LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !
+9
moy54
Miklós
boudha54
Gorgoth (Nico)
Ledouze
Junior
Blacky
Umrakal
Celedyr
13 participants
- UmrakalAncien de la meute
Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !
Mer Juin 17 2015, 16:11
Ben moi j'attends toujours c'est Moy qui a noté malgré le match pourri pour lui :s
- MiklósLoup
Tableaux de statistiques : Saison/Play-offs
Mer Juin 17 2015, 18:14
Je propose de faire deux séries de tableaux de statistiques différentes, l'une pour la saison régulière et l'autre pour les play-offs.
Les tableaux pour la saison régulière sont quasiment complets, il ne manque plus que les résultats de la Huitième Journée.
Ceux pour les play-offs seraient similaires, la différence tiendrait au nombre de participants et à la remise à zéro des différents accomplissements.
De cette façon, il sera aisé de comparer les stats des équipes en saison et, pour celles concernées, en play-off. Il y aurait des titres honorifiques de plus.
Il faudrait donner un titre à chaque accomplissement, voici ce que je propose :
Touchdowns inscrits : Meilleure Attaque
Sorties : Meilleurs Bloqueurs
Passes : Meilleurs Passeurs
Interceptions : Meilleurs Intercepteurs
Agressions : Meilleurs Agresseurs
Par la suite, on pourrait rajouter Meilleure Défense, Meilleurs Tueurs, Médaille du Fair-play (le moins de Sorties et d'Agressions combinées)...
Exemples prévisionnels de stats de fin de saison :
Purple Titans : Vainqueurs de la Wolf Bowl VII, Troisièmes de la LBBL 7, Meilleure Attaque (Play-offs), Meilleurs Agresseurs (Saison régulière & Play-offs).
United Forrest Obliterators : Premiers de la LBBL 7, Meilleure Attaque (Saison régulière), Meilleurs Bloqueurs (Play-offs), Meilleurs Passeurs (Play-offs).
Dominatrix : Onzièmes de la LBBL 7, Meilleurs Passeurs (Saison régulière), Médaille du Fair-play.
Et voir pour remplacer (Saison régulière) par (LBBL 7) et (Play-offs) par (WB VII), pour les stats sur plusieurs saisons :
Moot'Garde : Vainqueurs de la Wolf Bowl VIII, Deuxièmes de la LBBL 8, Huitièmes de la LBBL 7, Meilleure Défense (WB VIII), Meilleurs Tueurs (LBBL 8 & WB VIII), Meilleurs Intercepteurs (LBBL 7).
Les tableaux pour la saison régulière sont quasiment complets, il ne manque plus que les résultats de la Huitième Journée.
Ceux pour les play-offs seraient similaires, la différence tiendrait au nombre de participants et à la remise à zéro des différents accomplissements.
De cette façon, il sera aisé de comparer les stats des équipes en saison et, pour celles concernées, en play-off. Il y aurait des titres honorifiques de plus.
Il faudrait donner un titre à chaque accomplissement, voici ce que je propose :
Touchdowns inscrits : Meilleure Attaque
Sorties : Meilleurs Bloqueurs
Passes : Meilleurs Passeurs
Interceptions : Meilleurs Intercepteurs
Agressions : Meilleurs Agresseurs
Par la suite, on pourrait rajouter Meilleure Défense, Meilleurs Tueurs, Médaille du Fair-play (le moins de Sorties et d'Agressions combinées)...
Exemples prévisionnels de stats de fin de saison :
Purple Titans : Vainqueurs de la Wolf Bowl VII, Troisièmes de la LBBL 7, Meilleure Attaque (Play-offs), Meilleurs Agresseurs (Saison régulière & Play-offs).
United Forrest Obliterators : Premiers de la LBBL 7, Meilleure Attaque (Saison régulière), Meilleurs Bloqueurs (Play-offs), Meilleurs Passeurs (Play-offs).
Dominatrix : Onzièmes de la LBBL 7, Meilleurs Passeurs (Saison régulière), Médaille du Fair-play.
Et voir pour remplacer (Saison régulière) par (LBBL 7) et (Play-offs) par (WB VII), pour les stats sur plusieurs saisons :
Moot'Garde : Vainqueurs de la Wolf Bowl VIII, Deuxièmes de la LBBL 8, Huitièmes de la LBBL 7, Meilleure Défense (WB VIII), Meilleurs Tueurs (LBBL 8 & WB VIII), Meilleurs Intercepteurs (LBBL 7).
- boudha54Modérateur
Dim Juin 28 2015, 13:23
La saison s.acheve sur la victoire des nécromantique de nono! Félicitation à lui, la coupe lui sera remis ce mardi , photo à venir...
Et faite passer le mot pour la saison prochaine .
Et faite passer le mot pour la saison prochaine .
- CeledyrModérateur
Dim Juin 28 2015, 13:26
Un peu occupé dans mes travaux ces derniers temps mais je mettrais tous les tableaux à jour pour Mercredi dernier délai.
Ainsi, nous pourrons déterminer qui est le plus performant dans chaque "discipline".
Ainsi, nous pourrons déterminer qui est le plus performant dans chaque "discipline".
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Dim Juin 28 2015, 23:26
J'annonce sûrement le retour de mon frangin et de Meuhmeuh pour l'an prochain ! La Moot'garde est prête à rechausser les crampons pour vous déchausser les molaires :)
- CeledyrModérateur
Lun Juin 29 2015, 06:28
Ça, c'est de la news qui fait plaisir à lire. Le retour des frères chattards. :D
- UmrakalAncien de la meute
Lun Juin 29 2015, 07:57
Ouais cool :)
- herbejoAncien de la meute
Dim Sep 20 2015, 17:56
sera-t-il possible de supprimer ce sujet?
- CeledyrModérateur
Dim Sep 20 2015, 18:01
J'en ai encore besoin, je n'avais pas complété certains tableaux. Et il est toujours plus sympa d'avoir une trace quelque part de nos Ligues.
Je te fais signe dès que j'ai compilé mes données. A partir de là, libre à toi de supprimer la sous-section de la Saison 7.
Je te fais signe dès que j'ai compilé mes données. A partir de là, libre à toi de supprimer la sous-section de la Saison 7.
- herbejoAncien de la meute
Dim Sep 20 2015, 18:06
d'acc
pas de soucis!
pas de soucis!