Topic de Gorgoth !
+18
boudha54
el crocro
Vincent
FLUSH
secu54
Klenval
Umrakal
Ayvess
erekose
Celedyr
bekanor
loïc
Karedas
di-stephano
Jehan
Haagen
ferox
Gorgoth (Nico)
22 participants
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Topic de Gorgoth !
Jeu Sep 18 2008, 22:57
Yopla !
Bon deux trois petits trucs sur l'établi qui avancent doucement (certains trucs déjà vus sur le précédent forum faudra faire marcher votre mémoire ^^) :
Sumothai :
Donc j'ai un peu accentué les ombres de l'armure et passé une petite couche de vert sur le tissus. Les ors ont été un peu repris et le visage un chouilla modifié aussi. Ca avance pas bien vite mais c'est ma première à l'échelle je galère un peu ^^
Le seigneur du chaos :
Donc là j'ai rajouté des jus de laque garance dans les ombres du métal, traité le doré et les bandelettes, et essayé de redonner un peu de peps à mes nmns. Les photos ont peut être des ombres un peu tranchées par rapport à la réalité compte tenu du fait que j'avais qu une lampe pour la prise de vue. J'ai aussi fait un chti socle histoire de ^^
et une petite nouveauté : Halea de chez hasslefree
Donc même remarque pour les photos les ombres sont plus fortes qu'en vrai à cause de la seule lampe mais vu que j'aime bien le rendu je pense que j'essayerai de les marquer plus :) . Donc tout brille mais c'est normal c'est absolument pas sec ! J'en suis à environs 4 petites heures dessus !
Y a pas à dire elle est toute petite (20 mm aux yeux ...) et ça change pas mal des échelles habituelles ! C'est frais et assez rafraichissant je trouve :)
Et un petit teaser ...
Allez j'essayerai peut être de refaire des photos demain histoire d'avoir des ombres plus naturelles même si la différence est pas si énorme !
Bon deux trois petits trucs sur l'établi qui avancent doucement (certains trucs déjà vus sur le précédent forum faudra faire marcher votre mémoire ^^) :
Sumothai :
Donc j'ai un peu accentué les ombres de l'armure et passé une petite couche de vert sur le tissus. Les ors ont été un peu repris et le visage un chouilla modifié aussi. Ca avance pas bien vite mais c'est ma première à l'échelle je galère un peu ^^
Le seigneur du chaos :
Donc là j'ai rajouté des jus de laque garance dans les ombres du métal, traité le doré et les bandelettes, et essayé de redonner un peu de peps à mes nmns. Les photos ont peut être des ombres un peu tranchées par rapport à la réalité compte tenu du fait que j'avais qu une lampe pour la prise de vue. J'ai aussi fait un chti socle histoire de ^^
et une petite nouveauté : Halea de chez hasslefree
Donc même remarque pour les photos les ombres sont plus fortes qu'en vrai à cause de la seule lampe mais vu que j'aime bien le rendu je pense que j'essayerai de les marquer plus :) . Donc tout brille mais c'est normal c'est absolument pas sec ! J'en suis à environs 4 petites heures dessus !
Y a pas à dire elle est toute petite (20 mm aux yeux ...) et ça change pas mal des échelles habituelles ! C'est frais et assez rafraichissant je trouve :)
Et un petit teaser ...
Allez j'essayerai peut être de refaire des photos demain histoire d'avoir des ombres plus naturelles même si la différence est pas si énorme !
- feroxModérateur
Re: Topic de Gorgoth !
Ven Sep 19 2008, 16:09
Ce serait pas un inquisiteur?
Le vieux, chauve et un peu bedonnant?
Le vieux, chauve et un peu bedonnant?
Dim Oct 19 2008, 23:55
mmmh raté reno ;) en tout cas je le vois pas bedonnant moi :P
Dernière petite création commencé au loups dredi soir
Dernière petite création commencé au loups dredi soir
- InvitéInvité
Lun Oct 20 2008, 11:54
J'aurions dit un astropathe ou un truc du genre.
Pour le chtiot truc là , c'est toi qui l'a sculpté?
Pour le chtiot truc là , c'est toi qui l'a sculpté?
Lun Oct 20 2008, 23:23
héhé bingo pour l astropathe EUL. Et pour le petit machin il est pas de moi mais de chez infinity (je touche pas encore à la pate ... j'ai jamais trop essayé il faut dire)
Dim Nov 02 2008, 23:37
Hop pour des tests de couleur avant l'escouade de totor (qui sera dans les mêmes tons)
Mar Nov 11 2008, 00:14
Donc voici les avancées du gonzo après des tests complètement foirés de vert sur une base de mnm bleu sur l arme ... J'ai du tout recouvrir et les épaisseurs commencent à se voir ! Sinon j'ai lancé la peinture du pack dorsal et des aigles, de l'arme (manche bolter ...) et repris de l'or par là. J'ai eu une petite bugne sur le bouclier qui sera aussi reprise ... Bref les photos :
- HaagenAncien de la meute
Mar Nov 11 2008, 09:07
Joli ! Désolé pour mon inculture 40K mais c'est sensé être quoi ?
Mar Nov 11 2008, 09:52
un sapce marine à la sauce custodes donc plus ou moins un des gardiens de terra ou de l'empereur dans un schéma de couleur perso
Mar Nov 11 2008, 11:18
Et ba moi je maintiens que l'arme est bien plus réussie avec ce schéma de couleur!! :)
Jeu Nov 13 2008, 21:20
Le chtit trike de yannick enfin fini !
Sam Nov 15 2008, 18:29
la suite ...
Sam Nov 15 2008, 18:39
Ton poisson panné (comprenne qui pourra) est très réaliste mon vieux Nico!
Non sans déconner, j'espère voir la bête rapidement (p'tête la semaine qui arrive) si on se fait une soirée peintoche! :)
Non sans déconner, j'espère voir la bête rapidement (p'tête la semaine qui arrive) si on se fait une soirée peintoche! :)
Dim Nov 16 2008, 22:24
hop de meilleures photos comme promis !
pour l'accroche une grande ici :
et d'autres vues en vignette par ici :
Il reste surtout des finitions et des petits rajouts de noir comme me le suggérait Dim (il pense que c'est pas assez contrasté encore à ce stade xD). Donc rivets les ailettes du bolter reprendre un peu les lames, les rivets pointes, un peu les aiglons et le back pack mais je vois le bout :). Il restera ensuite le socle avec le carrelage et surement un petit essais de tapis et de mosaïque ou alors du desert avec un sol verdatre par endroit je me tâte encore ...
pour l'accroche une grande ici :
et d'autres vues en vignette par ici :
Il reste surtout des finitions et des petits rajouts de noir comme me le suggérait Dim (il pense que c'est pas assez contrasté encore à ce stade xD). Donc rivets les ailettes du bolter reprendre un peu les lames, les rivets pointes, un peu les aiglons et le back pack mais je vois le bout :). Il restera ensuite le socle avec le carrelage et surement un petit essais de tapis et de mosaïque ou alors du desert avec un sol verdatre par endroit je me tâte encore ...