Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

+10
di-stephano
hispano
herbejo
arbrevie
bekanor
Nadriand
FLUSH
Friedrich
secu54
Bertrandule
14 participants
Aller en bas
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Jeu Déc 10 2009, 18:05
En effet, j'ai une armée Perse pour DSC. Mais je ne passe pas ce vendredi.

On peut voir sur le site de Xyston a quoi cela ressemble sinon. Elles sont vraiment belles.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Lun Jan 11 2010, 11:37
Je vais donc commander mon armée mais à la base j'ai un problème pour constituer ma liste d'armée et de course car je sélectionne mon armée pour ses figurines étant donné que je n'ai jamais joué.

Quelle est la base d'une armée, la quantité de socle pour l'infanterie légère, lourde moyenne efficaces en jeu. Pour l'instant les seules unités dont je veux à tout pris avoir dans ma liste sont l'éléphant, les mercenaires grecs et les chars scythes. Je vais y adjoindre de la cavalerie lourde, infanterie légère, moyenne perse+levée.

Bref, si quelqu'un à 5 minutes pour constituer une liste d'armée assez compétitive avec moi aux loups ou sur le forum c'est serait fort sympathique :cheers:
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Lun Jan 11 2010, 15:10
Salut,
tu as deux possibilitées: La première, comme je ferai car j'envisage deux ou max trois armées, c'est de tout faire et après tester (si tu es pressé il y a des armées disponibles au club); la deuxième, Daniel ("bob") compose aussi pour lui une armée perse (mais des guerres médiques), donc posse lui la question.
Je ferai bien une partie dès que possible avec toi, comme essai.
Cordialement
Pepe Díaz
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mar Jan 12 2010, 20:31
Voici quelques photos de mes Perses en Xyston, pris a l'arrache.

Cavalerie diverses.
J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Pict0010

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Pict0110

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Pict0011

Frondeurs
J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Pict0111

Infanterie lourde (attention ils ne font pas les grands boucliers rectangulaires)
J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Pict0113
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Jan 13 2010, 11:44
Humpf!!..ça fait mal aux nyeux!... :shock:
Tout ça sur une belle table ça doit en jeter: :D
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Ven Jan 15 2010, 16:58
est ce que Friedrich arrivera à se passer de l'odeur de la poudre au petit matin et s'engager vers les combats virils, épées contre épées???
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Sam Jan 16 2010, 12:30
J'y travaille!!!!...ça avance lentement, mais ça avance....les 16 premières figs sont peintes :pale:
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Dim Jan 17 2010, 13:48
plus que 456 à peindre!!! :affraid:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Dim Jan 17 2010, 16:55
ça doit être un peu près ça :lol: !!...chui' un jeune vieux moa, j'ai pas d'fond stock :|..remarque avec AdlG à 150 je peux commencer à jouer :D
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1764
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Lun Jan 18 2010, 13:00
donc pour récapituler :

jeune vieux : Friedrich
vieux jeunes : bekanor, Q2 et toute la K team
vieux vieux : Herbejo, yellows eyes, Flushi....
jeunes jeunes??????????

merci de compléter la liste.... :bounce:
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Lun Jan 18 2010, 14:30
je pense que flush peut se retrouver dans toutes les catégories suivant l'aspect de lune
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Jeu Mai 27 2010, 11:11
Les figurines sont commandées, maintenant si une bonne âme peut m'apprendre les règles s'il vous plaît?

Pour fabriquer les socles, j'ai la possibilité d'usiner le plastique. Les ronds en dessous des figurines ont-ils toujours le même diamètre?

J'aimerai aussi me rapprocher un minimum de l'histoire pour le choix des couleurs, si vous avez des noms de sites ou de livres pour avoir des visuels de perses, d'éléphant perse et de mercenaires grecs.

Merci pour tout c'est gentil d'aider un vieux jeune! Je crois que devenir vieux est moins intéressant qu'avant car à la bonne époque c'était les vieux vieux avaient toute la grande salle des Loups rien que pour eux et nous étions alors relégués dans le placard!
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Jeu Mai 27 2010, 11:36
Immortal Miniatures (qui produit des figs en 28 mm) a publié sur son site plusieurs guides de couleurs pour ta période :

http://www.immortalminiatures.com/hobby%20and%20reference.html
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Jeu Mai 27 2010, 13:43
Tu peux aussi trouver des infos la dessus :
http://oznet.net/cyrus/imortals.htm
http://www.ancientbattles.com/index_01_AncientBattles.html

Le 2e site, peut être faut il être plus prudent sur leur source, mais bon ca permet de s'inspirer.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Mer Oct 27 2010, 11:38
J'ai une question pour socler les généraux, vaut-il mieux les mettre sur une plaquette le type d'unité avec laquelle il se bat ou seul sur un socle rond?

Contenu sponsorisé

J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :) - Page 2 Empty Re: J'me sens devenir plus mature tout d'un coup :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum