Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

+9
Poupouille
Ledouze
Umrakal
boudha54
Gorgoth (Nico)
Haagen
Blacky
Zypher
Celedyr
13 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Dim Oct 07 2012, 20:15
PARTICIPANTS LBBL 5
#PointsPseudo Race ÉquipeV/N/D
1312BoudhaNainsDwarf Giants4/2/1
2306ArnaudNécromantiquesHorror Show Team5/0/1
3297LeDouzeNainsIF Crew4/1/2
4232CeledyrChaosScapeGoats3/1/2
5211GorgothSlannsGreen K'Team3/1/1
6216JuniorHomme-LézardsYapadlézard3/1/2
7156ZypherHomme-LézardsLes Crocros1/3/1
8164UmrakalNains du ChaosChaos Marauders1/3/2
946PoupouilleGobelinsMoulux Gob Power0/0/5
1022StéphaneOgresRamasse0/0/7
ÉQUIPES
Équipes ayant participé les années précédentes
ou
Nouvelles équipes crées avec 1.100.000 Couronnes

Les Poules seront composées en fonction des participants (nouvelles équipes entre elles et expérimentées entre elles dans la mesure du possible).

Si une équipe entièrement peinte rencontre une équipe non peinte, la première aura un bonus de  1 au FAME pour la durée du match. (cumulable avec le FAME classique jusqu'au bonus maximum de  2)

ATTENTION !
Les joueurs sont responsables de leur feuille d'équipe. Tout adversaire est en droit de pouvoir demander à la consulter avant le match.
Les joueurs avec compétences supplémentaires doivent pouvoir être facilement identifier sur le terrain (numérotation / socle / anneaux / ... ou tout autre moyen possible...)

ACQUISITION DES POINTS
Victoire : 50 Pts
Nul : 20 Pts
Petite défaite (1 seul TD de différence) : 10 Pts
Défaite : 0 Pt

Bonus : Sont transposés en Pts toutes les XPs du match (exceptés les JPV)
(Exemple : 3 sorties   2 TD =  12 Pts)
Agressions : 1 Pt par sortie sur action délibérée manquant totalement de fair-play

Indications de Lecture des Résultats :
- Joueur A - Equipe A VS - Joueur B - Equipe B (TouchDown A - TouchDown B) (Sorties   Agressions A - Sorties   Agressions B) (Passes   Interception A - Passes   Interception B)

RYTHME DES MATCHS
Un match toutes les 4 semaines avec en complément une semaine de battement entre chaque journée.

Système de Poules avec Matchs tirés à l'avance suivi de Demi-Finales puis Finale.
(le calendrier final sera fait en fin de saison, nous ferons au mieux selon les disponibilités de chacun)

DÉROULEMENT DES MATCHS
Tous les participants joueront avec les Règles de 4 minutes / tour et les Procédures Illégales (pion tour).

CALENDRIER
JOURNEE 1 : DECEMBRE
- Junior - Yapadlézard VS - Poupouille - Moulux Gob Power (2 - 0) (0 0 - 3 1) (0 - 0)
- Stéphane - Ramasse VS - Ledouze - IF Crew (0 - 1) (1 0 - 6 0) (0 - 0)
- Umrakal - Chaos Marauders VS - Celedyr - ScapeGoats (1 - 1) (1 0 - 0 0) (0 - 0)
- Gorgoth - Green K'Team VS - Arnaud - Horror Show Team (2 - 1) (2 0 - 3 0) (1 - 0)
- Boudha - Dwarf Giants VS - Zypher - Les Crocros (2 - 2) (5 1 - 1 0) (0 - 0)

JOURNEE 2 : JANVIER
- Gorgoth - Green K'Team VS - Poupouille - Moulux Gob Power (1 - 0) (1 0 - 0 0) (1 - 0)
- Junior - Yapadlézard VS - Ledouze - IF Crew (0 - 1) (1 0 - 4 3) (0 - 1)
- Arnaud - Horror Show Team VS - Boudha - Dwarf Giants (3 - 0) (4 0 - 1 0) (0 - 1)
- Zypher - Les Crocros VS - Umrakal - Chaos Marauders (2 - 2) (3 0 - 2 0) (0 - 0)
- Celedyr - ScapeGoats VS - Stéphane - Ramasse (1 - 0) (5 0 - 0 0) (0 - 0)

JOURNEE 3 : FEVRIER
- Stéphane - Ramasse VS - Umrakal - Chaos Marauders (0 - 2) (0 0 - 0 0) (0 - 0) !!! FORFAIT !!!
- Gorgoth - Green K'Team VS - Ledouze - IF Crew (0 - 0) (0 0 - 2 1) (0 - 0)
- Poupouille - Moulux Gob Power VS - Boudha - Dwarf Giants (0 - 2) (1 0 - 7 0) (0 - 1)
- Junior - Yapadlézard VS - Arnaud - Horror Show Team (1 - 2) (1 0 - 1 0) (0 - 0)
- Celedyr - ScapeGoats VS - Zypher - Les Crocros (2 - 1) (4 0 - 1 0) (0 - 0)

JOURNEE 4 : MARS
- Arnaud - Horror Show Team VS - Stéphane - Ramasse (2 - 0) (0 0 - 0 0) (0 - 0) !!! FORFAIT !!!
- Ledouze - IF Crew VS - Poupouille - Moulux Gob Power (3 - 0) (5 0 - 1 0) (0 - 0)
- Gorgoth - Green K'Team VS - Celedyr - ScapeGoats (1 - 2) (0 0 - 3 1) (2 - 0)
- Umrakal - Chaos Marauders VS - Boudha - Dwarf Giants (1 - 1) (1 1 - 3 0) (0 - 1)
- Junior - Yapadlézard VS - Zypher - Les Crocros (1 - 1) (2 0 - 1 0) (0 - 0)

JOURNEE 5 : AVRIL
- Ledouze - IF Crew VS - Celedyr - ScapeGoats (2 - 0) (3 0 - 1 0) (0 - 0)
- Stéphane - Ramasse VS - Boudha - Dwarf Giant (0 - 2) (0 0 - 0 0) (0 - 0) !!! FORFAIT !!!
- Arnaud - Horror Show Team VS - Poupouille - Moulux Gob Power (1 - 0) (0 0 - 7 0) (0 - 0)
- Umrakal - Chaos Marauders VS - Junior - Yapadlézard (0 - 1) (0 0 - 0 0) (0 - 0)
- Gorgoth - Green K'Team VS - Zypher - Les Crocros

JOURNEE 6 : MAI
- Boudha - Dwarf Giants VS - Celedyr - ScapeGoats (1 - 0) (1 0 - 3 0) (0 - 1)
- Poupouille - Moulux Gob Power VS - Zypher - Les Crocros
- Umrakal - Chaos Marauders VS - Gorgoth - Green K'Team (1 - 2) (2 0 - 1 1) (0 - 0)
- Ledouze - IF Crew VS - Arnaud - Horror Show Team (0 - 2) (3 0 - 1 0) (0 - 0)
- Stéphane - Ramasse VS - Junior - Yapadlézard (0 - 2) (0 0 - 0 0) (0 - 0) !!! FORFAIT !!!

JOURNEE 7 : JUIN
- Junior - Yapadlézard VS - Gorgoth - Green K'Team
- Ledouze - IF Crew VS - Boudha - Dwarf Giants (0 - 2) (2 0 - 2 0) (1 - 0)
- Arnaud - Horror Show Team VS - Umrakal - Chaos Marauders
- Poupouille - Moulux Gob Power VS - Celedyr - ScapeGoats
- Zypher - Les Crocros VS - Stéphane - Ramasse (2 - 0) (0 0 - 0 0) (0 - 0) !!! FORFAIT !!!

JOURNEE 8 : JUILLET
- Ledouze - IF Crew VS - Zypher - Les Crocros
- Stéphane - Ramasse VS - Gorgoth - Green K'Team
- Umrakal - Chaos Marauders VS - Poupouille - Moulux Gob Power
- Arnaud - Horror Show Team VS - Celedyr - ScapeGoats
- Boudha - Dwarf Giants VS - Junior - Yapadlézard

JOURNEE 9 : AOUT
- Junior - Yapadlézard VS - Celedyr - ScapeGoats
- Ledouze - IF Crew VS - Umrakal - Chaos Marauders
- Arnaud - Horror Show Team VS - Zypher - Les Crocros
- Poupouille - Moulux Gob Power VS - Stéphane - Ramasse
- Boudha - Dwarf Giants VS - Gorgoth - Green K'Team

CHAMPIONS
Aux termes de la Saison Régulière, les 4 Premiers se rencontrent lors de 1/2 de finales. (1er contre 3ème / 2ème contre 4ème)
Ce seront des matchs à élimination directe soumis pour le coup à des prolongations (si besoin était).
Elles se joueront sans Remise à 0 des Rerolls  au terme du Tour 16 (on conserve tout de même celles qu'un joueur avait encore en fin de seconde mi-temps). L'équipe qui engage est tirée au sort et les Coachs devront jouer 8 Tours supplémentaires complets (pas de Mort Subite).
En cas d'égalité à la fin de la mi-temps supplémentaire, le vainqueur est tiré au D6... (espérons ne pas devoir aller jusque là :P)

Le Grand Champion de la Ligue voit son équipe récompensée par 4 JPV aléatoires et 200.000 Couronnes.
Le Second au Classement de la Ligue voit son équipe récompensée par 2 JPV aléatoires et 100.000 Couronnes.

MATÉRIEL NECESSAIRE

- LRB 6.0 : LRB 6.0

- Terrains : Sur place, nous avons doté le Club de 15 Terrains papier si besoin était.
Ils sont rangés dans un Tube cartonné à disposition entre les 2 Armoires à décors au fond à droite

- Dugout : Même topo que les Terrains, ils sont imprimés avec ces derniers

- Portées de Passes : Même topo que les Terrains, ils sont imprimés avec ces derniers

- Gabarit de Dispersion : Même topo que les Terrains, ils sont imprimés avec ces derniers

- Les Dés : A votre charge d'en amener sur place (dans le pire des cas, je peux toujours en prêter si besoin)

- Les Équipes : Ben amenez donc vos figurines :P


Dernière édition par Celedyr le Dim Oct 20 2013, 20:50, édité 39 fois
Zypher
Zypher
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 556
Date d'inscription : 01/11/2009

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Dim Oct 07 2012, 21:55
Je suis intéressé !! 🐰
Blacky
Blacky
Loup assidu
Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Toul

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Lun Oct 08 2012, 18:38
une ligue de blood bowl 2012-13 c'est ca l'idée?
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Lun Oct 08 2012, 19:04
C'est quoi le rythme des parties ?
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Lun Oct 08 2012, 19:42
j'en suis pour cette fois poutrer avec mes grenouilles !
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Lun Oct 08 2012, 22:15
Blacky a écrit:une ligue de blood bowl 2012-13 c'est ca l'idée?
Exactement l'ami !
Haagen a écrit:C'est quoi le rythme des parties ?
Grosso modo, un match toutes les 5 semaines.

Au passage, histoire de faire bien peur à tous :
Je ressors l'équipe à qui je dois mon grand succès au Club : Mes Biquettes !!!

Ma Chaos Team est de retour et ils ne sont pas très contents ! :twisted:
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty les giants relevent le defis

Sam Oct 13 2012, 08:08
les dwarf giants reviennent pour leur deuxieme saison avec un objectif simple : amélioré leur score massacre de la saison 2012-2013, et si par accident ils remportent un match ou deux ça sera du bonus , enfin rien d'anormal pour des nains....
on commence la boucherie....euh la saison quand celedyr?
signé boudha/stéphan coach des dwarf giants dit aussi les "psychopates chanceux"
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Sam Oct 13 2012, 11:03
On repart tous avec des équipes neuves ?

Sinon j vais devoir ressortir mes elfes et là y a un soucis, j'ai une DDG à 4 de force, comment vais je faire pour la garder en vie :p
avatar
Ledouze
Loup
Loup
Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2010

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Dim Oct 14 2012, 23:50
Vu que Celedyr ressort ces biquettes je vais récupérer ses nains (juste les figs hein ^^). Donc pour ma première participation équipe naine neuve fièrement nommée "IF Crew".
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mar Oct 16 2012, 09:08
boudha54 a écrit:...on commence la boucherie....euh la saison quand celedyr?...
Celedyr a écrit:CALENDRIER
Le ou les Calendriers seront tirés dès validation de tous les participants. Dernier délai des inscriptions au 15 Novembre.
Démarrage de la Ligue au 16 Novembre.

Umrakal a écrit:On repart tous avec des équipes neuves ?
Sinon j'vais devoir ressortir mes elfes et là y a un soucis, j'ai une DDG à 4 de force, comment vais je faire pour la garder en vie :p
Chacun repart avec l'équipe de son choix, soit neuve, soit celle déjà existante.
Je vais essayer, dans la mesure du possible, de faire une Poule "Neuve" et une Poule "Expérimentée".

Au passage, je vais "nettoyer" cette partie du forum des post d'équipes de l'année précédente pour permettre une bonne lecture de la saison qui va reprendre. Pensez donc à reprendre toutes les informations utiles présentes. Je supprimerai les posts au démarrage de la saison.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mar Oct 16 2012, 09:10
Blacky a écrit:une ligue de blood bowl 2012-13 c'est ca l'idée?
Haagen a écrit:C'est quoi le rythme des parties ?
Vous seriez intéressés pour participer?
Blacky
Blacky
Loup assidu
Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Toul

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mar Oct 16 2012, 17:58
ce serait une possibilité mais faudrait déjà que je retrouve mon équipe...

et que je me remette dans les règles, la dernière fois que j'ai jouer y'avais encore des cartes et un D66 pour les événements aléatoires hum....
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mar Oct 16 2012, 21:17
Au besoin, je suis tout disposé pour t'aider à alléger ton passage au LRB 6.0 :P

Je ne suis JAMAIS contre un match :)
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Sam Oct 20 2012, 21:18
pour changer de mes petits orques, je vais faire peau neuves avec une equipe de necro.... faut juste que je la monte.... lol
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Dim Oct 21 2012, 19:49
boudha54 a écrit:les dwarf giants reviennent pour leur deuxieme saison avec un objectif simple : amélioré leur score massacre de la saison 2012-2013, et si par accident ils remportent un match ou deux ça sera du bonus , enfin rien d'anormal pour des nains....
on commence la boucherie....euh la saison quand celedyr?
signé boudha/stéphan coach des dwarf giants dit aussi les "psychopates chanceux"
Juste pour le cas où, tes potes Juju, Arnaud et Stéphane seraient ils intéressés pour rempiler cette nouvelle saison également?
Contenu sponsorisé

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum