Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mer Sep 10 2014, 17:23
hellow,

( bienvenu dans notre CDA )

Sinon comment ce sont passé les parties de la semaine dernière ?
Je ne pourrais toujours pas venir ce vendredi :x ( boulot oblige ) Mais la semaine prochaine je devrais être dispo ( toutefois je l’espère ! )

La partie 2 du CDA a t'elle commencée ? c'est bien 300 pts ? car je ne crains de pouvoir honorer cette 2éme partie ( encore et toujours le travail.. ) mais bon comme j'ai pris bcp d'avance sur la 1er partie je pense être dans le cotât de pts.

a la semaine prochaine !
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Oct 21 2014, 10:12
Bon après la préparation pour l'interclub qui nous à pris un peu de temps je reviens pour ré-animé ce sujet ! Car je l'avais légèrement délaissé.
Donc ce serais bien que chacun fasse un petit récapitulatif d'ou il en est pour que je reprenne correctement quitte à repousser les prochains objectif de peintures.

Donc qui pour une partie au mois de Novembre ? sur la base des 800pts ? Dites moi vos disponibilités

Merci
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Oct 21 2014, 18:19
Pour l'instant les vendredi 21 et 28 pour nous ^^
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Ven Oct 24 2014, 08:49
Salutations.
Bien que je poursuivrai la peinture du cda je ne pourrai être présent au club pendant un moment.
Donc désolés mais la prochaine partie sera sans moi.
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Here come a new challenger!

Lun Nov 24 2014, 13:07
Mes salutations!

le sortie de Nagash fut l'occasion pour moi de dépoussiérer mes armées de Battle, et j'ai décidé de repeindre quelques GdC sur le thème de Nurgle. Grand bien m'en pris puisque le tome 2 de EoT me permet d'aligner une légion du dieu de la peste!!!
Après avoir peint environ 800 points en un mois, je souhaitez savoir si vous accepteriez un nouveau participant à votre CDA, afin de me motiver et de garder ma dynamique, si celui-ci est toujours d'actualité bien sur!

je ne suis pas un grand peintre, d'ailleurs je n'aime pas ça mais aligner des pitoux colorés c'est quand même bien plus sympa!
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mer Nov 26 2014, 14:32
Pour moi c'est tout bon mais on va attendre la décision de chef Sytri.
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mer Nov 26 2014, 19:50
c'est tout bon pour moi aussi.

Je pense que je relancerais vraiment le CDA pour janvier vu qu'il c'est légèrement arrêté ces temps ci est je n'ai pas eu trop le temps d’animer la chose.
Donc bien venu !
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty [CDA Les Loups] Présentation-Pour battle

Jeu Nov 27 2014, 14:38
Merci de m'accueillir parmi vous! :D
je posterais une petite introduction et les photos de ce que j'ai déjà peint d'ici la semaine prochaine.

Combien de points doivent être peints d'ici janvier?
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Nov 27 2014, 17:43
salut,

tout d'abord bienvenu dans ce CDA,

Le minimum requis :
Session 4 : 2 mois (début décembre 2014 à début Février 2015) : 300 points environ.

tu peux en faire plus ( comme j'ai fais par exemple :roll: ) hâte de voir tes réalisations en tout cas !

fraiz
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Nov 27 2014, 18:18
Merci,
Donc si je compte bien 1400 points d'ici février ;)
Je vais essayer de poster ça semaine prochaine, mais si tu ne veux /peux pas patienter je suis au club demain soir...
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Jan 15 2015, 15:36
Bonjour je reviens animer un peut le CDA après une pause non prévu.

Je propose donc de reprendre avec une petite partie à 1200pts.
Avec les nouvelles règles des 50% de seigneurs/héros

Merci de me dire qui serait la le vendredi 23/01.

Pour ce qui est du CDA merci de me dire aussi niveau peinture ou vous en êtes afin de reprendre à un nombre de points qui irais à tout le monde.

Cordialement votre
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Jan 27 2015, 08:07
Salut :!: 

Je sais, je réponds avec beaucoup de retard...

Perso je vous fait un point se week end, je suis un peu en retard mais je peux encore rattraper ^^"
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Jan 27 2015, 13:44
Hâte de voir ça !
Il faut que me motive aussi pour terminer :p
Contenu sponsorisé

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 4 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum