Topic de Gorgoth !
+18
boudha54
el crocro
Vincent
FLUSH
secu54
Klenval
Umrakal
Ayvess
erekose
Celedyr
bekanor
loïc
Karedas
di-stephano
Jehan
Haagen
ferox
Gorgoth (Nico)
22 participants
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Re: Topic de Gorgoth !
Ven Juin 11 2010, 19:03
hop photo du jeune couple les socles attendront ce WE ou lundi.
- erekoseLoup assidu
Sam Juin 12 2010, 11:45
Perso, j'ai qu'un truc a dire : tes NMM me trouent le cul....
Sam Juin 12 2010, 17:26
merci si tu veux que je te montre un de ces 4 comment je procède ...
- CeledyrModérateur
Sam Juin 12 2010, 20:02
Fort volontiers pour le cours de peinture :P
Dim Juin 13 2010, 13:26
pas de prob célé. Donne tes dispos je vois quand on peut se caser ça
Mar Juin 15 2010, 00:48
Hop une petite moderator dans la foulée ! En vrai c'est pas vraiment une moderator mais une alguacil mais on voit pas franchement la différence donc ça passera en tant que tel !
Le fusil, les yeux, la bestiole, le visage et les derniers éclats de l'armure sont à reprendre ... mais le principal est là ! Plus que deux et la fire-team est complète :) pour le coup je ferai les 5 socles en même temps ... A noter que cette fois je suis parti d'une sous couche sable au pinceau (humbrol) et c'est un peu moins prise de tête pour avoir des couleurs bien profonde sans trop gêner les parties claires.
Le fusil, les yeux, la bestiole, le visage et les derniers éclats de l'armure sont à reprendre ... mais le principal est là ! Plus que deux et la fire-team est complète :) pour le coup je ferai les 5 socles en même temps ... A noter que cette fois je suis parti d'une sous couche sable au pinceau (humbrol) et c'est un peu moins prise de tête pour avoir des couleurs bien profonde sans trop gêner les parties claires.
Sam Juin 19 2010, 17:54
les photos des news donc :
sur elle j'ai complètement loupé les oreilles de lapin qui pendouillent ... dommage ! C'est encore pas super sec donc ça brille pas mal :
et le futur nouveau après une première couche
Voilà enjoyez ! (ou pas selon les goûts ^^)
sur elle j'ai complètement loupé les oreilles de lapin qui pendouillent ... dommage ! C'est encore pas super sec donc ça brille pas mal :
et le futur nouveau après une première couche
Voilà enjoyez ! (ou pas selon les goûts ^^)
Sam Juin 19 2010, 18:03
Moi, j'handjoille surtout la première ! La deuxième, tu n'as pas moyen de récupérer ses oreilles de lapinou ?
Dim Juin 27 2010, 15:53
pour les oreilles ça passe pas si mal une fois sec dans la masse donc on va laisser en l'état !
donc le cinquième :
et la photo de famille :
donc le cinquième :
et la photo de famille :
Dim Oct 17 2010, 21:13
un petite avancée dans un vieux projet :
Je sais pas trop si ça se voit mais j ai mis des nuances dans le vert et attaqué les yeux ainsi qu'un peu de texture pour le crâne dégarni.
Je suis pas super satisfait je suis en train de tuer le vert même si l'éclat augmente avec le gain en contraste ... Bref je suis pas contre un avis !
Je sais pas trop si ça se voit mais j ai mis des nuances dans le vert et attaqué les yeux ainsi qu'un peu de texture pour le crâne dégarni.
Je suis pas super satisfait je suis en train de tuer le vert même si l'éclat augmente avec le gain en contraste ... Bref je suis pas contre un avis !
- erekoseLoup assidu
Dim Oct 17 2010, 23:12
Ouais c vrai que t'y a été plutôt bourrin avec les éclaircissements mais ça choque encore pas trop... Par contre je suis fan du crâne dégarni....
Enfin bon, tout ça ne sont que des observations du modeste peintre du dimanche ( et encore plutôt en fin d'après midi ) que je suis...
Enfin bon, tout ça ne sont que des observations du modeste peintre du dimanche ( et encore plutôt en fin d'après midi ) que je suis...
Dim Oct 17 2010, 23:48
Pour ce qui est du vert et du crâne dégarni, j'aime beaucoup.
En revanche, je me demande si le "cable/tube" n'aurait pas gagné à être d'une autre couleur que l'armure.
En revanche, je me demande si le "cable/tube" n'aurait pas gagné à être d'une autre couleur que l'armure.
Lun Oct 18 2010, 21:58
petite avancée du soir :
un peu repris la peau pour aller vers du plus clair de face, et reprise des points blancs sur le vert, le cuivre, des ombres du gambison et de la gemme du tonneau finalement violette
Je pousse encore ?
un peu repris la peau pour aller vers du plus clair de face, et reprise des points blancs sur le vert, le cuivre, des ombres du gambison et de la gemme du tonneau finalement violette
Je pousse encore ?
Mar Nov 30 2010, 19:33
hop en attendant L'Inspiration pour un soclage du casse grain j'ai commis une petite hackeuse infinity pour mon armée :
C'est du rapide pour le jeu j'y suis resté tout de même à vue de nez 4h sur la peinture ce qui en fait un rendement assez moyen ... J'hésite à lui coller le petit rond translucide de l'interface de la sphère je suis pas contre des retours sur ce point si certains ont déjà tenté le coup.
Sinon j'ai attaqué ma gurine pour le challenge oldies but goldies (minicréa) :
J'ai nommé un bon vieux ranger bugman de la première édition ça change du tout au tout vis à vis de la gravure d'infinity ^^. Sinon je suis sur les premières passes et si ce n'est que ça brille encore bien (pas sec) je suis assez satisfait de la tournure que ça prend. A voir pour la suite !
C'est du rapide pour le jeu j'y suis resté tout de même à vue de nez 4h sur la peinture ce qui en fait un rendement assez moyen ... J'hésite à lui coller le petit rond translucide de l'interface de la sphère je suis pas contre des retours sur ce point si certains ont déjà tenté le coup.
Sinon j'ai attaqué ma gurine pour le challenge oldies but goldies (minicréa) :
J'ai nommé un bon vieux ranger bugman de la première édition ça change du tout au tout vis à vis de la gravure d'infinity ^^. Sinon je suis sur les premières passes et si ce n'est que ça brille encore bien (pas sec) je suis assez satisfait de la tournure que ça prend. A voir pour la suite !
Ven Déc 03 2010, 17:58
hop spécial pour Ayves !