Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution) Empty Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution)

Sam Mar 14 2015, 10:52
Bonjour à tous,

Je vous propose d'inscrire ici les propositions de salles pour effectuer les évènements le week end.

Comme vous le savez tous, nous allons maintenant payer le bâtiment (et pas seulement la salle) le week end au tarif de 20€ de l'heure. Pour pallier à ce tarif important pour notre "petite" assiciation, les idées énoncées pour le moment sont :

* reprendre possession des Joutes et tout organiser là bas : NIP, 40K, Blood Bowl, etc...
* organiser un week end dans le bâtiment actuel mais en regroupant tous les styles : NIP, 40K, Blood Bowl, etc...
* trouver une salle extérieure que l'on aurait à moindre coût pour ces rassemblements.

Veuillez indiquer ici vos recherches sur l'un des 3 points suivants ; nouvelle salle (références), prise de contact avec les joutes, etc...

Aucune pollution de sera admise sur ce post, un autre post a été ouvert pour du débat sur ce sujet.


Dernière édition par Umrakal le Sam Mar 14 2015, 11:02, édité 1 fois
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution) Empty Re: Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution)

Sam Mar 14 2015, 10:56
je suis en contact avec le Président de l'association de la batterie de l'éperon (à Frouard)

j'en cause à notre Préz...
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution) Empty Re: Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution)

Sam Mar 14 2015, 11:14
Salle des fêtes de Velaine en Haye, 10 minutes de notre salle, 5 minutes de l'autoroute, 420m², 300 personnes, de plain pied, place de parking très nombreuses, des tables sur place.
Tarif: 400€ pour un Velainois (que je suis).
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution) Empty Re: Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution)

Dim Mar 15 2015, 20:41
J'étais au conseil municipal de Malzéville au dernier mandat, je vais me renseigner pour la salle des fêtes toutes neuves (qui claque bien) ou mieux, la Douera
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution) Empty Re: Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution)

Lun Mar 23 2015, 17:31
tu as des nouvelles à ce propos???

je déconnnnnnnnnes......................... 🤡
Contenu sponsorisé

Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution) Empty Re: Proposition de salle pour l'évenementiel (sans polution)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum