Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BK week end 5 et 6 mars

+9
Nadriand
Torgan
Mimi
Friedrich
hispano
johnito
Jehan
Celedyr
FLUSH
13 participants
Aller en bas
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

BK week end 5 et 6 mars Empty BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 00:23
Petit rappel pour ceux qui ne fréquentent pas / plus le forum dédié BK / Sicile, grâce à la coolitude des terribles fantastiques qui ont bien voulu décaler leur projet, une Gross Partie BK se prépare sur deux jours les 5 et 6 mars.

Au fond d'un tiroir, l'opération Avalanche de Friedrich.

Si Avalanche se fait, c'est un gros morceau. Petite mise en bouche...

Présentation

BK week end 5 et 6 mars 01pres01

Disposition et objectifs:

L'ensemble des opération se déroule sur 3 tables différentes:
2 tables secondaire qui influent sur la table principale: Avellino (2 à 3 joueurs), Vallée du Tanagro (2 joueurs)
1 table principale: Baie de Salerne (6 joueurs)
Pour déterminer le gain de la partie, seuls les résultats de la table "Baie de Salerne" sont pris en compte en décomptant le nombre d'objectif contrôlé par chaque camp.

BK week end 5 et 6 mars 02pres03

Chronologie

Le scénario est prévu pour être joué sur 2 journées
1ère journée: table Avellino, table Tanagro, table Salerne (Débarquement et Tea Time)
2ème journée: table Tanagro (suite), table Salerne (Contre Attaque)

BK week end 5 et 6 mars 03pres03

Modularité

Si nécessaire les tables secondaires peuvent être jouée en différé.
Une 4ème zone peut être ajoutée au nord de la table principale incluant Salerne et implicant la 46th Brit et des Commandos opposés à des éléments de la division H. Göring

Campagne

Les règles d'expérience peuvent s'appliquer durant la partie.
Les troupes participantes pourront être retenue avec leur expérience pour intégrer un ordre de bataille de campagne. (Italie 43: de Salerne à Cassino)
Les vétérans de la campagne Sicilienne peuvent participer

Ordres de batailles

Sauf exception explicite les limitations du groupes de combats s'appliquent à toutes les forces en présence
Les alliées ne disposent pas de char lourds
Le support aérien allié est fourni par des P38 et Seafire
Les Stug sont des modèles III D/F
Les Panzer sont des modèles II / III Fà L / IV E à F
Pas de Tigre, Panther, Elephant, Nashorn, et pak 43
Toutes les munitions sont aléatoires

... la suite ici.> http://campagneldt.superforum.fr/t299-operation-avalanche-nouveau-sujet

Avant de savoir si on peut effectivement remettre ce Kolossal Projet en avant, il nous faut savoir qui peut/veut en être.

Mimo? Q2? Spad? Pepe? Torgan? Celedyr? Laurent? Secu? Herbejo? Mimi? Jehan? D'aut'?

Si nous ne sommes pas assez nombreux, ou si la motivation se fait mole, on pourra réduire la voilure, ou se rabattre sur aut' chose, de moins ambitieux, que je pourrais proposer. Mais... ce serait dommage.

Friedrich et moi sommes là, l'un ou l'autre ou les deux en tant que GO, sur les deux jours, et Nadriand pourra venir un seul jour, mais a promis de venir en kilt pour la peine.

Il y aura donc, de toute façon, une grosse partie de BK sur deux jours. Quitte à ce que j'amène 5000 points de ricains ou de russes! :face:

Merci de préciser si vous en êtes, et si vous pouvez venir un jour (lequel?) ou les deux, et en fonction de combien/qui peut/veut, et de la motivation de la troupe, on avise.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 00:50
Motivés pour sortir mes Gros Vilains :)

En fonction de ce que j'aurais peins, j'aurais sans doute du Gris 42 et du Camo 44 :P
De toute façon, mes Tanks seront Gris 42.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 01:59
J'ai posé mon samedi je serai donc présent les deux jours ! Mais sans figs (ou disons éventuellement quelques socles de teutons si je réussis à me sortir les doigts d'ici là)... Vous pouvez donc me filer le commandement de ce qui vous arrange je ferai probablement n'importe quoi de toute façon ! :lol:
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 09:03
Interressé. Mais je n'aurai que des paras britanniques... Et je ne sais pas en quelle quantité.
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 09:21
Bonjour,
j'ai quelques contraintes familiales, donc samedi à partir de 11:30h et dimanche à partir de 12h. Même si je voudrais sortir mes allemands, vu le nombre de joueurs côté Axe, je prendrais mes italiens.
À suivre
Pepe Díaz
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 16:08
..je suis le sujet avec Avalanche en tête...

A noter que dans le cas d'Avalanche il y a une partie du scénario pour 2000pts de paras US le samedi..Guillaume??

Pepe, ça vaut le coup de sortir tes italiens seulement si on poursuit en mode campagne. Mais comme on a déjà du mal à monter sur la dernière marche sicilienne j'ai un doute. Du coup comme ta dispo est pas tip-top..ça risque d'être problématique sur la table principale...mieux vaut peut-être le coup que tu joues la table "chronomètre" coté embuscade de Fallschirmjägers face à un anglois disposé à se lever tard. Auquel cas je te fournirais les troupes allemandes

Du coté de Sylvain qui est du coté britannique le mieux serait d'avoir un second. Pourquoi pas toi Johnito si tu as la fibre T-time mais pas forcément les figs qui vont avec.

En clair coté Axe:

1 place pour s'opposer au paras US le samedi :D ( je dirais Jehan vu que je peux préter les figs sur cette table)
3 places pour sur la table principale (Friedrich, :?: Celedyr :?: , + :?: qui :?: ......)
1 place sur la tables s'opposant à la remontée de Monty ( :?: Pepe :?: si ça te convient)

Moins clair coté allié

1 place pour perturber les arrières de l'axe le samedi... :?: Guillaume :?: + éventuellement 1 deuxième joueur US
3 places sur la table principale (Flush (US) + :?: qui (UK) :?: + :?: qui(US):?:)
1 place venir à la rescousse de l'oncle Sam...:?: Nadriand + Johnito(UK) :?:

Place à confirmer dans le dispositif: Nadriand, Johnito, Pepe
Dispo à confirmer: Celedyr, Guillaume
Commandements en vacance: 1 mâcheur de gomme, 1 buveur de thé, 1 mangeur de choucroute

:bounce: :?: Spad, Mimi, Mimo, Quentin, Laurent, Michel , d'autres:?: :bounce:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 16:16
j'ajoute qu'en cas de surnombre ou de demi-dispo, la table principale se joue de façons différentes le samedi (attaque alliée / défense allemande) et le dimanche (défense alliée / attaque allemande), et donc qu'un place peut très bien se partager si les joueurs parviennent à s'arranger coté figs et sont en mesure de se passer les consignes.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 19:43
Dates verrouillées à 99% because je suis en vacances la semaine en question.
Juste à valider auprès de Madame Celedyr :P
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 19:58
Fais y le coup du "toute façon, si j reste, je matte le rugby, et j'bois mon poids en Kro, pour éponger ma tristesse." ça marche toujours!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 20:00
Précision, si Mister Spad ne peut pas venir, je peux fournir les figs US de la table principale, et inviter Jehan-que-j'aime-même-s'il-a-des-vikings à faire un tour avec moi à la plage ❤ . comme il est là deux jours et que du boulon, on en veut, on en a...
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 20:16
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff!!!! Le message de Celedyr m'a fait réagir et, comme moi aussi, je serai en vacances (ben, ma femme plutôt, les hommes au foyer n'ont pas le droit d'en avoir ...), je risquerais de partir en Espagne (car à Noël on n'a pas bougé ...). Donc, je ne sais plus rien 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Bref, si quelqu'un pourrait prendre ma place, tant mieux, si je suis à Nancy ce WE, j'irai que vous voir.
Pepe Díaz
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Jeu Déc 30 2010, 20:55
Kouki les coupaings !!!

en ce qui me concerne Mars c'est injouable pour moi ...

d'une part car la saison de football aura repris (quoique :suspect: )
et d'autre part, je ne suis pas sûr d'être encore lorrain à cette date ...

voili voilou ... Sur ce .... bon réveillon à tous !!!!!!!!!!!!!
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Ven Déc 31 2010, 08:35
J'ai vu j'ai vu...C'est les vacances en ce moment...

Je ne serai pas dispo sur les deux jours. Un jour peut-être.
Mais c'est loin tout ça.
De toutes les façons, je peux prêter des figs.
:?:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Ven Déc 31 2010, 11:34
Au cas où, si ta dispo sur un jour viendrait à se confirme, vise le samedi ;)
On peut très bien mettre la table Avellino en standby et la ressortir in extremis, a condition que tu ais un adversaire même sans fig, puisque je peux fournir cette table en Kraut.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Ven Jan 14 2011, 16:35
Faute de participant en nombres suffisants le projet s'est déplacé sur le front de Leningrad en septembre 1942.

STAVKA: Flush / Jehan / + 1 ou 2 participants optionnels option "Руки в карманах"*
OKH: Friedrich / Celedyr / + 1 ou 2 participants optionnels option "Hände in den Taschen"*

Les participants peuvent participer 1 journée ou 2 au choix, du coté obscure ou pas, selon les petits arrangements et préférences à leur discrétion.

Freiwilleger: me contacter par mp
Доброволец: contacter Flush par mp

Programme des festivités:

Samedi: Angriff!!*
Dimanche: В нападении!!*

Pour plus d'infos: OPERATION PRÜFSTAND

*c'est tout pareil!^^
Contenu sponsorisé

BK week end 5 et 6 mars Empty Re: BK week end 5 et 6 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum