Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

+10
di-stephano
hispano
herbejo
arbrevie
bekanor
Nadriand
FLUSH
Friedrich
secu54
Bertrandule
14 participants
Aller en bas
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Oct 27 2010, 11:49
pour les généraux tu fais comme tu veux tant qu'on les remarque !

par contre si ils sont intégrés à une unité il faut respecter la taille reglementaire du socle.
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Oct 27 2010, 11:52
Alors là la réponse est : ça dépend :) en fait si tu veux des généraux inclus dans la troupe tu fera une plaquette comme les autres avec juste un signe distinctif genre etendard. Si tu préfères des gégènes séparés tu peux les monter sur un socle rond ou autre. Dernière solution tu les montes sur une plaquette et selon ton organisation du moment tu les joues inclus ou séparés des troupes, tant qu'ils sont reconnaisables pour eviter les confusions ça passe à fond.

secu :D
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Oct 27 2010, 14:14
comme dit Sécu, sauf que je les socles à part sur des socles de cavalerie, et que je met un signe distinctif sur un des socles de chaque type d'unité pouvant les inclure..
Après niveau jeu, inclure un général fait gagner des points de budget, mais mieux vaut le faire dans des unités de montés lourds, et pour commander un petits corps du même type ou compatible.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mar Nov 02 2010, 14:48
Ok merci, je vais les socler comme le type d'unité pouvant les recevoir.

Pour la plaquette du général Grec, je suis à la recherche d'un musicien Xyston si une bonne âme en a un à me vendre :D

L'armée de Darius avance tout doucement mais elle avance, j'ai presque fini de monter mes cavaliers et j'ai fini de peindre mes frondeurs et archers à pied :cheers:
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mar Oct 18 2011, 16:36
HOURRA!!!!!!!!!!!

Les unités montées sont toutes terminées d'être peintes :cheers: Je poste des photos dès que possible.

Il ne me reste plus que l'infanterie qui ira bien plus vite à peindre :scratch:

Par contre j'aimerai aimanter mes socles. Où vous fournissez-vous?

Tuile
Tuile
Loup assidu
Messages : 302
Date d'inscription : 18/07/2010

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mar Oct 18 2011, 18:30
feuille magnetique
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150491894890&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=29&idscateg=102&idsscateg=438#
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mar Oct 18 2011, 20:22
meilleur rapport qualité prix, à mon sens

toutes les tailles, toutes les formes et 2 forces d'aimants !

perso, je viens de commander 200 aimants de piétons pour wab et 50 aimants de piétons et 25 de monstres pour warmach pour 36 € fdp compris
Tuile
Tuile
Loup assidu
Messages : 302
Date d'inscription : 18/07/2010

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mar Oct 18 2011, 20:56
bekanor a écrit:meilleur rapport qualité prix, à mon sens

toutes les tailles, toutes les formes et 2 forces d'aimants !

perso, je viens de commander 200 aimants de piétons pour wab et 50 aimants de piétons et 25 de monstres pour warmach pour 36 € fdp compris

une adresse ??? un lien ???
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Oct 19 2011, 12:31
http://www.litko.net/categories/Miniature-Bases-%26-Bottoms/

j'avais oublié :oops:
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Oct 19 2011, 18:15
personnellement j'avais trouvé leurs aimants faiblard et n'ai pas donné suite à la première commande passée chez eux. A part pour le plastoc ces aimants étaient trop peu puissants. Leur cam' a peut être changé depuis mais bon ...
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Oct 19 2011, 20:50
Je commandais beaucoup (2 fois LoL...) auprès de Supermagnet mais on m'a chaudement recommander de prendre chez Amazing Magnets qui est à le fois moins cher et tout aussi efficace en terme de service (rapidité / qualité).
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Jeu Oct 20 2011, 16:44
Gorgoth (Nico) a écrit:personnellement j'avais trouvé leurs aimants faiblard et n'ai pas donné suite à la première commande passée chez eux. A part pour le plastoc ces aimants étaient trop peu puissants. Leur cam' a peut être changé depuis mais bon ...

parceque tu aimante du khador avec et que c'est le truc le plus lourd qui existe :P

sans rire, pour du 15 mm, ça ne sert a rien d'avoir des aimants trop fort, je voit ce que ça donne sur mes romains, une fois sur cinq j'ai la une fig du socle qui viens et le reste qui reste au fond de la boite :suspect:
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Nov 23 2011, 16:10
Figurines soclées. Je dois pouvoir monter à plus de 300 points avec ce que j'ai.

Je recherche maintenant une bonne âme pour me faire une partie d'initiation à ART DE LA GUERRE en antique pour tout m'apprendre.





Contenu sponsorisé

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 3 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum