Cherche joueur(s) pour remise en tête des règles de BK avec figurines un soir en semain ou week end
Dim Avr 01 2012, 22:18
Yop yop
Alors voilà, je cherche un ou plusieurs joueur(s) pour venir faire une partie de Blitzkrieg chez moi un soir de semaine (hors vendredi soir) ou en week end.
Si possible, il faudrait me prévoir des figurines car j'ai pas grand chose de monté et encore moins de peint.
Je paye le plat de pâtes :D
On peut même voir pour faire un 2 vs 2, j'ai une grande table de 1'80 x 1'20 dédié au jeu, et on peut donc faire la partie sur plusieurs jours/semaines. Il faut aussi prévoir quelques décors à l'échelle de BK, j'ai que des décors WarHammer :D
Alors voilà, je cherche un ou plusieurs joueur(s) pour venir faire une partie de Blitzkrieg chez moi un soir de semaine (hors vendredi soir) ou en week end.
Si possible, il faudrait me prévoir des figurines car j'ai pas grand chose de monté et encore moins de peint.
Je paye le plat de pâtes :D
On peut même voir pour faire un 2 vs 2, j'ai une grande table de 1'80 x 1'20 dédié au jeu, et on peut donc faire la partie sur plusieurs jours/semaines. Il faut aussi prévoir quelques décors à l'échelle de BK, j'ai que des décors WarHammer :D
- FLUSHAncien de la meute
Re: Cherche joueur(s) pour remise en tête des règles de BK avec figurines un soir en semain ou week end
Lun Avr 02 2012, 23:56
pas poss en semaine pour moi mais peux prêter figs au besoin.
Re: Cherche joueur(s) pour remise en tête des règles de BK avec figurines un soir en semain ou week end
Mar Avr 03 2012, 07:22
Oki ;)
Cele, non?
Cele, non?
- CeledyrModérateur
Jeu Avr 05 2012, 08:49
Vendredi soir, oui. En semaine, c'est un peu plus chaud.
Pour ce Dredi, j'attends validation (ou non) pour la bataille de Bari.
Pour ce Dredi, j'attends validation (ou non) pour la bataille de Bari.
Mar Avr 10 2012, 09:21
Personne qu'est chaud?
On peut faire ca un week end ;)
On peut faire ca un week end ;)
Jeu Mai 10 2012, 08:53
Yop yop
C'est toujours d'actu ;)
C'est toujours d'actu ;)
- FriedrichModérateur
Jeu Mai 10 2012, 10:16
tu n'as vraiment pas moyen un vendredi soir?
Ven Mai 11 2012, 08:43
Ca va être très difficile, j'ai réussis à négocier un vendredi pour faire un match de blood bowl, mais un second va être chaud
C'est que c'est du sérieux le jeux de rôle du vendredi soir :D
C'est que c'est du sérieux le jeux de rôle du vendredi soir :D
- Contenu sponsorisé