Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

+9
Poupouille
Ledouze
Umrakal
boudha54
Gorgoth (Nico)
Haagen
Blacky
Zypher
Celedyr
13 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Jeu Juil 04 2013, 10:09
Celui contre Stéphane est déjà compté :P

Celui contre Gorgoth sera enregistré en même temps que les autres matchs de la 7ème journée.

Par contre, il me manque votre résultat de match Umrakal / Junior.
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Jeu Juil 04 2013, 10:14
Haaaa mais non c'est mon match contre Umrakal qui n'est pas référencé... tsss saleté d'Orc il a pas fait le rapport de match alors qu'il avait dit qu'il le ferait...

Je lui ai roulé dessus, ou plutôt comme d'hab il a pas eu de bol avec ces dés moisis : j'ai gagné 1-0 et pas de sortie à répertorier si j'en crois la feuille que je viens de retrouver.

EDIT : j'ai tapé mon message en mm temps que toi ;-)
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Jeu Juil 04 2013, 10:18
Ok pour le match journée 7 je disais ça parce que t'as compté celui de boudha et ledouze ;-)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Sam Juil 06 2013, 15:56
Poupouille il me faudra tes dispos aussi ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Lun Juil 08 2013, 09:51
nonofrom54 a écrit:Salut Célé ☀ 
est-ce que les biquettes seraient dispo le vendredi 12/07 pour le match de juillet 8ème journée
Merci et A+
Arnaud
On est tout bon pour Dredi 12. Biquettes Vs Viande Pourrie. :P
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : ECROUVES 54200

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Goats / HS Team

Lun Juil 08 2013, 13:03
Salut Célé ☀  c'est parfait , à vendredi entre 20h45 - 21h max !
Bonne semaine à tous les loups :cheers: 

Arnaud
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty dwarf vs sac à main croco

Mer Juil 10 2013, 19:03
salut junior,
je confirme , je serait au club vendredi a 20h30. Mon classement d'équipe 189, pour préparer tes sales petits coups vicieux!!!
A vendredi pour le tannage de peau de croco.:twisted: 
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mer Juil 10 2013, 21:36
ça marche, je devrais pour ma part être là vers 21h, pour ma valeur d'equipe là je suis à 123 mais j'ai 2 forfaits à tirer soit 4JPV si je ds pas de bêtise.
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Ven Juil 12 2013, 21:30
je suis au regret de vous annoncer qu'afin de m'eviter toute depression nerveuse je retire mes Gob de... de la ligue
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty dwarf giant vs grenouille

Sam Juil 13 2013, 01:26
salut gorgoth ,
ayant joué mon match 8 ce vendredi et le tiens etant un forfait contre les ogres, on peut faire le match 9 et dernier de la saison quand tu veut ! on peut le jouer sur Toul ou au loup a ta guise , ca pourrait etre arrangeant pour moi de le faire rapidement, à toi de voir..
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty resumé match 8 yapadelezard/dwarf giant

Sam Juil 13 2013, 12:04
amis du BLOODbowl bonsoir,
Encore un superbe match qui s'annonce ce soir entre des nains teigneux et des crocos gluants.
Le temps est parfait , le match est lancé.
Et ça part fort les dwarfs récupèrent la balle, et ivan Kogan le tueur assassin balance un saurus dans les tribunes, les spectateurs nains attentifs réussissent à mettre la bète KO.
Les nains font leur boulots et remonte la balle tranquillement en sortant quelque joueurs au passage , mais que ces skinks sont vifs et dur à attraper!!
La fin de la mitemps approche et paf encore un mage renégat qui frappe les dwarf et sort leur deuxième coureur!! et on se demande pouquoi les nains aiment pas les mages...
Les dwarfs récupèrent in-extremis et marque un touchdown a la dernière seconde.
Ca s'agitte sur le banc que ce passe t'il ? le coach nain est dans une colère noir, il fracasse l'arbitre...
INCROYABLE, lance amstrong ce dopait au Nutella des bisounours en comparaison , tous les skinks on prit un produit hypra dopant leur octroyant une agilité phénoménale!!!! Une plainte est déposé auprès du commissaire de ligue présent ce soir là, le vénérable Célédyr "la fourbasse" qui répond par une règle d'or imparable "pas vu, pas prit..."
Les nains sont furieux et le sort s'acharne, le cousin d'Ivan Kogan , Hull Kogan , lui lance une bière, connaissant l'agilité des nains l'erreur et grossiere , la bière XXX ce fiche dans le crane d'Ivan, l'apothicaire intervient ... oui c'est un miracle après 10 minutes aletantes, il a réussit à extraire la bière sans en perdre une goutte... Ivan est mort , mais l'essentiel est sauvé ouf de soulagement chez les dwarfs. Les dwarfs entamme la seconde mi-temps disons , énervés, et le montre immédiatement en pétant le tibia du kroxigor , dux Axesmith , lui arrche une partie de la peau , il pourra faire le sac en croco promis à sa femme, et ...visiblement des bourses aussi...les dwarf arrivent pas à mettre la mains sur le skink qui à la balle, et il finit par marquer un touchdown au 6em tour.
Les giant essai une dermière passe avémaria mais échouent, le match ce tarmine donc sur une égalité.
résumé statistique:
égalité 1-1
4 sorties par les giants 0 pour les lézards
1 passe pour les yapadlézard
soit: 31 points pour les giants et 24 pour les yapadlézard
controlé par junior , tu peut enregistrer le match célé
encore une chouette soirée merci à tous

Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Sam Juil 13 2013, 12:29
Pas mieux, rien à ajouter, merci pour cette bonne soirée Boudha ;-)
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty dernier match de la saison dwarf giants vs green k'team

Sam Aoû 10 2013, 10:49
bonsoir amis du blood bowl , et voici que s'annonce le dernier match de la saison régulière pour les dwarfs giants contre les grenouilles de la green k'team.
Le temps est beaux et les dwarfs ont répondu a l'invitation de la green k'team en cette magnifique soirée. Le stade est plein à craquer ..; et voici que les dwarfs rentre sur la pelouse sous la clameur du public, les pointes sont affutées , les sourires sont viscieux, les dwarfs semble près, la green k'team ce fait attendre, et attendre , et attttttendreeeeee:sleep: . apres 1h30 et sous les huées du public il semble bien que les grenouilles ont posées un :albino: au dwarfs. Le coach de la k team est appelé "j'ai zappé" aie , sa ressemble à un forfait et les dwarfs remporteraient dans ce cas une victoire avec peu de saveur ( celle du sang pour le moins...) en attendant ils sortent du stade rééllement dégoutés.
A célé de voir si forfait ou non, gorgoth ma planté et ça me fait ......
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : ECROUVES 54200

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Match HS Team / Les crocos

Jeu Sep 05 2013, 14:00
Salut Zypher ( et tous les loups ☀ )
serais-tu dispo le vendredi 13 pour notre rencontre de 9ème journée ?
si oui , fais moi signe
A+

Arnaud
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Jeu Sep 05 2013, 14:03
Ledouze t'es dispo le 20 ?
Contenu sponsorisé

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 9 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum