[CDA Les Loups] La force d'invasion d'Ilphrin RIVIR
+3
Baaltazard
worrywort
Sytri
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SytriLoup assidu
[CDA Les Loups] La force d'invasion d'Ilphrin RIVIR
Jeu Avr 17 2014, 16:51
Ilphrin RIVIR était un despote de quelques centaines d'années. Promu depuis peu à ce rang il n'avait qu'une envie accomplir des exploits et ramener richesses et esclaves pour attirer l'attention de Malékith.
Ilphrin était en train de chasser lorsqu’à eu lieu les hurlements des loups, il resta immobile tout le long. Une fois les hurlement estompé il continua la chasse. Mais peu de temps après c'est lui qui était devenu le gibier d'une meute de loups.
Il c'est battu toute la nuit pour enfin tuer le dernier, c'est alors qu'il eu une révélation. Ce n'est pas en chassant le gibier qu'il pourrait attirer l'attention de son Roi.
Il rentra et ce mit en marche pour rassembler une flotte de corsaires et de guerriers afin de s'adonner au pillage et à la récolte d'esclaves dans le vieux monde.
Il compte bien agrandir sa renommée en ramenant un des plus gros butin jamais vu.
Une fois rentré il s'empressa de monter sur son destrier pour allé acheter les navires et l'équipage nécessaires à son expédition.
Il missionna Silyrr de rassembler les meilleurs cavaliers qu'elle trouverait, elle avait un budget confortable pour s'assurer de leur loyauté.
Elle n'était pas seulement la conseillère d'Ilphrin mais aussi une puissante magicienne.
C'est ainsi que leurs aventure commença.
Voici la liste pour mes 500pts de la première session :
Héros :
Sorcière : 125 pts
- Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 2
- Coursier Noir
Unités de base :
Cavaliers Noirs (9) : 200 pts
- Bouclier, Arbalète à répétition
- Musicien
- Porte-étendard
Cavaliers Noirs (10) : 220 pts
- Musicien
- Porte-étendard
Total : 545 points - 21 figurines - 3 unités
Et le tableau d’avancée :
Oui je sais je triche un peu en commençant déjà à peindre avant le début officiel du CDA ^^
Ilphrin était en train de chasser lorsqu’à eu lieu les hurlements des loups, il resta immobile tout le long. Une fois les hurlement estompé il continua la chasse. Mais peu de temps après c'est lui qui était devenu le gibier d'une meute de loups.
Il c'est battu toute la nuit pour enfin tuer le dernier, c'est alors qu'il eu une révélation. Ce n'est pas en chassant le gibier qu'il pourrait attirer l'attention de son Roi.
Il rentra et ce mit en marche pour rassembler une flotte de corsaires et de guerriers afin de s'adonner au pillage et à la récolte d'esclaves dans le vieux monde.
Il compte bien agrandir sa renommée en ramenant un des plus gros butin jamais vu.
Une fois rentré il s'empressa de monter sur son destrier pour allé acheter les navires et l'équipage nécessaires à son expédition.
Il missionna Silyrr de rassembler les meilleurs cavaliers qu'elle trouverait, elle avait un budget confortable pour s'assurer de leur loyauté.
Elle n'était pas seulement la conseillère d'Ilphrin mais aussi une puissante magicienne.
C'est ainsi que leurs aventure commença.
Voici la liste pour mes 500pts de la première session :
Héros :
Sorcière : 125 pts
- Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 2
- Coursier Noir
Unités de base :
Cavaliers Noirs (9) : 200 pts
- Musicien
- Porte-étendard
Cavaliers Noirs (10) : 220 pts
- Musicien
- Porte-étendard
Total : 545 points - 21 figurines - 3 unités
Et le tableau d’avancée :
Oui je sais je triche un peu en commençant déjà à peindre avant le début officiel du CDA ^^
- SytriLoup assidu
Re: [CDA Les Loups] La force d'invasion d'Ilphrin RIVIR
Mer Avr 23 2014, 14:53
Petite avancé de mes cavaliers noirs que je commence avant le début du CDA je sais mais pas pus résister :
- worrywortAncien de la meute
Mer Avr 23 2014, 19:37
Tu as du boire tout ça avant de pouvoir peindre ??
Ca a l'air bien parti !
Ca a l'air bien parti !
- SytriLoup assidu
Jeu Avr 24 2014, 09:25
Et oui c'est la condition pour pouvoir peindre acheter des carton de vin ^^
Merci.
Merci.
- BaaltazardSecrétaire
Jeu Avr 24 2014, 11:14
Vraiment sympa, j'ai hâte de voir le reste !
- le demon rougeLoup assidu
Ven Avr 25 2014, 11:19
Hou pineze vivement les premières batailles avec des belles figues comme ça moyen ça va donner!
- fraizLoup assidu
Ven Avr 25 2014, 13:54
Bon début,
Il faut toujours savoir qu'une armée peinte remporte plus facilement une bataille ! ( si seulement ! :cyclops: )
belle peinture en tout cas
Il faut toujours savoir qu'une armée peinte remporte plus facilement une bataille ! ( si seulement ! :cyclops: )
belle peinture en tout cas
- SytriLoup assidu
Ven Avr 25 2014, 15:18
Merci pour les commentaires ça fait plaisir. Effectivement ce n'est qu'un début, mais voici une petite avancé avec les capes fini.
Alors par contre petit dilemme et oui déjà. Les drapé seront fait en bleu. Par contre les armure j'hésite encore entre :
- armure standard gris métallique assombris avec lavis noir
- Armure gris en MNM (jamais encore trop testé)
- armure noir-rouge avec éclaircissement des arrêtes en rouge. Cela y compris l'espèce de caparaçon des chevaux qui sont en base bleu pour le moment.
- Armure noir éclairci avec du gris
J'attend vos avis et conseils
merci
Alors par contre petit dilemme et oui déjà. Les drapé seront fait en bleu. Par contre les armure j'hésite encore entre :
- armure noir-rouge avec éclaircissement des arrêtes en rouge. Cela y compris l'espèce de caparaçon des chevaux qui sont en base bleu pour le moment.
J'attend vos avis et conseils
merci
- Sanaa LanLoup
Ven Avr 25 2014, 15:43
Oh yeah, elles envoient du bois tes capes !
Personnellement j'opterais plus pour du métallisé standard (une valeur sûre avec du bleu), mais l'option armure "en rouge et noir" peut être jolie aussi.
Personnellement j'opterais plus pour du métallisé standard (une valeur sûre avec du bleu), mais l'option armure "en rouge et noir" peut être jolie aussi.
- BaaltazardSecrétaire
Ven Avr 25 2014, 16:22
Très beau, excellente idée les capes de corsaires !
Alors Fraiz, tenté ?
Alors Fraiz, tenté ?
- worrywortAncien de la meute
Ven Avr 25 2014, 18:39
Superbes ces capes !
Je ne sais que te conseiller pour les armures par contre... désolé.
Je ne sais que te conseiller pour les armures par contre... désolé.
- fraizLoup assidu
Sam Avr 26 2014, 00:38
waaagh! a non pardon :P Salutation chère créature propre et soignée !
personnellement je garderais le bleu mais le ferais plus sombre avec une armure au choix métal ou noir éclaircis ( fluffiquement le métal Druchii - EN est sombre ) après tout va dépendre du soclage pour faire ressortir ta fig comme tu le souhaite.
fraiz :bounce:
personnellement je garderais le bleu mais le ferais plus sombre avec une armure au choix métal ou noir éclaircis ( fluffiquement le métal Druchii - EN est sombre ) après tout va dépendre du soclage pour faire ressortir ta fig comme tu le souhaite.
fraiz :bounce:
- SytriLoup assidu
Mer Avr 30 2014, 14:20
Alors voici une petite avancée de nouveau, les drapée bleu et le cuir brun sont fini. J'ai repris les bottes en brun aussi.
Par contre je me pose la question sur le brun des bottes. J'en ai terminé une avec un lavis de séraphin sépia et l'autre laissé tel quel.
Lequel rend le mieux ? j'ai du mal à me décider, en sachant que le coté un peu brillant dû au lavis disparaitra une fois vernis.
Avec Lavis :
Sans lavis :
Qu'en pensez vous ?
Par contre je me pose la question sur le brun des bottes. J'en ai terminé une avec un lavis de séraphin sépia et l'autre laissé tel quel.
Lequel rend le mieux ? j'ai du mal à me décider, en sachant que le coté un peu brillant dû au lavis disparaitra une fois vernis.
Avec Lavis :
Sans lavis :
Qu'en pensez vous ?
- KlenvalLoup assidu
Mer Avr 30 2014, 14:34
Sytri a écrit:
A mon avis, l'armure grise métallique (TMP ou NMM, à toi de voir) est le plus efficace. En fonction de des envies tu pourras faire quelque chose de très sombre. Mais le rouge me semble risqué avec le bleu plutôt vif des drapés.
Sytri a écrit:
Je préfère avec lavis, c'est plus raccord avec les capes et le brun est plus chaud et contraste mieux avec l'ensemble de la figurine. Enfin, tout dépend des couleurs que tu veux donner au reste.
- fraizLoup assidu
Mer Avr 30 2014, 14:56
Les bottes fait les avec lavis ça rend mieux.
Ton bleu est trés bien comme ça.
Ton bleu est trés bien comme ça.
Page 1 sur 2 • 1, 2