BK week end 5 et 6 mars
+9
Nadriand
Torgan
Mimi
Friedrich
hispano
johnito
Jehan
Celedyr
FLUSH
13 participants
Re: BK week end 5 et 6 mars
Sam Mar 05 2011, 20:30
Un Letton remplace un Letton !
Bon courage compatriote Letton. Il reste 2 bouteilles de coca au frais pour que vous écrasiez les hordes communistes.
Sinon je devrais passer la semaine prochaine au club pour mon SDKFZ 37mm, pour le reccup.
Von Gulbis.
Bon courage compatriote Letton. Il reste 2 bouteilles de coca au frais pour que vous écrasiez les hordes communistes.
Sinon je devrais passer la semaine prochaine au club pour mon SDKFZ 37mm, pour le reccup.
Von Gulbis.
- CeledyrModérateur
Sam Mar 05 2011, 21:17
Nos premiers objectifs ont été atteints sans trop de pertes lourdes.
Ne nous reste plus qu'à tenir vaillamment nos objectifs acquis désormais. Et pourquoi pas mener une contre contre offensive musclée et prendre les objectifs restants !!!
LENINO EST TOMBÉE !!!
Ne nous reste plus qu'à tenir vaillamment nos objectifs acquis désormais. Et pourquoi pas mener une contre contre offensive musclée et prendre les objectifs restants !!!
LENINO EST TOMBÉE !!!
Sam Mar 05 2011, 21:33
Ah, bien joué mon frère!!!
Bon, quelle heure demain? 9H30?
Bon, quelle heure demain? 9H30?
- CeledyrModérateur
Sam Mar 05 2011, 21:38
Exactement !
(Si tu pouvais m'amener au passage les planches aimantées, cela serait Übba Cool :P)
(Si tu pouvais m'amener au passage les planches aimantées, cela serait Übba Cool :P)
- FLUSHAncien de la meute
Sam Mar 05 2011, 22:03
[quote="Celedyr"].... sans trop de pertes lourdes. quote]
Uh! uh! uh! uh! uh!
Camarade teuton polizei avoir très bon humour moujik! Viens travailler avec politruc Mouliev Moujerov pour Ultima Pravda!
Uh! uh! uh! uh! uh!
Camarade teuton polizei avoir très bon humour moujik! Viens travailler avec politruc Mouliev Moujerov pour Ultima Pravda!
- FriedrichModérateur
Sam Mar 05 2011, 22:11
- FriedrichModérateur
Sam Mar 05 2011, 22:13
:bounce: ...9h30 dans le chaudron pour les anciens et les nouveaux... :bounce:
- MimosaLoup assidu
Sam Mar 05 2011, 23:16
Voici les derniers articles de l'ultima pravda, pour ceux qui ont des problèmes de traductions, il suffit de mettre le mot "allemand" à la place du mot "chat"
https://www.youtube.com/watch?v=B639A0oRw5E
https://www.youtube.com/watch?v=B639A0oRw5E
- FriedrichModérateur
Dim Mar 06 2011, 21:08
- FriedrichModérateur
Dim Mar 06 2011, 21:51
Le partie en chiffre:
6m² de surface de jeu
10 joueurs
16 heures de baston...avec:
..
environ 100 véhicules... blindés pour l'essentiels.
environ 25 pièces d'artillerie en tous genres....dont 2 pièces de 37 AA infaillibles :king:
environ 15 formations d'infanterie (150 socles?)
...et 4 avions :lol:
Sans compter un service des subsistances au moins équivalent au 37 AA :D
J'ai passé un super week-end. Un grand merci aux participants qui je l'espère auront pris autant de plaisir que moi. :drunken:
NB: si on compte que les matériel de jeu a été fournie par seulement 4 joueurs (+ une louchette du club), sur une orga presque improvisée....ça laisse espérer de bien belles choses pour la prochaine! :face: :affraid: :cheers:
6m² de surface de jeu
10 joueurs
16 heures de baston...avec:
..
environ 100 véhicules... blindés pour l'essentiels.
environ 25 pièces d'artillerie en tous genres....dont 2 pièces de 37 AA infaillibles :king:
environ 15 formations d'infanterie (150 socles?)
...et 4 avions :lol:
Sans compter un service des subsistances au moins équivalent au 37 AA :D
J'ai passé un super week-end. Un grand merci aux participants qui je l'espère auront pris autant de plaisir que moi. :drunken:
NB: si on compte que les matériel de jeu a été fournie par seulement 4 joueurs (+ une louchette du club), sur une orga presque improvisée....ça laisse espérer de bien belles choses pour la prochaine! :face: :affraid: :cheers:
Dim Mar 06 2011, 21:58
Ce fut une belle bataille!! Les Russes ont tenu la victoire quelques secondes avant la charge de Wagner sur la Coline!!
Victoire Totale de Von Slywurst avec la perte d'un Stug et d'un Halftrack, contre la perte d'une compagnie, d'une compagnie réduite, de 2 canons AC et d'une horde de Stuart.
La ville fît beaucoup de bruit, mais d'après nos renseignements, les combats y font encore rage.
Quand au front au Sud, les dernier rapport indique que les Russes ont abandonnés les chevaux!
Très bonne journée pour moi (encore désolé de n'avoir pu venir le Samedi. Le jeu est très sympas, et pas très dur à prendre en main. Il faut juste apprendre les unités et se faire une bonne mise à niveau sur les détails de la Seconde GM.
La prochaine fois, je serai Lord Slyvore!!
Victoire Totale de Von Slywurst avec la perte d'un Stug et d'un Halftrack, contre la perte d'une compagnie, d'une compagnie réduite, de 2 canons AC et d'une horde de Stuart.
La ville fît beaucoup de bruit, mais d'après nos renseignements, les combats y font encore rage.
Quand au front au Sud, les dernier rapport indique que les Russes ont abandonnés les chevaux!
Très bonne journée pour moi (encore désolé de n'avoir pu venir le Samedi. Le jeu est très sympas, et pas très dur à prendre en main. Il faut juste apprendre les unités et se faire une bonne mise à niveau sur les détails de la Seconde GM.
La prochaine fois, je serai Lord Slyvore!!
- CeledyrModérateur
Dim Mar 06 2011, 22:15
Excellent Week-end également pour moi. Les deux journées furent très intenses et chargées en rebondissements.
Merci à Friedrich et Flush pour l'Orga et la grande majorité (98%? :shock: ) des figurines qui nous ont permis une telle partie !
Notions spéciales :
- Pour le 37mm AA Russe qui a par 4 fois fait mouche sur notre aviation (4 touches sur 4 tirs nécessitant un 6 au dé...)
- Pour mon unité de PanzerGrenadier qui tient seule une bâtisse sous le feu ennemi pendant 6 tours !!! (2 tirs de 200mm, 4 tirs d'Orgues de Staline puis une multitude de tirs de KV1 et d'armes légères...) et qui pour le coup nous permet de contenir l'avancée Russe dans Lenino.
(il sera décoré de la Croix de Fer à titre posthume !)
Du coup, je n'ai qu'une hâte, c'est d'attaquer la Campagne d'Italie à vos côtés.
Merci à Friedrich et Flush pour l'Orga et la grande majorité (98%? :shock: ) des figurines qui nous ont permis une telle partie !
Notions spéciales :
- Pour le 37mm AA Russe qui a par 4 fois fait mouche sur notre aviation (4 touches sur 4 tirs nécessitant un 6 au dé...)
- Pour mon unité de PanzerGrenadier qui tient seule une bâtisse sous le feu ennemi pendant 6 tours !!! (2 tirs de 200mm, 4 tirs d'Orgues de Staline puis une multitude de tirs de KV1 et d'armes légères...) et qui pour le coup nous permet de contenir l'avancée Russe dans Lenino.
(il sera décoré de la Croix de Fer à titre posthume !)
Du coup, je n'ai qu'une hâte, c'est d'attaquer la Campagne d'Italie à vos côtés.
- Yellow EyeLoup assidu
Dim Mar 06 2011, 22:29
J'ai passé moi aussi un bon week end, merci, à nos deux organisateurs, les 2 F, Flush et Friedrich.
- FriedrichModérateur
Dim Mar 06 2011, 22:46
Dans la rubrique remerciement: merci!..mais ce fut un plaisir...sauf peut-être pour l'installation du vendredi soir un peu lourdingue de minuit à 2h du mat, mais bon, si c'est à refaire, je referai (mais sans jouer de partie avant :roll: )..parce que ça allège quand même grandement la mise en route.
Dim Mar 06 2011, 22:51
Von Gulbis est content, car les Lettons on été victorieux.
De toute façon, même perdant, il aurait été content, car c'est quand même bien sympa les grosses parties. Belle orga, beau décor et fig, tout nickel. Manquait juste que j'arrive à casser un char^^ tout le monde n'a pas de servant de 37 AA.
De toute façon, même perdant, il aurait été content, car c'est quand même bien sympa les grosses parties. Belle orga, beau décor et fig, tout nickel. Manquait juste que j'arrive à casser un char^^ tout le monde n'a pas de servant de 37 AA.