Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Xavier
Xavier
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 775
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47

Réservation de la salle pour un week-end Empty Réservation de la salle pour un week-end

Sam Aoû 25 2012, 18:44

Bonjour messieurs,

Nous souhaiterions pour l'année prochaine réserver la grande salle sur un week-end (samedi + dimanche) pour une grosse partie 40K et donc voir avec vous quelles seraient vos disponibilités pour que vous puissiez de votre côté proposer une grosse partie historique (ou autre, je ne sais pas ce que vous souhaitez faire) en fonction des dates que la mairie nous soumettra afin de proposer un évènement plaisant qui convienne à tous et de nous organiser au mieux. ;)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Lun Aoû 27 2012, 10:34
Salut Xavier!

Merci pour cette proposition d'association avec la gent histomaniaque d'autant qu'elle me permet de palier à une coupable ommission (Gud, vær barmhjertig!)

En fait bien qu'ayant perdu au grattage en double au printemps dernier, nous avons gagné au tirage en simple pour cet automne: nous avons réservé la salle pour une grosse partie blitzkrieg le week-end des 3 et 4 novembre. La réservation a été confirmée en juillet (Insha'Allah!). Nous avons besoin de 12 tables en surface de jeu et de quelques autres (au moins 3 ou 4) en guise d'entrepôt et de cantine.

Donc si ça vous intéresse il reste une grosse moitiée de salle disponible sur ce week-end là.

Après si vous préferez réserver une date ultérieure, le mieux c'est que vous décrochiez celle qui vous convient et on verra bien de notre coté qui est dispo à cette date et pour quoi faire. :bounce:
Xavier
Xavier
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 775
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Lun Aoû 27 2012, 11:42

Salut :D

Merci pour l'info, personnellement, je ne pense pas organiser quoi que ce soit avant l'année prochaine, donc pour le mois de novembre, ça sera sans moi. Mais je transmettrai pour les éventuels autres joueurs s'ils souhaitent profiter de l'espace ;)

Pour l'année prochaine, j'attends de voir les dates de dispo et je vous tiens au courant ;)
Xavier
Xavier
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 775
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Ven Nov 09 2012, 11:51

La salle est réservée pour les 2 et 3 mars. ;)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Ven Nov 09 2012, 14:15
Merci pour l'info :D On va essayer d'en profiter comme les Battleux l'ont fait dimanche dernier :D
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Mer Nov 21 2012, 22:22
je ne serai pas la le 2/03, et incertain pour le 3...
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Jeu Nov 22 2012, 10:15
Arf!..la malmoule te poursuit sur les grosses parties... :|
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Jeu Nov 22 2012, 11:47
bin... je travaille 26 samedis dans l'année, et pour les autres, j'ai qqfois gues crucs de prévu... et pour l'anniv' d'Isa, je l'emmène à Londres du 26/02 au 02/03. Bref...
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Jeu Nov 22 2012, 16:25
Pas dispo le dimanche non plus donc..faut pas déconner ;)
Contenu sponsorisé

Réservation de la salle pour un week-end Empty Re: Réservation de la salle pour un week-end

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum