Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

+9
Poupouille
foufi
nonofrom54
arbrevie
Haagen
Celedyr
Umrakal
Junior
boudha54
13 participants
Aller en bas
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Oct 21 2013, 11:02
FICHE DE MATCH : LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Fiche_10
 
CALENDRIER
JOURNEE 1 : NOVEMBRE
- Haagen - petits et méchants VS - arbrevie - Loren all stars score (1-3) points (6-66)
- Yves- blue helmet VS - Junior -Yapadlézard  score (0-2) points (2-61)
- Umrakal - les Nymphos VS - Arnaud - Horror Show Team score (4-0) points (68-5)
- Ledouze - IF Crew VS -Celedyr - ScapeGoats  score (0-2) points (6-61)
- Boudha - Dwarf Giants VS -  Poupouille - Hammer smashed face score (1-0) points (56-14)
 
 
JOURNEE 2 : DECEMBRE
- Haagen - petits et méchants VS - Junior -Yapadlézard  score (2-0) points (0-64)
- Yves- blue helmet VS - arbrevie - Loren all stars score (2-1) points (60 -3) forfait sur la deuxieme mi-temp
- Umrakal - les Nymphos VS -  Poupouille - Hammer smashed  score (2-1) points (59-18)
- Ledouze - IF Crew VS -Boudha - Dwarf Giants score (0-1) points (15-61)
- Celedyr - ScapeGoats VS -   Arnaud - Horror Show Team score (1-1) points (30-30)
 
 
JOURNEE 3 : JANVIER
- Haagen - petits et méchants VS - Celedyr - Scapegoats score(1-2) points (16-63)
- Arbrevie - Loren all stars VS - Umrakal - Les Nymphos forfait  all star score(0-2) points (0-56)
- Yves - blue helmet VS - Boudha - Dwarf Giants score (0-0) points (26-26)
- Junior - Yapadlézard VS - Poupouille - Hammer smashed face score (0-1) points (10-64)
- Ledouze - IF crew VS - Arnaud - Horror show team score (2-1) points (62-17)
 
JOURNEE 4 : FEVRIER
- Arnaud - Horror Show Team VS - Haagen - Petits et méchant score (2-0) points (60-4)
- Ledouze - IF Crew VS - Junior - Yapadlézard score (1-0) points (57-14)
- Abrevie - Loren all stars VS - Poupouille - Hammer smashed face forfait AS points (0-56)
- Umrakal - Les Nymphos VS - Yves - blue helmet score (5-1) points (72-13)
- Celedyr - Scapegoats VS - Bouda - Dwarf giants score (1-1) points (29-33)
 
JOURNEE 5 : MARS
- Ledouze - IF Crew VS - Umrakal - Les Nymphos (7-63)
- Abrevie - Loren all starsVS - Boudha - Dwarf Giant forfait AS points (0-56)
- Arnaud - Horror Show Team VS - Poupouille - Hammer smashed face (66-18)
- Celedyr - Scapegoats VS - Junior - Yapadlézard score (1-0) points (61-16)
- Yves - blue helmet VS - Haagen - petits et mechants score (1-2) points (23-56)
 
JOURNEE 6 : AVRIL
- Boudha - Dwarf Giants VS - Umrakal - Les nymphos score (0-2) points (6-59)
- Poupouille - Hammer smashed face VS - Yves - blue helmet score (3-0) points (79-?)
- Junior - Yapadlézard VS - Arnaud - Horror Show Team score (0-2) points (2-68)
- Haagen - Petits et méchant VS - Ledouze - Iron forge crfew
 
JOURNEE 7 : MAI
- Junior - Yapadlézard VS - Arbrevie - Loren allstars forfait AS points (56-0)
- Ledouze - IF Crew VS - Poupouille - Haamer smashed face  
- Arnaud - Horror Show Team VS - Yves - blue helmet
- Umrakal - Les Nymphos VS - Celedyr - ScapeGoats
- Haagen - Petis et méchant VS - Boudha - Dwarf Giants
 
Le classement sera actualisé tous les débuts de mois, un compte rendu de chaque match peut etre posté , pour relater les anecdote de chaque match .A vos dés!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Amis du BLOOD BOWL bonsoir et bienvenue à tous!!!
Et oui pour la sixième fois la ligue des loups ce met en place, toutes les équipes sont les bienvenues et nous invitons tous les coachs désireux de s'étriper dans les règles et dans le lard à ce manifester rapidement dans cette rubrique.
Si vous êtes désireux de prendre une ancienne équipe pas de soucis , merci du poster le nom du coach , le nom de l'équipe ainsi que son classement actuel.
Pour les petits nouveaux pas de soucis , WELCOME, vu les équipes de bouchers (débauchées?:shock: ) qui ce présente les starters de départ seront augmenté pour suivre le rythme effréné de la saison ( encore d'avantage pour les équipes de minus!! le courage ça ce récompense!!) pour vous merci de poster votre nom, le nom d'équipe et sa race)
Merci de poster tous cela rapidement, nous prévoyons le début de la ligue deuxième semaine de novembre!!! A vos claviers!!!
Pour le rythme des parties, nous tablons sur un match par mois , le calendrier sera mis en place en fonction du nombre de joueurs.
Tous les détails première semaine de novembre.
Inscription jusqu'au 1 Novembre 2013!!
Faites tourner l'info!!!


Dernière édition par boudha54 le Sam Avr 26 2014, 09:00, édité 22 fois
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Oct 21 2013, 11:36
Coach : Junior (moi)
Équipe : Yapdlézard (Hommes Lézard)

Par contre je sais pas si je reparts avec une équipe neuve ou si je reprends celle de l'an passée... je verrais en fonction des conditions et bonus alloués aux équipe neuves parce que j'ai pas nécessairement beaucoup px la dernière saison.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Oct 21 2013, 19:07
COach : Umrakal
Team : Les Nymphos
Race : Sylvain
Rooster :
LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Nympho10

P.S. : J vais refaire les calculs car ils me semblent faux :s ENfin ca sera la team là hein ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Oct 21 2013, 20:23
J'en serai bien évidemment ! Mais je me tâte entre ma Team Chaoteux ou repartir sur une nouvelle Team...
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Notification pour les équipes débutantes ou comment éviter le massacre

Jeu Oct 24 2013, 07:08
Bien le bonjour amis du bloodbowl !!!
En cette belle journée , un petit UP pour pouvoir monter votre équipe débutante:
Les starters de départ pourrons suivre ces conditions de création:
1.200.000 Couronnes et 5 compétences standard à répartir sur 5 joueurs différents.(soit un classement de départ de 130)
pour les équipes de minus (gloire et honneur à leurs coach):
1.200.000 Couronnes et 5 compétences "double" ou standard à répartir sur 5 joueurs différents (soit un classement allant de 130 à 140)
Voilà votre recrutement peut commencer.
Merci à tous les coachs de poster leur équipe, pour que la saison commence et que le ballon et les têtes s’envolent dans ce beau ciel automnal .
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Jeu Oct 24 2013, 11:47
Je vais me pencher sur les rosters rapidement mais voici d'ors et déjà des infos :

Coach : Haagen/JB
Equipe : Petits et méchants (Gobelins)
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty dernière ligne droite

Lun Oct 28 2013, 13:52
Une petite piqûre de rappel (ça peut pas faire de mal:twisted: ) plus que 4 jours pour vous inscrire à la ligue des loups. Pour l'instant que 3 inscrits (moi , haagen et umrakal) et beaucoup de "j'en serait , compté sur moi" Allez du nerf juste un petit poste de 2 infos et 1/2 pour rejoindre la ligue des loups avec ses coups bas , son hémoglobine et ses passes longues ( je rajoute ça pour les elfes d'umrakal qui sinon ne ce reconnaîtrons pas dans la description d'un vrai joueur de bloodbowl...sans parti prit ..je joue nain;) ...)
allez à vos clavier et rejoignez nous !!
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Oct 28 2013, 13:59
Bah moi aussi je suis inscrit...
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Oct 28 2013, 20:58
Bien sûr que je serai de la partie !!! Quelle idée???

Coach : Celedyr
Equipe : ScapeGoats
Race : Chaos
Team Value : 1 640
LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Celedy10
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mar Oct 29 2013, 00:29
Ahahahahah t'as craqué :D
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mar Oct 29 2013, 10:18
J'ai pas assez profité de mon Guerrier Force 5 :P
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mar Oct 29 2013, 21:49
Je ne peux que être en accord avec toi, moi c'est mon DDG force 4 qui veut frapper :p
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Oct 30 2013, 09:11
J'en suis.

Coach : Arbrevie
Equipe : Loren all stars
Race : Elfes sylvains.

J'ai fait avec mon vieux stock de danseurs de guerre elfes sylvains année 90 pour battle. Peinture en cours.

PS : quelqu'un a un ballon en rab ?
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Oct 30 2013, 09:16
Si nécessité de match d'entraînement, n'hésitez pas, je suis dispo :)

Boudha, tu peux compter sur Ledouze (Nains) et Poupouille (Orques). Je leur ai demandé de poster.
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Oct 30 2013, 10:27
Juste pour savoir, où trouvez-vous les feuilles de roster Excell en Français ? Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ?
Contenu sponsorisé

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum