nombre se fera vite sentir et se sera avec peine qu'ils parviendront à éviter le 2ème but de peu ...

Bravo aux nains chaotiques qui reviennent au classement :cheers:

A+ les loups
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Fév 07 2015, 01:09
Extraits de la conférence de presse donnée par le coach des Immortels de Ka Sabar suite à la défaite haute en couleurs face au Rusty Helmets :

Les joueurs ont fait une belle performance. La rencontre s'est jouée à une erreur de coaching, mais dans ce sport il n'y a que l'apprentissage à la dure qui est efficace. [...] Une vrai équipe se révèle dans l'adversité. L'esprit du jeu est de perséverer à travers la difficulté, et il n'y a de victoire éclatante que si les équipes montrent leur faculté de transcender les attentes. [...] Il faut rappeler que tout n'est pas encore décidé. N'oublions pas qu'au Blood Bowl, des surprises peuvent toujours se produire.
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty resumé match goblelin vs frog

Sam Fév 07 2015, 08:12
Et bien , bonjour amis du beau geste et de la performance ou plutôt dans le cas du match qui nous concerne de la tripe et du coup bas ( très bas!!!) bref BONJOUR A TOI, FAN DE BLOODBOWL
Le temps est idéal pour un match de blood bowl , les fan des frogy ce sont déplacé en nombre alors que les gobs sont de moins en moins suivit...les grenouille gagne le coup d'envoi , et c'est parti : la défense ce réorganise, les frogys distribue quelques baffes et un receveur prend la vessie de porc dans les ...palmes.
Mais les gobelins riposte avec férocité , on attend le doux ronronnement d'une tronconneuse qui écarte un joueur avant que le fanatique en envoi un autres direct dans la fosse ( on notera  que des petits gobelin ramasse les morceaux de grenouille qui commence à s’éparpiller sur le terrain.)
Les grenouilles remonte le terrain mais font une erreur de placement que la tronco exploite en séchant le porteur de balle, et le pogo la ramasse , un blitzeur frog sèche à son tour le pogo mais la balle tombe dans les bras du bomber ...Un ignoble ball contrôle des gobelins qui décime l’équipe adverse la troco et le fanatique font un carnage même un troll fait une sortie , et touchdown du bomber au dernier tour il reste 5 frogys sur le terrain le fanatique ayant même casser la papatte arrière du krox. La mi-temps arrive et toutes les armes secrètes sont de retour "on sera MIGNONS promis".
Les gobelins se déchaine la tronçonneuse envoi un type KO et le fanatique refait une sortie avant de sonné un autre gars , les frogs ne sont plus que deux , encore un gob expulsé sur une action délibérée de fair-play à la grande surprise de leur coach "si on a plus le droit de nettoyer ses chaussures ou va ce sport?" A partir de ce moment on assiste a une grève massive des 2 trolls " Y'a pu grenouille à tuer , pas 'musant pas gentil copain" et aussi a un baroude d'honneur de la grenouille qui s'échappe , couche la troco qui avait la balle et ... ce prend une bombe dans la face!!!! les gobelin marque leur deuxième touchdown dans la liesse générale ( clap....clap) une odeur d'ail et de persil plane sur le stade et le match s’arrête sur une victoire écrasante des gobs 2/0
Interview du coach : " c'est bien mais la on s'échauffait, le match important c'est le suivant : les halflings , toute la ligue ce joue la , c'est comme un OM/PSG de l'ancien temps(NDR: Olympique marienbourg contre Porc Sans Grouin) il faut qu'on mettent le paquet pour les fans ils nous pardonnerait pas un échec!!
Des idées de tactiques?   ------ "tact...quoi?
des coups spéciaux?------------"les trucs habituels et quelques pinces a linges"
Des pinces à linges?------------"ouaip c'est petits enfoirés vont surement faire un ragout de rat pour distraire mes joueurs, c'est honteux comme technique, y devrait y'avoir des règles!!! si il font ça j’envoie la tronco décapiter le cuistot , vous êtes prévenue !! en plus on pissera sur leur bouffes et...
merci merci , fin de retransmission , à vous les studios

bref victoire 2/0 gobs 3sorties et une agro pour le gobs , 4 sorties pour les grenouilles!!!!
soit 63 points pour les gobs et 8 points pour les grenouilles
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Fév 07 2015, 11:05
Il important de souligné que ce match est à la fois ma plus belle branlée de la saison, mais aussi ma meilleure performance... et ça c'est price less!
Merci Boudha pour cette franche rigolade bien que tu m'es trainé la tête dans le gazon :p
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Fév 07 2015, 11:28
Bonjour à tous et à toutes, ami du ballon ovale et du beau jeu !
C'est donc à Marienbourg que s'est tenu hier soir le dernier match de la Mootgarde. Et si vous n'avez pas pu y assister vous avez probablement raté un des meilleurs matchs de la saison ! Bref devant un parterre d'une vingtaine de millier de personne les faces plates des adorateurs de Khaine décidèrent de commencer l'attaque. Ils se positionnent en fond de cale et commencent à tenter d'infiltrer la défense des Moot'. Mais les petits diables s'accrochent et parviennent même à dégager un outrecuidant trois quart rejoindre son staff médical. Bref un seul joueur et passé mais il tient le cuir prêt à aplatir rapidement en deux temps si les gars ne réagissent pas. Il s'en suit une vaste mêlée au bord de la ligne pour le contrôle du cuir ... Quelques malversations de joueurs parmis leurs fans, expulsion et autres joyeusetés du genre les elfes reprennent possession de la balle et malgré l'intervention du sorcier parviendront à marquer dans la douleur au huitième tour. C'est la que la motivation des halfs transparaît et ils tentent de recoller au score immédiatement en remettant leur sort aux mains ou plutôt aux racines de leurs arbres. Malheureusement un petit coup de vent défavorable repousse le candidat au vol un peu trop loin de l'embut qui en profite alors pour écraser rageusement la face d'un elfe qui traînait par hasard au sol. Bref bilan 1-0 et les halfs attaquent à 11 contre 7 cette seconde mi-temps (pas mal de kos restent à réanimer...).
Bref il s'en suit une envolée magnifique qui réduit le score et une nouvelle bataille pour la balle le long de la touche ... Qui finit également par coûter un point aux half et la mort d'un de leur camarade ... Les valeureux garde du Moot' se ressaisissent et égalisent à nouveau tour 15 ! il reste deux tours aux elfes pour tenter le hold-up ... Ils se positionnent et perdent finalement le cuir suite à une magnifique interception d'un des récupérateurs halfs ... Il prend alors son courage à deux mains, file transmettre le cuir à son comparse qui s'envole vers la victoire ! Malheureusement il chute lourdement alors qu'il n'avait plus qu'à courir pour écraser le down de la victoire .... Laissant alors une ultime chance aux faces blafardes adeptes des dieux roses de renverser la partie ... en vain.

Bilan du match : 2-2 une sortie pour les halfs, deux pour les elfes (dont un mort !) une interception half et il me semble qu'il n'y a pas eu de passes.

à noter la bonne prestation du cuistot qui pour unefois sècheles deux RR des elfes à chaque mi-temps et un match exemplaire des arbres (malgré deux turn over et une absence d'efficacité sur les perçages d'armure) qui ne se sont enraciné qu'une fois dans la partie (merci les RR :) ). Place à la finale minus de la saison, ça va saigner !
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty MATCH RECAP, RUSTY HELMET vs IMMORTELS DE KA SABAR

Mer Fév 11 2015, 23:06
Le Stade des Loups ayant été impraticable pendant plusieurs jours des suites du match Slann - Gobelin, il fut décidé que la rencontre opposant Rusty Helmet aux Immortels de Ka Sabar se déroulerait dans le stade de l'une de ces équipes. Le stade humain hébergeant déjà une finale entre équipes académiques, le match se déroula à Ka Sabar. Ces raisons expliquent sûrement pourquoi seulement 5 000 supporteurs des Rusty Helmet étaient présents, contre les 11 000 spectateurs venus encourager l'équipe à domicile. Les visiteurs gagnent le lancé de pièce, et choisissent de recevoir.

Les Immortels, dont la défense ne s'était pas avérée des plus efficaces dans le match précédent, y avaient consacré du temps à l'entrainement. Cette confiance transparaissait sur le terrain, l'attaque des humains étant en difficulté au cours de cette première mise en jeu. La balle, au fond du terrain, n'était couverte que par un seul arrière humain. Alors que la ligne offensive tentait d'ouvrir un brèche tant bien que mal, les efforts défensifs khemri dirigeaient le gros de l'attaque vers le bord du terrain opposé à la balle. C'était sans compter sur le bras puissant de Vasily, qui trouva son Receveur au milieu de la mêlée. Les arrières défensifs avaient beau converger vers le porteur de la balle, celui se dégagea sans encombre et inscrivit le premier touché de la rencontre.
Seuls quelques joueurs de Rusty Helmet étaient en état de jouer à la mise en jeu suivante, les autres étant terrassés par la chaleur insoutenable de désert. La foule, accueillante en toutes circonstances, eu l'idée d'offrir en souvenir à l'équipe humaine une pierre typique des environs. Malheureusement, le Blitzeur humain ne regardait pas au moment où le caillou s'envola des tribunes, et il s'affaissa au milieu du terrain, rendant l'offensive de Ka Sabar encore plus enfantine. Ils trottinèrent jusque l'en-but adverse, le ballon en main, sans rencontrer de résistance.

De toute évidence, l'assistance humaine apprit très rapidement à s'adapter aux circonstances défavorables, car aucun des joueurs désormais débarrassés de tout équipement superflu n'était indisposé pour la deuxième mi-temps. Ainsi, l'équipe à la réception se retrouva en infériorité numérique. Les Immortels se regroupèrent autour de leur porteur, mais il devint très vite évident qu'il était impossible d'avancer. En dépit des assauts répétés des Rusty Helmet et du désavantage numérique croissant, les bloqueurs parvenaient à protéger le porteur khemri. La fin du match approchait, et il semblait qu'il allait se clore sur une égalité. C'est le moment que le public local choisit alors pour intervenir à nouveau : utilisant un artefact ancien qui avait disparu quelques jours auparavant d'une école de magie proche, un jeune sorcier en herbe insuffla au porteur de la balle une envie soudaine de meurtre. L'énergie décuplée de celui-ci le fit alors bondir hors de sa cage, en ligne droite vers l'en-but, visant le défenseur qui lui barrait la route. Néanmoins, malgré la surprise et la violence du choc, l'humain parvint à rester sur ses jambes, et à stopper net dans son élan le Throw-Ra qui tentait de se détacher. Le cuir chût. Les défenseurs le récupèrent, et instantanément, mirent en place la contre-attaque. Le ballon fut propulsé dans les airs, mais la cible de la passe, probablement trop empressée et excitée, manqua la réception. Alors que tous voyaient déjà la balle au sol, un blitzeur au bon endroit au bon moment parvint à se saisir de celle-ci à un cheveu du sol ensablé du stade de Ka Sabar. Accompagné de quelques équipiers, il s'élança vers la terre promise. La délégation humaine était ravie. C'était sans compter sur la réaction d'Isthen, qui à une vitesse fulgurante, rattrapa le porteur et lui asséna un plaquage dévastateur, qui fit tomber la balle et l'humain. Les tribunes grondèrent de plus belle. Mais les humains, bien plus nombreux, écartèrent le gêneur. Arkadi récupéra la balle, et inscrivit le dernier touché de la rencontre, quelques secondes avant le coup de sifflet final.


Récapitulatif des TD :
#6 Ivan (Helmet, tour 4)
#2 Isthen (Immortels, tour 8)
#3 Arkadi (Helmet, tour 16)

Passes :
#14 Vasily (Helmet)
#14 Vasily (Helmet)

Rapport de blessures :
#6 Thoutenmosis (Immortels, sur #11 Vitali, Mort !)
#5 Murgol « Torgnol » (Helmet, sur #7 Psariasout, Commotion (Décomposition : Nerf coincé)(Régénéré))

Agressions :
#6 Ivan (Helmet, sur #11 Debh, Commotion)

JPV :
#14 Vasily (Helmet)
#13 Rihl (Immortels)


Rusty Helmet : Victoire, 2 TD, 2 Passes, 1 Sortie, 1 action délibérée de fair-play :  61 points
Immortels de Ka Sabar : Petite défaite, 1 TD, 1 Sortie : 15 points
Blacky
Blacky
Loup assidu
Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Toul

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty resultat 4ème journée Nains vs Nurgleux

Sam Fév 21 2015, 17:53
Alors en version abrégée ça donne :

Match nul 1 - 1
Poupouille 3 Sorties et 2 Passes => 31 Pts
Blacky 2 Sorties => 27 Pts
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 45
Localisation : houdemont

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Dim Fév 22 2015, 23:15
tu as oublié ton joli jet de progression passant ton coureur a 4 d'AG ;)
Blacky
Blacky
Loup assidu
Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Toul

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Fév 23 2015, 00:44
en effet deux joueur qui px et deux fois 11 au jet, j'ai eu du cul
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty nain et agile

Lun Fév 23 2015, 13:30
un nain avec 4 d'AG il doit être le honte de sa race non :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Blacky
Blacky
Loup assidu
Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Toul

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Fév 23 2015, 16:20
vu que c'était déjà un sprinteur avec 7 de mouv, il le vit plutôt bien ;)
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Fév 23 2015, 18:45
mais ... mais ... mais ... C'est honteux !
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Fév 23 2015, 20:06
Oui oui il a un coureur nain avec 7 de mouv, 4 d'agil, dextérité et carne épais... Comment vous dire qu'un Elfe avec 9 d'armure et crane épais ça peut légèrement être chiant :s
Blacky
Blacky
Loup assidu
Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Toul

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Fév 23 2015, 23:20
que 8 n'exageront rien ;)
Contenu sponsorisé

LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 5 Empty Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum